flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic principal} Call of Duty : Modern Warfare 2

Page 6 sur 191 / Total : 3817 résultats

Après un Modern Warfare premier du nom qui souffla un vent de renouveau sur la série, qui s'enlisait dans la Seconde Guerre Mondiale, Infinity Ward a bien compris qu'il tenait là LA nouvelle formule pour vendre du Call of Duty : un monde réaliste, durant notre époque, avec l'armement et les ennemies qui vont avec ; le tout plongé dans une troisième guerre factice. Avec un mode solo à la hollywoodienne, et un mode multijoueurs, qui malgré la sortie de Call Of Duty 5, ne s'essouffle pas, vous comprendrez pourquoi la suite de cet opus est attendue de pied ferme.

Alors bien sûr, Infinity Ward n'a de cesse de jouer avec nos nerfs, en délivrant au compte-gouttes des informations sur son prochain titre. Néanmoins, la journée d'aujourd'hui est relativement riche en nouveautés, puisqu'un site à l'effigie de Modern Warfare 2 vient d'ouvrir : modernwarfare2.infinityward.com...

Au programme, un unique trailer, qui plus est, plutôt flou quant aux informations qu'il délivre. Seule la date de sortie est annoncée concrètement, soit le 11 Octobre 2009.





L'information la plus intéressante étant celle contenue dans l'image qui suit :



Edité le 29/03/2009 à 13:57
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Jolie analyse ^^
 
 
Petite rectification : le jeu sort le 11 novembre 2009

Donc le jeu se passerait en Amérique du Sud, cool
Edité le 29/03/2009 à 14:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouè très beau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une autre analyse du teaser en vidéo:

www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors que le jeu n'est même pas encore disponible, qu'Activision s'emballe déjà allant jusqu'à dire que Modern Warfare 2 sera le jeu le plus vendu de tous les temps ! Rien que ça.

« Chaque année, la licence Call of Duty fait de plus en plus fort. Cette année, nous voulons propulser le titre au rang de jeu le plus vendu de tous les temps » déclare Simon Wells d'Activision.

Au diable une durée de vie plus correcte et un scénario travaillé ! Activision met la charrue avant les bœufs et reste certain que le nom suffira à battre les 40.52 millions d'exemplaires de Wii Sports et les 40.24 millions de Super Mario Bros 3 ! Ce qui semble assez dur à accomplir quand on sait que COD4 est arrivé à 12 Millions sur 4 supports : DS, PC, PS3 & 360 ! Rappelons que Modern Warfare 2 ne sortira pas sur PS2 et Wii les deux consoles les plus vendues et encore sur le marché. Activision aurait il les yeux plus gros que le ventre ? Sûrement !

p3l.com

Franchement, je pense qu'il aura d'excellent chiffres mais pas à ce point.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pas que ce volet atteindra la barre astronomique des 40 millions comme ils le prédisent,ils vont être ridicule si le jeu n'atteint pas l'objectif fixé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est ce qui se passera , il y aura 15-20 millions pas plus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il va être vendu 40 million de fois...Sava être très dur.Comme le dit giovanni le tennisma :

giovanni le tennisman a écrit:
c'est ce qui se passera , il y aura 15-20 millions pas plus !
D'accord avec lui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Modern Warfare 2 : le collector se prépare

Inconditionnels des Call of Duty cette news est pour vous. Toujours soucieux de vous informer en premier et guettant la moindre information à propos de Modern Warfare 2, nous vous proposons de découvrir cette image de la maquette du boitier collector du jeu, mise en ligne par fourzerotwo sur twitter.

Une chose est sure, et vu leurs prétentions, ils ne vont pas faire les choses à moitié chez Infinity Ward.



xboxygen.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Reste a savoir ce qu'il y aura dedans en bonus!
 
 
Une édition collector ou un petit malin qui c'es amuser a créer une pochette avec Photoshop en tout cas moi je v foncer me l'acheter quand il sortira j'ai adorer le 1er et j'y joue encore beaucoup sur le live...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the deadman a écrit:
Reste a savoir ce qu'il y aura dedans en bonus!
Ouais c'est vrai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espere qu'il vont nous mettre le famas dedans
 
 
... Pourquoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est quoi le famas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un fusil d'assaut de l'armée française. ( FAMAS: Fusil d'Assaut de la Manufacture d'Armes de St-Etienne si je ne me trompe pas )
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
ben quoi une arme française ça serait sympa non ?
 
 
kaisom a écrit:
c'est quoi le famas
C'est sa le Famas

Nikou a écrit:
C'est un fusil d'assaut de l'armée française.

Voilà, sinon Je attenderai d'autre info pour savoir si je vais prendre le prochain COD ou le prochain MOH
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tes dents tomberont avant que le prochain MoH sorte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 191 / Total : 3817 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité