flechePublicité

Forum Dead Space 2



Sortie le 27 Janvier 2011 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Dead Space 2

Page 11 sur 14 / Total : 279 résultats

Je ne sais pas si le jeu Dead Space 2 aura des chapitres pour séparer les missions comme dans le premier opus.
 
 
 
Preview

Détenteurs du record de la présentation la plus courte de la gamescom 2010, les développeurs de Dead Space 2 nous ont invités à découvrir très brièvement le côté spectaculaire des nouvelles aventures d'Isaac Clarke à la surface de The Sprawl. Ne clignez pas des yeux, ça va aller très vite.


Where we're going... we don't need eyes to see!

Perché à plusieurs kilomètres au-dessus de The Sprawl au début de cette présentation, ce bon vieux Isaac cherchait à rétablir le courant dans la colonie minière qui servira de théâtre principal aux évènements de Dead Space 2. On retrouvait du coup notre héros en scaphandre alors qu'il se dirigeait dans le vide de l'espace à l'aide d'une poignée de petits propulseurs placés aux endroits stratégiques de sa combinaison et qu'il se chargeait d'aligner les panneaux solaires de la station grâce à ses capacités télékinétiques avant d'arriver à cours d'oxygène. Cette petite opération de réparation sauvage en apesanteur se retrouvait évidemment interrompue par l'intervention d'un des éminents membres du bestiaire de Dead Space 2, à savoir un gros furoncle convulsé qui crachait des projectiles particulièrement dangereux.

Pas découragé par ce genre de bestioles répugnantes après des années passées à les découper en petits morceaux croustillants pour s'en faire des kébabs, Isaac terminait son boulot avant d'être contacté par une de ses collègues restée à la surface. Apparemment en danger, celle-ci urgeait notre héros de revenir sur le plancher des vaches dans les plus brefs délais. Et comme chacun sait, le meilleur moyen de faire une entrée en orbite dans la joie et la bonne humeur est de se catapulter comme une roquette à travers un champ de débris gigantesques pour une chute libre de plusieurs milliers de mètres.

Isaac restait d'ailleurs contrôlé par le joueur pendant toute sa chute afin de mieux pouvoir esquiver les bouts de métal qui menaçaient de le transformer en sashimi et/ou de s'infiltrer au dernier moment dans un tout petit trou au milieu d'une épave subitement placée entre nous et notre objectif. Forcément, lorsqu'on s'amuse à se jeter par terre depuis l'espace, il ne faut pas trop s'attendre à un atterrissage en douceur et Isaac l'apprenait à ses dépens alors qu'il traversait le toit et une poignée d'étages de la tour sur laquelle son saut de l'ange s'était achevé. Arrivé à destination au milieu d'un petit quartier résidentiel maintenant abandonné et dépressurisé (attention à l'oxygène), le héros de Dead Space 2 devait alors s'affairer à éliminer une petite armée de monstres répugnants comme les Slasher Marines et leur armure particulièrement résistante ou les Pukers et leur vomi corrosif.

Comme les développeurs de Visceral Games adorent torturer leur personnage favori, ils décidèrent d'ailleurs de terminer cette présentation éclair par un face à face raté avec l'un de ces joyeux lurons, qui arrachera finalement le casque d'Isaac pour mieux lui vomir dans la bouche. Et bon appétit, bien sûr. S'achevait alors cette nouvelle et bien trop brève découverte de Dead Space 2, une suite qui saura apparemment se montrer impressionnante lorsqu'elle débarquera dans les boutiques au mois de janvier 2011.


Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dead Space 2: Bientôt des infos sur un mode multijoueur ?

urple'>Après la superbe vidéo de gameplay, nous en apprenant un peu plus sur le prochain titre de Visceral Gamesurple'>, c'est cette fois-ci un mode multijoueur qui devrait voir le jour. En effet, si vous allez sur le site officiel, vous pourrez visionner une petite vidéo (en haut à droite) où le producteur exécutif, Steve Papoutsisurple'> nous parle de celui-ci dont les premières informations devraient tomber très prochainement. Le jeu est attendu le 25 janvier 2011 sur PlayStation 3 urple'>et Xbox 360urple'>.

Source: gam3play.fr
Edité le 23/08/2010 à 17:34
 
 
Dead Space 3 en fonction de vous

Voila ce qui pourrait résumer en une phrase, la pensée de Visceral Games. En effet, les développeurs de la série à succès Dead Space, comptent sur la demande des joueurs pour qu'il puisse un jour, exister un nouvel épisode. Bien sûr, il faut que celle-ci est du sens. Si vous vous demandez la raison de cette décision de la part du studio, c'est très simple. Ils ne veulent tout simplement pas gâcher la série en y incluant trop d'épisodes, qui à terme la ferait s'essouffler. Voici les quelques déclarations de Steve Papoutsis, producteur des Dead Space.


"Je pense pour le moment que EA est à 100% derrière ce que nous sommes en train de faire, mais en fin de compte la chose que tout le monde a besoin de se souvenir est que nous faisons des jeux quand les gens les veulent,"

"Je pense que nous allons faire une étape à la fois. L'équipe de développement et moi-même aimerions faire beaucoup, beaucoup et beaucoup plus de Dead Space mais nous n'allons seulement le faire si les gens le veulent et si cela a du sens."

"Nous ne voulons pas la sursaturer au point où les gens ne se soucient et ne sont plus intéressés dans ce que nous faisons,"

"Nous sommes très protecteur sur Dead Space et nous voulons faire tout pour que Dead Space soit excellent."

Dead Space 2 est attendu pour le 27 janvier 2011.

Source:Gam3play.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ça me dérangerait pas que Visceral Games fasse un troisième épisode cela dépendra de la fin de Dead Space 2. Si Issac Clarke meurt, les développeurs peuvent terminer la série. Nous verrons si le jeu aura un grand succès que le premier qui était génial pour moi. Ce second opus est prometteur !
 
 
Avec Eletronic Arts,faut s'attendre à toutes genres de choses même si ils ont changé par rapport à ce qu'ils étaient il y a quelques années,comme ils ont peu les yeux plus gros que le ventre,il y a de fortes chances qu'ils souhaitent exploiter la série jusqu'à l'étouffer comme le dit les développeurs de Visceral Games,comme ce n'est pas ces derniers qui décident de ceci ou cela.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un premier détail sur le multi

Dead Space 2 possèdera une composante multijoueur, mais en quoi consistera-t-elle ?

On sait de source haut placée qu’il sera possible de jouer à plusieurs à Dead Space 2. Coopération ou multi compétitif, la question se pose encore, mais un début de réponse nous vient de San Antonio. L’enseigne GameStop tenait sa conférence annuelle dans la ville texane, et Gamer Node nous rapporte qu’il a été question d’un mode multi pour Dead Space 2 opposant des nécromorphes à des soldats. Pas des techniciens ou des ingénieurs, mais des soldats. Vagues de créatures contre humains ? On pourrait se retrouver avec quelque chose de l’acabit du multi compétitif de Left 4 Dead.

On apprend également que ce n’est pas le seul mode multi prévu, restons donc aux aguets.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah non ! Pas de mode multijoueur pour ce jeu !
 
 
Lol c'est bien la 1ère fois que je vois un membre ne pas vouloir de multi dans un jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Lol c'est bien la 1ère fois que je vois un membre ne pas vouloir de multi dans un jeu

Ah? C'est la première fois que tu viens sur le site?

J'en veux pas non plus.
 
 
Anthony89 a écrit:
Lol c'est bien la 1ère fois que je vois un membre ne pas vouloir de multi dans un jeu
Cela dépend du jeu. Tu ne vois pas le jeu God of War III possédant un mode multijoueur, ça serai nulle !
 
 
Yann22 a écrit:
Anthony89 a écrit:
Lol c'est bien la 1ère fois que je vois un membre ne pas vouloir de multi dans un jeu
Cela dépend du jeu. Tu ne vois pas le jeu God of War III possédant un mode multijoueur, ça serai nulle !
Pour AC:B ont à tous été un peu sceptique mais au final le multi a l'air très sympa. Un multi pourquoi pas dans les jeux du moment que le solo n'est pas oublier.
 
 
On en reparlera de la qualité du solo AC:B et du temps ou le multi sera joué.
Edité le 03/09/2010 à 19:32
 
 
Major Ocelot a écrit:
On en reparlera de la qualité du solo AC:B et du temps ou le multi sera joué.
En voyant les vidéos (et j'en ai vu un paquet autant jouer par de simple joueur que Ubi) je suis pas déçu du résultat (la critique l'a très bien reçu aussi) et il se veut clairement innovant comparer aux TDM répétitif de chaque jeux.
 
 
Sony89 a écrit:
Major Ocelot a écrit:
On en reparlera de la qualité du solo AC:B et du temps ou le multi sera joué.
En voyant les vidéos (et j'en ai vu un paquet autant jouer par de simple joueur que Ubi) je suis pas déçu du résultat (la critique l'a très bien reçu aussi) et il se veut clairement innovant comparer aux TDM répétitif de chaque jeux.

Et le solo?
 
 
Major Ocelot a écrit:
Sony89 a écrit:
Major Ocelot a écrit:
On en reparlera de la qualité du solo AC:B et du temps ou le multi sera joué.
En voyant les vidéos (et j'en ai vu un paquet autant jouer par de simple joueur que Ubi) je suis pas déçu du résultat (la critique l'a très bien reçu aussi) et il se veut clairement innovant comparer aux TDM répétitif de chaque jeux.

Et le solo?
Le Solo 15heures de jeux, de nouvelles choses, une nouvelle MAP plus grande que dans les autre AC, la possibilité de recruter d'autre assassin....bref Ubi a géré en 2ans et demi ! Seul défaut marquant les graphismes non changer par rapport au 2.

Bref ici c'est DS2 donc je ne vais pas m'écarter plus, mais il fallait dire qu'un multi surprise peut être soigné et le solo pas oublier.
 
 
Anthony89 a écrit:
Lol c'est bien la 1ère fois que je vois un membre ne pas vouloir de multi dans un jeu

On dirait que tu reviens d'outre terre,je ne voulais pas que Uncharted2 devienne multijoueur,tout comme pour le prochain de Dead Space,il y en a marre de cette manie des éditeurs à vouloir coller des modes multijoueurs histoire de bâcler le mode solo,comme c'était le cas de Bioshock2 ou le mode solo de ce dernier aurait pu être meilleur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
On dirait que tu reviens d'outre terre,je ne voulais pas que Uncharted2 devienne multijoueur,tout comme pour le prochain de Dead Space,il y en a marre de cette manie des éditeurs à vouloir coller des modes multijoueurs histoire de bâcler le mode solo,comme c'était le cas de Bioshock2 ou le mode solo de ce dernier aurait pu être meilleur.

Tout à fait d'accord ! Je vois plutôt un mode multijoueur pour les jeux de guerre comme les séries Battlefield, Call of Duty, Medal of Honor, Crysis etc... Bref les FPS de jeux de guerre, quoi !
Edité le 04/09/2010 à 00:54
 
 
jasper a écrit:
Anthony89 a écrit:
Lol c'est bien la 1ère fois que je vois un membre ne pas vouloir de multi dans un jeu

On dirait que tu reviens d'outre terre,je ne voulais pas que Uncharted2 devienne multijoueur,tout comme pour le prochain de Dead Space,il y en a marre de cette manie des éditeurs à vouloir coller des modes multijoueurs histoire de bâcler le mode solo,comme c'était le cas de Bioshock2 ou le mode solo de ce dernier aurait pu être meilleur.
Bien le solo de Uncharted 2 n'a pas été foiré loin de là ! Car il s'impose comme le meilleur jeux vidéo, puis son multi est assez sympa.
 
 
Page 11 sur 14 / Total : 279 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance extra
  • Le son, mais le son...
  • Jouabilité assouplie
  • Rythme soutenu
  • Bon concept multi
  • Dead Space Extraction (version PS3)

Les -

  • Scénario bof bof
  • Seconde moitié très bourrine
  • Ca manque de boss, non ?
  • Contenu léger en multi
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #9 - Smoke and mirrors

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : zirconboy
Très bon
Le Plus Savoureu des Cauchemars Tout simplement le meilleur survival horror/action du moment. Il est extrèmement bien rythmé, des scènes mémorable à couper le souffle, une ambiance et un éclairage à ce damner, un sytème de difficulté bien pensée et bien dosé, et une bande son magistral. J'ai bouclé le solo en une dizaine heure, complètement laisivé, tellement il est intance. Pour ce qui aime les objet bonus, upgrader son personn suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité