flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic principal} Call of Duty : Modern Warfare 2

Page 2 sur 191 / Total : 3817 résultats

Message supprimé le 01/01/2009 à 18:06 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 01/01/2009 à 18:06 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
play32 a écrit:
Activision dévoile aujourd'hui la toute première image, enfin artwork, du d'ores e déjà très attendu Call of Duty : Modern Warfare 2. On apprend également qu'Infinity Ward nous a concocté un tout nouveau moteur graphique pour son bébé et répondant au nom de CoDEngine 4.0.

[URL=http://imageshack.us][/

play3-live.com

Oula !!!l'image est trop bien faite !
 
 
marouin94 a écrit:
oui certe mais c'est comeme cod6 a ferme il dervrai les savoire play32 sa il me le fait souvant ^^
En effet je le savais.

Mais si tu regarde les deux topics du verra que l'un a la balise topic unique et est un peu mieux foutu et que l'autre n'a quasiment aucune information sur le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais c'est la date qui conpt on me la deja fait kan j'avait cree une tropic pour cod5 il étè super bien foutu et on me la suprimé a cause de la date
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
play32 a écrit:
Activision dévoile aujourd'hui la toute première image, enfin artwork, du d'ores e déjà très attendu Call of Duty : Modern Warfare 2. On apprend également qu'Infinity Ward nous a concocté un tout nouveau moteur graphique pour son bébé et répondant au nom de CoDEngine 4.0.

[URL=http://imageshack.us][/

Trop bien fait !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'es le double de jeje ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
T'es le double de jeje ?

xD ^^ nan mais je kiffe tro'w
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
play32 a écrit:
Activision dévoile aujourd'hui la toute première image, enfin artwork, du d'ores e déjà très attendu Call of Duty : Modern Warfare 2. On apprend également qu'Infinity Ward nous a concocté un tout nouveau moteur graphique pour son bébé et répondant au nom de CoDEngine 4.0.

[URL=http://imageshack.us][/

Trop bien fait !!!

Serieux tu crois que c'est du ingame ? T'est aussi naif que ca ?

Enfin ca saute aux yeux que c'est qu'un artworks, et y en a qui se masturbent sur des artworks c'est trop fort
 
 
Oui c est un artwork de CDO4 en plus il est dans une vidéo de call of duty 4 sur youtube (cette image n a strictement rien a voir avec le jeu)
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Shohei a écrit:
rey mysterio 619 a écrit:
play32 a écrit:
Activision dévoile aujourd'hui la toute première image, enfin artwork, du d'ores e déjà très attendu Call of Duty : Modern Warfare 2. On apprend également qu'Infinity Ward nous a concocté un tout nouveau moteur graphique pour son bébé et répondant au nom de CoDEngine 4.0.

[URL=http://imageshack.us][/

Trop bien fait !!!

Serieux tu crois que c'est du ingame ? T'est aussi naif que ca ?

Enfin ca saute aux yeux que c'est qu'un artworks, et y en a qui se masturbent sur des artworks c'est trop fort
xD nan mais c'est trop style laisse bet.. jai la PS3 alors je c'est se que c'est des images bien fait et jai 34 jeux de PS3 donc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est simplement un artwork
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas si c'est un artwork de cod 6 il y aura une campagne SAS et surement MArines Américain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Infinity Ward, qui est a la tête de Call of Duty : Modern Warfare 2, annonce qu'ils ont écouté les souhaits des joueurs, et qu'ils auraient retenu deux idées qu'ils tenteront d'implanter dans le jeu.

Un mode Hostage, semblable à celui de Counter Strike, devrait ainsi faire son apparition dans ce nouvel opus, et un nouveau système de recherche pour les parties Online serait en cours d'élaboration. Celui-ci se déclinera de la façon suivante : Find Match-> Countries-> Core/Hardcore-> Game Modes.

Novembre 2009 sera donc l'occasion de voir si les développeurs ont pu intégrer tout ce qu'ils désiraient dans leur jeu.


play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pourrais savoir c'est quoi le mode Hostage ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca s'annonce exceptionnel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ceds38 a écrit:
ca s'annonce exceptionnel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De quoi ?

On adore s'exciter pour pas grand chose ici.
 
 
Attention à la fausse bêta de COD6 :

Le site FourZeroTwo lance un appel à tous les fans de COD 6, afin de nous alerter sur le fait qu'un faux mail d'invitation à la bêta du jeu circule sur le net, et que celui-ci est totalement faux.

Il est donc recommandé de supprimer ce mail sans même l'ouvrir, en attendant l'annonce officielle d'une bêta.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Infinity Ward, qui est a la tête de Call of Duty : Modern Warfare 2, annonce qu'ils ont écouté les souhaits des joueurs, et qu'ils auraient retenu deux idées qu'ils tenteront d'implanter dans le jeu.

Un mode Hostage, semblable à celui de Counter Strike, devrait ainsi faire son apparition dans ce nouvel opus, et un nouveau système de recherche pour les parties Online serait en cours d'élaboration. Celui-ci se déclinera de la façon suivante : Find Match-> Countries-> Core/Hardcore-> Game Modes.

Novembre 2009 sera donc l'occasion de voir si les développeurs ont pu intégrer tout ce qu'ils désiraient dans leur jeu.


play3-live.com
trop style !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 191 / Total : 3817 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité