flechePublicité

Forum Gran Turismo 5



Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3

{Topic Principal} Gran Turismo 5

Page 109 sur 115 / Total : 2281 résultats

nexus84 a écrit:
@ lust94 :
C est pas toi qui parlait sur essuies glace mal fait ?

:o) Je veux bien que tu reprennes les autres sur leur conneries etc, mais s'il te plaît, avant de vouloir faire le mec qui corrige tout le monde, commence par appliquer tes propre remarques sur toi même, parce que quand je lis qu'un mec balance "GT5 est sublime" et que tu balances derrière un "c'est pas toi qui parlait des essuies glace mal fait? :)" du genre le mec se contredit, en quoi des essuies glace mal fait empêche GT5 d'être sublime? mauvaise foie quand tu nous tien.
Edité le 29/12/2010 à 20:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un jeu sublime est bien fait, et des voitures mal faites dans un jeu de voiture ça ne fait pas un jeu sublime.
Modérateur Actu
 
 
nexus84 a écrit:
@ lust94 :
C est pas toi qui parlait sur essuies glace mal fait ?
Et alors ? Ça n'entrave en rien la beauté du titre. Quand on lit les pseudos sites professionnels qualifiant les circuits de vide et des voitures moches j'ai envie de leur dire "retirez vous la @!#$?* des yeux". Le circuit de madrid est splendide par exemple. Vous voulez foutre quoi dans un circuit en montagne par exemple ? Des avions qui vous tir dessus ?
Je joue souvent contre des voitures standards et à vitesse réelle on y voit que du feu. Même avec ma 2cv j'ai vu aucun défaut si ce n'est la plaque d'immatriculation floue, pourtant elle avance pas. Si on juge un jeu sur des images, 100% des jeux sont laids.

Qui plus est non ce n'était pas moi.
 
 
marcus phenix a écrit:
Un jeu sublime est bien fait, et des voitures mal faites dans un jeu de voiture ça ne fait pas un jeu sublime.

Sauf que le mec qui dit que GT5 est sublime a le droit de penser sa c'est son avis, on est en France et donc on a une certaine liberté de pensé, secundo on parle du post qui disais "C est pas toi qui parlait sur essuies glace mal fait ?" donc on ne parle pas de voitures mal faite ( donc on entre ni dans la catégorie des voitures prenium ni dans la catégorie des voitures standard ), on parle ici d'un essuie glace, et un essuie glace mal fait ( selon son avis ) n'as jamais empêcher un jeux d'être sublime, encore heureux.

marcus phenix a écrit:
Un jeu sublime est bien fait, et des voitures mal faites dans un jeu de voiture ça ne fait pas un jeu sublime.

qui plus ai je trouve que tu generalise beaucoup trop, une petite envie d'enfoncer le jeux peut être?

Quand tu dis "et des voitures mal faites dans un jeux de voiture" voila une parfaite généralité! Tu oublis que ce n'est pas "des voitures mal faite" mais "certains voitures mal faite" ( autrement dit les standard, même si quand on roule les standard n'apparaissent pas réellement comme des voitures mal fait ), quand on veux essayer de critiquer avec un minimum d'objectivité, on ne généralise pas.

M'enfin bon j'éviterais de m'étendre sur le sujet, j'ai mon propre avis sur le jeux, quand on vois que certains ressortent certains petit défaut qu'on ne vois pas quand on roule pour enfoncer le jeux je trouve ca juste pas crédible, d'autres testeur qui se permettent de juger le jeux et dire que le jeux n'est pas une simulation alors qu'il joue avec un pad a la main et toute les aides d'activé, et sa ca se dit testeur pro, c'est juste lolesque.
Edité le 29/12/2010 à 21:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ kaizertw :

"en quoi des essuies glace mal fait empêche GT5 d'être sublime? "

Pardon? t as vus la photo ou pas? Les essuies glaces n etait qu une partie de la voiture mal faite et un jeu sublime c est sensé faire des graphisme sublime, comment tu fais toi pour départager un jeu de voiture ? Parceque si tu commance a faire des tolérance comme ca a deux balles et qualifié après un jeu de sublime, queceque tu va pansé d autres jeux comme forza dont les voitures sont toute bien faite et pas d essuies glace en 2D, tu va les qualifié d immaculé? Un jeu sublime c est un jeu qui a peu de reproche or ce n est pas le cas .


"mauvaise foie quand tu nous tien."

En quoi je fais de la mauvaise foi explique moi ma poulette ? tu trouves que je me contredis beaucoup dans mes messages, possible mais montre le dans ce cas ?


"Sauf que le mec qui dit que GT5 est sublime a le droit de penser sa c'est son avis,"

Ca c est un example de mauvaise foi , un mec qui le trouve sublime doit pouvoir s expliqué si non bonjours la crédibilité, le fait d etre dans un pays libre ne t autorise pas a balancé des conneries ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ lust94 :


"Et alors ? Ça n'entrave en rien la beauté du titre. "

Faut arreté la, personne a dis que le jeu etais merdique mais il est loin de ce que la PS3 peut donné et face a la concurrence complètement inégale ce qui le place derrière des jeu comme shift ou forza ...


"Le circuit de madrid est splendide par exemple. "

Oui biensur mais t as vus suzuka comparé a forza? un jeu tu va pas juste regardé ce qui t arrange et comment tu fais pour pas voir la différence entre standard et premieum en ingame ?!! lol tu plaisante la , a chaque fois que je dépasse une voiture standard ca explose au yeux et si j ai le malheur de rentré dedans avec leur gros phare en 2D ca pique aussi. Quand il y a une fumée autours de la voiture ca deviens pixelisé a mort les contours de cette dernière .Bref sois honnête , personne a dis que GT5 était moche mais il est complètement inégale donc dire qu il est sublime faut pas poussé , les voitures premieums sont sublimes mais c est 20% des voitures en tout ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pardon? t as vus la photo ou pas? Les essuies glaces n etait qu une partie de la voiture mal faite et un jeu sublime c est sensé faire des graphisme sublime, comment tu fais toi pour départager un jeu de voiture ? Parceque si tu commance a faire des tolérance comme ca a deux balles et qualifié après un jeu de sublime, queceque tu va pansé d autres jeux comme forza dont les voitures sont toute bien faite et pas d essuies glace en 2D, tu va les qualifié d immaculé? Un jeu sublime c est un jeu qui a peu de reproche or ce n est pas le cas .

Première différence entre toi et moi déjà, j'ai pas besoin de penser à d'autres jeux tel que forza pour me faire mon propre avis sur GT5, et ni inversement, qu'on sois clair la dessus j'ai jamais joué à forza donc je vois pas pourquoi j'irais les comparer, je rentre pas dans se genre de pseudo comparaison à 2 francs de gamins de 16ans pour savoir qui a la plus grosse, je pense que balancer comme arguments les essuies glace pour dire que GT5 n'est pas un jeux sublime comme tu as essayé de le faire est débile, GT5 n'est pas sublime de mon point de vue mais reste tout à fait jolie, je me base sur les voitures très bien modélisé ( pour les preniums, les standards pour certaines son moche et pour d'autres son acceptable, si tu trouve que cette GT qui est une standard est très très moche et honteuse, et bien pour moi ce n'est pas le cas ) pour dire que le jeux est jolie, sur les circuits très sympa, sur la vue interne qui procure de très bonne sensations et qui est à mon sens quasi parfaite, sur les climats météorologique très bien réalisé etc, toujours selon mes goûts que cela te plaise ou non encore une fois tes gouts ne sont pas ceux de tous le monde, et encore heureux, si t'as du mal à l'accepter consulte et parle-en.


"mauvaise foie quand tu nous tien."

En quoi je fais de la mauvaise foi explique moi ma poulette ? tu trouves que je me contredis beaucoup dans mes messages, possible mais montre le dans ce cas ?

Sache mon petit koala, que je ne lis pas tes messages un par un que je ne passe pas mes journées sur jeuxvideo.fr et que donc non je ne pourrais pas dire si tu te contredis ou pas, d'ailleurs, je n'ai jamais évoqué ce fait. Définition mauvaise foie tu me dira le rapport entre la contradiction qu'il pourrait y avoir dans tes posts et la mauvaise foie.

"Sauf que le mec qui dit que GT5 est sublime a le droit de penser sa c'est son avis,"

Ca c est un example de mauvaise foi , un mec qui le trouve sublime doit pouvoir s expliqué si non bonjours la crédibilité, le fait d etre dans un pays libre ne t autorise pas a balancé des conneries ...

Définition mauvaise foie encore une fois aucune mauvaise foie dans mes propos, je n'ai rien dit de faux en essayant de faire passer sa pour quelque chose de vrai ( même si c'est relatif je ne dis pas le contraire), tout simplement parce qu'encore une fois selon son avis il a le droit de trouver le jeux très beau, selon ses goûts aussi, il peut trouver le tout très bien réalisé. Mais je suis sur qu'il n'hésitera pas à te donner ces arguments.

"Et alors ? Ça n'entrave en rien la beauté du titre. "

Faut arreté la, personne a dis que le jeu etais merdique mais il est loin de ce que la PS3 peut donné et face a la concurrence complètement inégale ce qui le place derrière des jeu comme shift ou forza ...

Graphiquement GT5 derrière forza ou shift? c'est la plus belle blague que j'ai eu l'occasion de lire au court de l'année, je pourrais poster un comparatif graphique histoire de te montrer à quel point ce que tu viens de dire est une belle connerie, m'enfin bon, gametrailer en a déjà fait un.

Il n'y aura pas d'autre réponse de ma part, je sais quoi penser du jeux, je m'eclate bien dessus, c'est le principal, si c'est ton kiff de débattre pendant des heure sur le jeux plutot que d'y jouer un minimum pour donner un avis basé sur des heure de jeux, ca restera ton choix, sur ce, je vous emmerde et je rentre à ma maison.
Edité le 29/12/2010 à 22:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Définition mauvaise foie tu me dira le rapport entre la contradiction qu'il pourrait y avoir dans tes posts et la mauvaise foie."

Le fait de ce contredire c est ne pas admettre que ce qu on a dit avant est faux donc ne pas admettre que on a tord et donc de continuer a trompé l interlocuteur en face tout en sachant pertinemment (donc pas sincère). En quoi c est pas de la mauvaise foi ? . Tu ne vois toujours aucun rapport mon poussin ? C est bien de mettre les définitions mais faut t il encore les comprendre ...


"Graphiquement GT5 derrière forza ou shift? c'est la plus belle blague que j'ai eu l'occasion de lire au court de l'année, je pourrais poster un comparatif graphique histoire de te montrer à quel point ce que tu viens de dire est une belle connerie, "

On parle dans sa globalité , quand on parle d un titre on parle de tout son contenu , peut etre que ton esprit etroit ne comprends pas de quoi je parle? en faite TU NE PEUX PAS PRENDRE JUSTE LES VOITURE PREMIEUMS ET LES COMPARER faut prendre toutes les voitures du jeu et les comparé et la tu verra que ces deux jeux sont mieux finie.


"je rentre pas dans se genre de pseudo comparaison à 2 francs de gamins de 16ans "
Ca doit etre ton age surement, parceque je sais pas si tu le sais mais on est sur un site de jv et donc justement ce genre de comparaison est la bien venue ! Avant de dire qu un jeu est splendide faut savoir de quoi on parle en voyant ce que fait la concurrence et si toi tu trouve les voitures standard splendide c est que t as quelque chose qui cloche OU que tu es de mauvaise foi et tu refuse d admettre qu elle sont plus laides

C est bien de parler de vue intérieur je les trouve super aussi, mais alors dans ce cas que dire de forza qui la propose pour la totalité de ces voitures avec des dégâts plus jolie et surtout plus crédible?


Arrête avec ton exuse bidon : "on aime ce que on veut" dire que GT5 est parfait c est que tu mens et balance de la mauvaise foi a la pelle , tu me croirais si je sortais un NFS 3 et te disais que c est le plus beau jeu du monde actuellement? Tu fais exactement pareil , osé dire que tu remarque pas les voitures standard faut etre un sacré péter, attention je répètes j ai pas dis que GT5 est moches loin de la il a de jolie effets mais dans sa globalité il est irrégulier.

"sur ce, je vous emmerde et je rentre à ma maison."

Oui Kartman tu as bien raison c est ce que tu as de mieux a faire dans ta situation
Edité le 29/12/2010 à 22:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le fait de ce contredire c est ne pas admettre que ce qu on a dit avant est faux donc ne pas admettre que on a tord et donc de continuer a trompé l interlocuteur en face tout en sachant pertinemment (donc pas sincère). En quoi c est pas de la mauvaise foi ? . Tu ne vois toujours aucun rapport mon poussin ? C est bien de mettre les définitions mais faut t il encore les comprendre ...

Donc on est d'accord que tu as fait preuve de mauvaise fois puisque tu n'as pas voulu avouer que GT5 était un jeux jolie, en balançant comme argument "c'est pas toi qui disais que les essuies glace était mal fait?", histoire de dire que donc GT5 n'était pas un jeux jolie.
Et évite les "mon poussin" et autres, on est ni ami(e)s, tu ne fais pas non plus parti de ma famille et on ne se connais pas, donc c'est marrant 2secondes mais stop.

"Graphiquement GT5 derrière forza ou shift? c'est la plus belle blague que j'ai eu l'occasion de lire au court de l'année, je pourrais poster un comparatif graphique histoire de te montrer à quel point ce que tu viens de dire est une belle connerie, "

On parle dans ca globalité , quand on parle d un titre on parle de tout son contenu , peut etre que ton esprit etroit ne comprends pas de quoi je parle?

Alors =>

"Et alors ? Ça n'entrave en rien la beauté du titre. "

Faut arreté la, personne a dis que le jeu etais merdique mais il est loin de ce que la PS3 peut donné et face a la concurrence complètement inégale ce qui le place derrière des jeu comme shift ou forza ...


Ici il parlait de la beauté du titre graphiquement parlant, et derrière tu balances un :

ce qui le place derrière des jeu comme shift ou forza ...


Ce qui peut donc porter à confusion et penser que forza/shift>GT5 graphiquement parlant.

en faite TU NE PEUX PAS PRENDRE JUSTE LES VOITURE PREMIEUMS ET LES COMPARER faut prendre toutes les voitures du jeu et les comparé et la tu verra que ces deux jeux sont mieux finie.

J'ai jamais dit qu'il fallait prendre uniquement les voitures préniums et les comparer, d'ailleurs j'ai même dit que les voitures standard était pour certaines moche et pour certaines acceptables. Je n'ai même jamais dit que GT5 était mieux fini ( en général je parle ) que forza ou shift, j'ai juste dit que GT5 graphiquement > shift/forza.


"je rentre pas dans se genre de pseudo comparaison à 2 francs de gamins de 16ans "
Ca doit etre ton ange surment, parceque je sais pas si tu le sais mais on est sur un site de jv et donc justement ce genre de comparaison est la bien venue !

Tu prouves bien ici ta mentalité de petit gamin en manque de débat apparemment, tu parles de mon âge et derrière tu balances un "on est sur un site de JV donc ce genre de comparaisons est justement la bienvenue", sache déjà que je suis sur se forum depuis pas mal de temps, plus longtemps que toi, et que si je dit que je ne rentre pas dans ces pseudo comparaisons c'est que je sais que sur se forum elles ne sont pas les bienvenue comme tu dis.

Qui dit comparaison dit ramener les joueurs de 360 et de PS3 et donc rentrer dans une gue-guerre, et saches qu'ici c'est pas ce que les gens cherchent.
Secundo tu apprendras qu'un forum de JV est un forum de passionné(e)s et que donc avant tout on parle de Jeux-video, de ceux qu'on aime, ou même qu'on aime pas, sans aucune agressivités, et qu'on a pas besoin de comparé encore une fois pour savoir qui a la plus grosse, si tu penses que la gue-guerre des consoles est accepté c'est que tu n'est pas un passionné de jeux-video. Quand à mon âge non j'ai pas 16ans, mais évite de jouer avec sa, si toi tu est plus agé que ca, c'est honteux de ne pas savoir aligné 3mots sans faire une faute.

Avant de dire qu un jeu est splendide faut savoir de quoi on parle en voyant ce que fait la concurrence et si toi tu trouve les voitures standard splendide c est que t as quelque chose qui cloche OU que tu es de mauvaise foi et tu refuse d admettre qu elle sont plus laides

Non, aucunement besoin de voir ce que fait la concurrence pour savoir si un jeux est splendide ou pas, si la réalisation me plais je vais pas forcément aller voir de l'autre coté ce qu'il se fait pour réussir à savoir si je trouve GT5 jolie ou non, quand uncharted 2 est sorti j'ai pas eu besoin d'aller voir les jeux 360 pour savoir si j'avai pris ma claque graphique et savoir si le jeux était magnifique ou non, ensuite déforme pas mes propos s'il te plaît, ne transforme pas mes phrases pour tourner la situation en ta faveur, je n'ai jamais dit trouver les voitures standards splendide j'ai dit les trouver acceptables pour certaines tu fais la différence la?

C est bien de parler de vue intérieur je les trouve super aussi, mais alors dans ce cas que dire de forza qui la propose pour la totalité de ces voitures avec des dégâts plus jolie et surtout plus crédible?

Encore une fois tu as besoin de comparer pour évaluer un jeux, c'est pas mon cas ( en tout cas pas sur le contenue ou les options des jeux ) je cherche pas à savoir ce que fais forza pour me faire mon propre avis. Si forza fait quelque chose que GT5 ne fait pas, tant mieux, c'est plutôt une bonne chose pour les joueur de FM3, malgré tout je ne dit pas que la seul chose qui me plaît est la vue interne, je trouve le jeux globalement jolie, il me semble d'ailleurs que FM3 n'intègre pas les condition météorologique? non, je ne rentrerais pas dans ton jeux, mais si toi tu peux donner des exemple de choses que fais FM3 et non GT5, sache que l'inverse est aussi tout à fait possible.

de ces voitures avec des dégâts plus jolie et surtout plus crédible?

Étant une grande personne j'imagine que tu est sur GT5 au level 20 et que donc tu as pu testé les dégâts des voitures. Je ne contredirais pas que FM3 a des dégâts plus poussé que GT5 mais étant donné que pour moi tu n'as pas testé les dégâts à partir du level 20 je trouve que tu parles sans aucune connaissances de cause.


"sur ce, je vous emmerde et je rentre à ma maison."

Oui Kartman tu as bien raison c est ce que tu as de mieux a faire dans ta situation

Ce que toi tu devrais faire, c'est d'arrêter de jouer les arrogants et d'ouvrir un Bescherelle ou au moins activer le correcteur sur mozilla firefox, surtout que mon post précédent n'était pas agressif, avec une légère pointe d'humour sur ma dernière phrase avec la petite vidéo de cartman, et que je vois qu'en seul réponse tu as besoin d'hausser le ton avec une légère agressivité, mais quel homme.

Sur ce cette fois je ne répondrais plus, parce que à travers de ton dernier post tu m'as montré que tu cherchais les comparaison, les gue guerre stupide, et donc de mon point de vue tu n'est en rien un passionné, je préfère passé sur ta personne.
Edité le 29/12/2010 à 23:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
" Et alors ? Ça n'entrave en rien la beauté du titre. "

Faut arreté la, personne a dis que le jeu etais merdique mais il est loin de ce que la PS3 peut donné et face a la concurrence complètement inégale ce qui le place derrière des jeu comme shift ou forza ...



Ici il parlait de la beauté du titre graphiquement parlant, et derrière tu balances un :

ce qui le place derrière des jeu comme shift ou forza ...



Ce qui peut donc porter à confusion et penser que forza/shift>GT5 graphiquement parlant."

Ah explique moi ce que tu ne comprends pas la dedans? je ne te comprends pas du tout, oui j ai placé forza shift avant GT5 parceque 800 voitures dans GT5 sont plus moches que n importe quel voitures de ces deux titres , un problème a comprendre ca ? j ai pas tres bien compris ce que tu essais de montré ?


", plus longtemps que toi, et que si je dit que je ne rentre pas dans ces pseudo comparaisons c'est que je sais que sur se forum elles ne sont pas les bienvenue comme tu dis."


Mais mon vieux c est le SENS meme de ce site bon sang lol TU crois que le testeur lui avant de lui donné sa note n as pas comparé le jeu a ce que fessait la concurrence ? C est tellement de bon sens que je serrais gêner de balancé des couilles pareils a ta place lol Non mes serieu tu entends ? Tu te comporte comme si un jeu ne doit etre coté que si il etait seul et unique dans son genre, dans ce cas normal de lui tapé 20/20 mais quand tu es adulte tu prends la peine de pesé le pour et le contre en gardant a l esprit de justement pas te comporté comme un fanboy pro console x ou y . Serieu reflechis des fois, ce site est comme une sorte de revue "un test achat " pour beaucoup de mecs qui critique le jeu et un jeu tu le critique en fonction justement de la concurrence, si non cela n as AUCUN SENS ! Et meme dans ce cas, je te dis, je me demande comment tu fais pour ne pas voire les voitures standard c est quelque chose qui me turlupine quand meme tout ces mecs, genre tu aime la vue interrieur et t as pas remarqué les gouttes immonde pixelisé sur le par brise ? Pas besoins de joué a forza pour remarqué ca , a moins que la aussi tu fais abstraction de la chose lol ?



"avec la petite vidéo de cartman"

DSL j ai pas vus ta petite video avec cartman

Allé j ai parfois un franc parler mais il est pas bien méchant ne prends pas tout mal petit canaillou


"FM3 n'intègre pas les condition météorologique? "

Biensure tout a fait dacore avec toi et c est un point fort de GT5 (malheureusement pas sur tout les circuit mais c est deja mieu que aucun de forza)
Il y a aussi dans les Graphisme ou il est des fois meilleurs que forza3 ET montre a quel point la PS3 est plus puissante que la xbox car je vois mal la xbox géré des effets lumiere et une distance d affichage aussi poussée et la prise en charge du 1080p natif par la PS3

sans oublié le nombre de voitures en course, ect...

DOnc t inquette pas pour ca contrairement a toi j hésite pas a critiqué les deux jeux même si je suis un peut fan de FORZA car le jeu est pour moi mieux fini dans sa globalité . J en es rien a foutre de dire qu il est inférieur a GT5 sur des points (pour moi le meilleur jeu serrai un forza sur PS3 ) avant tout j aime les jeux de voitures donc m en tape de qui serra meilleur .
Edité le 30/12/2010 à 00:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah explique moi ce que tu ne comprends pas la dedans? je ne te comprends pas du tout, oui j ai placé forza shift avant GT5 parceque 800 voitures dans GT5 sont plus moches que n importe quel voitures de ces deux titres , un problème a comprendre ca ? j ai pas tres bien compris ce que tu essais de montré ?

Non je disais simplement que j'avai mal compris ta phrase.


Mais mon vieux c est le SENS meme de ce site bon sang lol TU crois que le testeur lui avant de lui donné sa note n as pas comparé le jeu a ce que fessait la concurrence ? C est tellement de bon sens que je serrais gêner de balancé des couilles pareils a ta place lol Non mes serieu tu entends ? Tu te comporte comme si un jeu ne doit etre coté que si il etait seul et unique dans son genre, dans ce cas normal de lui tapé 20/20 mais quand tu es adulte tu prends la peine de pesé le pour et le contre en gardant a l esprit de justement pas te comporté comme un fanboy pro console x ou y .

Je suis plus ou moins d'accord la dessus et j'ai exagéré la chose, ce que je voulais dire c'est que pour moi il n'est pas forcément nécessaire pour quelqu'un ( fan ou pas de GT ) de tout le temps comparé GT ( ou un autre ) a forza ou autre, sur tous les points, pour savoir si oui ou non on dois aimer GT, et si oui ou nous on dois trouver que GT est un beau jeux. Sur le contenu du jeux à la limite pas de soucis on peut comparer sur certains points sans soucis, mais tout le temps voir des comparatifs est plus négatif que positif pour moi, comparé constamment ca n'amène que des trolls ( à mon sens ).


Serieu reflechis des fois, ce site est comme une sorte de revue "un test achat " pour beaucoup de mecs qui critique le jeu et un jeu tu le critique en fonction justement de la concurrence, si non cela n as AUCUN SENS !

Bien sur que je vais comparé, mais je compare plus sur le contenu du jeux et la duré de vie, plutot que sur des choses futiles inintéressante ( a mon goût en tout cas! ). Perso déjà je ne vais pas comparé un jeux PS3 à un jeux 360, parce que si je vais a préféré le jeux sur la 360 je sais que je ne pourrais pas l'avoir puisque je n'ai qu'une ps3, bien sur que c'est dans un sens débile, mais ca n'empêche pas que je dénigre les qualité du jeux disponible sur 360, juste que je préfère apprécier ce que je peut avoir sans constamment comparé mon jeux aux jeux de la concurence ( même si il est clair que certaines fois c'est obligé ).

Et meme dans ce cas, je te dis, je me demande comment tu fais pour ne pas voire les voitures standard c est quelque chose qui me turlupine quand meme tout ces mecs, genre tu aime la vue interrieur et t as pas remarqué les gouttes immonde pixelisé sur le par brise ? Pas besoins de joué a forza pour remarqué ca , a moins que la aussi tu fais abstraction de la chose lol ?


Bien sur que j'ai remarqué les goutes pixelisé sur le pare brise mais c'est pas ca qui m'empêche de jouer quand je roule et que je suis concentré sur la route.


"avec la petite vidéo de cartman"

DSL j ai pas vus ta petite video avec cartman

Pas de soucis.

Allé j ai parfois un franc parler mais il est pas bien méchant ne prends pas tout mal petit canaillou

J'ai vu sa mais je suis la pour donner mon point de vue pas pour me prendre la tête avec les gens je parle avec des passionnés j'exprime ce que je pense etc, certains n'on pas les même goûts et ne se basent pas sur les même critères pour s'éclater sur un jeux.

Biensure tout a fait dacore avec toi et c est un point fort de GT5 (malheureusement pas sur tout les circuit mais c est deja mieu que aucun de forza)
Il y a aussi dans les Graphisme ou il est des fois meilleurs que forza3 ET montre a quel point la PS3 est plus puissante que la xbox car je vois mal la xbox géré des effets lumiere et une distance d affichage aussi poussée et la prise en charge du 1080p natif par la PS3

sans oublié le nombre de voitures en course, ect...

DOnc t inquette pas pour ca contrairement a toi j hésite pas a critiqué les deux jeux même si je suis un peut fan de FORZA car le jeu est pour moi mieu fini dans sa globalité . J en es rien a foutre de dire qu il est inférieur a GT5 sur des points (pour moi le meilleur jeu serrai un forza sur PS3 ) avant tout j aime les jeux de voitures dont m en tape de qui serra meilleur .

Je suis plutôt d'accord sur ce point la, plutôt sur la dernière phrase, avant tout j'aime aussi les jeux de voitures donc voila peut importe le quel est le meilleur tant que moi je m'amuse au final.
Edité le 30/12/2010 à 00:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"mais c'est pas ca qui m'empêche de jouer quand je roule et que je suis concentré sur la route."


Oui mais normalement cela doit t empêche de dire que GT5 est sublime vus qu il ne l est pas du tout, la route je la vois tout comme toi et les goutes tu dois les voire tout comme moi


"certains n'on pas les même goûts "

C est pas une question de gouts dans ce cas ci mais une question de honnêteté, comment tu veux déclaré GT5 comme super beau graphiquement parfait et sublime alors que certains circuits ont des arbres en 2D qui tourne sur leur axe comme fessait la PS1 pour donné l illusion de la 3D mal foutue ?
Aimé le rouge ou le bleu ce discoure, mais me dire que tu aimes les contours des roue angulaire et les jantes en 2D n as rien avoirs avec les gouts mais juste de la mauvaise foi ... Impossible d aimé ca comme autant que la pluie pixelisé et absente sur la carrosserie ! Tout comme les interminable chargement dans les menu, bref je m explique :



www.easy-upload.net...


www.forzamotorsport3.fr...


Par exemple ici je vois pas comment on peut parler de gout et qui peut dire que la première est plus belle (peu importe le jeu )


"e suis plutôt d'accord sur ce point la, plutôt sur la dernière phrase, avant tout j'aime aussi les jeux de voitures donc voila peut importe le quel est le meilleur tant que moi je m'amuse au final."

Critiqué un jeu n empêche pas de l apprécier et je m amuse aussi a GT5
Edité le 30/12/2010 à 01:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nexus84 a écrit:
"mais c'est pas ca qui m'empêche de jouer quand je roule et que je suis concentré sur la route."


Oui mais normalement cela doit t empêche de dire que GT5 est sublime vus qu il ne l est pas du tout, la route je la vois tout comme toi et les goutes tu dois les voire tout comme moi

Oui bien sur que je vois les goute qui son rabattue par les essuies glaces pixelisé mais ca ne m'empeche pas de trouver quand même le jeux beau globalement.


C est pas une question de gouts dans ce cas ci mais une question de honnêteté, comment tu veux déclaré GT5 comme super beau graphiquement parfait et sublime alors que certains circuits ont des arbres en 2D qui tourne sur leur axe comme fessait la PS1 pour donné l illusion de la 3D mal foutue ?
Aimé le rouge ou le bleu ce discoure, mais me dire que tu aimes les contours des roue angulaire et les jantes en 2D n as rien avoirs avec les gouts mais juste de la mauvaise foi ... Impossible d aimé ca comme autant que la pluie pixelisé et absente sur la carrosserie ! Tout comme les interminable chargement dans les menu, bref je m explique :



www.easy-upload.net...


www.forzamotorsport3.fr...


Par exemple ici je vois pas comment on peut parler de gout et qui peut dire que la première est plus belle (peu importe le jeu )

Oui clairement la 2eme voiture est plus jolie, parce que les standards son bâclé mais ca je m'en était rendu compte j'ai d'ailleurs même jamais dit le contraire, cf :

je me base sur les voitures très bien modélisé ( pour les preniums, les standards pour certaines son moche et pour d'autres son acceptable exemple : # ici


Je te parle de globalement, en m'arrêtant sur les détails ca gâche certaines choses clairement, mais globalement je trouve le jeux beau, j'ai encore vu un comparatif GT5/FM3 et pour moi y'a pas photo quoi malgré les défauts de GT5 je le trouve toujours globalement jolie


"e suis plutôt d'accord sur ce point la, plutôt sur la dernière phrase, avant tout j'aime aussi les jeux de voitures donc voila peut importe le quel est le meilleur tant que moi je m'amuse au final."

Critiqué un jeu n empêche pas de l apprécier et je m amuse aussi a GT5

Alors c'est le principal
Edité le 30/12/2010 à 02:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"de GT5 je le trouve toujours globalement jolie"

Personne a dis qu il est moche dans ca globalité (trouve moi un endroit ou je dis que ce jeu pue ?) au point de pas l acheter mais dans ca globalité il est pas meilleur que la concurrence d en face, car la majorité de sa globalité est composé de voitures standard justement et de circuit beau comme ceux en ville et d autres bâcle . Tu as fini par l admettre toi même , pas pour rien que la majorité des sites l ont un peut descendue meme si il a une bonne cote mais un poile plus basse que la concurrence et cela ce comprends quand on a joué a plusieurs jeux

Et je me demande en quoi ca te fais tant chié que ca quand je dis a un mec qu il a tord quand il dit "que les graphismes de GT5 sont intouchable car sublime" ... ?

allé bonne nuit
Edité le 30/12/2010 à 02:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nexus84 a écrit:
"de GT5 je le trouve toujours globalement jolie"

Personne a dis qu il est moche dans ca globalité (trouve moi un endroit ou je dis que ce jeu pue ?)

J'ai jamais dit que tu l'avais dit.

ca globalité il est pas meilleur que la concurrence d en face, car la majorité de sa globalité est composé de voitures standard justement et de circuit beau comme ceux en ville et d autres bâcle . Tu as fini par l admettre toi même , pas pour rien que la majorité des sites l ont un peut descendue

Dans sa globalité sa dépend ce que tu entends par sa globalité, si c'est sa globalité graphique pour moi il reste supérieur à la concurrence ( à part sur le point des voitures standard très clairement )
Par contre je ne trouve pas qu'il y est de circuit bâclé, je les trouve tous plus ou moins joli à un degré différent, que ce soit les circuit rally, les circuit dans la neige, sous la pluie, en villes, de nuit ou les circuits plus ou moins simple.

meme si il a une bonne cote mais un poile plus basse que la concurrence et cela ce comprends quand on a joué a plusieurs jeux

Je pense que pas mal on noté aussi par rapport aux 5ans d'attente, ils on été déçus sur certains point et donc se sont dit "il y a eu 5ans d'attentes et il y a tel ou tel défauts" et donc on été plus sévère que s'il n'y avais pas eu ces 5ans d'attentes, et ca je trouve sa dommage.

Et je me demande en quoi ca te fais tant chié que ca quand je dis a un mec qu il a tord quand il dit "que les graphismes de GT5 sont intouchable car sublime" ... ?

allé bonne nuit

Ca me fait pas réellement chier, juste qu'a part les voitures standard je trouve que les graphisme du jeux sont son point fort, encore une fois j'ai vu un comparatif gt5/forza/shift et pour moi de ce coté la y'a pas photo, donc quand je vois par les sites dit "professionnel" des forza qui ne sont pas critiqué par leur graphisme, et un GT5 critiqué je me dit qu'il y a un soucis ( a part les voitures standards encore une fois!) .
Edité le 30/12/2010 à 02:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"( à part sur le point des voitures standard très clairement )"

Hey c est 80% des voitures LOL C est ca qui fait la plus grosse partie de la globalité , prendre une premieums oui elle est un peut plus jolie que celle de forza mais pas au point d oublié que les premieums sont une minorité des voitures de ce jeu , la globalité c est ca prendre tout dans le jeu et pas juste les premieums et certains circuits que tu aime bien , on prends tout et on note sur tout. Les goutes pixelisé , absence viable de trace dans la neige mal foutue en elle meme ect...Tout ca fait partie de la globalité des graphisme. Je sais pas ce que tu regarde comme test mais si tu ne vois qu un qui ne montre que des voitures premieums de GT tourné a Madrid normal de le trouver plus beau que forza, mais prends une vayron et fait la tourné sur suzuka et tu verra qui serra plus beau

Pour ce qui est de critiqué forza il a ete critiqué en son temps t inquete pas il a de gros default mais moins que GT5, tu aura aussi l occasion de critiqué bientôt le 4 qui va sortir en 2011
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nexus84 a écrit:
"( à part sur le point des voitures standard très clairement )"

Hey c est 80% des voitures LOL C est ca qui fait la plus grosse partie de la globalité , prendre une premieums oui elle est un peut plus jolie que celle de forza mais pas au point d oublié que les premieums sont une minorité des voitures de ce jeu , la globalité c est ca prendre tout dans le jeu et pas juste les premieums et certains circuits que tu aime bien , on prends tout et on note sur tout. Les goutes pixelisé , absence viable de trace dans la neige mal foutue en elle meme ect...Tout ca fait partie de la globalité des graphisme. Je sais pas ce que tu regarde comme test mais si tu ne vois qu un qui ne montre que des voitures premieums de GT tourné a Madrid normal de le trouver plus beau que forza, mais prends une vayron et fait la tourné sur suzuka et tu verra qui serra plus beau

Pour ce qui est de critiqué forza il a ete critiqué en son temps t inquete pas il a de gros default mais moins que GT5, tu aura aussi l occasion de critiqué bientôt le 4 qui va sortir en 2011

Il n'y a pas seulement les voiture qui font que GT5 reste plus beau que Forza (avec ou sans les standards a mon goût), il y a aussi les circuits. Clairement au niveau des circuits je trouve aussi que GT5>FM3 .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En faite tu confond la gestion de la lumiere (qui est meilleur chez GT5 grace a une PS3 qui en a dans le ventre ) et graphisme propre aux circuit, par example je t es dis, des circuit beau comme madrid et d autre moches comme suzuka ou monaco , c est ca gt5 inegale...

Je sais pas si tu fais de la mauvaise foi sur le coup, mais tu dois admettre que sur des circuits il y a pas de trace de pneu par terre correctement, manque certain bâtiment comme sur le circuit nurb.F1 et la foret en 2D horrible qui est collé la me fais pensé a Vrally, sans parlé du publiques qui est sponsorisé par Mr.Pixel

1- tu ne peux pas enlevé 80% des voitures et dires que c est pas grave qu elles soient moches ces voitures la
2-Tout les circuits ne sont pas magnifique dans GT5

www.youtube.com...

Si après cela tu me dis que Suzuka est plus jolie dans GT5 quelque chose cloche lol
Edité le 30/12/2010 à 03:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nexus84 a écrit:
En faite tu confond la gestion de la lumiere (qui est meilleur chez GT5 grace a une PS3 qui en a dans le ventre ) et graphisme propre aux circuit, par example je t es dis, des circuit beau comme madrid et d autre moches comme suzuka ou monaco , c est ca gt5 inegale...

Surement je ne remet pas ta parole en doute.

Je sais pas si tu fais de la mauvaise foi sur le coup, mais tu dois admettre que sur des circuits il y a pas de trace de pneu par terre correctement, manque certain bâtiment comme sur le circuit nurb.F1 et la foret en 2D horrible qui est collé la me fais pensé a Vrally, sans parlé du publiques qui est sponsorisé par Mr.Pixel

Je cherche pas à faire de mauvaise foie je t'explique clairement mon ressentie, si les choses que je disais aller à l'encontre de ce que je pense j'aurais déjà avouer que je ne pensais pas ce que je disais.

1- tu ne peux pas enlevé 80% des voitures et dires que c est pas grave qu elles soient moches ces voitures la
2-Tout les circuits ne sont pas magnifique dans GT5

1- je n'ai absolument jamais dit sa
2- certains son inégale donc plus ou moins beau à des degrés différent comme je l'ai dit mais j'en ai pas trouver des moches, horrible ou autres.

http://www.youtube.com/watch?v=je2aSu71bz8]www.youtube.com...

Si après cela tu me dis que Suzuka est plus jolie dans GT5 quelque chose cloche lol

Ben écoute je dois être complètement atteins alors, mais sur la vidéo que je vois je préfère le rendu de GT, je le trouve plus "propre" "plus réel", bien sur que forza domine clairement sur le public qui est juste horrible sur GT, ou les pneu 2D, mais sinon en action donc je préfère le rendu de GT, désolé m'sieur.

Je sais pas si tu fais de la mauvaise foi sur le coup, mais tu dois admettre que sur des circuits il y a pas de trace de pneu par terre correctement

Comment ca pas de trace de pneu "correctement" ? des traces de pneu il y en a, d'ailleurs voici un petit comparatif forza/gt et sur le 3eme screenshot on aperçois les traces de pneu. Comparatif ici.
Edité le 30/12/2010 à 04:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"
Comment ca pas de trace de pneu "correctement" ? des traces de pneu il y en a, "

Oui pas correctement, les traces de pneu sont bien plus rendue et pesante sur forza que sur GT pour la pluspart des circuit en commun , j ai le jeu et je te le dis , cela n est qu un exemple hin , ce que je veux te dire la c est que ce que tu fais c est regarder a travers un prisme PROGT qui t aveugle un peu sur le coup, car m en veut pas mais quand tu dis que suzuka est mieux fait sur GT5 alors que sur la video tu peux absolument voire que c est le contraire c est un peu fort lol Décore des arbres mal rendue en 2D, route mal foutue, ect...TU ne peux pas nié tout ca ? Bref tout ca pour te dire que GT5 est complètement inégale et ne peu dans ce cas ce permettre de prendre la première place aux graphisme . toi pour jugé un jeu tu arrive a oublié les voitures moches, les circuit puant, les dégâts mal fait, la mega pixelisation de la fumée autours de la voiture qui t explose les yeux, ect...au finale il te reste quoi pour prouvé ta bonne foi en disant que les graphisme sont supérieur a forza ? il y a des inégalités dans forza aussi mais JAMAIS autant que gt5. Jamais tu trouvera une voiture aussi merdique que dans GT5 ou un circuit aussi mal fait que dans GT5, donc dans sa globalité en additionnant toute les moyennes on voit que forza est bien plus régulier que GT5. La simple photo de la 206 te montre de quoi je parle par "inégale".

Pardon de me repeter mais ce que tu trouve beau a mon avis c est les effets lumiere dans GT5 que je trouve superbe aussi (j ai déjà parler de ca bien avant de parler avec toi), mais cela je l avais remarqué dans le GT5 prologue et c est grace a une PS3 sur vitaminé par rapport a une xbox et je doute qu un jour forza puisse battre GT5 a ce niveau tant qu il restera sur cette console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 109 sur 115 / Total : 2281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu exhaustif
  • Gameplay prenant
  • Des lieux et véhicules chouettes
  • Excellente sensation de conduite
  • Cycle jour/nuit et météo
  • Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment
  • 16 voitures en course
  • Vue volant efficace
  • 1080p et 3D Ready

Les -

  • ... mais côté "patchwork"
  • ... mais pas une pure simu
  • ... mais pas tous
  • Manque flagrant de finition
  • Des tares techniques grossières
  • Gros espace disque nécessaire
  • I.A. très perfectible
  • Pas de modèles de moins de 2 ans
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #28 - 2014 Corvette Stingray

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité