flechePublicité

Forum Dead Space 2



Sortie le 27 Janvier 2011 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Dead Space 2

Page 1 sur 14 / Total : 279 résultats

Etat : En développement
Genre : Survival Horror
Editeur : Electronic Arts
Développeur : EA Los Angeles
Date de sortie : 27 janvier 2011

Suite d'un premier opus qui aura su séduire les joueurs.
C'est lors d'une interview accordée au site Variety par Frank Gibeau que l'information est tombée. Les suites vont pleuvoir chez EA. Leurs nouvelles licences plaisent et l'adaptation console next gen de l'une de leurs séries phares sur PC a cartonné.

On aura donc le plaisir de retrouver Rios, Salem, Isaac Clark, Preston Marlowe, Samuel Redford, Sweetwateret de Haggard. Pour ceux qui ont besoin d'une traduction il s'agit d'Army of Two, Dead Space et Battlefield Bad Company. Ces 3 titres auront donc le droit à une suite dans un avenir très proche.

play3-live.com

J'éditerais le topic une fois les nouvelles images, vidéos arrivés.
Message edité le 22/08/2010 à 10:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas aimer le premier le mec je le trouve trop lour !
 
 
On s'habitue.

T'as pas aimer parce que t'as eu trop peur mon pti' babouche ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai adoré le 1er,tellement que j'ai recommencé en mode le plus difficile :),j'attends avec impatience le 2,j'espère qu'il sera aussi bon que le 1er volet,et je pense qu'il y aura une suite vu comment finit l'histoire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du multi dans Dead Space 2 ?

EA has started an online survey for Dead Space with some interesting multiplayer based questions. We received the email in our inbox with the exciting "You've played the game...Now Tell Us What You Think" email. The survey asks what kind of modes do you enjoy, would co-op be a fun addition and if Zero-G deathmatch sounded like a fun multiplayer type. Luckily the survey made sure to ask more than just multiplayer based questions. The survey continues to ask about new function and how to improve the scariness. With these kind of surveys it good to know that EA is looking into a Dead Space sequel/prequel.
Feel free to take a stab at the survey. Who knows, maybe your participation will make the next Dead Space better in some way.

source

EA réfléchit à un mode online pour Dead Space avec des questions plutôt intéressantes basées sur le multi.
Nous avons reçus l'email dans notre boîte avec un excitant "Vous avez joué au jeu, maintenant dîtes-nous ce que vous en pensez". L'email contient des questions pourtant sur le genre de modes que l'on aimerait voir, si la coop serait quelque chose de fun et si le match à mort Zero-G est un mode multi fun.
Les recherches continuent en questionnant à propos de nouvelle fonction et comment améliorer la sensation d'horreur.
Avec ce genre d'attention, il est bon de savoir que EA réfléchit sur une séquelle/préquelle à Dead Space.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Mouais, qu'il se concentre en priorité sur le solo avant de faire ce genre de truc ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf ils recommencent à vouloir mettre du multi partout. C'est un survival horror... De la coop oui pourquoi pas mais nous coller des modes deathmatch......

RE5 est devenu un jeu d'action donc je comprend la démarche. Mais si Dead Space 2 contient du multi je m'attends au pire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 2è volet toujours confirmé



C'est lors d'une mise à jour de la page perso du directeur du jeu que nous apprenons que Dead Space 2 est toujours en développement , en réponse à certaines incertitudes soulevées ces derniers temps.
Ce deuxième opus sera un sequel du premier, qui rappelons le, nous permettait de trancher dans le vif toutes sortes de créatures à bord du vaisseau Ishimura .

Nous espérons que l'E3 nous en apprendra plus sur cette suite, qui nous fera à coups sûrs sortir encore une fois le cutter plasma.

Source: Play3-live
Edité le 10/05/2009 à 10:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce jeu mais est-ce que vous me le conseillé le premier ou bien il n'en vaut pas la peine en attendant le 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le premier volet j'adore,franchement excellent,pour une fois qu' EA nous a sorti une bombe,à ne pas passer à coté surtout que comme c'est indiqué dans mon message ça sera une suite du premier donc pour comprendre l'histoire déjà faut que tu joue à celui-ci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'accors, je vais me dépêcher à aller l'essayer car je voudrais comprendre la suite et s'il est si bon que ça, je vais surement pas être déçu. A t'il les trophés ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Crois moi tu ne seras pas déçu,mais avant tout essaye la démo sur le PSN si il y est encore disponible peut-être tu ne vas pas aimer,le jeu prend en charge le système des trophées.
Edité le 10/05/2009 à 20:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mettre de la coop sur Dead Space ?

Ca y est il commencent a partir en toupie comme RE 5. On met pas de coop dans un survival horror mais quand vont ils le piger ?

Et cette manie de foutre du multi de partout me saoule aussi...
 
 
Je ne suis pas contre l'ajout d'un mode multijoueur ou co-op dans ce jeu, ce qui pourrait être sympa tout de même ou pas! tant que la base du mode solo ne soit pas modifié de A à Z.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un survival horror en coop n'est plus un survival horror mais bon ^^

Y a bien eu les Resident Evil Outbreak en coop a 4 c'etait pas mal mais Dead Space c'est different.
 
 
Moi je suispour un mode coop car quand je joue avec un ami, je trouve plate d'être obliger de passer la manette.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:
Un survival horror en coop n'est plus un survival horror mais bon ^^


Jouer à deux ça pourrait être sympa tout de même,et surtout j'espère que les monstres seront à la hauteur de deux joueurs,bref de toute façon ça ne me m'interresse pas trop,vu que je suis le seul gamer fou furieux dans ma famille ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Shohei a écrit:
Un survival horror en coop n'est plus un survival horror mais bon ^^


Jouer à deux ça pourrait être sympa tout de même,et surtout j'espère que les monstres seront à la hauteur de deux joueurs,bref de toute façon ça ne me m'interresse pas trop,vu que je suis le seul gamer fou furieux dans ma famille ^ ^)

Oui mais tu peux toujours jouer avec tes meilleurs coupaings!!! Ou les gens de ta liste d'amis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un mode multi à la left 4 dead ou plutot j'adorerais un mode coop RPG un peu,
du genre chaque jour sur un serveur spécifique les gens se connectent et partent en exploration dans l'immense vaisseau =) qui serait envahi par des vagues de monstres flippants qui surgissent au moment le plus délicat, et il y aurait un systéme de QG où on se retrouve en sécurité avant de se déconnecter
le but serait de conquérir de plus en plus de salles du vaisseau et survivre un maximum et parfois être obligé de sacrifier des gens en les laissant crevé hors du QG pour le bien de la commnauté =)
et aussi de partir en exploration à la recherche d'objets délabrés qui pourraient servir à survivre un peu plus longtemps

qu'est ce que vous en pensez on essaye de soumettre ce concept ? =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un mode Coop dans Dead space on aura tout vu ! Sans parler du multi, c'est pitoyable...
Ils devraient plus se concentrés sur le solo mais bon c'est EA ( machine à fric )
 
 
Page 1 sur 14 / Total : 279 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance extra
  • Le son, mais le son...
  • Jouabilité assouplie
  • Rythme soutenu
  • Bon concept multi
  • Dead Space Extraction (version PS3)

Les -

  • Scénario bof bof
  • Seconde moitié très bourrine
  • Ca manque de boss, non ?
  • Contenu léger en multi
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #9 - Smoke and mirrors

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : zirconboy
Très bon
Le Plus Savoureu des Cauchemars Tout simplement le meilleur survival horror/action du moment. Il est extrèmement bien rythmé, des scènes mémorable à couper le souffle, une ambiance et un éclairage à ce damner, un sytème de difficulté bien pensée et bien dosé, et une bande son magistral. J'ai bouclé le solo en une dizaine heure, complètement laisivé, tellement il est intance. Pour ce qui aime les objet bonus, upgrader son personn suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité