flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic principal} Call of Duty : Modern Warfare 2

Page 4 sur 191 / Total : 3817 résultats

Mister Time a écrit:
Ah non ! Le lance grenade c'est bien pourri ! Tous les kakoo qui le balancen partout en début de partie c'est bien pourri.

D'ailleurs le lancer de grenade sur CoD est bien pourri...
Si j'ai bien compris ... c'est pourri (3 fois) ?

Perso je trouve le lance-grenade bien en solo, en multi sa fusille de partout, c'est injouable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pensez vous que on retrouvera gaz grigs et kamarov par ce que du cod 1 jusqu au 5 ils ont ètè mes personnage prèfèrè
Edité le 18/02/2009 à 19:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Disons que le lance-grenade, c'est pas tant l'arme en elle-même qui est nulle, mais le level -design des maps qui te permet de le faire au spawn. Je sais que sur CoD4 ( je sais pas si c'est pareil sur CoD5 ) sur certaines maps, tu spawnes, tu peu directement atteindre le spawn de l'équipe adverse et te faire des strikes de folie comme sur Ambush, Pipeline ou Countdown par exemple. Après certaines où t'as besoin de te décaler un peu mais en deux secondes t'es positionné comme Crash ou Bog.
Alors qu'on donne l'opportunité d'utiliser le lance-grenade, y'a pas de soucis, mais qu'on pousse le level design un peu plus loin afin que les parties ne se retrouvent pas ruinées car t'as un pro du lance grenade en face ^^
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Oops c'est édité maintenant

Et le lance grenade est nul mais le lancer de grenade aussi, être obligé de viser le ciel pour la jeter assez loin c'est mal fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
Oops c'est édité maintenant

Et le lance grenade est nul mais le lancer de grenade aussi, être obligé de viser le ciel pour la jeter assez loin c'est mal fait
sa dépend du joueur moi sa ne ma jamais gêner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je me suis fait au lancer de grenade même si ça me saoule de lever la tête.

Mais les boulets qui utilisent le lance grenade comme un fusil à pompe c'est galère... T'as pas le temps de réagir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si ils font comme COD5 il faut tuer 150 personnes avec un sniper pour avoir le lance grenades ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum play32 Juste après la sortie de KZ2 on pourrai plutot l'épinglé a la place non ?

Car les nouveautés devrait pas tardé .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
playX a écrit:
Car les nouveautés devrait pas tardé .

B.E.L.I.E.V.E
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
playX a écrit:
Hum play32 Juste après la sortie de KZ2 on pourrai plutot l'épinglé a la place non ?

Car les nouveautés devrait pas tardé .
Un topic ne s'épingle que 2 ou 3 semaines avant sa sortie. K2 est une exception.
En plus si on l'épingle, sa va flooder à mort.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Mister Time a écrit:
Ah non ! Le lance grenade c'est bien pourri ! Tous les kakoo qui le balancen partout en début de partie c'est bien pourri.

D'ailleurs le lancer de grenade sur CoD est bien pourri...
Si j'ai bien compris ... c'est pourri (3 fois) ?

Perso je trouve le lance-grenade bien en solo, en multi sa fusille de partout, c'est injouable.
Trop !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:

Un topic ne s'épingle que 2 ou 3 semaines avant sa sortie. K2 est une exception.
En plus si on l'épingle, sa va flooder à mort.

Surtout que K2 ça fait 2 ans qu'ils entretiennent régulièrement le hype avec des images et des vidéos.

T'as quoi à nous montrer pour CoD 6 playX ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme je l'ai dit pour l'instant rien mais sa ne devrait plus tarder...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu en phase de test

Après l'excellentissime Call of Duty Modern Warfare , les petits gars d'Infinity Ward n'ont pas eut l'air de chômer. Robert Bowling, responsable de la communauté d'Infinity Ward a testé Modern Warfare 2 en compagnie de l'acteur américain Dane Cook.

Malheureusement pour eux, ils n'ont quasiment rien vu du jeu, mais une chose est sûre, c'est que le titre entre en phase de test.

Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'action de Call Of Duty Modern Warfare 2 se déroulerait au Moyen-Orient avec la présence d'un mode coopération et de véhicules.

Décidément, le réseau social Twitter est une véritable mine d'informations pour les médias jeux vidéo et un cauchemar pour les éditeurs. Aujourd'hui, c'est Infinity Ward et Activision qui en font les frais avec la publication par un « testeur » des premiers éléments sur Call Of Duty : Modern Warfare 2. Alors bien évidemment, rien n'est officiel, mais la page en question a rapidement été supprimée et son utilisateur banni... ce qui donne un sérieux crédit à tout ce qui va suivre.

Cette nouvelle version, qui serait prévue pour le mois de novembre, se déroulerait au Moyen-Orient et le joueur incarnerait un Marine américain (surprenant!) au sein d'un conflit moderne. A l'instar de Call Of Duty : World At War, ce sixième volet contiendrait des véhicules et la possibilité de jouer en coopération la campagne principale, sur la même machine ou en ligne. À noter que le jeu serait encore plus violent que les précédents épisodes. Concernant le multijoueurs, on devrait retrouver les principaux ingrédients de Call Of Duty 4 : Modern Warfare avec de nouveaux modes dont Secure, sorte de Capture The Flag à la sauce Infinity Ward. La fuite parle également de 35 armes, dont certaines inédites et d'autres réservées à la campagne solo. Apprécié par les fans de la série, un mode similaire à Nazi Zombies (présent dans Call Of Duty : World At War) devrait également faire son apparition. Pour la liste exhaustive de tous les détails, nous vous invitons à vous rendre chez nos confrères anglais de CVG.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère qu'on pourra pousser des poubelles dans certains mondes, sa serait marrant pour passer les rues online.

Merci de ne plus utiliser le language SMS. Edité par Play32.
Message edité le 04/03/2009 à 20:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors que la guerre fait rage sur les serveurs de Call of Duty : World at War, Thomas Tippl, responsable du pôle financier du studio Activision, a récemment fait une déclaration concernant Call of Duty: Modern Warfare 2 : "Le prochain opus de la franchise signé Infinity Ward, devrait débarquer sur les consoles pour la fin de l'année, en pleine période de fêtes."

Tippl a également déclaré que le choix dans la date fait partie d'une stratégie marketing visant à frapper un bon coup dans le monde du FPS sur console de salon.

"L'année dernière nous avons dépassé les attentes des experts face à l'énorme succès du jeu. Pour 2009, Modern Warfare est de retour et nous pensons qu'il sera le jeu le plus attendu de l'année. Peu être même qu'il sera LE jeu de l'année."

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une démo de prévu ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vite il faut quon soit en fin d'année.......................................................!!!!
 
 
Vive Infinity Ward
Vive COD:modern warfare

Commence a se lasser de la 2'eme guerre mondial
Mes jeux du moment :
Minecraft
 
 
Page 4 sur 191 / Total : 3817 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité