flechePublicité

Forum Dead Space 2



Sortie le 27 Janvier 2011 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Dead Space 2

Page 8 sur 14 / Total : 279 résultats

Un bonus exclusif pour Dead Space 2 PS3
Lors de sa conférence donnée à l'E3 2010, Sony a annoncé que la version PS3 du survival-horror spatial Dead Space 2 contiendrait une version exclusive de Dead Space Extraction optimisée pour le Playstation Move. Voilà une excellente nouvelle pour tous les possesseurs de PS3, Dead Space Extraction, sorti l'année dernière sur Wii, s'étant avéré être un excellent rail-shooter.

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N'aimant pas le premier je doit dire que ce que j'ai vu du 2 est plutôt très impressionnant !
Le cour gameplay devrais être bientôt mis en ligne !
 
 
Dead Space 2: trailer de la peur

Si Visceral Games se déchire actuellement à nous pondre un Dead Space 2 encore plus hardcore en boucherie et en monstruosités baveuses génétiquement pas très homologuées, il faut bien avouer qu'ils n'ont pas hésité à embaucher un chouette décorateur d'intérieur pour nous pondre des environnements bien plus bourgeois que dans le précédent volet.

Cliquez ici pour voir la vidéo en VOST.

En complément d'info je vous rappelle que Dead Space 2 a été daté chez nous autres au 27 Janvier 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360 et que la machine de Sony aura droit à une version collector exclusive de la muerte.

Source: gamers.fr
 
 
Sony89 a écrit:
N'aimant pas le premier je doit dire que ce que j'ai vu du 2 est plutôt très impressionnant !
Le cour gameplay devrais être bientôt mis en ligne !
comment t'as pas pu aimer le 1er :etonne2: ???
il était énorme !!!
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Sony89 a écrit:
N'aimant pas le premier je doit dire que ce que j'ai vu du 2 est plutôt très impressionnant !
Le cour gameplay devrais être bientôt mis en ligne !

Le jeu te fesait trop peur, allez avoue...^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
N'aimant pas le premier je doit dire que ce que j'ai vu du 2 est plutôt très impressionnant !
Le cour gameplay devrais être bientôt mis en ligne !
de même le premier ma grave déçus,tout le monde dit tu va flipper tu va te chier dessus,bah franchement je n'ai ni angoissé ni sursauté mais alors pas du tout flippé comme j'ai pu flipper sur condemned1 et RE1 ou comme j'ai pu angoissé salement sur les silent hill.
dead space n'arrive à la cheville de aucun de ses trois niveau émotion..
 
 
Bah alors ça doit vraiment changer en fonction de la personne, car Silent Hill, ça me fait plus rire que flipper.
Après faut être dans l'ambiance aussi (jouer le soir ou la nuit avec aucun bruit ambiant, dans le noir et le son à fond)...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
N'aimant pas le premier je doit dire que ce que j'ai vu du 2 est plutôt très impressionnant !
Le cour gameplay devrais être bientôt mis en ligne !
Tu aimes GOW III et tu n'aime pas DeaD Space c'est le monde a l'envers ou quoi ?!
 
 
kaneedge3 a écrit:
Sony89 a écrit:
N'aimant pas le premier je doit dire que ce que j'ai vu du 2 est plutôt très impressionnant !
Le cour gameplay devrais être bientôt mis en ligne !
Tu aimes GOW III et tu n'aime pas DeaD Space c'est le monde a l'envers ou quoi ?!
C'est quoi le rapport entre le BTA de Santa monica et le jeux S/H Dead Space ?
 
 
Sony89 a écrit:

C'est quoi le rapport entre le BTA de Santa monica et le jeux S/H Dead Space ?

C'est 2 jeux ultra bourrins ou t'as pas besoin de reflechir le voila le rapport

De toute facon le survival horror le plus flippant de cette voir et le meilleur c'est Siren Blood Curse, la on chie vraiment dans son froc ^^
Edité le 20/06/2010 à 00:36
 
 
Dead Space ultra bourrin?
Tu y'a joué pour conclure ça?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
100 20 a écrit:
Sony89 a écrit:
N'aimant pas le premier je doit dire que ce que j'ai vu du 2 est plutôt très impressionnant !
Le cour gameplay devrais être bientôt mis en ligne !
de même le premier ma grave déçus,tout le monde dit tu va flipper tu va te chier dessus,bah franchement je n'ai ni angoissé ni sursauté mais alors pas du tout flippé comme j'ai pu flipper sur condemned1 et RE1 ou comme j'ai pu angoissé salement sur les silent hill.
dead space n'arrive à la cheville de aucun de ses trois niveau émotion..

je n'ai jamais sursauté sur condemned ni angoissé sur silent hill
alors que dead space m'a fais quelque fois sursauté mème si je n'ai pas angoissé j'étais pris dans le jeu et je l'ai trouvé 10 fois mieux que condemned 1 et 2 et j'ai quand mème aprécié le dernier silent hill sur PS3 mème si il ne m'as pas fais fliper
mais bon chacun ces gouts ^^
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Sony89 a écrit:
kaneedge3 a écrit:
Sony89 a écrit:
N'aimant pas le premier je doit dire que ce que j'ai vu du 2 est plutôt très impressionnant !
Le cour gameplay devrais être bientôt mis en ligne !
Tu aimes GOW III et tu n'aime pas DeaD Space c'est le monde a l'envers ou quoi ?!
C'est quoi le rapport entre le BTA de Santa monica et le jeux S/H Dead Space ?
Le système de démenbrement
 
 
zizi-top03 a écrit:
Dead Space ultra bourrin?
Tu y'a joué pour conclure ça?

A ton avis ? Je deteste ca "tu y a joué ?" genre parce que je dis autre chose ce que tu penses ben forcement j'ai pas touché au jeu et parle dans le vent comme ca. Recommencé 3 fois y compris en mode impossible et les 1000G faits, va voir mon GT si tu doutes.

Et oui c'est un bon jeu de bourrin, j'ai jamais eu de soucis meme en impossible, t'avances et tu demontes tout ce qui deboule sur tout chemin et les script deviennent vite previsibles (oh une grille de ventilation), et de toute facon les ennemis dropent toujours des munitions ou credits donc tu manques jamais de munition et en plus t'est vite surarmé donc la peur fait plus trop son effet.

Pour moi c'est un mauvais survival horror, on dirait un Doom en TPS, mais bien sur un tres bon jeu sinon j'aurais pas passé tant de temps dessus.

Un Siren sur PS3 a coté ben voila quoi c'est glauque, les ennemis sont immortels (on peut les abattre pour 1 min mais ils se relevent apres), les persos sont pas surarmés voir pas du tout et son de gens normaux, les ennemis n'apparaissent pas betement lors d'un script comme dans Dead Space mais se baladent constamment dans les niveaux et te cherchent (ouvrent les portes etc) t'est vraiment traqué quoi et tu te sens impuissant, sans armes t'est obligé de te planquer les eviter etc. Puis le contexte et ambiance c'est vraiment flippant.

Entre lui et Dead Space le choix est vite vu si on aime les vrai survival horror.

Pour Dead Space 2 la encore on dirait un RE 5 mais en mieux, des vagues d'ennemis qui deboulent et tu rentres dans le tas comme un bourrin, sauf que contrairement a RE 5 visceral games ont su mettre des decors effrayants et des ennemis effrayants sinon c'est kiff kiff.
Edité le 20/06/2010 à 15:56
 
 
jeremieleboss a écrit:
100 20 a écrit:
Sony89 a écrit:
N'aimant pas le premier je doit dire que ce que j'ai vu du 2 est plutôt très impressionnant !
Le cour gameplay devrais être bientôt mis en ligne !
de même le premier ma grave déçus,tout le monde dit tu va flipper tu va te chier dessus,bah franchement je n'ai ni angoissé ni sursauté mais alors pas du tout flippé comme j'ai pu flipper sur condemned1 et RE1 ou comme j'ai pu angoissé salement sur les silent hill.
dead space n'arrive à la cheville de aucun de ses trois niveau émotion..

je n'ai jamais sursauté sur condemned ni angoissé sur silent hill
alors que dead space m'a fais quelque fois sursauté mème si je n'ai pas angoissé j'étais pris dans le jeu et je l'ai trouvé 10 fois mieux que condemned 1 et 2 et j'ai quand mème aprécié le dernier silent hill sur PS3 mème si il ne m'as pas fais fliper
mais bon chacun ces gouts ^^
marrant quand même la différence entre chaque personne,en tout cas je parlais plus particulièrement de condemned 1,le 2 etait vraiment tout pourri,et de silent hill 1 et 2.
 
 
Shohei a écrit:
zizi-top03 a écrit:
Dead Space ultra bourrin?
Tu y'a joué pour conclure ça?

A ton avis ? Je deteste ca "tu y a joué ?" genre parce que je dis autre chose ce que tu penses ben forcement j'ai pas touché au jeu et parle dans le vent comme ca. Recommencé 3 fois y compris en mode impossible et les 1000G faits, va voir mon GT si tu doutes.

Du calme du calme, il y'avait pas d'agressivité dans mes questions non?

Pour moi c'est un mauvais survival horror, on dirait un Doom en TPS, mais bien sur un tres bon jeu sinon j'aurais pas passé tant de temps dessus.

Si c'est un mauvais survival, qu'est-ce qui t'as fait aimé DS?

Et pour Siren Blood Curse, bof le mec courre trop vite pour appeler ça un survival-horror et au niveau de l'ambiance, des morts-vivants dans un village maudit/hanté, y'a plus original.
Aprsè tu vas me dire "ouais mais tu y'a pas joué donc tu sais pas", bah ouais mais tu regardes Dead Space, l'ambiance est déjà moins attractive que SBC donc tu marche en faisant gaffe dans les coins si t'as pas des necromorphs qui surgissent et certains ennemis courrent plutôt vite donc tu dois vite le démembrer, et ça, ça te donne envie d'y jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:

Du calme du calme, il y'avait pas d'agressivité dans mes questions non?

Dans ma reponse y a pas d'aggresivité non plus, je suis juste decu que tu aie douté que j'y ai joué. Apres les RPG les survivals horror est le genre que j'aime le plus donc tout ce qui sort j'y joue toujours.


zizi-top03 a écrit:

Si c'est un mauvais survival, qu'est-ce qui t'as fait aimé DS?

Ben justement le coté bourrin et hyper violent, les demembrements c'est tres jouissif et l'adrenaline monte vite quand t'as 4 ou 5 Necromorphes qui tappent un sprint sur toi etc, mais je prefere de loin des survivals plus psychologiques comme Siren ou Project Zero, voir Silent Hill (mon optique du survival horror est d'etre impuissant et traqué, pas de traquer toi meme les monstres comme on le fait dans Dead Space). Mais Dead Space 2 reste un achat assuré pour moi, je l'ai meme mis avec Vanquish dans mes 2 meilleurs TPS aux awards de l'E3 sur le forum 360.


zizi-top03 a écrit:

Et pour Siren Blood Curse, bof le mec courre trop vite pour appeler ça un survival-horror et au niveau de l'ambiance, des morts-vivants dans un village maudit/hanté, y'a plus original.
Les persos courent normalement dans Siren, tu peut marcher, marcher accroupis etc, je vois pas d'ou tu sors ca qu'il cours trop vite.
Puis le contexte est un trip purement japonais ca parle de village maudit par les dieux locaux (pas hanté), c'est pas des mort vivants les shibito je precise quand meme, c'est purement un trip de legende urbaine et village perdu, c'est tres efficace.

Pour Dead Space le coup a la Alien tu trouves ca plus original alors ? Puis t'est bien le premier a dire que Siren n'est pas un survival horror, car c'est surement la serie qui l'est le plus de toutes, lis des test, regarde des avis, joue a Forbidden Siren 1 et 2.


zizi-top03 a écrit:

Aprsè tu vas me dire "ouais mais tu y'a pas joué donc tu sais pas",

Non ce serait trop facile, je te fais confiance sur le fait que tu as joué a Siren et tu l'as fini, enfin j'ose esperer quand meme ^^


zizi-top03 a écrit:
bah ouais mais tu regardes Dead Space, l'ambiance est déjà moins attractive que SBC donc tu marche en faisant gaffe dans les coins si t'as pas des necromorphs qui surgissent et certains ennemis courrent plutôt vite donc tu dois vite le démembrer, et ça, ça te donne envie d'y jouer.

C'est pas plus attractif non, si t'aimes l'horreur jap a la Ju On, Ring, Calling, etc les mythes de legendes urbaines, fantomes etc Siren est superbe en ambiance, si t'aimes les grosses prod a la Alien US ou ca charcute a tout vas ben tu vas pour Dead Space.

Apres dans Dead Space t'as pas besoin de faire gaffe a quoi que ce soit car c'est scripté, tu fais qu'avancer dans des couloirs et t'attends que les Necro deboulent et tu les massacres au Cutter Plasma.

Dans Siren LA oui tu dois faire gaffe, je sais pas je prends l'exemple du niveau de l'hopital avec Bella une gosse de 10 ans, elle peut pas se defendre, tu dois sortir de l'hopital en evitant et leurrant les Shibito, donc attention ou tu vas (pas marcher sur des morceaux de verre, faire du bruit, eteindre la lampe torche pour pas se faire reperer a la lumiere), faut utiliser la vision Shibito pour voir ou se deplacent les Shibito pour les eviter etc, faut jouer avec tout ca et tu stresse a mort. Y a d'autres niveaux avec d'autres persos plus forts physiquement ou tu peut essayer de te defendre mais les shibito meurent jamais.

Puis gros avantage de Siren les niveaux sont ouverts, dans l'hopital par exemple tu peut aller de partout, le village aussi c'est pas que des couloirs. Puis y a une tres bonne rejouabilité avec les 50 archives a trouver, des archives sous toutes les formes, cassete audio, reportage TV, pieces, documents, chansons, objets etc.
 
 
Shohei a écrit:


Puis gros avantage de Siren les niveaux sont ouverts, dans l'hopital par exemple tu peut aller de partout, le village aussi c'est pas que des couloirs. Puis y a une tres bonne rejouabilité avec les 50 archives a trouver, des archives sous toutes les formes, cassete audio, reportage TV, pieces, documents, chansons, objets etc.

Ok, je veux bien admettre que c'est un survival, mais justement, le fait d'avoir opter pour des niveaux ouverts, ça enlève pas un peu de stress?
je veux dire que du coup, tu peux te planquer, à gauche à droite, par ici ou par là, donc du coup tu sais que tu vas pouvoir t'en sortir.

Alors que DS, comme tu l'as dis, c'est des couloirs étroits ou les ennemis arrivent le plus souvent par devant, et quelques scripts permettent aux nécromorphs de surgir derrière toi, donc là t'as pas le choix, t'es obligé de zigouiller les ennemis, c'est pas une quetsion de se planquer.

Donc les deux sont des survival-horror, mais ils empreintent tout simplement des chemins différents.

Pour Dead Space le coup a la Alien tu trouves ca plus original alors ? Puis t'est bien le premier a dire que Siren n'est pas un survival horror, car c'est surement la serie qui l'est le plus de toutes, lis des test, regarde des avis, joue a Forbidden Siren 1 et 2.

Bah alors il faut dire qu'on a vu les deux scénar (les morts-vivants dans un village ou des "espèces extraterrestres" dans des vaisseaux, caves...) un paquet de fois soit au cinema soit dans les jeux-video.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:


Ok, je veux bien admettre que c'est un survival, mais justement, le fait d'avoir opter pour des niveaux ouverts, ça enlève pas un peu de stress?
je veux dire que du coup, tu peux te planquer, à gauche à droite, par ici ou par là, donc du coup tu sais que tu vas pouvoir t'en sortir.

Non au contraire, en fait te planquer c'est bien mais tu restes pas planqué eternellement faut bien sortir un moment ou un autre et c'est la que c'est chaud et stressant. Comme je te l'ai dit prenons le niveau de l'hopital, a un moment donné t'as un nemesis qui arrive, un des persos sur jeu que tu controlais avant devenu Shibito et qui te traque, lui il est plus special car il cours, ce nemesis se met a courir de partout dans le sous sol de l'hopital ou tu est, toi t'as pas d'armes, donc tu dois vraiment etre fort pour l'eviter et y a un stress enorme de tomber nez a nez avec lui au detour d'un couloir.
L'imprevisible dans Siren crée la peur, tu sais que les ennemis sont la, ils sont en mouvement et fouillent et tu dois tout faire pour pas te faire reperer, et crois moi quand t'est reperé et que tu fuis sans reelement savoir ou tu vas et que tu le sens dans ton dos en train de courir et pousser des rires ou cris tu chies bien ^^
Apres faut etre sensible a ce cadre la, moi perso un fantome ou shibito (c'est de sortes de zombies mais tres humains, ils marchent en ayant des convulsions, leurs yeux pleurent du sang, ils sourient etc, c'est ca qui fait qu'ils font flipper) me font bien plus flipper qu'un monstre difforme qui ressemble a rien.

Et je concois pas l'idée qu'un survival horror ca doit etre un @!#$?* de bain de sang, avec des decors tachés de litres de sang et des cadavres demembrés a chaque couloir, c'est un peu grossier ca. Quand tu vois que Tecmo peut te faire des Project Zero absoluments effrayants et que dans les jeux t'as pas une goutte de sang ni de violence ben tu te dis "voila quoi pas mal".

Dead Space tu sais que les necromorphes arrivent par les aerations donc tu les surveilles, tu sais que les developpeurs ton font un petit mic mac a la con en faisant des fois arriver les necro dans ton dos etc t'est jamais vraiment surpris, et le fait d'etre surarmé joué trop, si Isaac avait tres peu d'armes et etait plus fragile la ce serait autrement plus interessant et effrayant.

Mais les 2 jeux doivent etre appreciés et joués, sur ca je pense qu'on est d'accord, le reste c'est une question de conception d'idée.
Edité le 20/06/2010 à 19:43
 
 
En tout cas, t'as des arguments, et t'insultes pas les personnes qui ne sont pas du même avis que toi, c'est toujours agréable d'avoir des avis différents et de les partager sans énervements, j'apprécie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 14 / Total : 279 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance extra
  • Le son, mais le son...
  • Jouabilité assouplie
  • Rythme soutenu
  • Bon concept multi
  • Dead Space Extraction (version PS3)

Les -

  • Scénario bof bof
  • Seconde moitié très bourrine
  • Ca manque de boss, non ?
  • Contenu léger en multi
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #9 - Smoke and mirrors

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : zirconboy
Très bon
Le Plus Savoureu des Cauchemars Tout simplement le meilleur survival horror/action du moment. Il est extrèmement bien rythmé, des scènes mémorable à couper le souffle, une ambiance et un éclairage à ce damner, un sytème de difficulté bien pensée et bien dosé, et une bande son magistral. J'ai bouclé le solo en une dizaine heure, complètement laisivé, tellement il est intance. Pour ce qui aime les objet bonus, upgrader son personn suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité