flechePublicité

Forum Gran Turismo 5



Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3

{Topic Principal} Gran Turismo 5

Page 105 sur 115 / Total : 2281 résultats

nexus84 a écrit:
"Tu peux pas imaginer le nombre de black ops d'occasions "

mais si ca veut dire que beaucoup ont ete déçue .
Arrête vieu encore un peut et tu va nous dire que GT5 a déçus personne lol

Justement si. Cod a été encensé par la presse et GT l'inverse et pourtant on en trouve autant d'occaz (j'ai vu 0GT perso)
Perso GT ne m'a pas réellement déçu, je fais pas partit de ces mecs qui attendent 15 ans un jeu et le descende car les graphismes sont pas beau.
Edité le 28/11/2010 à 23:22
 
 
mais ça vous passionne tant que ça de savoir s'il s'est bien vendu ou pas ?
perso moi oui par curiosité, mais de la a se prendre le choux dessus....
 
 
lust94 a écrit:
Justement si. Cod a été encensé par la presse et GT l'inverse et pourtant on en trouve autant d'occaz (j'ai vu 0GT perso)
Perso GT ne m'a pas réellement déçu, je fais pas partit de ces mecs qui attendent 15 ans un jeu et le descende car les graphismes sont pas beau.

Gran Turismo n'est pas décevant que pour ses graphismes, si ce n'était que ça, ça irait.
Ceci dit, ce n'est pas parce qu'il est décevant qu'il est mauvais.
Modérateur Actu
 
 
@ lust94 :


"Perso GT ne m'a pas réellement déçu"

C est parceque tu n as rien essayer d autre donc facile de passé d un GT4 et apprécié un GT5 dailleur tu serra pas dépayser par certaine voiture standard lol

"Cod a été encensé par la presse et GT l'inverse et pourtant on en trouve autant d'occaz"

Moi c est plustot le contraire, GT5 tu pouvais le trouvé en occase le 23 alors que le jeu sortais le 24 lol non crois moi il en a decus plus d un, j ai pas dis qu il mérite d etre vendus mais pour ceux qui aiment moyennement la simu sur console c est pas le GT5 qui va arranger les choses pour eux tout du contraire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu prends pas Gt5 dans l'espoir de jouer à un need for speed.
 
 
"Tu prends pas Gt5 dans l'espoir de jouer à un need for speed."

Justement je prends GT5 pour joué MIEUX qu un NFS ce qui ne fut pas trop le cas pour certains point du jeu d ou l indigestion croissante des joueurs, le jeu reste bien correct hin un bon jeu de caisse mais voila c est pas ce que l ont attendais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

sur quelles voitures peut on faire les modifs avant course que l'on veut, à savoir changer les pneus pour mettre des pneus terre...je veux faire l'évènement spécial "Rallye Gran Turismo", j'ai essayé de changer les pneu de mes voitures, impossible (premium et standard), j'ai acheté une ancienne voiture peugeot de rallye, impossible....je dois rater quelque chose!!! (je précise que j'ai bien acheté des pneus terre...)
Edité le 02/12/2010 à 10:07
Mes jeux du moment :
Tiger Woods PGA Tour 13, FIFA Street, SSX
 
 
Les events rallye sont classés par Chevaux le premier events est 250 maxi ensuite 350 cheveaux et tu dois acheter pneu terre et neige
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Oui ca j'ai vu mais j'arrive pas à mettre les pneus tere et neige que j'ai acheté sur mes voitures... on doit pas pouvoir sur toutes, est ce que t'aurais un exemple de voiture sur lequel tu as pu le faire,
Mes jeux du moment :
Tiger Woods PGA Tour 13, FIFA Street, SSX
 
 
toutes les voitures faisant moins de 250 Chevaux ou tout voiture faisant moins de 350 cheveaux marche a la perfection.
as tu le niveaux ?
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
@ abyssefx :
ouais ouais je peux ouvrir la compét j'ai bien monté au niveau qu'il fallait, j'ai même pu commencer celle sur asphalte (il y en a 3, neige terre et asphalte) mais j'arrive pas à monter les pneus terres sur mes voitures, je vais réessayer ce soir ou demain!!!!
Mes jeux du moment :
Tiger Woods PGA Tour 13, FIFA Street, SSX
 
 
passer les permis sa apporte quoi? sa debloque de nouvelle epreuve?? ou pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et va t'on avoir des voiture premium dans le garage d'occasion?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Comparaison Forza 3 vs GT5



GAMETRAILERS

Après 5 années de développement et une sortie intervenant 12 mois après Forza 3 on ne peut pas dire que ça trou le cul même si GT5 reste évidemment plus jolie à regarder malgré quelques point faible choquant par rapport à Forza.


PS : Oui moi la gueguerre j'aime bien aujourd'hui
Modérateur Actu
 
 
bha, comme je le disait sur un autre topic où cette vidéo à été postée, si on se base uniquement sur cette vidéo, les voitures premium sont mieux travaillées que dans forza 3 (mis à part les ombres) alors que c'est l'inverse pour les décors...bref match nul selon moi.
Edité le 06/12/2010 à 23:39
 
 
A quelques lieues de la concurrence, Gran Turismo 5 affiche un rendu quasi photographique dans son contenu façonné de A à Z pour la Playstation 3 (la modélisation des véhicules Premium, notamment, est simplement démentielle, tout comme la reproduction de Londres ou de Madrid, sans équivalent placés sur le plan du détail, de la finesse, du photoréalisme), ce qui, compte tenu du nombre de bolides en piste (deux fois plus que dans Forza), de la météo, du nombre d'images par seconde ou encore du mode 1080p, relève du tour de force. Le problème avec ce titre, c'est que dans sa quête bornée de la complétude absolue, il en vienne à plomber son homogénéité visuelle avec du recyclage à peine policé (d'où les passages de roue anguleux, les vitres noires pour cacher la misère, ce genre de détails qui faisaient déjà tâche lors de la sixième génération de machines...). Chaque part de Gran Turismo 6 en fera un authentique jeu PS3, en admettant que Yamauchi et son équipe aient senti passer l'avoinée. Le recyclage et le remplissage, les différents niveaux de réalisation, le patchwork mal rapiécé, à l'avenir, ça passera pas.
Edité le 07/12/2010 à 17:04
 
 

Gran Turismo 5, la mise à jour 1.03 est disponible


Si le contenu des améliorations ou corrections apportées par cette version 1.03 n’a pas été dévoilé, nous savons en revanche que vous avez désormais à plusieurs paramétrages de la gestion des dégâts mécaniques pour les courses en ligne.

Ainsi, vous pouvez désormais décider d’opter pour des courses sans gestion des dégâts mécaniques, avec une légère gestion des dégâts mécaniques (réparation automatique après un certain laps de temps), ou encore avec une complète gestion des dégâts mécaniques (passage par les stands obligatoires pour réparation).

Enfin, terminons en précisant qu’une autre mise à jour devrait être disponible dans les semaines qui viennent (création de back-up de sauvegarde, etc.).
Edité le 07/12/2010 à 19:52
 
 
Forza 3 vs GT5
marcus phenix a écrit:

Comparaison Forza 3 vs GT5



GAMETRAILERS

Après 5 années de développement et une sortie intervenant 12 mois après Forza 3 on ne peut pas dire que ça trou le cul même si GT5 reste évidemment plus jolie à regarder malgré quelques point faible choquant par rapport à Forza.

PS : Oui moi la gueguerre j'aime bien aujourd'hui

j'ai toujours entendu dire que forza était meilleur que GT5.
Bon après gametrailer, je m'en méfis comme la peste, quand on se rappelle de leur vidéo qui a fait scandale quand il comparer des graphes d'un jeux ou il faisait croire que les graphe du jeux 360 etait ceux de la ps3 (en plus il y avait les boutons ps sur la video pour la verison 360 et inversement lol).
Par contre, les dégâts, je les trouve bof bof sur GT5
Edité le 13/12/2010 à 09:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
luffyfr a écrit:
Forza 3 vs GT5
marcus phenix a écrit:

Comparaison Forza 3 vs GT5



GAMETRAILERS

Après 5 années de développement et une sortie intervenant 12 mois après Forza 3 on ne peut pas dire que ça trou le cul même si GT5 reste évidemment plus jolie à regarder malgré quelques point faible choquant par rapport à Forza.


j'ai toujours entendu dire que forza était meilleur que GT5.
Bon après gametrailer, je m'en méfis comme la peste, quand on se rappelle de leur vidéo qui a fait scandale quand il comparer des graphes d'un jeux ou il faisait croire que les graphe du jeux 360 etait ceux de la ps3 (en plus il y avait les boutons ps sur la video pour la verison 360 et inversement lol).
Par contre, les dégâts, je les trouve bof bof sur GT5
PS : Oui moi la gueguerre j'aime bien aujourd'hui
 
 
perso la guerre, je trouve ca pas terrible sauf quand ca fait bouger les choses sinon ca n'aboutis a rien de concret.
par contre j'ai pu tester la version 3d de GT5, je ne l'ai bien ressenti qu'en vu intérieur, les autres vues, j'ai trouvé la 3D légère, dommage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 105 sur 115 / Total : 2281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu exhaustif
  • Gameplay prenant
  • Des lieux et véhicules chouettes
  • Excellente sensation de conduite
  • Cycle jour/nuit et météo
  • Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment
  • 16 voitures en course
  • Vue volant efficace
  • 1080p et 3D Ready

Les -

  • ... mais côté "patchwork"
  • ... mais pas une pure simu
  • ... mais pas tous
  • Manque flagrant de finition
  • Des tares techniques grossières
  • Gros espace disque nécessaire
  • I.A. très perfectible
  • Pas de modèles de moins de 2 ans
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #28 - 2014 Corvette Stingray

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité