flechePublicité

Forum Gran Turismo 5



Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3

{Topic Principal} Gran Turismo 5

Page 106 sur 115 / Total : 2281 résultats

lol toujours les mêmes qui ont pas touché à GT qui la ramènent et se disent déçus. Papa Noël arrive vous allez l'avoir votre pack PS3 + GT5 arrêtez de pleurer.

GT ne déçoit pas ceux qui l'ont, les vrais , pas les fantômes de forums créés par M$.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nodirt a écrit:
lol toujours les mêmes qui ont pas touché à GT qui la ramènent et se disent déçus. Papa Noël arrive vous allez l'avoir votre pack PS3 + GT5 arrêtez de pleurer.

GT ne déçoit pas ceux qui l'ont, les vrais , pas les fantômes de forums créés par M$.

+1

Non je déconne, tu ne déroges pas à ta petite réputation de fanboy toi, c'est bien
Modérateur Actu
 
 
Dès qu'on aime un jeu et qu'on dénigre les conneries que les petits trolls racontent on est forcément un fanboy ?
Edité le 12/12/2010 à 14:25
 
 
lust94 a écrit:
Dès qu'on aime un jeu et qu'on dénigre les conneries que les petits trolls racontent on est forcément un fanboy ?

Les conneries des petits trolls elles sont dans les commentaires de Nodirt depuis des années. Son message est purement provocateur et pointe les gens qui n'ont pas aimé le jeu (qui sont justement pour lui des fanboy).

Quand on défend un jeu en désignant l'autre de troll juste parce qu'il a un avis négatif sur le jeu oui on est un fanboy. Faut connaître le personnage pour s'en rendre compte. Mais là, parler d'MS sur un forum PS3 pour défendre un jeu PS3 only en plus des habitudes du personnage, oui c'est forcément du fanatisme.
Edité le 12/12/2010 à 14:50
Modérateur Actu
 
 
Bon bah j'ai recommencé le jeu cet aprèm...ça m'a pris comme une envie de pisser, et puis j'avais perdu pas mal de thune à acheter des caisses qui me servaient jamais, alors je l'ai recommencé.

Ah au fait, j'avais déjà oublié comme c'était ennuyant les premières courses xD....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:

Ah au fait, j'avais déjà oublié comme c'était ennuyant les premières courses xD....
oui, mais elles sont là pour te faire prendre en main la simulation et mémoriser un peu les parcours quand tu débutes dans le jeux ;), heureusement car il est pas évident à prendre en main au début surtout si tu désactives toutes les aides (ce que je trouve mieux pour une simulation )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pleures pas marcus phénix, tu t'en remettras. GT5 est une bombe, après le dénigrement fait partie du jeu mais lews joueurs l'ont compris le bouche à oreille est meilleur que les conneries que toi, xbots et autres médias racontent sur GT5, à croire que vous n'y avez jamais touché, ce dont je suis désormais certain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ nodirt :


Arrête de balancé des conneries tu veux ? Le jeu c est fait atomisé par pas mal de site et pour la majorité d entre eux sa cote est en dessous de celle de forza , toi par contre tu l as peut être le jeu mais tu n as jamais joué a autre chose que GT5 sur nouvelle console...

Et pour cette raison tu ne vois pas les défauts du jeu. GT5 ce juge par rapport a la concurrence actuel et pas par rapport a GT3 (que t as du joué dans le passé ton coté fanboy) même si certaines voitures standards sont digne de GT3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve GT5 decevant ( je m'attendai a un multi enorme avec un systeme de classement, tournoi, etc ....)mais sa m'empeche pas de faire de bonne partie, beaucoup de bruit pour rien mais on fait avec ce qu'on a
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nodirt a écrit:
pleures pas marcus phénix, tu t'en remettras. GT5 est une bombe, après le dénigrement fait partie du jeu mais lews joueurs l'ont compris le bouche à oreille est meilleur que les conneries que toi, xbots et autres médias racontent sur GT5, à croire que vous n'y avez jamais touché, ce dont je suis désormais certain.

Lis les deux commentaires en dessous du tien et tu verras.
On est envahi de fanboy 360 ou quoi ? A moins que le fanboy ce soit toi ? Ah... touché coulé.
Modérateur Actu
 
 
nodirt a écrit:
pleures pas marcus phénix, tu t'en remettras. GT5 est une bombe, après le dénigrement fait partie du jeu mais lews joueurs l'ont compris le bouche à oreille est meilleur que les conneries que toi, xbots et autres médias racontent sur GT5, à croire que vous n'y avez jamais touché, ce dont je suis désormais certain.

Si je devais mettre un avis sur GT5
Bein il se trouve au meme niveaux que FORZA 3 et encore je vais etre gentil car le multi de forza tiens mieux la route
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 

Gran Turismo 5 :

un SSD pour des chargements éclairs





Pour réduire les temps de chargement de Gran Turismo 5,
rien de tel que d'installer un SSD dans sa PS3.



Même après avoir installé quelque 8 Go de données sur le disque dur de la PlayStation 3,
Gran Turismo 5 continue à se montrer lourd à utiliser à cause de
ses nombreux chargements pas franchement rapides.

Mais qu'en est-il en changeant le disque dur 2,5" de la console pour y loger un disque flash plus rapide ?

C'est la question que s'est posée un joueur, membre du forum Beyond3D,
mettant en pratique la théorie.

Un SSD (Corsair F120) monté dans sa PS3,
ce dernier s'est amusé à comparer les temps de chargement par rapport à ceux que l'on doit supporter
après avoir installé le jeu sur le disque dur traditionnel embarqué par une PS3 Slim.

Déjà,
l'installation en elle-même ne prend plus que 25 minutes au lieu des 42 minutes requises habituellement.

Le jeu se lance presque deux fois plus vite (29 secondes au lieu de 55 secondes)
et les chargements avant course sont approximativement divisés par deux.

Pas vraiment surprenant en soi,
mais voilà qui devrait intéresser tous les fans du jeu qui pestent à chaque loading.





gamepro.fr

Mais bon, les temps de chargement dépendent aussi de la qualité de la programmation aussi.
Modérateur PS3
 
 
C est plustot nul que ce soit a nous d aller nous acheter un disque dur de 250 euro alors que c est le boulot de polyphonie de nous programmer ce menu au top pour qu il arrête ces chargements intempestif ! C est incroyable que ce soit le seul jeu de voiture au monde a faire des chargement pareil, son menu n est pas en 3D pourtant c est un bête menu 2D qui est beau mais rien de révolutionnaire pour justifié ne serrai ce que la moitié du temps de chargement
Edité le 13/12/2010 à 21:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sauf que les SSD sont encore chers et le taux de panne encore bien trop élever ! Surtout que pour une récup c'est mort !
 
 
ça dépend M$ sort bien des hdd sata au prix d'un SSD sur PS3, alors le prix...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nodirt a écrit:
ça dépend M$ sort bien des hdd sata au prix d'un SSD sur PS3, alors le prix...
Même temps si il trouve les gens pour acheter, ils ne vont pas baisser le prix...
 
 
Je souhaite lancer un championnat avec des pilotes sérieux et fair play sur ffgranturismo.free.fr...
site amateur je précise donc gratuit juste pour le fun.

Je propose une série de championnat (1 par mois) en 1 contre 1 sur 3 tours en mode online via GT5.

Si vous voulez participer à l'aventure n'hésitez pas, venez lire le règlement et inscrivez-vous sur ffgranturismo.free.fr...

Au plaisir de vous retrouver sur les circuits.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Ventes jeux vidéo France :

GT5 toujours roi du bitume






Tout comme la semaine dernière,
Gran Turismo 5 se retrouve en tête des charts jeux vidéo de France.




On en parle de Gran Turismo 5,
on en parle, plus en mal qu'en bien même, surtout en ce moment.

Ce qui ne l'empêche nullement de se vendre par paquets de dix, la preuve,
il est une nouvelle fois premier des ventes software en France.

Son dauphin est encore Call of Duty : Black Ops,
et il est un peu étrange que seule la mouture PS3 du titre de Treyarch apparaisse dans ce top five.


Ventes jeux vidéo France du 29 novembre au 5 décembre 2010 - Consoles

1. Gran Turismo 5 (PS3)
2. Call of Duty : Black Ops (PS3)
3. Just Dance 2 (Wii)
4. Wii Party (Wii)
5. Wii Fit Plus + Wii Fit Balance Board (Wii)


generation-nt.com

Source : S.E.L.L
Edité le 16/12/2010 à 20:54
Modérateur PS3
 
 
Comme quoi le bouche à oreille est meilleur que les conneries qu'on lit sur les forums. Étonnant quand même qu'il soit toujours premier 3 semaines d'affilées. En tout cas ya des pubs d'un truc où on bouge le corps ben ça marche pas ici ni au Japon d'ailleurs, ça alors...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ nodirt :
Ca fait +10 ans que la serie GT est sur le marché des mecs l achètent sans meme ce posé de question et simplement parceque ils n ont pas le choix non plus. C est pas avec des chiffres de ventes que l ont sait qu un jeu est bon ou pas, si non des films aussi pourri que Twilight serrai un chef d œuvre cinématographique.


"où on bouge le corps ben ça marche pas ici ni au Japon d'ailleurs, ça alors..."

Vus le prix je trouve qu il c est mechamant bien vendu, ce qui serrai bien c est que avant de parlé va au moins prendre connaissance sur les chiffres de ventes , tu passera moins pour une poire. Et respect l avis des testeurs de site comme celui ci , a la différence de toi eux ne ce basent pas sur leur haine viscérale de la console concurrente pour noté un jeu mais sur la valeur réel de ce dernier
Edité le 17/12/2010 à 09:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 106 sur 115 / Total : 2281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu exhaustif
  • Gameplay prenant
  • Des lieux et véhicules chouettes
  • Excellente sensation de conduite
  • Cycle jour/nuit et météo
  • Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment
  • 16 voitures en course
  • Vue volant efficace
  • 1080p et 3D Ready

Les -

  • ... mais côté "patchwork"
  • ... mais pas une pure simu
  • ... mais pas tous
  • Manque flagrant de finition
  • Des tares techniques grossières
  • Gros espace disque nécessaire
  • I.A. très perfectible
  • Pas de modèles de moins de 2 ans
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #28 - 2014 Corvette Stingray

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité