flechePublicité

Forum Gran Turismo 5



Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3

{Topic Principal} Gran Turismo 5

Page 108 sur 115 / Total : 2281 résultats

cajp a écrit:
pour ceux qui en ont marre de la vidéo comparative des IA de forza 3 et de GT5, en voici une qui remet les pendules à l'heure: www.gameblog.fr...

Ah oui bien vu !!!

Pourtant les précédentes vidéos m'avaient convaincu de la supériorité de l'IA de forza sur GT5 ,comme quoi ont peut faire croire n'importe quoi !

Merci à Gameblog
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ryuken a écrit:
cajp a écrit:
pour ceux qui en ont marre de la vidéo comparative des IA de forza 3 et de GT5, en voici une qui remet les pendules à l'heure: www.gameblog.fr...

Pourtant les précédentes vidéos m'avaient convaincu de la supériorité de l'IA de forza sur GT5
Merci à Gameblog


C est le cas, l IA de GT5 est une catastrophe et faut pas ce voilé la face si tu as GT5 en 2 minutes de jeu l IA va commencé a te gonflé méchamment, a mon avis t as pas le jeu je me trompe?...En Bspec ton pilote roule comme un manchot, t es obligé de le foutre dans une voitures surpuissante pour le voir gagné contre des voitures de grand mère ...

C est d autant plus dommage que GT5 offre 16 voitures en courses alors que FORZA3 8
Edité le 27/12/2010 à 00:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'es gentil nexus, compare le comparable, le B spec ça existe même pas sur Forza... pour le reste et le blabla anti GT et son IA qu'ils aillent tous se le mettre au c...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
" B spec ça existe même pas sur Forza"


Tu as aussi le pilote auto dans forza qui roule a ta place ...Il est pas sous la forme de mode Bspac mais tu as un pilote dont l IA pilote pendant que tu te gratte les couilles donc tu peux admiré comment il conduit ta caisse aussi en course carrière

"pour le reste et le blabla anti GT et son IA qu'ils aillent tous se le mettre au c..."

Tres constructifs ce que tu viens de dire et tres profond... c est plustot toi qui fait du blabla de fanboy et qui apporte rien au débat, j ai peut être un ton anti GT5 pourtant GT1 je l avais avant même que tu sache que cette série existe .J ai eu tous les GT depuis leur sortie et le 5 n a pas fait exception a la règle et le 6 ne ferra pas exeption non plus.

GT5 est supérieur sur certains point a FORZA 3 mais le contraire est vrai aussi et oui je préfères FORZA3 je l es jamais caché pourquoi faire pour que tu sois contant? Le but est quand même de partagé un peu les points fort et les point faible de ces jeux de voitures dans un débat un peut plus constructif que ce que tu as tendance a faire . Le ton peu monté dans un débat mais c est pas bien grave tant que on partage des idées mais toi ce que tu fais tu viens et balance n importe quoi . On peut t expliqué les raisons de detesté l IA dans GT5 mais je sais que tu écoutera pas une seconde, donc si tu as le courage va lire le test du jeu sur tous les sites que tu veux et attarde toi sur la partie où ils parlent de IA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Sony Gran Turismo 5






On l'aura attendu longtemps ce Gran Turismo 5 !
Si l'on apprécie les sensations de conduite,
on ne peut que regretter le manque de finition et les défauts persistants dont il souffre.
Sans être la véritable claque tant attendue,
il n'en demeure pas moins le meilleur,
et les plus complet des simulateurs de course sur console à l'heure actuelle.



POINTS FORTS :



Excellentes sensations de conduite
Nombreux véhicules
Diversité des modes de jeu
Durée de vie gigantesque
Réalisme du moteur physique


POINTS FAIBLES



Intelligence artificielle
Dégâts et collisions peu réalistes
Modélisation des voitures non "premium"
Quelques problèmes graphiques
Manque de finition général




TEST GRAN TURISMO 5 : lesnumeriques.com
Modérateur PS3
 
 
En français nexus pour commencer, ça me permettra de lire tes argus. Sinon je devais jouer aux jv avant que tu naisses et au premier GT évidemment. Son seul défaut est d'avoir été aussi attendu, le reste c'est connerie de journaleux corrompus par les $ M$ pour le lancement de Kinect, le monde est pas bien compliqué à comprendre pourtant. Qui, quoi, quand, comment (et avec quel pognon) et tu comprends pourquoi GT5 en a pris plein les dents.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ nodirt :

"En français nexus pour commencer,"

Quoi tu trouve que j écris en truc? change de lunette ma poule on comprends parfaitement ce que j ai écris .

"inon je devais jouer aux jv avant que tu naisses "

A voir ton argumentation a deux sous et ton faboyisme nauséabond, je doute même que tu aie possédé une autre console que la PS3 dans ta vie de jeunot de 15 ans et si tu es plus âgé c est bien triste de voir que a ton age on parle comme un gamin de 13 ans de son équipé de foot préféré , te rends tu compte que tu ne trompe que toi et te fais des films tout seul ?


"Son seul défaut est d'avoir été aussi attendu,"

je suis sure que tu as meme pas le jeu pour osé balancé de tel conneries

allé un exemple, je te donne juste ce screen de GT5 pour te montré a quel point ton avis ne vaut pas grand chose vus tes tendances mythomane:

nsa20.casimages.com...

Alors tu trouve toujours qu UN seul défaut a GT5 ?


"le reste c'est connerie de journaleux corrompus par les $ M$ pour le lancement de Kinect, le monde est pas bien compliqué à comprendre pourtant. Qui, quoi, quand, comment (et avec quel pognon) et tu comprends pourquoi GT5 en a pris plein les dents."


HEhehe

Dis t as pris tes médicaments mon garçon avant de pondre ca?
Si tu veux envoi donc un mail à notre testeur de JV.fr en lui disant ce que tu viens de découvrir sur ses activités malsaines
Edité le 28/12/2010 à 02:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les essuie glace sont horrible!
Indigne d'un jeu sur console nouvelle génération
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai envie de demander l'intérêt des essuies glaces. En temps normal toute ces petites choses on les a pas dans un jeu de voiture.
 
 
ils n'auraient pas du les mettre alors parce que là sa saute aux yeux direct, tout comme le contour du pare brise..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben personne t'oblige à les activer
 
 
les trolls xbouzeux de retour, si dur que ça Noël avec les retour de Klinex? C'était prévu.

nexus, à oui les fameuses voitures non premium, bon et bien ok certaines sont pas top mais une certaine maj de 600mo que j'ai dl hier a amélioré un paquet de modèles. Sinon toi comme les autres je vous emmerde en fait, je crois à ce que je joue pas à ce qu'on me dit de jouer. le pseudo joueurs il est vraiment d'allumer une vraie télé, vraiment réglé, avec un vrai volant et là si GT5 n'est pas la ref de cette gen, je peux rien pour vous. D'un autre côté je m'en carre de vos diffamations.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
nodirt a écrit:
les trolls xbouzeux de retour, si dur que ça Noël avec les retour de Klinex? C'était prévu.

nexus, à oui les fameuses voitures non premium, bon et bien ok certaines sont pas top mais une certaine maj de 600mo que j'ai dl hier a amélioré un paquet de modèles. Sinon toi comme les autres je vous emmerde en fait, je crois à ce que je joue pas à ce qu'on me dit de jouer. le pseudo joueurs il est vraiment d'allumer une vraie télé, vraiment réglé, avec un vrai volant et là si GT5 n'est pas la ref de cette gen, je peux rien pour vous. D'un autre côté je m'en carre de vos diffamations.

Chouette.
Modérateur Actu
 
 
@ nodirt :


"bon et bien ok certaines sont pas top mais une certaine maj de 600mo "

Ah encore une preuve de ta mythomanie en puissance, le fait que la maj aie eu lieu ne change pas grand chose au modèles standard qui restent MERDIQUES comparé a ce que fait la concurrences sur tout les autres jeux(bruit moteur pourrie et non respecté, dégâts a chié pas de vue intérieur, contours des roue angulaire ect...) ! Ta mise a jour a servis surtout a ca :

- de nouveaux événements saisonniers dans le mode GT Life,
- un vendeur de voitures en ligne,
- un gain d'expérience et des récompenses lorsque vous gagnez une course en ligne,
- la distance parcourue et vos victoires online seront visibles sur votre profil,
- les récompenses pour les victoires en A-Spec et B-Spec du mode GT Life rapportent davantage d'expérience jusqu'à la fin du mois de janvier 2011,
- la duplication des sauvegardes d'un compte à l'autre,
- la possibilité de désactiver le HUD,
- la possibilité de changer la musique des menus.

C est surtout sur ca que c est porté l amélioration et non sur la transformation des standard en premieums (le jour où cela ce ferra la MAJ ferra 15 giga )!

Ca te fais pas chié de passé pour un pingouin a chaque fois?


"l est vraiment d'allumer une vraie télé, vraiment réglé,"

Mais quecque ca change de mettre plus de luminosité ? Ca va changer quelque chose aux dégâts quasi inexistant de Gt5 ? tu veux bien me l expliqué stp ? j ai peur d être complètement larguer ou alors c est que toi t es un peu cinglé pour osé prétendre que régler la tv va donner une vue intérieur au standard ou un meilleur sons moteur ect...

"je crois à ce que je joue "

Mais bravoooooooooo lol Mais le truque c est que ici pers ne te crois, t es qu un fanboy de mes deux en manque de tinalox ...T es pas grand chose en faite , osé prétendre que gt5 est la référence sans même avoirs joué a autre chose dans ta vie que ta ps3 ca montre a quel point t es bidon comme gas. J aurai respecté ton choix si seulement tu étais moins débile profond et capable d expliqué pourquoi GT5 est une référence a tes yeux tout en argumentant mais toi t es genre a osé dire que GT5 n as qu UN seul défaut et après quand on te montre un screen qui t atomise, tu commence a gigoter comme si t avais un ballait dans le cul .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oups je pensais à ce site merdique US lens of truth qui règle sa PS3 avec un contrsate plus bas... Sinon nexus t'es un comique ou quoi? les premiums sont premiums, les standards sont standards. Graphiquement c'est par rapport au contraste, tearing etc qu'on entend conneries sur conneries. m'enfin bref de tout façon tout est dit, le bouche à oreille est meilleur que ce qu'en disent certains, l'IA meilleure que certains en disent. Et puis les maj ça le fait, ça prouve qu'il suit son jeu et veut le rendre meilleur. Sans être parfait il est juste la ref dans son genre de cette gen.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La référence des arlésiennes ? La référence des déceptions ? Tu pensais pas à référence de simulation quand même ?
Modérateur Actu
 
 
@ nodirt :


"l'IA meilleure que certains en disent."

Tu plaisante la? l IA est d une connerie comme j ai rarement rencontré sur console nouvelle gen, j ai l impression de retrouvé GT3 avec l IA qui ne prends aucune initiative et qui rends les courses plate et monotone a souhait, elle te bourre dedans des que tu fais un dépassement avant un virage puis un gros freinage , les voitures ce suivent comme si elles avaient une chaine invisible qui les relie entre elles (comme un train sans dépassement ni rien) , si tu as le jeu t as du remarqué tout ca non?


"Sans être parfait il est juste la ref dans son genre de cette gen."

Je veux bien mais au nom de quoi il prêtant ca ? IA a chier (c est grave pour un jeu de courses) , personnalisation des voitures a la ramasse (pas de possibilité de changé les jantes des standard alors pour le reste....) , dégâts (grave aussi pour un jeu de simu car ca change tout quand tu peux te servir des murs pour dépassé sans risque de foutre ta direction en l aire ...)....Bref tu veux que je continue ?
Le jeu pour moi tape fort parfois dans les graphisme grace a une PS3 qui déchire la xbox en terme de puissante mais la encore le studio polyphonie a fait du boulot de merde, par endroit magnifique graphisme et par d autres des circuit copie collé de GT4 avec des virage angulaire et des décors 2D de foret mal collé sur le fond du circuit comme si on etait sur PS1, voiture premieums tout simplement splendide mais le bruit de celles ci reste a revoir et en plus la personnalisation des voitures reste vraiment minime comparé au titre d en face et encore ca c est valable que pour les premieums les standard (80 pourcent du jeu!!!!!!!!!) sont tout simplement a zapé tellement on peut rien en tiré ni graphiquement ni en quoi que ce soit(dailleur pourquoi foutre une surpuissante magnifique legandaire bugatti en standard et une nissan pourrie en premieums ? le contraire n aurai pas été plus logique?!) ...Ce n est qu une partie des problème graphique t en as d autres comme les ombres, ect...Comment dans ce cas tu peux faire de GT5 la referance en terme de graphisme ? Autant Le jeu a montré que la PS3 pouvait faire des graphisme extraordinaire autant le jeu a ete fait avec une hache et complètement inégale (avec des voitures les plus belles graphiquement sur console qui coutoie les voitures les plus laide sur console qui elles sont majoritaire (+800 voitures sur +-1000)! )


"Graphiquement c'est par rapport au contraste, tearing etc"

Mais c est pas ca qui va t augmenté les graphisme d un jeu . Ca concerne juste les couleurs ce genre de couilles, il faut regarder les formes géométrique du jeu comme les roues , carrosserie, la distance d affichage (qui d ailleur est bien meilleur dans GT5 comparé a FORZA3 ), la vue intérieur, les effets lumiere sur la carrosserie, ect...

"Et puis les maj ça le fait, ça prouve qu'il suit son jeu et veut le rendre meilleur. "

Avec les erreurs qu il a le jeu c etait pas possible de faire autrement et le concurrent d en face suit son jeu t inquette pas donc il font rien d extraordinaire sur le coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GT5 est sublime, il faut arrêter de parler de ses graphismes.
 
 
@ lust94 :
C est pas toi qui parlait sur essuies glace mal fait ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 108 sur 115 / Total : 2281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu exhaustif
  • Gameplay prenant
  • Des lieux et véhicules chouettes
  • Excellente sensation de conduite
  • Cycle jour/nuit et météo
  • Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment
  • 16 voitures en course
  • Vue volant efficace
  • 1080p et 3D Ready

Les -

  • ... mais côté "patchwork"
  • ... mais pas une pure simu
  • ... mais pas tous
  • Manque flagrant de finition
  • Des tares techniques grossières
  • Gros espace disque nécessaire
  • I.A. très perfectible
  • Pas de modèles de moins de 2 ans
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #28 - 2014 Corvette Stingray

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité