flechePublicité

Forum Dead Space 2



Sortie le 27 Janvier 2011 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Dead Space 2

Page 6 sur 14 / Total : 279 résultats

Dead Space 2 sera aussi "gore et flippant" que le premier

Pour répondre aux inquiétudes de certains sur un possible virage amorcé par Dead Space 2, le producteur de la franchise tient à rassurer les joueurs en promettant qu'il sera aussi "gore et flippant" que le premier volet.

Steve Papoutsis, Producteur de Dead Space 2 : "Il sera aussi flippant, gore et stressant que l'original. Les commentaires sur une orientation 'action' viennent d'une incompréhension de mes propos. Nous allons augmenter la tension des moments clés du jeu. (...) Ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de changements dans le reste du jeu, mais la seule vraie différence notable sera le rythme des combats qui sera plus élevé que lors du premier volet de Dead Space".

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aurais bien voulu qu'il soit encore plus flippant que le premier, avec moins de munitions et plus de passages étroits avec des nécromorphes.^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi j'aimerais plus de gore et aussi plus de variante niveaux monstres et de nouvelles armes et tinkiete zizi-top03 moi en mode expert j'avais rarement beaucoup de munitions jdevai mles faire a coup de pied et tout
mais jleur fais confiance et jespère qu'il sera a la hauteur du 1er qui était pour moi enorme
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
J'ai déjà été confronté face à des monstres et que j'étais à court de munitions,j'espère que les développeurs en garderont la même veine que le premier volet!,si c'est vraiment aussi flippant que le premier voire plus,et bien je dirais tant mieux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai pour moi dead space fut la révélation survival-horror (car RE 5 etait vraiment nul pour moi) et je pense qu'ils nous réservent des surprises pour dead space 2 la 1ere video était sue un espece de jet-pack sur tout le corp qu'on utilisé pour passé de wagon en wagon (il me semble que c'est la 1ere) je suis sur qu'il y aura des nouveauté
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Bientôt en découverte intégrale du premier opus, il me tarde déjà la prochaine sortie du second!
 
 
Quelques étranges documents

Electronic Arts et Visceral Games jouent la carte du mystère en teasant encore un peu sur Dead Space 2 grâce à un trio d'images plus ou moins mystérieuse, dont une tache d'encre évoquant la nouvelle armure du héros, ainsi qu'un rapport d'un médecin s'occupant d'un patient en pleine mutation pour devenir un Necromorph. Un message en langue Unitology est d'ailleurs visible, signifiant : 'La maladie est le remède ! Le remède est la maladie !'.

Rien de plus, pas même une date de sortie.








Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le teaser est là

Avec un peu d'avance, le premier teaser de Dead Space 2 s'est retrouvé sur la toile d'une manière plus ou moins douteuse. Cette vidéo ne dévoile pas grand chose si ce n'est le visage d'Isaac confirmé sous le casque grille pain et quelques créatures rapidement aperçues façon Rorschach. La qualité de ce teaser sera bien meilleure lorsqu'il sera officiellement diffusé par Electronic Arts mais en attendant vous pouvez le trouver en cliquant ici avant qu'il ne soit supprimé.

Source:Playfrance




Dead Space 2 poussera ses premiers cris à l'E3

Même si historiquement Resident Evil demeure le maitre du genre Survival, un inconnu venu de nulle part, Dead Space, est venu faire trembler le géant sur son piedéstal à la fin de l'année 2008. Annoncé quasiment dès la sortie du premier, Dead Space 2 est annoncé pour le 1er trimestre 2011 et n'a, pour le moment, pas montré grand chose. Nous étions donc nombreux à en espérer une présentation lors de l'E3 2010.

Et bien nous pouvons nous réjouir, puisque Steve Papoutsis - producteur exécutif du jeu pour Visceral Games - vient de confirmer que le studio serait présent lors de l'évènement pour nous en mettre plein la vue et avoir les premiers retours des joueurs. Vous pouvez bien sur nous faire confiance, vous n'en manquerez pas une cellule de Necromorphe !

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux artworks










Dead Space 2 nous montre sa salle de torture

Faisant partie des nouvelles licences EA qui ont su s'imposer dès leur sortie, voici que la suite de Dead Space s'offre un site officiel. Celui-ci vous permet de découvrir le premier trailer de Dead Space 2 et vous donne également la possibilité de télécharger des fonds d'écrans à vous glacer le sang. Nous vous laissons donc visiter ce dernier par vous même à l'adresse suivante.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Les nouvelles images sont vraiment très belles !!!
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Un rendez-vous à l'E3 pour Dead Space 2 ?

Les nombreux fans de Dead Space frétillent d'impatience en attendant la sortie du second opus des aventures d'Isaac Clarke. Ils décortiquent donc frénétiquement la moindre image qui leur tombe sous la main et ils sont ainsi arrivés sur un message bien énigmatique. C'est Tchonn, l'un de nos lecteurs, qui nous a fait part des efforts de la communauté de fans pour déchiffrer des glyphes apparaissant sur l'un des screenshots.


Le résultat de cette traduction est le suivant : "614, reborn as one". Si on avait déjà pu croiser l'expression "reborn as one", littéralement "renaître en un", à plusieurs reprises dans le premier opus, la signification du "614" paraît plus obscure. Il n'en fallait pas moins pour mettre les fans au travail et une hypothèse vraisemblable a immergé de ce brainstorming : le chiffre pourrait correspondre à la date du 14 juin qui tombe pendant l'E3. Bref il s'agirait peut-être d'une annonce en demi-teinte d'une présentation d'envergure de Dead Space 2 à cette occasion.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La même vidéo que postée ci-dessus en HD: Debut Trailer

Debut Trailer HD

Debut Trailer SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les armures en images

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images













Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dead Space 2 : Isaac fait face à ses peurs et à son gameplay

L'aventurier interstellaire de Visceral nous dévoile de nouvelles captures in-game.Après qu'Isaac Newton ait découvert les lois de la gravité, Isaac Clarke s'est mis en tête de les défier.

L'ingénieur spatial de l'USG Ishimura reconverti malgré lui en découpeur de nécromorphes continuera son massacre improvisé dans Dead Space 2, un opus au scénario encore légèrement obscur. Tout ce que nous savons est qu'il devrait faire face à un nouveau nid d'infectés qui sévit sur la station The Sprawl, et qu'Isaac semble avoir été lui-même touché par la contamination comme en témoignent les différentes images teasers révélées au cours de ces dernières semaines.

Electronic Arts a décidé de nous donner un nouvel avant-goût de son survival-horror avant les grandes révélations de l'E3 et nous propose aujourd'hui de découvrir l'univers sombre et dévasté que devra arpenter notre héros. La tâche ne sera assurément pas aisée, et les nécromorphes seront toujours aussi coriaces et imprévisibles.


Source: PS3GEN.
















Edité le 13/05/2010 à 17:12
 
 
Les nécromorphes ont l'air d'être les mêmes que dans Dead Space premier du nom...J'éspère qu'il y aura quand même de nouvelles espèces.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
zizi-top03 a écrit:
...J'éspère qu'il y aura quand même de nouvelles espèces.

Il y aura des nouvelles bêtes pour mettre les bâtons dans nos roues,j'avais lu un news sur un site américain,je vais essayer de le retrouver ou il y avait quelques détails sur les nouvelles créatures qui risquent fort de nous embêter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux détails

Très attendue, la suite du Survival/horror Dead Space ne devrait pas révolutionner le gameplay de la série mais apporte quand même son lot de nouveautés sympathiques que nous allons vous dévoiler.

Alerte Spoiler :

Ce deuxième opus se déroule trois ans après les événements du premier jeu. Isaac a apparemment survécu à l'attaque à la fin de l'épisode initial, et possède maintenant un nouvel équipement rendant notre héros plus rapide et plus puissant pour charger la tonne de monstres présents. On sait également qu'Isaac sera enfin humain. Il pourra en effet enlever son casque et pourra même parler. Une façon de se fondre bien plus dans notre personnage qu'avant sans doute.

Toujours est-il que vous êtes maintenant sur la lune de Saturne, une toile de fond où de nouveaux Necromorph transformeront votre aventure en véritable cauchemar.

Il y a les Stalkers, qui pourront sauter sur notre pauvre Isaac. Les Crawlers, ou petits bébés qui explosent, avanceront comme de minuscules mines mobiles... Effet Garanti ! Enfin les Pack sont un groupe de Necromorph très rapides, qui avancent en troupe pour submerger notre héros. Autant dire que votre promenade n'aura rien d'un long fleuve tranquille, heureusement qu'Isaac possède lui aussi de nouveaux atouts dans son sac.

Il peut maintenant utiliser la télékinésie sur des fragments de métal afin de couper les membres des Necromorph avec une netteté remarquable. Impressionnant visuellement, ce pouvoir est aussi très utile quand vous manquerez de munitions. Isaac possèdera aussi un fusil javelot qui pourra épingler les Necromorph sur les murs... On en a mal pour eux !

Enfin, Isaac sera capable de mettre ses compétences d'ingénieur à profit, pour être en mesure de pirater les terminaux via des mini-jeux qui s'annoncent très sympathiques.

Bref, Dead Space 2 devrait confirmer toutes les attentes portées en lui. Croisons les doigts pour le voir tourner à l'E3 !

Source:Play3-live




Nos impressions

Personne ne vous entendra crier cette fois non plus

Alors que personne ne l'attendait vraiment, le premier Dead Space a été apprécié par des milliers de joueurs lors de sa sortie en 2008. Pour résumer, ce titre de Visceral Games est au jeu vidéo ce qu'Aliens est au cinéma. Perdu dans une station futuriste, la peur au ventre, le joueur devait survivre face à des hordes de mutants déchainés. Dead Space 2 reprend ce même univers tout en apportant de nouvelles mécaniques de jeu alléchantes. Jugez plutôt !

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 14 / Total : 279 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance extra
  • Le son, mais le son...
  • Jouabilité assouplie
  • Rythme soutenu
  • Bon concept multi
  • Dead Space Extraction (version PS3)

Les -

  • Scénario bof bof
  • Seconde moitié très bourrine
  • Ca manque de boss, non ?
  • Contenu léger en multi
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #9 - Smoke and mirrors

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : zirconboy
Très bon
Le Plus Savoureu des Cauchemars Tout simplement le meilleur survival horror/action du moment. Il est extrèmement bien rythmé, des scènes mémorable à couper le souffle, une ambiance et un éclairage à ce damner, un sytème de difficulté bien pensée et bien dosé, et une bande son magistral. J'ai bouclé le solo en une dizaine heure, complètement laisivé, tellement il est intance. Pour ce qui aime les objet bonus, upgrader son personn suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité