flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic principal} Call of Duty : Modern Warfare 2

Page 5 sur 191 / Total : 3817 résultats

ce serait que la durée de vie soit d'au moins 8-10 heures....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
asmo a écrit:
teaser !

www.jeuxvideo.fr...
C'est dommage que l'on apprend pas grand chose. Mis à part une date : 11.10.09 2 jours après mon annif'.

Hâte de tester ce soft !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
New: date de sortie
Si vous avez vu le teaser de Call of Duty : Modern Warfare 2, alors vous connaissez déjà la nouvelle : le jeu sortira le 10 novembre 2009. Bien sûr, il s'agit probablement d'une date de sortie américaine, mais Activision nous a habitués à des sorties quasiment simultanées dans le monde entier (pour info, Call of Duty 4 était arrivé chez nous avec seulement 4 petits jours de retard sur la version US). On peut donc s'attendre à une sortie européenne en novembre également.
Source: www.jeuxvideo.com...
Tu t'es tronpé sur la sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils auraient pu faire une meilleure vidéo,la c'est bof bof..bref j'espère qu'il sera aussi bon que le premier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
New: date de sortie
Si vous avez vu le teaser de Call of Duty : Modern Warfare 2, alors vous connaissez déjà la nouvelle : le jeu sortira le 10 novembre 2009. Bien sûr, il s'agit probablement d'une date de sortie américaine, mais Activision nous a habitués à des sorties quasiment simultanées dans le monde entier (pour info, Call of Duty 4 était arrivé chez nous avec seulement 4 petits jours de retard sur la version US). On peut donc s'attendre à une sortie européenne en novembre également.
Source: www.jeuxvideo.com...
Tu t'es tronpé sur la sortie
Ah ouais mince. En même temps la vidéo n'est qu'un teaser
Edité le 26/03/2009 à 11:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouverture du site officiel


Après son premier teaser et la perte de son préfixe « Call of Duty », Modern Warfare 2 nous revient aujourd'hui à propos de son site officiel.

En effet, Robert Bowling d'Infinity Ward annonce avoir sécurisé le nom de domaine www.modernwarfare2.com, précaution qui vous permet de découvrir le site dédié au tant attendu FPS.


Site officiel
Edité le 27/03/2009 à 15:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je 'attend pas comme j'ai attendu KZ car il s'annonce banal

Call of Duty: Modern Warfare 2 a été annoncé il y a quelque temps. Cependant, Activision vient de nous informer que le jeu va légèrement changer de nom.

Il ne faudra désormais plus l'appeler Call of Duty: Modern Warfare 2 comme tel, mais tout simplement Modern Warfare 2. Activision a justifié ce changement de titre du fait que "Modern Warfare a pris sa propre voie, et c'est maintenant notre priorité". Il semblerait donc que MW 2 s'éloigne trop des racines de la série pour porter le nom "Call of Duty".

Rappelons juste que le jeu développé par les talentueuses équipes d'Infinity Ward sera disponible le 10 novembre 2009 comme l'indique le teaser diffusé hier.
Edité le 27/03/2009 à 21:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Call Of Duty banale ? Le 5 oui mais si celui la reprend les traces du quatrième, il y a de fortes chances que ce soit une tuerie. Et cite moi une différence entre COD 6 et K2 ? Aucune, si ce n'est que la gameplay de Call of est mieux.
Le FPS de l'année 2009, tout simplement.

PS : C'est mon avis perso.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Es-ce que ce jeux détronerat Kz2 ? le combat serat rude !
D'abord faudrais que je fasse le numéro 1 ^^
 
 
Tu n'as pas ce jeu!?,c'est honteux!,ce jeu est une pure bombe....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba j'avait Battlefield Bad Company
 
 
c'est pas trop COD lol!!
sinon oui COD 4 est bien mais moi perso je préfere KZ de part ses graphismes et le fait d'avoir des helghasts à tuer
mais je dis pas que COD 6 ne saura ps ds ma collection !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Call Of Duty banale ? Le 5 oui mais si celui la reprend les traces du quatrième, il y a de fortes chances que ce soit une tuerie. Et cite moi une différence entre COD 6 et K2 ? Aucune, si ce n'est que la gameplay de Call of est mieux.
Le FPS de l'année 2009, tout simplement.

PS : C'est mon avis perso.

Cette objectivité
Mais puisque qu'on est dans un petit débat en attendant des infos je vais t'expliquer je pense pourquoi KZ est meilleur.

D'abord le solo

Killzone 2 a tout pour lui, un part bien entendu un scénario banal on ne s'ennuie pas une seconde. Le jeu est beau, on est tout le temps dans l'action et le level-design est presque digne de celui de Bioshock (je te vois venir Major, je parle surtout du niveau dans le désert, qui est malgré tout sublime, surtout les arrières-plans).
Maintenant on peut parler de L'IA, celle de CoD est juste risible, quand elle est efficace et/ou réaliste c'est parce qu'elle est scriptée et les dévs sont obligés de miser sur le surnombre pour offrir des combats péchus. Si on regarde les ennemis de KZ on voit des Helghasts particulièrement résistants capables de t'encercler, de tirer à couvert au bon moment et à te donner du fil à retordre jusqu'à certaines scènes où on a l'impression de découvrir l'horreur de la guerre. Le seul point où se démarque le jeu d'IW est à mon goût les couilles des dévs, proposant des passages inoubliables comme un passage au snipe ou une exécution (c'est pas tout mais après ça devient spoil pour les trois noobs qui l'ont pas fait).

Et le online

Le choix est rapidement fait. CoD 4 a plus de cartes mais elles sont moins soignées que celles de Killzone. les maps de celui-ci sont aussi soignées que dans la partie solo et le système de classes de soldats (plus poussé que dans CoD 4) rajoute une dimension tactique. Mais là ou GG fait le plus mal, c'est dans la possibilité d'enchaîner les mods sans arrêter la partie. Les joueurs adeptes de TD ne pourront ainsi plus être traités de noob par les passionnés de Research and Destroy. On assiste dans KZ a un brassage entre novice et véteran qui donne pimente chaque match. Sans parler bien entendu du système de clan absent de CoD et du mode coop à venir dans KZ.

Désolé pour les éventuelles fautes j'ai la flemme de me relire là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est ça le truc : ou t'aime K2 / COD mais pas les deux en même temps (du moins tu resteras beaucoup plus sur tel jeu).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement je porte pas particulièrement ces deux jeux dans mon cœur. Parce que les FPS je commence à être gavé et je crois que l'avenir se trouve plutôt dans les FPA en open space, du moins pour les jeux en vue subjective. Mais je crois que toi, play32, tu ne vas peut être pas trouver CoD 6 meilleur que CoD 4. J'ai l'impression que CoD 4 c'est le Condition Zero des joueurs consoles et c'est pas forcément parce que CoD 6 va sortir que toi et tous les joueurs addict du 4ème opus iront forcément déserter le online du 4. Enfin c'est mon avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement, tant que COD 6 a un multi digne du 4, je n'aurais aucun mal à trouver ma place Après il est vrai que je pourrais retourner vers le 4, mais franchement sa ne me dérangerais pas, je ne m'en lasse pas du tout. Mais je serait quand même très déçu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trés belle argumentation de Mister Time
 
 
je tiens également à le dire
merci de soutenir les ISA/Helhasts lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Analyse du teaser



Nos confrères de Gameradar ont pris soin de décrypter chaque image du trailer à la recherche des moindres secrets dissimulés.


Ainsi, dans la vidéo, on peut découvrir des conseils de mise en place des soldats, ainsi que des détails plus humoristiques tels que des formes de Jésus et d'un ours en peluche.

Lorsque nous tendons l'oreille, nous pouvons avoir des informations plus importantes, comme le fait qu'il sera question d'un aéroport dans le jeu et plus particulièrement d'un puis de pétrole qu'un groupe de Russe tenteront de s'approprier.


De plus, nous apprenons officiellement de la part d'Activision que Modern Warfare 2, sortira le 10 Novembre 2009, simultanément sur tous les continents !


Source: P3L
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 191 / Total : 3817 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité