flechePublicité

Forum Red Dead Redemption



Sortie le 21 Mai 2010 , PS3 , Xbox 360

{Topic Principal} Red dead redemption

Page 51 sur 60 / Total : 1200 résultats

Sony89 a écrit:
rey mysterio 619 a écrit:
Sony89 a écrit:
Tu doit être mort après 50 H tu doit avoir du mal a marcher et tes yeux sont HS pendant un bout de temps ^^
Lol mon record doit être 14h00 mdr ou moins ^^
Moi je sait que j'ai déjà pas dormit pendant 49h mais j'alternais entre film et jeux mais j'ai pas compter le nombres d'heures, j'ai du en faire un bon paquet
Bah tient et tu vas nous dire que t'a battu le record mondial?
Après 50 heures de jeux moi je tombe raide mort.
 
 
Je ne sais pas si vous avez remarqué le prix (pour ceux qui ont peur de dépenser pour rien) des DLC de RDR qui sont bien fournies par rapport aux 4 maps pour 12.99 € (je crois) de COD6
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the deadman a écrit:
Sony89 a écrit:
rey mysterio 619 a écrit:
Sony89 a écrit:
Tu doit être mort après 50 H tu doit avoir du mal a marcher et tes yeux sont HS pendant un bout de temps ^^
Lol mon record doit être 14h00 mdr ou moins ^^
Moi je sait que j'ai déjà pas dormit pendant 49h mais j'alternais entre film et jeux mais j'ai pas compter le nombres d'heures, j'ai du en faire un bon paquet
Bah tient et tu vas nous dire que t'a battu le record mondial?
Après 50 heures de jeux moi je tombe raide mort.
J'ai alterner j'ai dit ! Je ne tiendrait pas autant simplement ou jouant !
 
 
Sony89 a écrit:
the deadman a écrit:
Sony89 a écrit:
rey mysterio 619 a écrit:
Sony89 a écrit:
Tu doit être mort après 50 H tu doit avoir du mal a marcher et tes yeux sont HS pendant un bout de temps ^^
Lol mon record doit être 14h00 mdr ou moins ^^
Moi je sait que j'ai déjà pas dormit pendant 49h mais j'alternais entre film et jeux mais j'ai pas compter le nombres d'heures, j'ai du en faire un bon paquet
Bah tient et tu vas nous dire que t'a battu le record mondial?
Après 50 heures de jeux moi je tombe raide mort.
J'ai alterner j'ai dit ! Je ne tiendrait pas autant simplement ou jouant !

Bah oui tu jongle sur tele et jeux.C'est quasiment la même chose ^^
 
 
the deadman a écrit:
Sony89 a écrit:
the deadman a écrit:
Sony89 a écrit:
rey mysterio 619 a écrit:
Sony89 a écrit:
Tu doit être mort après 50 H tu doit avoir du mal a marcher et tes yeux sont HS pendant un bout de temps ^^
Lol mon record doit être 14h00 mdr ou moins ^^
Moi je sait que j'ai déjà pas dormit pendant 49h mais j'alternais entre film et jeux mais j'ai pas compter le nombres d'heures, j'ai du en faire un bon paquet
Bah tient et tu vas nous dire que t'a battu le record mondial?
Après 50 heures de jeux moi je tombe raide mort.
J'ai alterner j'ai dit ! Je ne tiendrait pas autant simplement ou jouant !

Bah oui tu jongle sur tele et jeux.C'est quasiment la même chose ^^
Nan manger/ PS3/ PC / FILM ^^

Puis dégourdissage de jambe alors que eu il était toujours assis ce qui est le plus dur !
 
 


Roh t'es résonnable ,tu t'etait quand meme dégourdit les jambes
Ptin moi 50heures dans un siege...
Edité le 20/07/2010 à 15:31
 
 
Par cette chaleur,malgré mon âme de gamer invétéré,je ne pense pas que ma PS3 apprécierait vraiment.
Même sortie du meuble,avec le ventilo pour la refroidir,je ne peux que la laisser tourner 30 min/1 heure environ...sinon,elle SURCHAUFFE, la coquine. ^^
Le record de 50 heures,en Hiver,je lui explose la Tête à coup de Fusil Buffalo !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah moi m'a PS3 chauffe au bout de 20 minutes mais je peut jouer pendant 3heures ou plus...comme cet aprem: de 7 a 23...Mais bon c'est chiant d'avoir un bruit dans les oreilles pendant tout ce temps...
Manquerais plus quel grille a la derniere mission de Red Dead...et la je me pend.
Edité le 21/07/2010 à 00:28
 
 
Bah,le souci n'étant pas tellement le bruit,mais plutôt la sensation que ton jeu va fondre d'ici une minute à l'autre.
Donc,les vacances,la PS3 en prendra aussi,car j'ai vraiment peur de la tuer au travail,tyran que je suis.
Si tu veux je t'acheterai la corde ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xRockStaRx77 a écrit:
Bah,le souci n'étant pas tellement le bruit,mais plutôt la sensation que ton jeu va fondre d'ici une minute à l'autre.
Donc,les vacances,la PS3 en prendra aussi,car j'ai vraiment peur de la tuer au travail,tyran que je suis.
Si tu veux je t'acheterai la corde ^^

Manque plus que le tabouret...
Bah si le bruit c'est chiant t'a l'impression d'avoir une XBoite 360 a coté de toi...
 
 
Ohh le vilain,paraît que la petite nouvelle ne ferait pas autant de bruit.
Ohh,et elle à, enfin de puis le temps, le Wi-Fi intégré !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xRockStaRx77 a écrit:
Ohh le vilain,paraît que la petite nouvelle ne ferait pas autant de bruit.
Ohh,et elle à, enfin de puis le temps, le Wi-Fi intégré !!!

Dire que j'ai payer pour avoir leurs adaptateurs de merde!
Snif,faut que j'arrive a le refiler a un pote assez con pour l'acheter bien cher...

Au faite t'a eu le temps de finir Red Dead?
 
 
Bien sur,deux fois.
Gentil et méchant.
Sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xRockStaRx77 a écrit:
Bien sur,deux fois.
Gentil et méchant.
Sympa

Ah moi je l'es fini une fois mais sur la console de mon cousin(j'ai toute les missions avec lui).
Et sinon sur ma ocnsole je suis en méchant,bandana etc...

Boom,Boom 5000Dollars de prime
 
 
Vraiment,voler,tuer,égorger,traîner et tous ces verbes de caractères barbares ne me dérange absolument pas.
Je suis une pure brute épaisse complétement dégeulasse,NIARK NIARK !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je les ligotes et je les fouts sous le train
 
 
L'effet est d'ailleurs assez moche,enfin,la claque visuel et le potentiel technique balayent ce genre de petits ratés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xRockStaRx77 a écrit:
Bah,le souci n'étant pas tellement le bruit,mais plutôt la sensation que ton jeu va fondre d'ici une minute à l'autre.
Donc,les vacances,la PS3 en prendra aussi,car j'ai vraiment peur de la tuer au travail,tyran que je suis.
Si tu veux je t'acheterai la corde ^^
Il est normal que la PS3 fasse un certain bruit si il fait chaud mais rien de grave sauf si vraiment la PS3 commence a lutter dans la lecture du jeux.
 
 
xRockStaRx77 a écrit:
L'effet est d'ailleurs assez moche,enfin,la claque visuel et le potentiel technique balayent ce genre de petits ratés.
Bah écoute moi j'aime bien...Mais bon la première foi que je fait sa...je m'attendait pas a ce genre d'effet.
 
 
xRockStaRx77 a écrit:
Bah,le souci n'étant pas tellement le bruit,mais plutôt la sensation que ton jeu va fondre d'ici une minute à l'autre.
Donc,les vacances,la PS3 en prendra aussi,car j'ai vraiment peur de la tuer au travail,tyran que je suis.
Si tu veux je t'acheterai la corde ^^
Bah moi, depuis 23h00 environ. j'ai laisser ma PS3 allumer toute la nuit jusqu'à 12h00 ^^ Elle ne c'est pas éteinte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 51 sur 60 / Total : 1200 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Far West en vrai
  • Gameplay complet et varié
  • Univers vaste et écosystème bluffant
  • Des quêtes intéressantes
  • Bonne dose d’humour
  • Esthétiquement réussi
  • Bande son dans le ton
  • Durée de vie énorme
  • Multijoueur prometteur...

Les -

  • Techniquement (très) perfectible
  • Beaucoup d’aller-retour quand même
  • Sous titres minuscules
  • ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Le guide du Chasseur de Trésors - Partie 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar ! J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité