flechePublicité

Forum Street Fighter 4



Sortie le 03 Juillet 2009 , PC Sortie le 20 Février 2009 , PS3 , Xbox 360

Street Fighter IV

Page 8 sur 10 / Total : 193 résultats

Je tajouterais demain volontiers si tu me le permet,on pourra se faire des petits match mais fair play,histoire de pouvoir essayer de placer des techniques et tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec plaisir !
Et euh, je me suis pris la plus grosse rouste là. Un mec qui avait Blanka et qui ma enchaîné j'ai rien pus faire, il roulait roulait en me fonçant dessus dès que je me relevait. J'ai eu très mal.
Sur ce, bonne nuit à tous.
 
 
Bonne soirée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MaxZeGamer -> Quelques combats sur SF4 sa te dis ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec plaisir, ba ajoute moi yannis - r
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sympa les parties avec toi yannis - r.Même si on joue mieux avec un stick arcade,70euros pour un stick de qualité...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MaxZeGamer a écrit:
Sympa les parties avec toi yannis - r.Même si on joue mieux avec un stick arcade,70euros pour un stick de qualité...

Ouais très sympa, à refaire . 70€, aussi chère qu'un jeu neuf actuel Mais à la manette je n'y arrive vraiment plus, j'arrive pas à rentrer les coups comme je voulais, et parfois je saute sans le vouloir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil, j'attendais bien que tu resdescende pour le placer mon ulta et je te fais un shoryuken et en + dans le vide mais bon c'est fun quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MaxZeGamer a écrit:
Pareil, j'attendais bien que tu resdescende pour le placer mon ulta et je te fais un shoryuken et en + dans le vide mais bon c'est fun quand même

Ouais, sa reste juste des combats pour s'amuser, aucune compétition là dedans.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui les compétitions je lais fait avec des joueurs en ligne (inconnu) mais avec des amis c'est pour se marrer , mais faut avouer qu'on est pas mécontent quand on gagne grâce a un ultra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oua,j'ai joué contre un espagnol,le noob.Son pseudo c'est sasori je sais plus quoi... il vous place a chaque fois que vous vous relevez une attaque focus donc on retombe et ainsi de suite.... Prenez garde aux espagnoles sur SF4 :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta juste a te relever rapidement et il n'aura pas le temps de placé son focus.
 
 
Ou un bon Tatsumaki Senpu Kyaku et hop il bloque pas le coup avec le focus.
 
 
j'ai quand meme gagné mais il savait faire rien donc focus focus focus
ah le fourbe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La focus à la relevée te rends vulnérable aux reversals. C'est à dire qu'au moment même ou tu te releves tu fais une attaque armor brak style shoryuken, et voilà punition au focus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fabman a écrit:
La focus à la relevée te rends vulnérable aux reversals. C'est à dire qu'au moment même ou tu te releves tu fais une attaque armor brak style shoryuken, et voilà punition au focus !

Shoryuken n'est pas Amor Break. Senpu Kyaku oui par contre ( ou certains Ultras et là, ça le mate )
 
 
Oui c'est vrai mais ça permet d'arrêter une focus attaque à la relevée en reversal. Par contre certains sont très bons pour placer la focus pile au moment où vous vous relevez et ça devient très difficile a évité (je m'en suis pris quelques unes). Je pense qu'il faut avoir un très bon timing. A noter aussi qu'on peut arrêter une focus avec... Une choppe tout simplement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De biens belles techniques qui mettent du temps pour les réaliser,enfin pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens tout juste de tester le jeux (honte a moi )
Et comment dire il est tout simplement énorme
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Ajoute mon id Ps3 abyssefx,comme sa on pourra s'entrainer

Id PS3: MaxZeGamer comme mon pseudo avec les majuscules
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 10 / Total : 193 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Technicité des combats (focus, ultra...)
  • Pas moins de 25 personnages très variés
  • Excellente réalisation graphique
  • Dynamisme incroyable des parties

Les -

  • Équilibre imparfait des combattants (Sagat)
  • Matchmaking à revoir / Cinématiques ratées
  • Novices guère aidés / Beaucoup à débloquer
  • Gestion imparfaite du clavier (stick conseillé)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #60 - Rufus - Postérisation (PC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sendgel
Très bon
Un must ! Après de longs mois d'attente, pré-réservé chez Amazon, reçu samedi, et depuis, que du bonheur ! parfaitement fluide même en très haute résolution (Radeon HD 4850 et Quad-core Intel), je suis parfaitement d'accord avec le test de Clubic. Fan de SF2 dès la première heure, je me régale !!! Attention : pad/stick arcade très chaudement recommandé suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité