flechePublicité

Forum Red Dead Redemption



Sortie le 21 Mai 2010 , PS3 , Xbox 360

{Topic Principal} Red dead redemption

Page 56 sur 60 / Total : 1200 résultats

Ben c'est celui là que j'ai eu mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi j'ai pas débloqué un trophé pour ça ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a pas de trophée sur celui-ci mais il existe ceci "Complètement débourré": Dressez un cheval du Kentucky, un Trotteur américain et un Demi-sang hongrois. C'est le seul qui concerne les montures du jeu.
Edité le 14/08/2010 à 21:39
 
 
C'est dommage ... Et on va où pour dressez c'est chevaux ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En parcourant l'univers de Red Dead,Shizen
Je trouve ce trophée particulièrement chiant,j'ai d'ailleurs détesté la Mission du Dressage de Chevaux avec Bonnie.
Enfin,pour le Fan de Red Dead et le Perfectionniste,ils vont forcément débloquer ce trophée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ok merci .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais pof ce dlc sert à rien peut etre le prochain avec les modes multijoueur .:etonne:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso,comme pour GTA IV,je ne suis pas fan du mode Multijoueur.
Le solo est carrément plus immersif,passionnant et intéressant!
Pour ma part
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xRockStaRx77 a écrit:
Perso,comme pour GTA IV,je ne suis pas fan du mode Multijoueur.
Le solo est carrément plus immersif,passionnant et intéressant!
Pour ma part
De meme pour moi
 
 
xRockStaRx77 a écrit:
Perso,comme pour GTA IV,je ne suis pas fan du mode Multijoueur.
Le solo est carrément plus immersif,passionnant et intéressant!
Pour ma part

Je n'ai pas trop accroché non plus aux modes multijoueurs des jeux de Rockstar,excepté le mode course de GTAIV qui est fun sans plus qui ne me fera pas scotcher à l'écran comme un certains Uncharted2 que ce soit solo ou multijoueur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mode "solo" dans les jeux est censé être mieux que le mode "multijoueur", non ?
 
 
Yann22 a écrit:
Le mode "solo" dans les jeux est censé être mieux que le mode "multijoueur", non ?
Ou pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une petite question : Je suis à Chuparosa dans le mode Histoire, et un vieux monsieur que j'ai trouvé dans une maison me dit d'allé chercher un colis ( l'opium du peuple y'a écrit ça sur la carte ) pour lui à Nosalida. J'y vais j'aide le général je prend le colis à coté du port, je reviens à Chuparosa et je ne trouve plus le mec, comment ça se fait ? Aidez moi svp.
Edité le 17/08/2010 à 16:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SHIZEN pose ta question sur la section tips du site.
Edité le 17/08/2010 à 17:29
 
 
ba regarde sur la map du enu option et tu mais un repere la ou il y ait soit tu lui donne l'argent soit tu le garde pour toi en le tuant et apres tu a les force de l'ordre o fesse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Red Dead Redemption: Vague de bannissements demain

Rockstar Games va faire un grand ménage dans le mode multijoueur de Red Dead Redemption demain en bannissant les tricheurs.

Tout jeu qui a du succès en ligne rencontre à un moment ou à un autre son ennemi juré, la tricherie. C’est le cas pour Red Dead Redemption qui a son lot de petits malins ayant réussi à s’accorder quelques avantages divers que ce soit dans le solo ou dans le multijoueur. Sauf que demain le 24 août, Rockstar Games traquera tout ce beau monde et bannira chaque contrevenant. Si vous en faites partie, il est encore temps de se rattraper puisque ce dernier vous laisse une chance.

Il faut que vous effaciez les sauvegardes concernées puis que vous vous reconnectiez en ligne pour valider ces nouvelles données vierges. Dans le cas contraire, vous ne pourrez plus jouer en ligne et votre nom sera effacé des classements et vous subirez le supplice du goudron et des plumes. Vous voilà prévenus.

Source: jvn.com
 
 
La bande-son de Red Dead Redemption disponible à la vente

Rockstar Games vient donc de mettre en vente la bande-son de Red Dead Redemption en version CD (déjà fournie avec la version Limitée du jeu…) sur Amazon en format MP3 pour 9.99$. Une excellente nouvelle, tant l’univers sonore du jeu est exceptionnel.



A côté de ça, une version vinyle de la bande-son sera également proposée dans le courant du mois prochain en version très limitée, à en croire…

Source: journaldugamer.com
 
 
Ils aurait pu nous filé l'édition CD dans l'édition limité plutôt que de la DL.
 
 
Brad Pitt dans le film Red Dead Redemption ?

Selon la dernière rumeur en vogue rapportée par le site ShowbizSpy, Brad Pitt serait en lice pour incarner le héros John Marston dans une adaptation de Red Dead Redemption au cinéma. Alors évidemment, on prendra cette nouvelle avec un maximum de précautions, les rumeurs d'Hollywood étant encore plus volatiles que celles du jeu vidéo.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DLC, infos et précisions

Les petits gars de chez Rockstar Games profitent de cette fin de semaine pour communiquer quelques infos croustillantes aux fans de Red Dead Redemption. Nous en apprenons ainsi un peu plus sur le futur pack Liars and Cheats. Premièrement, sachez que celui-ci sera groupé avec le Pack Free Roam annoncé précédemment. Ce dernier aurait dû être proposé gratuitement mais, à cause de certaines restrictions relatives au nombre de DLC gratuits autorisés, il sera intégré dans ce pack Liars and Cheats. Celui-ci sera téléchargeable en échange de 800 MS Points ou 9,99 $ dès le 21 septembre prochain.

Contenu du pack Liar and Cheats pour Red Dead Redemption


* La possibilité de jouer au Poker et au Poker Menteur en multijoueur
* Des courses de chevaux en multijoueur
* Une nouvelle arme (Explosive Rifle) avec ses défis multi et solo
* 7 nouveaux repaires de bandes à découvrir en mode Exploration
* 4 nouveaux terrains de chasse
* Le mode compétitif Stronghold (Bastion) en multijoueur
* De nouveaux tableaux de score et classements pour les bandes
* 15 personnages issus du mode solo jouables en multijoueur
* De nouveaux défis et succès / trophées

En outre, le future pack solo Undead Nightmare devrait être détaillé sous peu, des tenues gratuites (accompagnées de nouveaux défis) devraient également faire leur apparition sous la forme du Hunting and Trading Outfits Pack et, enfin, un patch permettant aux joueurs n'ayant pas acheté le pack Légendes et Tueurs de voir les personnages de Red Dead Revolver incarnés par d'autres joueurs en multi est en préparation.

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un pourrait me dire où se trouve Twin Rocks ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 56 sur 60 / Total : 1200 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Far West en vrai
  • Gameplay complet et varié
  • Univers vaste et écosystème bluffant
  • Des quêtes intéressantes
  • Bonne dose d’humour
  • Esthétiquement réussi
  • Bande son dans le ton
  • Durée de vie énorme
  • Multijoueur prometteur...

Les -

  • Techniquement (très) perfectible
  • Beaucoup d’aller-retour quand même
  • Sous titres minuscules
  • ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Le guide du Chasseur de Trésors - Partie 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar ! J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité