flechePublicité

Forum Gran Turismo 5



Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3

{Topic Principal} Gran Turismo 5

Page 110 sur 115 / Total : 2281 résultats

Quand je vous lis j'ai l'impression de pas avoir le même GT5. Je dois avoir la version finale.
 
 
Putain, vive ceux qui s'amuse a lire tout ce qui sont écrit...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
Putain, vive ceux qui s'amuse a lire tout ce qui sont écrit...

Ils doivent avoir un certain courage j'avoue mdr

car m en veut pas mais quand tu dis que suzuka est mieux fait sur GT5 alors que sur la video tu peux absolument voire que c est le contraire c est un peu fort lol Décore des arbres mal rendue en 2D, route mal foutue, ect...TU ne peux pas nié tout ca

Mais p*tain c'est pas possible, j'arrête de parler avec toi tu ne lit absolument pas mes posts ca ne sert à rien d'essayer de débattre avec toi, je te dit pas qu'a l'arret je trouve les arbres etc mieux fait, je te dit que en action quand la voiture roule je trouve que GT5 est plus propre et qu'il rend mieux! après pour la route à mon sens elle fait plus réel dans ce circuit que celle de forza, et des traces de pneu aussi marqué que sur forza dans la vie t'en verra pas. ( ou très rarement ).
Edité le 30/12/2010 à 19:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kaizertw : J'ai pas lu la page de com d'avant, mais pour te répondre oui j'ai une envie limite trollesque de descendre le jeu, j'ai testé plusieurs heures je me suis ennuyé, j'ai testé avec un volant en magasin c'était gerbant. Et graphiquement j'ai vraiment trouvé ça vilain. Et quand ce fameux rendu qui m'a paru mauvais apparait sur 80% du jeu je dis non et je n'achète pas.

J'ai un proche qui les a tous fait, et il trouve le 5ème véritablement mauvais alors qu'il ne l'attendait pas du tout, comme quoi...
Modérateur Actu
 
 
marcus phenix a écrit:
Kaizertw : J'ai pas lu la page de com d'avant, mais pour te répondre oui j'ai une envie limite trollesque de descendre le jeu, j'ai testé plusieurs heures je me suis ennuyé, j'ai testé avec un volant en magasin c'était gerbant. Et graphiquement j'ai vraiment trouvé ça vilain. Et quand ce fameux rendu qui m'a paru mauvais apparait sur 80% du jeu je dis non et je n'achète pas.

J'ai un proche qui les a tous fait, et il trouve le 5ème véritablement mauvais alors qu'il ne l'attendait pas du tout, comme quoi...

Trouver GT5 gerbant avec un volant, c'est trollesque effectivement, le volant avec toute les aides desactivé et les bon reglages, tu prend ton pied. Après encore une fois chacun ses gouts, t'en a bien qui épouse des femems que certains trouvent très laide et pourtant les mecs en son fou amoureux, toi t'as pas kiffé, moi j'ai kiffé, chacun son truc.

Après j'suis désolé mais un test comme JV.com c'est pas un test objectif, ils on juste voulu testé le jeux les premier comme des kikoulol histoire de dire JV.COM premier sur le test.

Si vous voulez un test objectif vous allez sur un site qui a réellement testé le jeux tel Gameblog qui écris un test de 13pages et on sent qu'eux sont purement objectif avec des heure de jeux dans les dents. Après si tu trouve le jeux moches encore une fois c'est dommage pour toi moi je l'ai trouvé jolie et agréable à regarder, encore une fois j'ai posté un comparatif GT5/FM3 ou on vois clairement la dominance de GT5.

Et encore une fois c'est normal d'avoir des retours négatif et des retours positif, y'a pas de soucis la dessus.

Maintenant pour tous ceux qui me disent "les voitures standards à gerber toussa toussa, dite moi sur le comparatif ci dessous de quel coté son les voitures standard et de quel coté son les voitures preniums svp, tellement la différence est flagrante : Comparatif ici!.
Edité le 30/12/2010 à 21:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dirais que ca alterne gauche droite
 
 
lust94 a écrit:
Je dirais que ca alterne gauche droite

Loupé, j'attend d'avoir encore une ou deux réponses avant de dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
allez ptet droite ms franchement je trouve pas ca flagrant!!! m'en fous moi je prends mon pied sur ce jeu!!!
Mes jeux du moment :
Tiger Woods PGA Tour 13, FIFA Street, SSX
 
 
J'aimerais bien voir une image ou vidéo de la fumée qui pixelise car même sur une standard la fumée ne pixelise pas du tout chez moi.
 
 
Moi je dirais qu'il faut des images plus grandes... Et oui je joue sur un 119 cm... Pas sur un 55cm... De loin tout est beau. Tu ne me feras pas admettre que les standard sont belles alors que ce n'est pas le cas.

Et l'histoire de pixel tu le vois directement sur n'importe quelle vidéo... Aller hop au hasard je prends une vidéo de JeuxVidéo.tv postée par un internaute.

Vidéo.
Modérateur Actu
 
 
j'vaoue que sur la vidéo ca fait mal aux yeux tellement ca pixellise...mais bon ca depend qd mm des install de chacun, moi je joue sur un videoprojecteur avec 2m de diago et je peux te dire que j'ai une image superbe, plus que digne de la HD!!!!
Mes jeux du moment :
Tiger Woods PGA Tour 13, FIFA Street, SSX
 
 
marcus phenix a écrit:
Moi je dirais qu'il faut des images plus grandes... Et oui je joue sur un 119 cm... Pas sur un 55cm... De loin tout est beau. Tu ne me feras pas admettre que les standard sont belles alors que ce n'est pas le cas.

Et l'histoire de pixel tu le vois directement sur n'importe quelle vidéo... Aller hop au hasard je prends une vidéo de JeuxVidéo.tv postée par un internaute.

Vidéo.

Pour avoir joué à 20cm de mon 42" je peux t'assurer que ca pixelise pas comme ça chez moi. D'un autre côté la qualité de la vidéo est assez pourrie avec l'aliasing accentué à fond.
Pour les standards j'ai pas dit qu'elles étaient belles loin de là. Mais a moins d'y prêter une attention particulière tu serais incapable de dire si tel ou tel voiture est standard ou non en pleine course. Évidemment je parle pas des modèles qui avancent pas ou celles avec des autocollants playstation 2 !
 
 
marcus phenix a écrit:
Moi je dirais qu'il faut des images plus grandes... Et oui je joue sur un 119 cm... Pas sur un 55cm... De loin tout est beau. Tu ne me feras pas admettre que les standard sont belles alors que ce n'est pas le cas.

Et l'histoire de pixel tu le vois directement sur n'importe quelle vidéo... Aller hop au hasard je prends une vidéo de JeuxVidéo.tv postée par un internaute.

Vidéo.

Je ne joue pas sur un 55cm je joue sur du 127cm full HD et pour me faire un avis je ne regarde pas les video de jv.tv je regarde des vidéo d'analyse de site expert tel que eurogamer, en voila une video, qui prouve que mon comparatif en grand ou en petit est pareil : Video comparaison ici.

lust94 a écrit:

Pour les standards j'ai pas dit qu'elles étaient belles loin de là. Mais a moins d'y prêter une attention particulière tu serais incapable de dire si tel ou tel voiture est standard ou non en pleine course. Évidemment je parle pas des modèles qui avancent pas ou celles avec des autocollants playstation 2 !

ENFIN! quelqu'un qui pense comme moi, ca fait plaisir

Et oui exact sur mon comparatif les preniums étaient droite, c'était réellement pas flagrant.
Edité le 31/12/2010 à 16:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Souvenez vous le la vidéo qui montrai la différence entre l'IA de GT5 et Forza 3...
Les voitures dans GT5 fonçai dans le joueur alors que sur Forza l'IA passait à coté !

Cette VIDEO vous montrera réellement ce qu'il en est, et vous expliquera la subtilité utiliser par les créateurs de la première vidéo !


Ce message n'a rien de "trollesque" mais il remet les choses comme elles doivent être.
 
 
Sony89 a écrit:
Souvenez vous le la vidéo qui montrai la différence entre l'IA de GT5 et Forza 3...
Les voitures dans GT5 fonçai dans le joueur alors que sur Forza l'IA passait à coté !

Cette VIDEO vous montrera réellement ce qu'il en est, et vous expliquera la subtilité utiliser par les créateurs de la première vidéo !


Ce message n'a rien de "trollesque" mais il remet les choses comme elles doivent être.

Déjà fait.
Modérateur Actu
 
 
Normalement voila les degats debloqué au niveau 20: Appercu des dégâts débloquée niveaux 20 ici! et vidéo montrant les dégâts niveaux 20 ici!

Sony89 a écrit:
Souvenez vous le la vidéo qui montrai la différence entre l'IA de GT5 et Forza 3...
Les voitures dans GT5 fonçai dans le joueur alors que sur Forza l'IA passait à coté !

Cette VIDEO vous montrera réellement ce qu'il en est, et vous expliquera la subtilité utiliser par les créateurs de la première vidéo !


Ce message n'a rien de "trollesque" mais il remet les choses comme elles doivent être.

Yes, par contre faut pas que tu te sentes entrain de troller juste parce que tu défends un jeux, y manquerais plus que ca qu'on ai plus le droit de défendre quelque chose objectivement.
Edité le 02/01/2011 à 00:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je préfère tout de même le précisé car on ne sait jamais
 
 
Okok ^^ bon ben sinon vu que j'attends mon G27, je prevois de me faire un petit meuble histoire de pas jouer avec comme meuble une planche a repasser xD ( meme si c'est pratique..) donc voila ce que j'en ai fait sur pc en attendant que je l'attaque!




Edité le 02/01/2011 à 07:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah je viens de comprendre l'histoire de la fumée qui pixelise. Ce sont les voitures qui deviennent pixelisées et non la fumée xd
 
 

Gran Turismo 5 :

le volant officiel exceptionnel.







Vous aimez Gran Turismo 5 par dessus tout et cherchez le meilleur volant pour y jouer peu importe le prix,
voici le Thrustmaster T500RS.



InsideSimRacing s'est rapidement imposé comme un site de référence
pour tous les amateurs de simulateurs de conduite et c'est donc avec beaucoup de professionnalisme,
que cette équipe de passionnés a déballé le volant officiel de Gran Turismo 5.

Qui sera disponible dans le commerce dans les jours à venir.

Un volant conçu par Thrustmaster,
sur les recommandations d'une précision diabolique de l'équipe de Polyphony Digital,
le développeur du jeu.

Kazunori Yamauchi avait d'ailleurs déclaré en évoquant ce périphérique :

" L’ambition que j’ai exigée de l’équipe Thrustmaster était de concevoir le volant,
le plus précis jamais développé et sans latence,
pour retranscrire fidèlement les sensations de GT5,
et ressentir pleinement les émotions que l’on éprouve en course réelle ".





On découvre donc le T500RS - dont le colis est "le plus gros jamais livré",
sur le pallier d'InsideSimRacing -
dans une vidéo de présentation d'une dizaine de minutes détaillant un à un les détails de ce volant d'exception,
qui pèse 4,6 Kg, présente de larges palettes qui suivent le volant pouvant faire 3 tours sur lui même
(ajustable via une butée motorisée).

Le pédalier n'est pas en reste,
proposant deux positions (l'une F1,
l'autre GT) tandis que la hauteur et l'espacement des pédales sont entièrement réglables.

Enfin,
le levier de vitesse actuellement en cours de finalisation sera proposé en option dans quelques mois,
et ce même s'il faudra déjà lâcher 499€ pour s'offrir le volant et le pédalier.

Une petite somme que seuls les inconditionnels du jeu de Polyphony Digital,
et les joueurs très fortunés seront prêts à investir dans ce volant,
qui promet l'expérience de pilotage ultime dans Gran Turismo 5.

VIDEO : le Thrustmaster T500RS en action !


gamepro.fr
Modérateur PS3
 
 
Page 110 sur 115 / Total : 2281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu exhaustif
  • Gameplay prenant
  • Des lieux et véhicules chouettes
  • Excellente sensation de conduite
  • Cycle jour/nuit et météo
  • Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment
  • 16 voitures en course
  • Vue volant efficace
  • 1080p et 3D Ready

Les -

  • ... mais côté "patchwork"
  • ... mais pas une pure simu
  • ... mais pas tous
  • Manque flagrant de finition
  • Des tares techniques grossières
  • Gros espace disque nécessaire
  • I.A. très perfectible
  • Pas de modèles de moins de 2 ans
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #28 - 2014 Corvette Stingray

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité