flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic principal} Call of Duty : Modern Warfare 2

Page 9 sur 191 / Total : 3817 résultats

Des infos en anglais ici: www.vg247.com...

Des scans:










Edité le 13/05/2009 à 00:20
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Mmm très beau malgré que c'est pas des captures d'images
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ooooooooo mon dieu c'est manifique
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Nikou a écrit:
Des infos en anglais ici: www.vg247.com...
Les voici en live XD :

Modern Warfare 2 details are starting to leak out of the next Game Informer issue bit by bit.
Here’s what we know so far:
No co-op in story mode, but separate missions reminiscent of CoD4’s Mile High Club include cooperative multiplayer.
In the wintery bits of the game, snowmobiles will be used to escape attack, but it’s unclear whether players will be driving or shooting from the vehicles. Ice walls can also be climbed by alternating between the two triggers.
A live-patching system will be implemented for online multiplayer, forgoing the need for a downloadable patch.
Game will run at 60 frames-per-second, with better detail than CoD4.
Riot shields, movable turrets and customized weapons for single-player enemies were mentioned.
Gameplay’s a bit more open-ended than CoD4 but is still linear.
Stealth can now be used if you like.
Infinity Ward’s working on fixing enemy respawn issues (CoD4’s enemies would constantly respawn unless a player crossed a certain line).
The single-player campaign will be longer than it was in CoD4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des scans plus complets:






Edité le 13/05/2009 à 13:29
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Ouè sauf que l'anglais c'est pas mon fort mais bon au moin on n'a des images
Edité le 13/05/2009 à 00:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des infos:

- En ce qui concerne un éventuel mode coop, apparemment ce n’est pas prévu dans le mode histoire.

- Par contre on parle d’un mode « Special Forces » où ce serait des missions du style « Mile High Club » dans COD4 (la dernière dans l’avion, la mission bonus) et ce mode là se jouerait en coop. Il serait alors possible de remettre sur pied ses partenaires à la manière d’un Gears of War.

- Le mode solo du jeu comportera des armes customisables comme en multijoueurs.

- Apparemment le jeu se veut plus ouvert, mais l’histoire resterait bien fixe par contre, il ne faut pas espérer changer d’embranchement au niveau du scénario.

- Infinity Ward s’est rendu compte que ces murs invisibles qu’on pouvait franchir et qui arrêtaient le script qui fait apparaitre des ennemis n’étaient pas géniaux, ils ont donc essayé de les éliminer.

- Des Boucliers anti-émeutes seront de la partie (voir les scans).

- Makarov, l’associé de Zakhaev est le nouveau visage du terrorisme dans cet épisode.

- La durée de vie du mode solo de Modern Warfare 2 devrait être plus importante que l'était celui de COD4.

- Des motoneiges sont utilisées pour s’échapper dans une démo que Game Informer a pu voir, mais impossible de savoir si le joueur pourra conduire, tirer ou faire les deux en même temps.

- Les joueurs devront utiliser les deux gachettes de la manette pour grimper sur les murs de glace.

- Des tourelles mobiles seront utilisées dans le mode solo du jeu ainsi qu’en mode Special Force. Pas d’info sur une éventuelle utilisation en mode multijoueurs.

- Le mode en ligne bénéficiera d’un system de « Live-Patching » qui permettra de mettre à jour certains élément du jeu (comme les endroits où réapparaissent les joueurs) sans avoir besoin de télécharger des patchs.

- Pendant une autre démo, le magazine a pu voir une séquence où l’escouade était lâchée dans un désert et où elle devait rejoindre après une longue marche une vallée avec des grottes un peu partout.

- Le jeu tournera à 60fps (avec de meilleurs graphismes que COD4).

- Il sera possible de nager (on s’en doutait un peu quand on voit le trailer avec des nageurs).

- Au niveau des missions, on peut s’attendre à une mission d’infiltration dans un pipeline, une à Rio De Janeiro, une autre en Sibérie et encore une sur un pétrolier.

- Des véhicules seront proposés dans cet épisode comme par exemple des camions et des tanks.

- Un niveau du jeu se déroulera en hélicoptère.

- Ken Lally (Wesker dans RE5) assurera la voix d’un terroriste Russe.
Edité le 13/05/2009 à 00:30
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Oulà te presse pas il y a pas le feu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouuuu sa promet ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'autres scans:









Dans le troisième on peut voir un FAMAS en bas à droite
Edité le 13/05/2009 à 13:41
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
oui bien vu pour le famas xd. et niveau forces armées ce serait toujours marines et sas ?
 
 
sas je croit soap serat la et appareament il est capitaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le même nom :

"Après avoir abandonné l’appellation Call of Duty pour ne garder que le Modern Warfare, il faut croire qu’Infinity Ward a dû se résoudre (sous la pression d’Activision ?) à garder le nom très vendeur de la licence. En effet, c’est sous le nom de « Call of Duty : Modern Warfare 2 » que le prochain soft d’IW est apparu dans le planning de l’éditeur lors de la divulgation des résultats financiers du premier trimestre 2009."

xboxmag.net

Vous n'avez rien à me dire ? Nikou ? 100 20 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as eu de la chance
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Cela ne changera en rien le concept du jeu(j'espère),mais je préfère quand même le nom"Call of duty" que tout court Modern Warfare.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un bonus pour la pré-commande :

Le détaillant en ligne Gamestop vient de révéler qu'un bonus sera offert aux joueurs qui pré-commandent le très attendu Modern Warfare 2 pour 59,99$. Il s'agit d'un poster du jeu rempli d'autographes de toute l'équipe de développement. Pas franchement grandiose, il sera néanmoins satisfaire les accros de la licence made in Infinity Ward.

Avis aux intéressés, vous pouvez pré-commander Call of Duty : Modern Warfare 2 sur ce lien.



play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La question est: Est ce que ça sera de même pour nous? avec Micromania,vu que l'américain a bouffé la chaine française.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voit pas l'utilité du poster mais bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A coller sur le mur de sa chambre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai mais sa sert à rien de le coller sur le mur. Pourquoi pas une ou deux map de plus que les autres joueurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 191 / Total : 3817 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité