flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic principal} Call of Duty : Modern Warfare 2

Page 3 sur 191 / Total : 3817 résultats

moi perso si ils s'ameliorent la durée de vie solo du jeu , le jeu va etre mechant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c bizarre la plupart des jeux il te montre des vidéo trois an aven et la il sort fin 2009 et on a rien étrange?
ps ( c est pas pour me déplaire je préfère comme sa pas de déception lol)
Edité le 18/01/2009 à 22:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kyky08 a écrit:
c bizarre la plupart des jeux il te montre des vidéo trois an aven et la il sort fin 2009 et on a rien étrange?
ps ( c est pas pour me déplaire je préfère comme sa pas de déception lol)
Mais tu c'est par exemple Assassin's Creed 2 ya rien et tout parce que les jeux a la COD GTA AC Uncharted ect... ils sont tellement de sucsé qu'il laisse le suspence sans rien montrer.Donc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:



Mais tu c'est par exemple Assassin's Creed 2 ya rien et tout parce que les jeux a la COD GTA AC Uncharted ect... ils sont tellement de sucsé qu'il laisse le suspence sans rien montrer.Donc...

Nan mais tais-toi. kyky malgré son orthographe désastreux a raison.

Mais corrige toi sérieux. (Sans parler de l'orthographe)

Uncharted n'est pas vraiment un jeu à succès, ou à sucsé pour reprendre tes termes.

En plus t'as tort. Uncharted 2 a déjà à mettre des screens et 2 trailers
GOW 3 on a déjà eu un trailer, alors qu'il ne sort qu'en 2010.
FF XII...

Pour les vidéos ça dépend des développeurs, certains aiment mettre des vidéos au fur à mesure de l'avancement du développement, d'autres non. Donc ça n'a rien à voir avec tes licences à succès.

Mais t'as pas un pokemon à finir ?
Edité le 18/02/2009 à 19:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MDR!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ken Lally, qui a déjà aidé les développeurs sur des jeux tels que Heroes et Resident Evil 5 en se soumettant à des séances de motion capture, prêtera cette fois-ci sa voix à un personnage de Call of Duty 6 (ou Call of duty : Modern Warfare 2 pour les puristes). Lequel ? Il en a déjà trop dit, et il semblerait qu'il se soit déjà fait remettre en place par Activision, à en croire nos confrères de Joystiq.com...

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bizarre qu'on pas grand chôse screen , vidéos , etc en fait on a rien , MDr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Neosisse a écrit:
C'est bizarre qu'on pas grand chôse screen , vidéos , etc en fait on a rien , MDr
La GDC sera le grand commencement du buzz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
rey mysterio 619 a écrit:
Shohei a écrit:
rey mysterio 619 a écrit:
play32 a écrit:
Activision dévoile aujourd'hui la toute première image, enfin artwork, du d'ores e déjà très attendu Call of Duty : Modern Warfare 2. On apprend également qu'Infinity Ward nous a concocté un tout nouveau moteur graphique pour son bébé et répondant au nom de CoDEngine 4.0.

[URL=http://imageshack.us][/

Trop bien fait !!!

Serieux tu crois que c'est du ingame ? T'est aussi naif que ca ?

Enfin ca saute aux yeux que c'est qu'un artworks, et y en a qui se masturbent sur des artworks c'est trop fort
xD nan mais c'est trop style laisse bet.. jai la PS3 alors je c'est se que c'est des images bien fait et jai 34 jeux de PS3 donc...


Hey les mecs ! Je crois que j'ai trouvé un beau spécimen de kévin là ! Apportez les pierres !

Pour information le verbe c'avoir n'existe pas, on parlera plutôt de savoir.





rey mysterio 619 a écrit:
kyky08 a écrit:
c bizarre la plupart des jeux il te montre des vidéo trois an aven et la il sort fin 2009 et on a rien étrange?
ps ( c est pas pour me déplaire je préfère comme sa pas de déception lol)
Mais tu c'est par exemple Assassin's Creed 2 ya rien et tout parce que les jeux a la COD GTA AC Uncharted ect... ils sont tellement de sucsé qu'il laisse le suspence sans rien montrer.Donc...

Nan mais tais-toi. kyky malgré son orthographe désastreux a raison.

Mais corrige toi sérieux. (Sans parler de l'orthographe)

Uncharted n'est pas vraiment un jeu à succès, ou à sucsé pour reprendre tes termes.

En plus t'as tort. Uncharted 2 a déjà à mettre des screens et 2 trailers
GOW 3 on a déjà eu un trailer, alors qu'il ne sort qu'en 2010.
FF XII...

Pour les vidéos ça dépend des développeurs, certains aiment mettre des vidéos au fur à mesure de l'avancement du développement, d'autres non. Donc ça n'a rien à voir avec tes licences à succès.

Mais t'as pas un pokemon à finir ?
Oui jai un joli pokémon a te mettre dans ton gros cul et pour l'ortographe gros con jai que 12 ans Et je n'ai pas parler de gow 3.^^Faut réfléchire avant de coser...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 06/02/2009 à 22:50 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 06/02/2009 à 22:50 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 

S'il vous plaît , fini la gueguerre a 2 balles s'il vous plaît : "Madame il m'a dépassé , non lui il m'a poussé , arrête de mdépasser j'étais là avant toi , nan c'est pas vrai ..."

play32 a écrit:
Neosisse a écrit:
C'est bizarre qu'on pas grand chôse screen , vidéos , etc en fait on a rien , MDr
La GDC sera le grand commencement du buzz
j'espere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est au cours d'une conférence financière qu'Activision a annoncé quelques détails concernant son catalogue de jeux pour 2009..................Concernant le déjà très attendu Call of Duty : Modern Warfare 2, Activision nous confirme une sortie pour la fin de l'année (sûrement novembre). La firme précise également qu'Infinity Ward travaille dessus depuis pas mal de temps.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
infinity ward
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'adore Call of duty,je suis devenu accro après avoir gouté à ce merveille :love:,j'espère que ce prochain volet sera tout aussi bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il va déchirer ce Call Of Duty la suite du 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
j'aimerais bien qu'il enlève quelques truc present dans cod5 comme les chiens c'est nul(les pov betes) et puis le lance grenades ou des le debut dune manche tt le monde canarde avec(meme si jai le lance grenades) et qu'il garde les camouflages et surtout surtout enlever les prestiges carm tt le monde joue comme des fous pour avoir les prestiges c nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
topgun xbox360 a écrit:
j'aimerais bien qu'il enlève quelques truc present dans cod5 comme les chiens c'est nul(les pov betes) et puis le lance grenades ou des le debut dune manche tt le monde canarde avec(meme si jai le lance grenades) et qu'il garde les camouflages et surtout surtout enlever les prestiges carm tt le monde joue comme des fous pour avoir les prestiges c nul
Je vois pas ce qui a de mal a ce qu'il joue comme des fous pour le prestige ? et Le lance Grenades est très bien , et le fait de canarder des le debut fait le charme de Call Of duty
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah non ! Le lance grenade c'est bien pourri ! Tous les kakoo qui le balancen partout en début de partie ça craint :|.

D'ailleurs le lancer de grenade sur CoD est mal fait aussi...

EDIT : Lol j'avais oublié ce que j'avais mis à Rey Mysterio... Sévère

t je n'ai pas parler de gow 3.^^Faut réfléchire avant de coser...

GoW 3 c'était qu'un exemple, et les correcteurs d'orthographe ça existe, que tu aies 12 ans ou pas.
Edité le 18/02/2009 à 20:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 191 / Total : 3817 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité