flechePublicité

Forum Red Dead Redemption



Sortie le 21 Mai 2010 , PS3 , Xbox 360

{Topic Principal} Red dead redemption

Page 50 sur 60 / Total : 1200 résultats

Sony89 a écrit:
Autrefois les gens ne savait pas nager.
Mais il est vrai que c'est bien dommage.

C'est ironique ?
Modérateur Actu
 
 
homer_82 a écrit:
Sony89 a écrit:
Autrefois les gens ne savait pas nager.
Mais il est vrai que c'est bien dommage.

C'est ironique ?
Non c'est vrai certaines personnes ne savait pas du tout nager, ça semble bête mais oui ! Je l'ai appris a la TV un jour et même John le dis à un moment du jeux qu'il n'a jamais appris à nager.
 
 
Red Dead Redemption: Images du DLC "Legends and Killers"

Parmi les quatre DLC prévus pour Red Dead Redemption, le "Legends and Killers" Pack sera le premier à sortir dès le mois d'août. Rappelons qu'il comprendra neuf nouvelles cartes multijoueur, une nouvelle arme: le Tomahawk avec des défis en solo et en multijoueur et qu'il sera disponible au tarif de 9.99€ (PlayStation Network) ou 800 Microsoft Points (Xbox LIVE). Afin de promouvoir ce premier contenu téléchargeable payant, Rockstar Games diffuse les premières images qui illustrent notamment un des principaux attraits de ce DLC: la présence de personnages de Red Dead Revolver dans le jeu en multijoueur.

On voit ici Annie Stoakes, Red Harlow, Shadow Wolf et Ugly Chris.





Mr Kelley, un des adversaires les plus coriaces dans Red Dead Revolver.



Pig Josh, le premier boss de Red Dead Revolver qui utilise la nouvelle arme, le Tomahawk.



Source: jvn.com
Edité le 16/07/2010 à 19:36
 
 
Sony89 a écrit:

Non c'est vrai certaines personnes ne savait pas du tout nager, ça semble bête mais oui ! Je l'ai appris a la TV un jour et même John le dis à un moment du jeux qu'il n'a jamais appris à nager.

Certaines personnes... ils ont fait ça pour délimiter le terrain de jeu. Au lieu de mettre des montagnes infranchissables, ils ont mis de l'eau.
Modérateur Actu
 
 
L'environnement de Red Dead Redemption en accéléré

Nous savons tous que Rockstar a créé un véritable chef d'œuvre avec Red Dead Redemption mais nous n'avons peut-être pas tous réalisé à quel point il était graphiquement merveilleux. Nombre d'entre vous ont toutefois loué la beauté des paysages de ce jeu, allant parfois à s'arrêter pour les contempler.

Digital Foundry a pour cela réalisé un formidable accéléré des environnements du titre le plus vendu de l'année où il nous est possible d'admirer de formidables paysages, couchés de soleil, effets divers et variés.

Si vous voulez profiter de cette magnifique vidéo en 720p et 60fps, voici le lien officiel afin de la télécharger et pourquoi pas l'admirer avant de lancer une nouvelle partie. Enjoy !

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C' est quand que les prochains DLC en aout il vaut le coup de les acheter .
Edité le 19/07/2010 à 13:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta71 a écrit:
C' est quand que les prochains DLC en aout il vaut le coup de les acheter .


Ca sert à quoi de poser une question à laquelle tu réponds dans la même phrase.

(En fait franchement ta phrase ne veut rien dire...)
 
 
DrDuke a écrit:
gta71 a écrit:
C' est quand que les prochains DLC en aout il vaut le coup de les acheter .


Ca sert à quoi de poser une question à laquelle tu réponds dans la même phrase.

(En fait franchement ta phrase ne veut rien dire...)

Desoler je voulais dire est ce que ça vaut le coup ces futurs DLC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta71 a écrit:
C' est quand que les prochains DLC en aout il vaut le coup de les acheter .

Tu devrais vraiment prendre le temps de vérifier ton message avant de le valider,car la c'est incomplet et incompréhensible,bon on n'est pas bête mais on a deviné ta question.

gta71 a écrit:

Desoler je voulais dire est ce que ça vaut le coup ces futurs DLC.

Difficile de te le dire,sachant que personne n'a pu mettre la main sur ces extensions à venir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
gta71 a écrit:
C' est quand que les prochains DLC en aout il vaut le coup de les acheter .

Tu devrais vraiment prendre le temps de vérifier ton message avant de le valider,car la c'est incomplet et incompréhensible,bon on n'est pas bête mais on a deviné ta question.

gta71 a écrit:

Desoler je voulais dire est ce que ça vaut le coup ces futurs DLC.

Difficile de te le dire,sachant que personne n'a pu mettre la main sur ces extensions à venir.

le 2 éme DLC c' est que de nouveau personnages et des nouvelle armes et neuf cartes multijoueur pour 9,99 euro

le 3 éme DLC aura droit à des nouveau modes multijoueurs course de chevaux poker tiercé et des nouvelle armes etc 9,99 euro

donc le 2 éme j ' hesite trop
le 3 éme sans hésiter .

Bon après j ' ai pas envie de me faire arnaquer quoi XD.
Edité le 19/07/2010 à 16:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme chaque DLC, elle a pour but de prolonger le contenu du jeu. Généralement, c'est plus tourner vers le mode multijoueur. Moi, je ne suis pas vraiment intéresser. D'ailleurs, je n'ai toujours pas terminé Red Dead Redemption.
 
 
50 heures de jeu non-stop : nouveau record du Monde

Un nouveau record du monde vient de tomber, il s'agit de la plus longue durée de jeu non-stop. Auparavant détenu par un indien avec 40 heures et 20 min, le record a été pulvérisé par 6 hollandais bien motivés qui ont réussi à tenir pendant 50 heures devant leurs écrans. Précisons qu'ils jouaient à Red Dead Redemption, ce qui a pu grandement les aider. Au départ réunis pour une compétition qui permettrait de désigner le nouveau recordman du monde, les 6 joueurs ont finalement décidé, dans un grand élan de solidarité, d'arrêter tous ensemble au bout de 50 heures. Comme quoi, le jeu vidéo c'est aussi une grande histoire d'amitié.

Face à cette performance, nous entendons déjà les ricanements de tous les acharnés de World of Warcraft (ou de tout autre jeu chronophage d'ailleurs) qui pourraient trouver que finalement, 50 heures de jeu, ce n'est pas grand-chose. A ceux-là, nous conseillerons simplement d'inviter un juge officiel Guinness à venir se planquer dans leur dos durant leurs interminables sessions de jeu. Peut-être qu'ils pourront alors officiellement battre le récent record et connaître un moment de gloire jusqu'à ce qu'à leur tour, ils soient bien sûr détrônés par un autre joueur encore plus insomniaque qu'eux.





Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les 6 hollandais sont des vraies geeks de jeux-vidéos ! 50 heures, c'est un truc de fou !!!
 
 
Tu doit être mort après 50 H tu doit avoir du mal a marcher et tes yeux sont HS pendant un bout de temps ^^
 
 
Sony89 a écrit:
Tu doit être mort après 50 H tu doit avoir du mal a marcher et tes yeux sont HS pendant un bout de temps ^^

Tu dois avoir la crotte au cul aussi

Je sors, je suis déjà loin..............................................................................................................................
Edité le 20/07/2010 à 00:46
Modérateur Actu
 
 
homer_82 a écrit:
Sony89 a écrit:
Tu doit être mort après 50 H tu doit avoir du mal a marcher et tes yeux sont HS pendant un bout de temps ^^

Tu dois avoir la crotte au cul aussi

Je sors, je suis déjà loin..............................................................................................................................
Il avait surement le droit d'aller au petit coin.
 
 
Sony89 a écrit:

Il avait surement le droit d'aller au petit coin.

Oui surement, mais c'est le soir et mes neurones ont du mal à suivre
Modérateur Actu
 
 
Je me demande comment les consoles et les TV numériques HD ont tenu durant 2 jours et 2h ?
 
 
Sony89 a écrit:
Tu doit être mort après 50 H tu doit avoir du mal a marcher et tes yeux sont HS pendant un bout de temps ^^
Lol mon record doit être 14h00 mdr ou moins ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
Sony89 a écrit:
Tu doit être mort après 50 H tu doit avoir du mal a marcher et tes yeux sont HS pendant un bout de temps ^^
Lol mon record doit être 14h00 mdr ou moins ^^
Moi je sait que j'ai déjà pas dormit pendant 49h mais j'alternais entre film et jeux mais j'ai pas compter le nombres d'heures, j'ai du en faire un bon paquet
 
 
Page 50 sur 60 / Total : 1200 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Far West en vrai
  • Gameplay complet et varié
  • Univers vaste et écosystème bluffant
  • Des quêtes intéressantes
  • Bonne dose d’humour
  • Esthétiquement réussi
  • Bande son dans le ton
  • Durée de vie énorme
  • Multijoueur prometteur...

Les -

  • Techniquement (très) perfectible
  • Beaucoup d’aller-retour quand même
  • Sous titres minuscules
  • ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Le guide du Chasseur de Trésors - Partie 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar ! J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité