flechePublicité

Forum Dead Space 2



Sortie le 27 Janvier 2011 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Dead Space 2

Page 7 sur 14 / Total : 279 résultats

Vidéo interview

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Visceral ne compte pas faire n'importe quoi !

Présent lors d'un récent meeting EA à Londres, le producteur de Dead Space 2 Steve Papoutsis, a affirmé avoir beaucoup d'idées pour l'univers de la série, mais ne souhaite pas que son bébé soit exploité à toutes les sauces. Ce dernier déclare : "Nous avons réalisé beaucoup de jeux sur commande. Mais il doit y avoir un intérêt, non?" Il poursuit : "Nous ne voulons pas dévaloriser ce que nous faisons. Nous sommes vraiment concentrés sur la qualité avec cette série. Espérons que si les gens aiment cet opus, nous arriverons à en faire un autre."

Pour illustrer sa pensée, Papoutsis a ensuite ironisé sur une possible adaptation de Dead Space en jeu de fitness : "Nous pensons à un jeu de kart, ou un jeu de fitness ... une blague!" Oui, nous ne savons pas si un jeu de fitness Dead Space irait bien. Vous savez, Isaac Clarke possède une technique bien à lui pour perdre du poids : arracher les appendices à l'aide d'outils électriques futuristes.(rires)". Wii Fit n'a qu'à bien se tenir...

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du gameplay le 11 juin

Killzone 3 ne sera pas le seul à faire le beau dans 7 petits jours.

En effet, l'émission spéciale pré-E3 de Spike sera aussi l'occasion de découvrir la première séquence de gameplay officielle de Dead Space 2 qui a déjà eu l'occasion d'affoler gentiment nos rétines avec un premier trailer un brin poseur.

Pour mémoire, ce Spike's Pre-E3 Special sera diffusé le vendredi 11 juin à 11 heures.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jaquette:

Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
pas mal la jaquette mais je préfére la jaquette du 1er avec la mains coupé dans l'espace mème si celle-ci est bien aussi
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Ca claque la jaquette! ça devient à la mode ces jaquettes ou le perso principal est en gros plan...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Magnifique la jaquette! 8),l'attente va être dure jusqu'à l'année prochaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal la jaquette !
 
 
Magnifique jaquette
Se jeux sera mien des sa sortie
Edité le 06/06/2010 à 08:57
 
 
kaneedge3 a écrit:
Magnifique jaquette
Se jeux sera mien des sa sortie

idem j'ai adoré le 1er
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Bientôt du gameplay

Et EA révèle la jaquette.

Gametrailers n'en a pas marre d'obliger les sites de jeux vidéo du monde entier à faire de la publicité gratuite pour eux. Ainsi, Geoff Keighley a révélé via Twitter que le prochain numéro de Gametrailers TV sera marqué par la révélation de la première vidéo de gameplay du jeu d'action/horreur Dead Space 2.

"Un autre gros jeu à notre numéro spécial pré-E3 vendredi prochain - première vraie vidéo de gameplay en HD de Dead Space 2"

Malgré tout, n'hésitez pas à revenir sur Gamers.fr samedi prochain pour la traduction et la synthèse de toutes les informations importantes révélées par le site Californien. Par ailleurs, vous pouvez déjà voir les premiers screenshots du jeu par ici et Electronic Arts a révélé la jaquette de ce Dead Space 2 attendu début 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360 :

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La jaquette de Dead Space 2 est moins bien que celle du premier opus, je trouve. On voyait une main découpé dans l'espace dans le premier volet, ça collait mieux au titre. Les développeurs parlaient d'une démo pour Dead Space 2 mais on ne connait pas la date. J'ai hâte de voir du gameplay sur ce dernier.
 
 
Du multi online

Si Visceral Games compte bien faire de Dead Space 2 la digne suite du premier, les développeurs nous apprennent aujourd'hui (officiellement en tout cas) que la durée de vie du titre fera un bond en avant grâce à l'arrivée du jeu en ligne.

Évidemment, il faudra attendre encore un peu pour plus d'informations sur les différents modes de jeu.

Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Du multi online

Si Visceral Games compte bien faire de Dead Space 2 la digne suite du premier, les développeurs nous apprennent aujourd'hui (officiellement en tout cas) que la durée de vie du titre fera un bond en avant grâce à l'arrivée du jeu en ligne.

Évidemment, il faudra attendre encore un peu pour plus d'informations sur les différents modes de jeu.

Source:Gamekyo
Du multi sa serait comment dire pratiquement impossible sur se genre de jeux ( a part la coop ?!)
 
 
même pas la coop, le jeu est basé essentiellement sur la solitude du perso donc si tu la joue à deux, ça va ressembler à du RE5 et c'est pas le but des dév, en tout cas je l'éspère...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment voir du gameplay de Dead Space 2

C'est avec ce titre un poil accrocheur que nous vous annonçons qu'Electronic Arts a mis en place une petite astuce pour permettre à certains de voir du gameplay du jeu... En effet, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de Dead Space 2 et de spécifier votre adresse email dans la zone prévue à cet effet. Ceci fait, vous recevrez un premier mail de confirmation et un deuxième vous signalant que vous recevrez un mail le 14 juin prochain. Ce dernier vous donnera un lien vous permettant d'avoir un premier aperçu du gameplay de ce nouvel opus grâce à une vidéo faite à partir de la démo qui sera présentée lors de l'événement.



Source:Playlipse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une vidéo de gameplay pour Dead Space 2

Cliquez ici.

Je trouve que le jeu est graphiquement bien soigné comme pour le premier opus et il fait toujours aussi peur !
Bon visionnage à tous !
Edité le 12/06/2010 à 12:49
 
 
Excellent,toujours aussi gore et à faire nous sursauter de notre chaise/faire hérisser les poils des bras,en somme des nuits blanches à prévoir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une date française pour Dead Space 2
Dead Space 2, la suite tant attendue du formidable survival-horror d'EA, sortira officiellement en France le 27 janvier prochain soit un jour avant la date européenne (oui je sais mais cherchez pas !). D'accord, on est encore loin d'y être mais quand on voit la vie du bon côté, on se dit que le sot devrait encore être meilleur que son illustre prédécesseur. Et puis, de l'attente nait l'envie.

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne nouvelle!,ça sera mon premier jeu de l'année prochaine!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 14 / Total : 279 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance extra
  • Le son, mais le son...
  • Jouabilité assouplie
  • Rythme soutenu
  • Bon concept multi
  • Dead Space Extraction (version PS3)

Les -

  • Scénario bof bof
  • Seconde moitié très bourrine
  • Ca manque de boss, non ?
  • Contenu léger en multi
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #9 - Smoke and mirrors

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : zirconboy
Très bon
Le Plus Savoureu des Cauchemars Tout simplement le meilleur survival horror/action du moment. Il est extrèmement bien rythmé, des scènes mémorable à couper le souffle, une ambiance et un éclairage à ce damner, un sytème de difficulté bien pensée et bien dosé, et une bande son magistral. J'ai bouclé le solo en une dizaine heure, complètement laisivé, tellement il est intance. Pour ce qui aime les objet bonus, upgrader son personn suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité