flechePublicité

Forum Gran Turismo 5



Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3

{Topic Principal} Gran Turismo 5

Page 111 sur 115 / Total : 2281 résultats

@ kaizertw :


"Mais p*tain c'est pas possible, j'arrête de parler avec toi tu ne lit absolument"

On parlant du trollisme ca en es non? lol dsl pour le retard pas de pc


Pas de trace de pneu sur un circuit? arrête de dire des couilles stp


www.freewebs.com...

Enfin ce sont des détails c est pas juste des traces de pneus qui font que le jeu est inferieur graphiquement ou pas, c etait pour t expliqué que en aditionant le tout au final il est moins aboutie graphiquement dans sa globalité et a aussi montré que par moment il explose Forza3 donc cela viens pas d un problème de puissance de la console mais du développement du jeu et c est pas parceque la voiture est en mouvement que tu ne vois ni les arbre ni les voitures standard moches, ni le reste, si non t es borgne ou de mauvaise foi parceque balancé que la note de jv.com est mauvaise faut etre sacrement sure de sois alors que t as meme pas joué a forza ou autre simu recante de ta vie.

"l'ai trouvé jolie et agréable à regarder, encore une fois j'ai posté un comparatif GT5/FM3 "

Ah mais ou ca? quel comparatif?
j aime bien ton argumentation de fanboy = "ok j admets que les voitures standard sont moches, ok j admets que certin circuit sont plus moches que forza, ok la fumée est pourrie et pixelise les voitures comme sur PSone,ok la pluie est degeulasse ....mais GT5 est meilleur " comment dire heuu...


Si non gameblog c est pas parcequ il ecrit 13 pages qu il n ecrit pas des conneries surtout quand j ai vus les couilles qu il disait en video . Pour moi le meilleur test c est celui de gamekult en video , un site qui a deja plus de nautorieté que gameblog, donc tu vois on peut tous choisir son petit site préfère mais ca mène quoi au débat ?

Mais que ce soite gameblog ou autres, il y a une constance , gt5 est moins bien coté que forza 3 (ca veut pas dire qu il pue gt5 au contraire c est un bon jeu c est juste pour souligné que t es seul contre tous)
Edité le 04/01/2011 à 22:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je rêve ou quelqu'un trouve les notes de jvc logique ? Un jeu de voiture testé par un branquignole qui joue au pad avec les aides et qui apparemment ne sais même pas conduire car il se serait soit disant fait sucrer son permis. Mais LOL.
 
 
@ lust94 :

Un jeu sur console ce test avec le pad et c est la règle suprême non ? Quecequ on s en fou qu il soit uniquement bon que avec le volant (quel jeu le serrai pas?) . C est pour console de salon, normal de le testé avec une manette en premier, le volant est plus un bonus et ne doit pas etre une nécessité pour appréciée un jeu demi simu et demi arcade , cette honneur reviens aux pure jeux de simu sur PC et pas a GT5 ou FORZA qui en sont loin en terme de conduite et sensation

Si non pour les aides t en sais rien comment il a fait le test en privé, peut etre qu il voulait pas prendre le risque de ce planté devant la cam et faire perdre du temps parceque etre filmé pendant que tu joue c est jamais marrent
Edité le 04/01/2011 à 22:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nexus84 a écrit:
@ lust94 :

Un jeu sur console ce test avec le pad et c est la règle suprême non ?
Pas pour GT5 ! Le volant est un pièce indispensable, je ne pourrais pas m'en passer. Il donne encore plus l'aspect simulation que simplement au pad. Puis même, lorsqu'on test un jeux on le fait avec la manette et le pad pour voir la différence.


lust94 a écrit:
Je rêve ou quelqu'un trouve les notes de jvc logique ? Un jeu de voiture testé par un branquignole qui joue au pad avec les aides et qui apparemment ne sais même pas conduire car il se serait soit disant fait sucrer son permis. Mais LOL.
J'ajouterais: Jeu reçu le samedi matin > test publié le mardi après-midi. 1 journée et demi pour le testé et crée le test. LAUL
 
 
J'ajouterais: Jeu reçu le samedi matin > test publié le mardi après-midi. 1 journée et demi pour le testé et crée le test. LAUL
Le tout sans avoir testé le multi car les serveurs ne marchaient pas vraiment.

@Nexus: Quand tu test des jeux qui se veulent être des simulations tu joues pas au pad. Car dans ce cas le volant est également un bonus sur PC et il faut jouer au clavier/souris. Mon dieu que c'est confortable !
Après tu sembles vouloir faire le mec "ouais moi je joue aux simu pc avec mon g27 car c'est plus stylé" donc j'arrêterai de discuter avec toi petit troll, car je suis persuadé que tu n'as jamais touché à une simu PC. Reste sur ta Xbox à jouer à Black OPS merci.

Sinon c'est comme la quasi-totalité de la presse qui fait les tests de FPS sur console sans toucher la version PC et qui par dessus tout font leurs vidéos tests sur la version console. Vous imaginez des jeux comme Arma 2 au pad ? Un FPS se joue à la souris !
Edité le 05/01/2011 à 11:01
 
 
« Un FPS se joue à la souris »

Faux, c'est dommage de perdre sa crédibilité en faisant le troll pro PC et en inventant des règles qui n'existent que dans ta tête.

Troll on : On a compris, GT5 est parfait quand on a la dernière Bravia 3D FULL HD 150 cm avec volant et caisson ! 3 PS3 connecté en lan sur multiécran avec les 3 BRAVIA précédemment citées... Avec un 5.1 Sony ... De toute façon y a que le matos sony pour nous faire apprécier ce jeu .. Troll off.

PS : J'ai voulu profiter de GT5 à fond, et j'ai finis par m'acheter une porche et aller faire ça moi même sur les circuits c'était moins couteux..

Non mais LOL quoi... Y en a marre de voir ça.. Tu peux te laver dans une piscine en or tu seras pas plus propre que dans une baignoire. On y peut rien si Polyphonie n'a pas été capable d'offrir une expérience satisfaisante au pad ... Sans parler des différents volants de mauvaise qualité.

Alors au final, GT5 c'est comme un bon vin , plus on attend (les patchs) plus c'est bon ? Ras le cul de voir ça.. JV.COM a son avis, j'ai le mien, Nexus a le sien, vous avez le votre, point barre.
Modérateur Actu
 
 
« Un FPS se joue à la souris »

Faux, c'est dommage de perdre sa crédibilité en faisant le troll pro PC et en inventant des règles qui n'existent que dans ta tête.
Lol. Va jouer à Counter Strike, Quake, Unreal tournament ou même Cod à la manette contre des joueurs PC. Il en va de même pour les STR.

Le reste je vais pas relater puisque ça perdure dans le troll de l'autre débile. En passant on juge pas un jeu sur ses graphismes.
 
 
T'éviteras d'insulter les autres s'il te plait... Et en passant je n'ai pas parler de graphisme.. même si là aussi certain le trouve sublime (les mal voyants, ou les joueurs bravia) et d'autre juste passable, voire mauvais et certaine fois magnifique. (les gens qui le voient comme un banal jeu de caisse et pas comme un truc de ouf..)
Modérateur Actu
 
 
Et la mauvaise foi qui continue.
 
 
Jv.Fr deviens Jv.com du trollisme ? On a compris le jeu est pas parfait ect ... Vos comparaisons forza/gt5 au debut ok , maintenant sa fais 1mois qu'il est sortit faudrait peux être arreter .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toufti a écrit:
Jv.Fr deviens Jv.com du trollisme ? On a compris le jeu est pas parfait ect ... Vos comparaisons forza/gt5 au debut ok , maintenant sa fais 1mois qu'il est sortit faudrait peux être arreter .

Va dire ça à l'autre gugusse qui n'est pas prêt à l'accepter et qui te sort une nuance, une condition ou un angle de vue précis où ces défauts reconnus par la majorité des tests n'apparaissent pas...

lust94 a écrit:
Et la mauvaise foi qui continue.

Bonne auto analyse .. Joue pas au plus con avec moi tu perdras.
Edité le 05/01/2011 à 17:31
Modérateur Actu
 
 
nexus84 a écrit:
@ kaizertw :


"Mais p*tain c'est pas possible, j'arrête de parler avec toi tu ne lit absolument"

On parlant du trollisme ca en es non? lol dsl pour le retard pas de pc

C'est pas du troll c'est une réalité si tu lisais attentivement mes posts tu balancerais pas certaine connerie ou inventer des choses que je ne dis pas en les tournant à ta sauce.


Pas de trace de pneu sur un circuit? arrête de dire des couilles stp

Encore une fois tu lis pas mes posts, j'ai pas dit que GT5 n'avais pas de trace de pneu j'ai dit qu'il en avais mais moin prononcé que forza 3 qui lui est trop exagéré par rapport à la réalité, et si tu veux des screens pour les trace de pneu ( qu'il n'y a pas soit disant ) je peu balancer des screens ou on en vois encore une fois lis mes posts, ca t'éviteras de dire des couilles comme tu dis.

Enfin ce sont des détails c est pas juste des traces de pneus qui font que le jeu est inferieur graphiquement ou pas, c etait pour t expliqué que en aditionant le tout au final il est moins aboutie graphiquement dans sa globalité et a aussi montré que par moment il explose Forza3 donc cela viens pas d un problème de puissance de la console mais du développement du jeu et c est pas parceque la voiture est en mouvement que tu ne vois ni les arbre ni les voitures standard moches, ni le reste, si non t es borgne ou de mauvaise foi parceque balancé que la note de jv.com est mauvaise faut etre sacrement sure de sois alors que t as meme pas joué a forza ou autre simu recante de ta vie.


Comme tu le dis il n'est que parfois inferieur à forza, pour le reste ta phrase c'est juste debile ca reste qu'une question de gout j'ai jamais du que point par point je trouvais GT5 plus beau j'ai dit que sur l'aspect general je le trouvais plus jolie, encore une fois lis mes posts ou ne me répond pas

c est pas parceque la voiture est en mouvement que tu ne vois ni les arbre ni les voitures standard moches

C'est bien dommage parce que j'ai jamais dit sa encore une fois evite d'inventer des choses que je ne dis pas pour combler tes phrases.

parceque balancé que la note de jv.com est mauvaise faut etre sacrement sure de sois alors que t as meme pas joué a forza ou autre simu recante de ta vie.

Je maintien pour le test de JV.com et si t'es pas content c'est pareil et pour les jeux de simu tu te bases sur rien du tout pour dire ca mais que tu le penses si tu veux tout savoir j'en ai strictement rien à carrer mais évites de parler pour moi encore une fois, dernièrement j'ai eu l'occaz de m'acheter un nfs shift qui est très sympa mais très perfectible coté simu, et un peu plus loin dans le passé un Forza 2 au moment ou j'avais encore ma 360, donc ferme la au lieu de parler de choses que tu ne connais pas, je vois pas qui tu est pour dire ca.

Ah mais ou ca? quel comparatif?
j aime bien ton argumentation de fanboy = "ok j admets que les voitures standard sont moches, ok j admets que certin circuit sont plus moches que forza, ok la fumée est pourrie et pixelise les voitures comme sur PSone,ok la pluie est degeulasse ....mais GT5 est meilleur " comment dire heuu...

Lis mes posts encore une fois tu le verras mon comparatif. Encore une fois je me répète j'ai jamais dit que sur ces points GT5 était mieux réalisé j'ai dit que GLOBAlEMENT je le trouvais plus jolie et j'ai encore une fois jamais dit que GT5 était meilleur mais seulement que je le préférais, fait bien la nuance des 2choses au lieu d'inventer des phrases que je ne dis pas. Et d'ailleurs prenons en exemple un killzone 2 qui a pas mal de texture faiblarde mais qui au final est magnifique, MINCE! si on suis ton point de vue c'est totalement impossible, et pourtant si rofl


Si non gameblog c est pas parcequ il ecrit 13 pages qu il n ecrit pas des conneries surtout quand j ai vus les couilles qu il disait en video . Pour moi le meilleur test c est celui de gamekult en video , un site qui a deja plus de nautorieté que gameblog, donc tu vois on peut tous choisir son petit site préfère mais ca mène quoi au débat?

Perso rien à faire, je dis simplement que je me fie a gameblog qui a fait un test un minimum fournie et assez bon quand on le lit, encore une fois t'es pas d'accord c'est pareil.

Mais que ce soite gameblog ou autres, il y a une constance , gt5 est moins bien coté que forza 3 (ca veut pas dire qu il pue gt5 au contraire c est un bon jeu c est juste pour souligné que t es seul contre tous)

Si c'est toi qui l'dis j'te crois, mais je suis loin d'etre seul contre tous.

Va dire ça à l'autre gugusse qui n'est pas prêt à l'accepter et qui te sort une nuance, une condition ou un angle de vue précis où ces défauts reconnus par la majorité des tests n'apparaissent pas...

Ca te fais tellement chier que je te post un comparatif entre certaines voiture standard/prenium venant d'un site d'analyse plutôt reconnu? c'est bien dommage parce que quand tu dis la majorité des test, faut faire la différence entre bon test et test foireux, le site qui fait le comparatif que j'ai posté analyse le jeux sous tous les angles et le compare aussi, et si tu m'appel "gugusse" parce que j'ai une différence d'opinion avec toi et que je fonctionne pas dans ton sens ca montre bien quel genre de personne tu est, maintenant on est pas pote t'évite ce genre de familiarité tu seras mignon
Edité le 06/01/2011 à 09:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lust94 a écrit:
J'ajouterais: Jeu reçu le samedi matin > test publié le mardi après-midi. 1 journée et demi pour le testé et crée le test. LAUL
Le tout sans avoir testé le multi car les serveurs ne marchaient pas vraiment.
Exactement ! Le multi était indisponible mais ils ont quand même réussi à en parler ><"


lust94 a écrit:
« Un FPS se joue à la souris »

Faux, c'est dommage de perdre sa crédibilité en faisant le troll pro PC et en inventant des règles qui n'existent que dans ta tête.
Lol. Va jouer à Counter Strike, Quake, Unreal tournament ou même Cod à la manette contre des joueurs PC. Il en va de même pour les STR.

Le reste je vais pas relater puisque ça perdure dans le troll de l'autre débile. En passant on juge pas un jeu sur ses graphismes.
Perso je joue mieux au pad que à la souris, car je ne suis pas habituer à la souris + clavier pour les jeux.
 
 
Perso, GT5 est une drogue me concernant. 3 semaines que le jeu ne ressort pas de la console, et que j'y joue 2 à 3 heures par soir.
Niveau comportement des bagnoles(ce qui compte pour un jeu de bagnole, mais je me trompes peut etre) il est intouchable.

Serieusement, en ouvrant le topic, je pensais tomber sur des gens qui y jouaient, pas des gens qui en parlaient.

A la base, je voulais voir si des gens voulaient faire des echanges de caisse, mais je crois que je vais ouvrir un autre topic, celui la etant sinistré par les trolls et les vrp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Sans vouloir faire la leçon aux modos, cette derniere page de topic parle de bananes comparés à des groseilles, de carrottes comparés à des choux.

C'est censé etre le topic de GT5, pas une foire aux comparaisons WTF. J'en ai serieusement rien à foutre des FPS, ou des peripheriques de jeu. Encore moins de savoir qui a raison, et je m'intéresserais à Forza 3 le jour ou il sera sur PS3...

Je pensais tomber sur des gens qui s'organiseraient des courses, qui testeraient des bagnoles, qui s'echangeraient des voitures, qui parleraient de leur evolution...
A la place, je lis une melange de publi-information, de chiffres, et de vrp contre troll...

jv.fr a bien changé, et pas en bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tomasan si tu veux crée un topic pour les échanges de bagnole et organisation de partie pour GT5 pas de problème
 
 
selon sony, il se serait vendu 5.5 millions de GT5 à ce jour. Pour le coup on peut clairement supposer qu'il s'agit de ventes effectives puisque sony communiquait le même chiffre (qui devait être alors le nombre de jeux distribués) mi decembre.

en tous cas, le succès commerciale est incontestable puisque ça en fait l'exclu ps3 la plus vendue devant metal gear solid 4 et uncharted 2.
source: www.gameblog.fr...
Edité le 06/01/2011 à 12:00
 
 
tomasan a écrit:


Sans vouloir faire la leçon aux modos, cette derniere page de topic parle de bananes comparés à des groseilles, de carrottes comparés à des choux.

C'est censé etre le topic de GT5, pas une foire aux comparaisons WTF. J'en ai serieusement rien à foutre des FPS, ou des peripheriques de jeu. Encore moins de savoir qui a raison, et je m'intéresserais à Forza 3 le jour ou il sera sur PS3...

Je pensais tomber sur des gens qui s'organiseraient des courses, qui testeraient des bagnoles, qui s'echangeraient des voitures, qui parleraient de leur evolution...
A la place, je lis une melange de publi-information, de chiffres, et de vrp contre troll...

jv.fr a bien changé, et pas en bien
Alors là je suis sur le cul. J'aime, je suis fan comme dirait FB.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Le Thrustmaster T500 RS disponible dans le commerce





Faisant parti des rares volants homologués Gran Turismo 5,
le Thrustmaster T500 RS est enfin disponible dans le commerce pour un prix de 499€.

Pour fêter la sortie de cet accessoire,
Sony nous gratifie même d'une vidéo nous montrant à quel point nous devrions en avoir pour notre argent,
avec cet accessoire.

Nous vous laissons seul juge quant à l'achat ou non de ce volant de courses il faut bien le dire... hors de prix !

VIDEO !


play3-live.com
Modérateur PS3
 
 
tomasan a écrit:


Sans vouloir faire la leçon aux modos, cette derniere page de topic parle de bananes comparés à des groseilles, de carrottes comparés à des choux.

C'est censé etre le topic de GT5, pas une foire aux comparaisons WTF. J'en ai serieusement rien à foutre des FPS, ou des peripheriques de jeu. Encore moins de savoir qui a raison, et je m'intéresserais à Forza 3 le jour ou il sera sur PS3...

Je pensais tomber sur des gens qui s'organiseraient des courses, qui testeraient des bagnoles, qui s'echangeraient des voitures, qui parleraient de leur evolution...
A la place, je lis une melange de publi-information, de chiffres, et de vrp contre troll...

jv.fr a bien changé, et pas en bien

Ya plus que sa jv.fr est tombé bien bas et ressemble de plus en plus a jv.com qui n est pas une référence ..
Je ne viens plus souvent et je ne le regrette pas ..
Aucun échange et aucun avis içi tout est PUB ,balivernes et compagnie ....

Quand au Forum la plupart des personnes postant sur les news ne foutes jamais les pieds sur ceux si .(Mise a part regarder la page d accueil ..............)
Le forum ne vis que par les messages des animateurs enfin soit disant animateurs (en gros tout est sous contrôle )

lestopic ? mouais !!!!!personne ne viens poster son avis ou partager la passion du jeu en question (un peu comme les autres topic d ailleurs )

Mais bon il en faut pour tout le monde
Edité le 11/01/2011 à 02:23
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Page 111 sur 115 / Total : 2281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu exhaustif
  • Gameplay prenant
  • Des lieux et véhicules chouettes
  • Excellente sensation de conduite
  • Cycle jour/nuit et météo
  • Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment
  • 16 voitures en course
  • Vue volant efficace
  • 1080p et 3D Ready

Les -

  • ... mais côté "patchwork"
  • ... mais pas une pure simu
  • ... mais pas tous
  • Manque flagrant de finition
  • Des tares techniques grossières
  • Gros espace disque nécessaire
  • I.A. très perfectible
  • Pas de modèles de moins de 2 ans
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #28 - 2014 Corvette Stingray

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité