flechePublicité

Forum Red Dead Redemption



Sortie le 21 Mai 2010 , PS3 , Xbox 360

{Topic Principal} Red dead redemption

Page 52 sur 60 / Total : 1200 résultats

Nous aimerions faire savoir à tous les fans et joueurs de Red Dead Redemption que nous sommes conscients que "parasites" persistent dans le monde en ligne, essayant de rendre l'expérience déplaisante pour tout le monde. Evidemment, ces modes multijoueurs peuvent être très fun lorsque tout le monde se comporte de manière responsable. Ainsi, afin d'assurer l'intégrité du gameplay pour tous, nous travaillons activement sur des solutions pour contrer ces incidents.

Notre prochaine mise à jour, planifiée pour le mois prochain sur le Xbox LIVE et le PlayStation Network, inclura des mesures contre le hack et les tricheries. Ceux qui ont été pris en flagrant délit de triche seront bannis de l'univers online de Red Dead Redemption pour une certaine période de temps.

De plus, la mise à jour apportera quelques nouveautés pour le mode Exploration contre la frustration et l'oppression que peuvent vous faire ressentir certains joueurs. Ceux qui se feront tuer de manière répétée en mode Exploration pourront choisir d'être téléportés dans une région de la carte de leur choix. Et ceux qui tuent les gens de manière répétée devront faire face à un nouveau challenge : lorsqu'un joueur fait 6 kills de suite en mode Exploration, ils deviennent "Most Wanted". Cela alertera les autres joueurs de leur statut de "tueur de joueur", envoyant aussi les hommes de loi (NPC) à sa poursuite.

Le sherif est en ville !



Et vous, avez-vous déjà été victimes de tricheries ou de ce genre de choses ? A moins que ... vous ne soyiez vous-mêmes tricheurs ?!

source: www.ultimateps3.fr

voila, terminer les noob bye bye les insultes et les tricheurs merci rockstar vous faites du bon boulot eux désoler j' ai pas pu métre des couleurs .
Edité le 21/07/2010 à 12:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GTA71 essaye de faire une belle présentation du new ou fait nous voir que c'est un new car j'ai fa-hi double poster.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je te conseille de souligné et mettre en gras les titres Voila ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as encore des progrès à faire pour la présentation d'une nouvelle annonce, gta71. C'est un bon début quand même. xOokami69 a raison, tu as oublié l'essentiel, le titre de l'article.
 
 
xOokami69 a écrit:
Oui je te conseille de souligné et mettre en gras les titres Voila ^^


vous allez jamais me croire surprise

j' ai trouve la tombe de jack marston à liberty city gta iv au cimetiére de colony island. s2.noelshack.com... s2.noelshack.com...

il est parti à liberty city le fils de john.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta71 a écrit:
xOokami69 a écrit:
Oui je te conseille de souligné et mettre en gras les titres Voila ^^


vous allez jamais me croire surprise

j' ai trouve la tombe de jack marston à liberty city gta iv au cimetiére de colony island. s2.noelshack.com... s2.noelshack.com...

il est parti à liberty city le fils de john.
Si c'est vrai , je dis Respect si c'est toi qui a trouvé ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xD Il s'en fout de ce que vous dîtes ! xD

Jack Marston à Liberty City ? ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xOokami69 a écrit:
gta71 a écrit:
xOokami69 a écrit:
Oui je te conseille de souligné et mettre en gras les titres Voila ^^


vous allez jamais me croire surprise

j' ai trouve la tombe de jack marston à liberty city gta iv au cimetiére de colony island. s2.noelshack.com... s2.noelshack.com...

il est parti à liberty city le fils de john.
Si c'est vrai , je dis Respect si c'est toi qui a trouvé ^^

mais cette histoire me traude pourquoi jack marston et à liberty city bizarre merci essayez de le trouver à colony island.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui prouve que a l'époque du développement de GTA4 ils savaient que le prochaine personnage du jeu sera Jack Marston et que le jeu sera au temps des Westerns en 1914
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bravo gta71 si c'est toi qui a trouver la tombe !

Lol c'est pas toi qui a trouver : regarde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement,c'est très impressionnant,d'une part de réussir à trouver ça dans le jeu,mais aussi que les dévellopeurs ont pensé à intégrer une partie de leur futur jeu dans le présent.Enfin,maintenant,le futur est le présent et le présent est du passé.
Bravo pour ceux qui m'ont compris ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
Lol c'est pas toi qui a trouver : regarde

Ah tu n'étais pas le seul gta71 .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xRockStaRx77 a écrit:
Effectivement,c'est très impressionnant,d'une part de réussir à trouver ça dans le jeu,mais aussi que les dévellopeurs ont pensé à intégrer une partie de leur futur jeu dans le présent.Enfin,maintenant,le futur est le présent et le présent est du passé.
Bravo pour ceux qui m'ont compris ! ^^
Exactement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Ce qui prouve que a l'époque du développement de GTA4 ils savaient que le prochaine personnage du jeu sera Jack Marston et que le jeu sera au temps des Westerns en 1914

Red Dead Redemption a ete presenté a l'E3 en 2005 la premiere fois donc bien avant l'annonce de GTA 4
 
 
Si vous appréciez la musique de Red Dead Redemption, vous vous laisserez peut-être bercer par l'artiste José Gonzalez et son morceau Far Away, qui est présent dans le jeu.A noter que le clip a été tourné sur le toit des locaux Rockstar à New York. Sympa !

www.play3-live.com...

Le lien ^^
Edité le 22/07/2010 à 10:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben ça m'a donné envie de jouer à Red Dead tout ça .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:

Red Dead Redemption a ete presenté a l'E3 en 2005 la premiere fois donc bien avant l'annonce de GTA 4
Lol pas fais gaffe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images du DLC








Source: jeuxvideo.com
Edité le 23/07/2010 à 22:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ehhhh ! Sur la dernière image il y a Red le perso de Red Dead Revolver !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais surement l'acheter car j'ai adoré call of juarez donc ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 52 sur 60 / Total : 1200 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Far West en vrai
  • Gameplay complet et varié
  • Univers vaste et écosystème bluffant
  • Des quêtes intéressantes
  • Bonne dose d’humour
  • Esthétiquement réussi
  • Bande son dans le ton
  • Durée de vie énorme
  • Multijoueur prometteur...

Les -

  • Techniquement (très) perfectible
  • Beaucoup d’aller-retour quand même
  • Sous titres minuscules
  • ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Le guide du Chasseur de Trésors - Partie 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar ! J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité