flechePublicité

Forum Dead Space 2



Sortie le 27 Janvier 2011 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Dead Space 2

Page 12 sur 14 / Total : 279 résultats

Bon vous écartez pas trop du sujet les enfants ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:

Bien le solo de Uncharted 2 n'a pas été foiré loin de là ! Car il s'impose comme le meilleur jeux vidéo, puis son multi est assez sympa.

Toutes les boites de développements n'ont pas le talent de Naughty Dog pou allier à la fois un bon mode solo et multijoueur,connaissant Electronic Arts,ils vont bâcler le mode solo ou multijoueur avec un budget prévu au départ uniquement pour le mode solo.
Edité le 04/09/2010 à 14:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Sony89 a écrit:

Bien le solo de Uncharted 2 n'a pas été foiré loin de là ! Car il s'impose comme le meilleur jeux vidéo, puis son multi est assez sympa.

Toutes les boites de développements n'ont pas le talent de Naughty Dog pou allier à la fois un bon modo et multijoueur,connaissant Electronic Arts,ils vont bâcler le mode solo ou multijoueur avec un budget prévu au départ uniquement pour le mode solo.


Merci Jasper

Et pour toutes ces supers nouveauté de AC: B, euh muai hein.
 
 
jasper a écrit:
connaissant Electronic Arts,ils vont bâcler le mode solo ou multijoueur avec un budget prévu au départ uniquement pour le mode solo.

Je ne pense pas que les développeurs de Visceral Games vont bâclés le mode solo de Dead Space 2. Je préfère qu'ils bâclent le mode multijoueur.
Edité le 04/09/2010 à 12:39
 
 
Les développeurs n'ont aucun pouvoir sur le projet,à par l'éditeur qui décide de tous,le temps de développement...Etc,ils ont voulu même faire ce jeu comme un Resident Evil avec de l'action pure et dure,avant de se rétracter face aux mécontentement des joueurs du premier volet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le multi de Dead Space 2 bientôt exhibé

Ne reste plus que quelques heures avant de découvrir les détails sur le multijoueur de Dead Space 2.

Qu’est-ce vous faites demain et après-demain ? Rien ? Et bien restez donc avec nous pour guetter l’annonce sur Dead Space 2 ! Le prochain volet de l’émission Gametrailers TV (diffusé dans la nuit de vendredi à samedi) promet de dévoiler le multi de l’action-horreur de Visceral, dont on a appris un premier détail la semaine dernière. On est donc quasi assuré d’avoir des précisions sur un multi compétitif, reste maintenant à savoir (espérer ?) que l’on nous révèle la présence d’un mode coop.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dead Space 2: Le multijoueur révélé par une vidéo dantesque

Travailler ensemble ou mourir ensemble, tel est le leitmotiv qui rythmera nos parties multijoueurs de Dead Space 2.

Plus orienté vers l'action que vers l'oppression, ce mode de jeu qui fait son apparition dans la licence nous invitera à partir à la chasse aux aliens sur The Sprawl dans un groupe de quatre joueurs affrontant une armée de nécromorphes contrôlée par… d’autres vrais joueurs ! L'objectif principal de notre quatuor left4deadien pour le niveau présenté dans la vidéo semble être d'atteindre un mécanisme, de l'activer et de le protéger jusqu'à ce qu'il exerce son rôle.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Chaque participant rentrera dans une combinaison (personnalisable ?) digne de celle d'Isaac et tentera de survivre tout en assurant la sécurité de ses coéquipiers face aux concurrents et à leurs assauts incessants. Nous ne savons malheureusement pas encore s'il sera possible de jouer à plusieurs à partir d'une même console, ni si d'autres modes à plusieurs plus surprenant viendront diversifier l'aventure mais la qualité nous paraît déjà sans aucun doute au rendez-vous. La peur et les nécromorphes nous prendront à la gorge le 27 janvier 2011 sur urple'>PlayStation 3 et urple'>Xbox 360.

Source: ps3gen.fr
Edité le 11/09/2010 à 15:47
 
 
Ça a l'air sympa le mode multijoueur,bref tant que le mode solo sera aussi bon que le premier volet,je ne me plaindrais pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper, on pourra incarner les nécromorphes et massacrer les humains ! J'espère qu'on pourra aussi personnaliser notre armure. Le mode multijoueur est moins jolie que le solo d'après la vidéo. Je pense que Dead Space 2 sera bien meilleur que le premier opus. Il y a déjà plus d'actions, plus d'ennemis, plus d'armes et la possibilité de bouger librement dans l'espace ou une salle gravité zéro. Je crois que les graphismes n'ont pas beaucoup changer. Je trouve que la nouvelle armure est plus classe que les précédentes. Enfin, j'attends une annonce d'une démo pour ce jeu.
 
 
Yann22 a écrit:
jasper, on pourra incarner les nécromorphes et massacrer les humains ! J'espère qu'on pourra aussi personnaliser notre armure. Le mode multijoueur est moins jolie que le solo d'après la vidéo. Je pense que Dead Space 2 sera bien meilleur que le premier opus. Il y a déjà plus d'actions, plus d'ennemis, plus d'armes et la possibilité de bouger librement dans l'espace ou une salle gravité zéro. Je crois que les graphismes n'ont pas beaucoup changer. Je trouve que la nouvelle armure est plus classe que les précédentes. Enfin, j'attends une annonce d'une démo pour ce jeu.


Donc moins de stress moins d'effet de surprise et moins besoin de compter ses balles.
Great...
Edité le 11/09/2010 à 17:40
 
 
Osef du multijoueur,il n'y a que le solo qui m'interresse,si j'ai envie de jouer en ligne je me mettrais sur du COD ou BCBF,bref j'espère que les armes ne seront pas exposées à chaque coin d'un niveau,et qu'il y a aura un réel besoin de passer de temps à autre à du corps à corps entre temps pour dégommer les créatures qui peupleront la station.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Osef du multijoueur,il n'y a que le solo qui m'interresse,si j'ai envie de jouer en ligne je me mettrais sur du COD ou BCBF,bref j'espère que les armes ne seront pas exposées à chaque coin d'un niveau,et qu'il y a aura un réel besoin de passer de temps à autre à du corps à corps entre temps pour dégommer les créatures qui peupleront la station.

ouais ou sinon tu met en mode expert ^^
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Salut
Perso je suis vraiment mitigé quand a l'ajout d'un multi sur Dead space2, j'espère que le solo ne sera pas baclé a cause de ce multi certainement imposé par EA...
Ce qui faisait la force de l'ambiance de dead space etait justement ce sentiment de solitude dans un monde hostile, alors j'espère vraiment que Visceral game a peaufiner son solo....
Edité le 14/09/2010 à 01:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dead Space 2: Infos et images du mode multijoueur

Fraîchement dévoilé en vidéo, la toute nouvelle partie multijoueur de Dead Space 2 a désormais droit à son heure de gloire via le PlayStation Blog US qui nous en parle un peu plus en profondeur mais pas trop non plus.

Les développeurs annoncent un système de progression nous permettant de débloquer de nouvelles armes, de nouvelles skins, de nouvelles améliorations d'armes ou de nouvelles aptitudes pour les Necromorphs en fonction de notre talent à accumuler de l'expérience. Nous apprenons ainsi que le mode multijoueur du titre opposera un mode basé sur des objectifs que devront réaliser les 4 membres de l'équipe de sécurité du Sprawl au travers de 5 cartes différentes tandis que 4 autres joueurs devront les en empêcher en incarnant 4 espèces de Nécromorphes (le Pack, le Lurker, le Spitter et le Puker) aux capacités distincts.





Voilà pour les infos, place maintenant à deux malheureuses images ci-dessus qui devraient faire plaisir à nos amis les gothiques. Dead Space 2 est prévu le 28 janvier 2011 sur urple'>PlayStation 3 et urple'>Xbox 360.

Source: gamers.fr
Edité le 14/09/2010 à 16:49
 
 
Dead Space: Visceral veut épuiser sa licence

Visceral Games a de nouveau partagé son envie de développer plus profondément l’univers de Dead Space. Beaucoup plus profondément.



Nous travaillons vraiment dur pour faire en sorte que Dead Space 2 soit meilleur, comme ça on aura une chance de développer Dead Space 3, 4, 5, 6, 7, 10 et 20.


Ces propos légèrement exagérés sortent de la bouche du producteur Steve Papoutsis. Cela illustre bien la volonté (déjà formulée précédemment) de Visceral de travailler au maximum sur sa franchise, galvanisés qu’ils sont par le soutien que leur donne le public. Ils espèrent sincèrement que les critiques et les joueurs plébisciteront Dead Space 2 pour pouvoir continuer l’aventure et détailler l’histoire, comme par exemple l’origine de l’Unitologie.

Papoutsis parle même d’un jeu en monde ouvert, avouant tout de même que c’est difficile à concilier avec une série du calibre de Dead Space. Mais attendons déjà la sortie de Dead Space 2, le 27 janvier avant de faire des plans sur la comète...

Source: jvn.com
Edité le 22/09/2010 à 16:03
 
 
Nous travaillons vraiment dur pour faire en sorte que Dead Space 2 soit meilleur, comme ça on aura une chance de développer Dead Space 3, 4, 5, 6, 7, 10 et 20.

Tant que les prochains volets seront d'aussi bonnes qualités que le premier et comme le second qui s'annonce très très prometteur,je ne serais pas contre!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans le mode multijoueur, ça serait encore mieux ! ^ ^)
 
 
Ouais, enfin attendons qu'ils sortent quand même parce qu'on en a pas encore vu assez d'élément et/ou de jeux pour dire que Visceral est un studio de talent en dehors de Dead Space 1.

Un monde ouvert dans un univers horrifique c'est possible, mais après réussir à faire peur aux joueurs et à rendre l'ambiance oppressante, c'est tout de suite plus difficile.
Modérateur Actu
 
 
marcus phenix a écrit:
Ouais, enfin attendons qu'ils sortent quand même parce qu'on en a pas encore vu assez d'élément et/ou de jeux pour dire que Visceral est un studio de talent en dehors de Dead Space 1.

Un monde ouvert dans un univers horrifique c'est possible, mais après réussir à faire peur aux joueurs et à rendre l'ambiance oppressante, c'est tout de suite plus difficile.

+1 surtout vu la gueule de Dante's Inferno.
 
 
Dante's Inferno a été développé à la va vite pour mettre un bâton dans les roues de God Of War3,enfin il avait essayé plutôt et s'est pété les dents comme il le faut,et le genre de jeu comme Dead Space,il n' y a pas des masses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 12 sur 14 / Total : 279 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance extra
  • Le son, mais le son...
  • Jouabilité assouplie
  • Rythme soutenu
  • Bon concept multi
  • Dead Space Extraction (version PS3)

Les -

  • Scénario bof bof
  • Seconde moitié très bourrine
  • Ca manque de boss, non ?
  • Contenu léger en multi
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #9 - Smoke and mirrors

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : zirconboy
Très bon
Le Plus Savoureu des Cauchemars Tout simplement le meilleur survival horror/action du moment. Il est extrèmement bien rythmé, des scènes mémorable à couper le souffle, une ambiance et un éclairage à ce damner, un sytème de difficulté bien pensée et bien dosé, et une bande son magistral. J'ai bouclé le solo en une dizaine heure, complètement laisivé, tellement il est intance. Pour ce qui aime les objet bonus, upgrader son personn suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité