flechePublicité

Forum Red Dead Redemption



Sortie le 21 Mai 2010 , PS3 , Xbox 360

{Topic Principal} Red dead redemption

Page 55 sur 60 / Total : 1200 résultats

Le Second.
Dans son First Blood consacré à Red Dead,il bute deux chevaux,c'est un fou mais j'adore ces vidéos.
Bon je vous laisse Messieurs,j'ai fort à faire ailleurs.Goodbye!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xRockStaRx77 a écrit:
Le Second.
Dans son First Blood consacré à Red Dead,il bute deux chevaux,c'est un fou mais j'adore ces vidéos.
Bon je vous laisse Messieurs,j'ai fort à faire ailleurs.Goodbye!!
Good Bye,Boy!
 
 
Red Dead Redemption: Les coulisses musicales

Le western, c'est de l'harmonica mais pas seulement. Découvrez les coulisses de l'environnement sonore de Red Dead Redemption.

Rockstar Games partage avec nous un making of dédié à un domaine qui génère une somme de travail parfois sous-estimée, la musique. Nous avons donc rendez-vous avec les nombreux faiseurs de bruits de Rockstar qui ont travaillé sur la très bonne ambiance musicale qui nous a si bien contribué à nous plonger dans le plus grand des western vidéoludique. Même si le reportage ne dispose pas de sous-titres, on peut passer en revue une gamme d'instruments aussi authentiques qu'hétéroclites.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Source: jvn.com
Edité le 28/07/2010 à 23:10
 
 
Red Dead Redemption: Une date de sortie pour le prochain DLC

Rockstar Games dévoile la date de sortie du contenu "Legends and Killers", l'un des nouveaux DLC prévus pour Red Dead Redemption.

A parcourir sans relâche les plaines du nord à la recherche d'une cachette de gang à nettoyer ou d'une bête à dépecer, beaucoup de joueurs commencent à tourner en rond dans l'univers impitoyable de Red Dead Redemption.









Heureusement, les développeurs de Rockstar travaillent dur pour leur offrir de quoi prolonger l'aventure. C'est ainsi que le contenu "Legend and Killers" atterrira sur le PlayStation Store dès le 10 août prochain. Moyennant finance (9,99 $), nous pourrons nous élancer dans neuf nouvelles cartes pour le mode multijoueur et prendre en main une nouvelle arme inédite, le Tomahawk.



Évidemment, seuls les plus fortunés pourront se permettre de débourser la somme demandée par l'éditeur pour s'offrir ces nouveautés. De nouveaux trophées seront également disponibles pour les chasseurs de récompenses. Red Dead Redemption est disponible depuis le 21 mai sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Source: ps3gen.fr
 
 
poff 10euro pas très cher je vais peut etre me le prendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rockstar va nous faire le coup des maps de COD xD ... Enfin bref .

Je ne suis que niveau 20 dans le mode Multi de Red Dead et je viens de découvrir un mode qui me plaît beaucoup et qui rapporte beaucoup d'experience : Mission en Coopération ! Je trouve que c'est un super mode et grâce à ce mode j'ai pu débloquer plusieurs trophées .

Je suis sur qui le savait déjà m'enfin bon ... On ne sait jamais .

Edité le 03/08/2010 à 22:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta71 a écrit:
poff 10euro pas très cher je vais peut etre me le prendre.
C'est pas 10 euros, c'est 10 $(10 dollars) qui vaut envir. 7 euros je crois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
gta71 a écrit:
poff 10euro pas très cher je vais peut etre me le prendre.
C'est pas 10 euros, c'est 10 $(10 dollars) qui vaut envir. 7 euros je crois.

Sauf que de nos jours 1$=1€ comme par magie,merci la monnaie européenne!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
the deadman a écrit:
Donc a peu près 10 euros.
9.99€ ! xD
Le seul DLC ou il y a eu la conversion de faite, c'est sur la séquence 13 de AC2...
 
 
Red Dead Redemption: le patch 1.03 est arrivé

Le patch 1.03 est disponible pour Red Dead Redemption.

Annoncé il y a quelques temps, un patch destiné à limiter les possibilités de triche dans le mode multijoueur de Red Dead Redemption a été annoncé. Aujourd'hui, le correctif est disponible.



Aujourd'hui, les joueurs sont accueillis par un écran annonçant la disponibilité du fameux patch qui apporte les deux modifications du mode multijoueur "FreeRoam", destinées à lutter contre la triche:

- Dans le mode multijoueur "Free Roam", si un joueur effectue une séquence de 6 kills à la suite ou plus sans mourir, il deviendra un ennemi public et sa tête sera mise à prix pour une valeur de 1000 $.

- Dans le mode multijoueur "Free Roam", si un joueur est tué trois fois à la suite par un autre joueur et que chaque kill est effectué moins de 80 secondes après le précédent, la victime aura la possibilité de choisir son lieu de réapparition.


Par ailleurs, un lot conséquent d'améliorations pour le mode solo a été présenté, ce qui devrait contribuer à diminuer le nombre de bugs présents dans le titre:

- Les joueurs ont désormais la possibilité de changer la caméra d'épaule via les boutons L1/L2 ou R1/R2.
- Les joueurs ont maintenant la possibilité d'enregistrer une partie avec des codes de triche activés.
- Les tenues téléchargeables n'apparaissaient pas dans le menu "Tenues" après avoir été débloquées.
- Le code de triche "Invincibilité" était désactivé lorsque le "Dead Eye" était activé.
- Parfois, le joueur ne se remettait pas de son état d'ébriété.
- Il est désormais possible d'avoir deux chevaux, dont un cheval qui suivra le joueur en permanence.
- Si vous étiez équipé du bandana, les portes coulissantes se fixaient temporairement à la tête du joueur.


Les joueurs peuvent dès à présent lancer le jeu afin de mettre la main sur cette précieuse mise à jour. Red Dead Redemption est disponible depuis le 21 mai dernier sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Source: ps3gen.fr
 
 
Que du bon!
Merci RockStar.Je vais de ce pas,joué au jeu!
 
 
Red Dead Redemption: Un trailer pour le DLC "Legends and Killers"

Il arrive, il est tout proche ! Le DLC "Legends and Killers" de Red Dead Redemption sera chez nous le 10 août. Voici donc un trailer pour vous mettre en appétit.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Vous pourrez désormais combattre à Black Water, Thieves Landing, ou encore dans le désert de Rio Bravo. Voilà qui s'annonce palpitant !

Source: ultimateps3.fr
 
 
Pour ceux que ça intéresse, la mise à jour 1.03 inclut également la liste des nouveaux trophées pour l'extension Légendes et Tueurs. Info intéressante: le tomahawk sera aussi utilisable en mode histoire.
 
 
Nouvelles images du DLC "Legends and Killers"

Venez donc faire la connaissance des nouveaux personnages jouables dans le multijoueur de Red Dead Redemption.

Demain, les connexions à internet risquent de chauffer puisque Rockstar Games mettra à disposition le pack "Legends and Killers" pour Red Dead Redemption. En plus du Tomahawk et de 9 nouvelles cartes, 8 personnages tirés de Red Dead Revolver viendront compléter le casting des avatars pour le multijoueur et un album photo nous parvient pour illustrer ces 8 nouveaux pugilistes qui prennent la pose en se la racontant un chouia.

















Mais ça ne marche pas avec nous: on sait très bien que les cow-boys étaient des sacs à whisky qui ne se lavaient pas les dents.

Source: jvn.com
 
 
Red Dead Redemption deux fois plus fort ce week-end !

Histoire de fêter l’arrivée du nouveau DLC, les cow-boys en herbe apprendront deux fois plus vite en cette fin de semaine.

urple'>Le pack "Légendes et Tueurs" pour Red Dead Redemption est disponible. Nouvelles cartes multi, nouvelles skins et nouvelle arme, le Tomahawk, composent ce DLC mais il manque quand même une surprise party pour agrémenter tout ça. Et bien, Rockstar Games urple'>a pensé à tout puisque ce week-end, les gains en expérience seront multipliés par deux dans le mode multijoueur. Cela commence ce soir à 19h et ça finira lundi matin à 6h. Allez-y !

Source: jvn.com
Edité le 13/08/2010 à 14:07
 
 
Que du bon .

Ah mais c'est génial ça ! CA TUUUE ! GO TO RED DEAD !
Edité le 13/08/2010 à 15:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi non merci si c'est payant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais ce n'est pas payant puisqu'on parle du mode multi, perso je ne suis pas encore allé voir mais j'y vais de ce pas.

Au fait dans le mode solo, j'avais commis tellement de crime qu'un Cheval Noir est venu à moi, ça vous l'a fait à vous ?
Edité le 14/08/2010 à 11:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SHIZEN a écrit:
Au fait dans le mode solo, j'avais commis tellement de crime qu'un Cheval Noir est venu à moi, ça vous l'a fait à vous ?

En fait, tu le débloque automatiquement quand tu as le plus bas d'honneur. Cette monture fait partie des bonus et il est rare en plus ! J'ai lu ça sur un site.

 
 
Page 55 sur 60 / Total : 1200 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Far West en vrai
  • Gameplay complet et varié
  • Univers vaste et écosystème bluffant
  • Des quêtes intéressantes
  • Bonne dose d’humour
  • Esthétiquement réussi
  • Bande son dans le ton
  • Durée de vie énorme
  • Multijoueur prometteur...

Les -

  • Techniquement (très) perfectible
  • Beaucoup d’aller-retour quand même
  • Sous titres minuscules
  • ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Le guide du Chasseur de Trésors - Partie 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar ! J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité