flechePublicité

Forum Red Dead Redemption



Sortie le 21 Mai 2010 , PS3 , Xbox 360

{Topic Principal} Red dead redemption

Page 58 sur 60 / Total : 1200 résultats

il a tellement la classe mr marston
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Croyez-moi, j'ai croisé un client d'où son nom était Mr Marston sauf qu'il ne lui ressemblait pas du tout, un retraité et non un cowboy. Rappel, je suis en Cornouailles (Royaume-Unis) en ce moment.
 
 
Yann22 a écrit:
Croyez-moi, j'ai croisé un client d'où son nom était Mr Marston sauf qu'il ne lui ressemblait pas du tout, un retraité et non un cowboy. Rappel, je suis en Cornouailles (Royaume-Unis) en ce moment.
Bah Marston... surement le fils de John
 
 
the deadman a écrit:
Bah Marston... surement le fils de John

Je pense que oui, il avait la même dégaine que John. ^ ^)
 
 
Message supprimé le 10/09/2010 à 15:44 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
guicham a écrit:
Peut-tu me dire l'utilité de ton message ?
 
 
Message supprimé le 10/09/2010 à 15:44 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Au final après quelques semaines de jeu, Red Dead Redemption s'avère bien décevant.
L'euphorie des premiers jours s'envole vite tant le soft devient répétitif à souhait. Le jeu est déjà globalement vide... ok c'est le far-west mais c'est pas une raison. Les villes sont mortes, il n'y a aucun plaisir à se balader dans celles-ci.
Personnellement je trouve la map bien trop petite. Rajouter plusieurs ville aurait été un réel plus. Après vu le peu d'interaction qu'on peut avoir dans celles-ci c'est pas vraiment la peine je vous l'accorde...
Parlons-en des "events" et autre mini jeux. Concrètement ça se résumé au poker et buter tel ou tel type car il a volé un cheval ou qu'il attaque un paysan. C'est pauvre. Trop pauvre. Où sont toutes les folies annoncés dans les trailers ? Les ballades à cheval en équipe ? Les captures de fort pour ensuite en faire son repère ? Toutes ces choses promises qui sont clairement inexistante. De la belle propagande mensongère, c'est la mode en ce moment.

Viens ensuite la base des westerns.... les DUELS. OU SONT ILS ? En campagne solo y'en a un tout les 4 matins. Et en multijoueurs c'est clairement inexistant. Le poker en multijoueur également absent (à la sortie du jeu, depuis avec les MAJ je ne sais pas et les DLC à 10€/u)
Honnêtement, à quoi sert l'honneur et la réputation ? Avoir quasiment tout gratuitement quand on est gentil ? un cheval noir et les commerces fermés quand on est méchant ? C'est minable. Quand à la réputation globale, t'as beau être connus ça change rien au jeu.
Les pillages de banque ? Ils sont où ? Les attaques de trains ? Le pillage de bétail ?

Heureusement le jeu a une durée de vie correct, une bande son parfaite et une bonne diversité au niveau des armes. Graphiquement le soft est correct bien que ça ne soit pas super sur PS3. Et puis un GTA farwest, aussi pauvre soit-il ça fait quand même plaisir et les chevaux sont plutôt bien réussi. L'ambiance générale l'est. C'est dans le contenu et les promesses que ça pêche.
Ce jeu a été sur-évalué car c'était un western openworld à la GTA. Ni plus, ni moins.
 
 
lust94 a écrit:
Viens ensuite la base des westerns.... les DUELS. OU SONT ILS ? En campagne solo y'en a un tout les 4 matins. Et en multijoueurs c'est clairement inexistant.

Les duels en multi? Il y en a un au début de chaque partie en équipe ou chacun pour soi... C'est déjà pas mal, non?
Edité le 10/09/2010 à 15:24
 
 
DrDuke a écrit:
lust94 a écrit:
Viens ensuite la base des westerns.... les DUELS. OU SONT ILS ? En campagne solo y'en a un tout les 4 matins. Et en multijoueurs c'est clairement inexistant.

Les duels en multi? Il y en a un au début de chaque partie en équipe ou chacun pour soi... C'est déjà pas mal, non?

Non pas vraiment. De vrais duel comme en solo. En mode ralentit. Les duels dont tu parles c'est juste du carnage pour se placer et le gagnant est celui qui spam sa manette.
 
 
Red Dead Redemption: Les tricheurs imagés

"Liars and Cheats", c’est son nom ! Il dévoile quelques-unes des caractéristiques qu'il ajoutera à Red Dead Redemption au travers de 8 screenshots.

















Nouvelles zones de chasse, courses de chevaux, poker en multijoueur et des nouveaux skins (John Marston, Bill Williamson, Marshal Johnson…) sont quelques-unes des nouveautés présentées. Gageons que d’ici sa sortie mardi prochain, Rockstar Games dévoilera d’autres images et soyons fous, peut-être une vidéo.

Source: jvn.com
 
 
Images de Red Dead Redemption : Menteurs et Tricheurs
Take Two a bien l'intention de vous convaincre d'acheter le prochain contenu téléchargeable pour Red Dead Redemption, intitulé Menteurs et Tricheurs. Du coup, après les captures diffusées hier, l'éditeur enfonce le clou avec quatre nouvelles images dédiées au mode multijoueur compétitif "Forteresse". Chaque équipe, constituée de 8 joueurs maximum, attaquera et défendra à tour de rôle sur l'une des quatre maps disponibles (Blackwater, Escalera, Fort Mercer et Thieves Landing). Les joueurs de l'équipe attaquante partageront un nombre donné de vies et devront composer avec le chronomètre pour parvenir à s'emparer d'une série de points de contrôle. Sachez aussi que le mode Forteresse vous donnera l'occasion de manier le tout nouveau fusil à balles explosives, de gagner des bonus d'XP et de nouveaux titres multijoueurs. Il ne sera d'ailleurs qu'une des nombreuses nouvelles fonctionnalités de Menteurs et Tricheurs, dont vous pouvez retrouver la liste dans cette news. Le DLC sera disponible en téléchargement le 21 septembre prochain sur PS3 et Xbox 360.










Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Une vidéo pour le prochain DLC de Red Dead Redemption, intitulé "Menteurs et Tricheurs".
 
 
Nouvelles images du DLC Menteurs et Tricheurs"









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images du DLC "Menteurs et Tricheurs"

Pour honorer sa sortie aujourd’hui même, le nouveau DLC de Red Dead Redemption s’offre une news.

























Les joueurs en mal de nouveautés pour Red Dead Redemption vont en avoir pour leur argent aujourd’hui avec l’arrivée du pack "Menteurs et Tricheurs". Contre une dizaine d’euros, vous accèderez à divers éléments que Rockstar Games nous détaille un peu plus aujourd’hui.

Déjà, on récupère des images inédites des nouveaux repères de bandits et zones de chasse, sans oublier quelques tables de poker et de Liar's Dice en mode multijoueur (on apprend d’ailleurs que le joueur pourra jouer 200$ par jour au maximum). Mais celui qui profite des plus amples informations, c’est sans nul doute le fusil explosif. On apprend comment le récupérer dans chacun des modes de jeu (à l’armurerie de Blackwater en solo, en obtenant le score maximum dans l’un des nouveaux repères de gangs en exploration libre en multi, et dans les coffres du mode Stronghold), mais on appréciera surtout les images avant/après. Du vrai David Copperfield, ce fusil explosif.

Source: jvn.com
 
 
Salut à tous.


Je voudrais signaler un souci à la rédaction afin pourquoi pas que cela soit relayé.

En effet comme annoncé, le 21 septembre, Sony a mis à disposition sur le Playstation Store ce fameux dernier DLC de Red Dead Redemption par ailleurs très attendu.

Mais y'a eu un problème car au même moment le PSN était en maintenance le 21 septembre de 17 heures à 3 heures le lendemain.

Donc j'attends que le PSN soit à nouveau opérationnel puis je me rends sur le Store récupérer ce DLC à un prix que je trouve étrange 17,39€ mais je me suis pas posé plus de questions que ça à mon grand regret...

Car il s'avère que c'était une grosse erreur de Sony sans doute suite à cette maintenance du PSN, en effet après quelques heures le DLC a été retiré du Store pour réapparaître à un prix plus conforme de 9,99€, mais pour beaucoup le mal était déjà fait et on est donc floué de 7,40€, ce qui n'est quand même pas rien.

Pour l'instant Sony ne semble pas vouloir communiquer sur cette erreur, y'a aucune réponse sur le forum officiel playstation et encore moins au niveau du contact téléphonique Service Consommateur.

Voilà je tenais à vous faire part de cette mésaventure, en espérant que tout rentre dans l'ordre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:O Tu l'a acheté a ce prix la ? Sans te poser de questions ? Chaud mec achete pas comme sa sans reflechir :s
 
 
Otaku WII a écrit:
Salut à tous.


Je voudrais signaler un souci à la rédaction afin pourquoi pas que cela soit relayé.

En effet comme annoncé, le 21 septembre, Sony a mis à disposition sur le Playstation Store ce fameux dernier DLC de Red Dead Redemption par ailleurs très attendu.

Mais y'a eu un problème car au même moment le PSN était en maintenance le 21 septembre de 17 heures à 3 heures le lendemain.

Donc j'attends que le PSN soit à nouveau opérationnel puis je me rends sur le Store récupérer ce DLC à un prix que je trouve étrange 17,39€ mais je me suis pas posé plus de questions que ça à mon grand regret...

Car il s'avère que c'était une grosse erreur de Sony sans doute suite à cette maintenance du PSN, en effet après quelques heures le DLC a été retiré du Store pour réapparaître à un prix plus conforme de 9,99€, mais pour beaucoup le mal était déjà fait et on est donc floué de 7,40€, ce qui n'est quand même pas rien.

Pour l'instant Sony ne semble pas vouloir communiquer sur cette erreur, y'a aucune réponse sur le forum officiel playstation et encore moins au niveau du contact téléphonique Service Consommateur.

Voilà je tenais à vous faire part de cette mésaventure, en espérant que tout rentre dans l'ordre.
Il y a toujours des bourdes lors de Mise à Jour tu aurait du attendre. Surtout que 17€ le DLC tu ne t'est pas poser de question sur ce prix très élever ?!
 
 
Red Dead Redemption et son DLC zombiesque

Parmi les DLC dédiés à Red Dead Redemption, l'un seulement délaissera (presque) le mode multijoueur pour une aventure solo. Son nom ? "Undead Nightmare" Pack. Et oui, l'univers Western que l'on connaît sera envahi de morts vivants bigrement à la mode.

Niveau scénario, ce contenu à télécharger proposera à John Marston de trouver un remède au mal putride qui se propage à la frontière. Il renfermera aussi de nouvelles mécaniques de gameplay, des armes inédites, des animaux zombies, des créatures mythiques ainsi qu'un nouveau lieu tenu secret. Pour les mordus du multijoueur, il contiendra enfin de nouveaux modes et bien d'autres joyeusetés qui doivent encore être dévoilées.

À l'image des autres DLC, "Undead Nightmare" Pack coûtera 9,99€.

Source: playfrance.com
 
 
Page 58 sur 60 / Total : 1200 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Far West en vrai
  • Gameplay complet et varié
  • Univers vaste et écosystème bluffant
  • Des quêtes intéressantes
  • Bonne dose d’humour
  • Esthétiquement réussi
  • Bande son dans le ton
  • Durée de vie énorme
  • Multijoueur prometteur...

Les -

  • Techniquement (très) perfectible
  • Beaucoup d’aller-retour quand même
  • Sous titres minuscules
  • ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Le guide du Chasseur de Trésors - Partie 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar ! J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité