flechePublicité

Forum Street Fighter 4



Sortie le 03 Juillet 2009 , PC Sortie le 20 Février 2009 , PS3 , Xbox 360

Street Fighter IV

Page 9 sur 10 / Total : 193 résultats

Je joue aussi sur PS3 si ça vous intéresse. Mais pour le moment je fais tourner le cast ! 80 heures sur Sagat, 50 heures sur akuma, 10 heures sur rufus et... 30 minutes sur balrog avec lequel je m'éclate bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
es que quelqu'un pourrai m'expliquer ce que veut dire
(au début d'un Fpied debout) Fpied.(le fake kick.)
c en entrainement avec sagat.au premier entrainement.
Edité le 02/08/2009 à 11:42
 
 
Je crois qu'il faut le faire super vite. Donc tapoter la touche à la vitesse de l'éclair, très difficile au pad (il faut modifier la configuration manette et assigner la commande à 2 touches pour que ce soit plus rapide) jouable au stick arcade. Par contre ce mouvement est inutile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai réussi,vraiment inutile,ça annule le high kick
 
 
Salut,
SF IV : comment faire un ultra combo avec Ryu?
je joue sur pc avec manette ps2,
en faisant start j'ai bien vu la liste des coups mais c'est difficile ça ne sort pas, comment vous le faites ce ultra ??
remarque : le super combo j'arrive à le faire sans problème
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Inverse tes commandes et mets le coup L1 à la place de R1 ça sortira tout seul comme ton SUPER que tu arrives à sortir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca yest, j'arrive a maitriser a la perfection les armor break et attack focus ex trop cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci Buclonic ! j'arrive à le faire ! ce jeu est vraiment top
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si quelqu'un veut faire des petites parties avec moi mon id c'est burning
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te prends aux mots burning...

Sinon Shaka, content que tu y arrives désormais, perso j'ai bien galèré sur le live avant de tester cette technique finalement toute bête et maintenant ça marche beaucoup mieux.

Sinon j'ai une question, il n'y a que moi qui suis énervé par les zanghief ou les vega qui sortent tout le temps les mêmes coups sur le live ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Buclonic a écrit:
Je te prends aux mots burning...

Sinon Shaka, content que tu y arrives désormais, perso j'ai bien galèré sur le live avant de tester cette technique finalement toute bête et maintenant ça marche beaucoup mieux.

Sinon j'ai une question, il n'y a que moi qui suis énervé par les zanghief ou les vega qui sortent tout le temps les mêmes coups sur le live ?

Les Vega, j'en vois pas souvent, mais les Zanghief c'est assez lourd, m'enfin il suffit de ne pas s'approcher.

Bon et je recherche d'autres joueurs pour jouer, mais d'un certain âge... Parce que hier j'ai mis 4 raclée à MaxZeGamer qui est parti en disant que je faisais de l'anti-jeu car il n'arrivait pas à sortir ces coups... Bref, un mauvais perdant comme on en voit partout quoi.
So je suis prêt à M'AMUSER avec qui veut.
 
 
Ecoute Major Ocelot.Tu prétends être plus mûr que moi et tu veux des joueurs d'un certains âge qui savent perdent.Mais regarde toi,tu te plains à la communauté JV.FR en racontant ta version des faits alors que tout le monde s'en fiche de ta vie,tu viens te plaindre comme un gamin: " il est méchant avec moi".Alors,avant de dire que je suis un gamin et en effet j'ai 14 ans,je te prierais de voir ta réaction en te plaignant comme un sale mome.

Et rectification,oui,tu fesais bien de l'anti-jeu,tu me faisais tomber puis focus attack etc etc....Alors d'accord,peut être je ne suis pas aussi bon que toi,en revanche,je suis et tous les autres joueurs que j'ai pu affronter sur Street Fighter 4 sont beaucoup plus Fair-Play que toi.Tu fais les mêmes attaques,quand tu te sent en danger,tu me fais des boules de feu pour me garder à distance.Eh bien,c'est ta technique,technique de noob.Tu peux dire ce que tu veux mais je l'ai ressenti comme ca.A l'inverse, Sony89,avec Ryu, me laissait me relever et vice-versa.Ce n'est pas de la compétition,juste un combat entre amis,il faut parfois oublier la compétition.

Moi je vous le dis et c'est une réflexion personnel.Si vous voulez vous amusez sans challenge ni compétition et pouvoir au moins placer un coup, si vous êtes débutant car quand quelqu'un débute il faut être indulgent envers lui,et si vous recherchez une infime part de compréhension et de Fair-Play dans le jeu de votre adversaire,ne jouez pas contre lui.
Edité le 23/08/2009 à 23:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MaxZeGamer a écrit:
Ecoute Major Ocelot.Tu prétends être plus mûr que moi et tu veux des joueurs d'un certains âge qui savent perdent.Mais regarde toi,tu te plains à la communauté JV.FR en racontant ta version des faits alors que tout le monde s'en fiche de ta vie,tu viens te plaindre comme un gamin: " il est méchant avec moi".Alors,avant de dire que je suis un gamin et en effet j'ai 14 ans,je te prierais de voir ta réaction en te plaignant comme un sale mome.

Et rectification,oui,tu fesais bien de l'anti-jeu,tu me faisais tomber puis focus attack etc etc....Alors d'accord,peut être je ne suis pas aussi bon que toi,en revanche,je suis et tous les autres joueurs que j'ai pu affronter sur Street Fighter 4 sont beaucoup plus Fair-Play que toi.Tu fais les mêmes attaques,quand tu te sent en danger,tu me fais des boules de feu pour me garder à distance.Eh bien,c'est ta technique,technique de noob.Tu peux dire ce que tu veux mais je l'ai ressenti comme ca.A l'inverse, Sony89,avec Ryu, me laissait me relever et vice-versa.Ce n'est pas de la compétition,juste un combat entre amis,il faut parfois oublier la compétition.

Moi je vous le dis et c'est une réflexion personnel.Si vous voulez vous amusez sans challenge ni compétition et pouvoir au moins placer un coup, si vous êtes débutant car quand quelqu'un débute il faut être indulgent envers lui,et si vous recherchez une infime part de compréhension et de Fair-Play dans le jeu de votre adversaire,ne jouez pas contre lui.

? Pas fair-play? J'ai pourtant pris Abel car tu avais pris Ryu alors que je ne le préfère pas. J'e t'ai fait un focus? Tu fais un SHoryuken et je l'ai dans le ... Le truc, c'est que celui qui s'est énerver en m'envoyant des messages et me supprimant,c'est toi... Alors merci de ne pas faire la victime. Je recherche d'autres joueurs pour m'amuser qui me demande d'arreter de taper pour me prendre un ultra.
 
 
Bien le bonjour quelqun ici dessus peut il me dire pourquoi ont ne peus pas copier les données sauvegardées Street Fighters 4 sur une clé USB?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Cela veut dire qu'il n'y a rien à faire??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exactement. A la limite, en sauvegardant toutes les données PS3 dans un disque dur, mais tu ne pourrais remettre ces données que sur la même console.
 
 
Quelle chiotte c'est pas vrai avec tous le mal qu'il faut se donner pour avoir Gouken et Akuma il va falloir recommencer pffffff!!!!!!

La je dit honte à Capcom!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi recommencer? Si tu l'as déjà fait et que tu as la sauvegarde tu n'as pas à le refaire.
Et c'est pour forcer les joueurs à le faire d'eux-mêmes, il y a du bon et du moins bon dans ce système.
 
 
C'est juste parce que ma première PS3 commence à buguer et que je me suis acheter la Slim c'est pour cela que j'ai fait ma demande
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 10 / Total : 193 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Technicité des combats (focus, ultra...)
  • Pas moins de 25 personnages très variés
  • Excellente réalisation graphique
  • Dynamisme incroyable des parties

Les -

  • Équilibre imparfait des combattants (Sagat)
  • Matchmaking à revoir / Cinématiques ratées
  • Novices guère aidés / Beaucoup à débloquer
  • Gestion imparfaite du clavier (stick conseillé)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #60 - Rufus - Postérisation (PC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sendgel
Très bon
Un must ! Après de longs mois d'attente, pré-réservé chez Amazon, reçu samedi, et depuis, que du bonheur ! parfaitement fluide même en très haute résolution (Radeon HD 4850 et Quad-core Intel), je suis parfaitement d'accord avec le test de Clubic. Fan de SF2 dès la première heure, je me régale !!! Attention : pad/stick arcade très chaudement recommandé suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité