flechePublicité

Forum Street Fighter 4



Sortie le 03 Juillet 2009 , PC Sortie le 20 Février 2009 , PS3 , Xbox 360

Street Fighter IV

Page 5 sur 10 / Total : 193 résultats

déjà pour débloquer certain perso il faut faire le mode scénario avec ryu, et ensuite je sait pas j'ai pas le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 03/03/2009 à 14:42 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
quelqu'un sait ci il y a d' autre coup non repertorié dans le jeux.
genre la furie de ryu(elicoptère)on ne peut pu la faire?
Edité le 03/03/2009 à 18:06
 
 
Un “infinite combo” trouvé

La preuve en vidéo cliquez ici pour visionner la vidéo.


Capcom vous offre un guide


Un guide au format PDF certes, et finalement assez light, mais un guide quand même, qui pourrait bien vous éviter de devoir dépenser quelques euros dans le guide officiel format papier.


Cliquez ci-contre pour télécharger le fichier en question





Source: JDG
Edité le 03/03/2009 à 18:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PS3/X360, X360/PS3 : Même combat !


Parce que c’est le jeu du moment , que tout le staff du JDG Network est dessus (ou presque), et ce, aussi bien sur Xbox 360 que PS3, je vous propose une petite vidéo comparative entre Street Fighter IV sur PS3 et Street Fighter IV sur Xbox 360.
Autant vous le dire tout de suite C’est un peu beaucoup la même chose !

Cliquez ici pour visionner la vidéo

Source: JDG
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais effectivement , faut vraiment sortir la loupe pour voir le pixels plus ou moins tordu
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Itachi08 a écrit:
et 70 euros ds le cu . .

*HS*

Comment peut-on accepter d'acheter un jeu PS3 70 euros avec toutes les solutions qui existent pour les avoir moins chers (occasions, jeu acheté en ligne à l'étranger ?) ?
Enfin bref ^^

Fin du *HS*


Puis faut pas t'énerver comme ça contre les testeurs mon gars. Le dernier SF auquel j'ai joué c'était SF II Turbo sur Super Nes, je suis donc pas vraiment un méga-fan de la série, mais avec un peu d'entrainement sur SF IV, j'men sort plutôt bien...

Peut-être que t'es juste pas bon ^^

Sinon à part ça je cherche un stick pour jouer à SF IV, mais tout ceux que j'ai trouvé pour le moment sont horriblement cher !
Un Tuyau ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une vidéo pour les Ultra Combos




Voici une compilation vidéo de tous les Ultra Combos du jeu:

Cliquez ici pour visionner la vidéo.

Source: JDG
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi m'en fou je l'ai u 20 euro j'ai revendu le seigneur des anneau et 20 euro street fighter 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Version courte : ceux qui ont le jeu sur PS3, installez le.

Saviez-vous que le jeu peut s'installer sur le disque dur? C'est une option facultative. Le jeu n'a pas besoin de l'installation pour être joué. Par contre, peut-être devriez vous envisager de le faire si cela vous plairait de voir les temps de chargement DIVISE PAR DEUX! Cela prend 2,1 Go sur le disque dur. Il faut le faire en allant dans Options/Système dans le jeu.

Une petite partie des joueurs ne le savent, on le voit lorsqu'on joue en ligne car il faut attendre que l'adversaire ait fini de charger. J'essaye maintenant de répandre l'information dans tout l'univers afin d'agrémenter le jeu online pour le plus grand nombre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et si ont se fait prété le jeu, qu'on l'instale, et que l'ont rend le jeu 1 heure après, ont peut toujours joué au jeu ? puisqu'il est instalé sur le disque dur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh... Nan !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh... @!#$?*
merci bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Capcom nous informe de la disponibilité sur le Xbox Live MarketPlace d'un Classic Costume Pack pour Street Fighter IV. Ce pack contient de nouveaux costumes pour Guile, Blanka, Dhalsim, Gen and Fei Long. Les joueurs PS3 devront quant à eux attendre le 26 Mars pour en profiter...

ultimateps3.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Svp pouvez-vous me dire comment fait-on le Fake Kick de Sagat j'y suis jamais parvenue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous ,
au vu de la difficulté pour les residents des dom tom de trouver des parties sans lag et meme sans deconnexion au vue des soucis de nos FAI.
je vous propose de creer une petite BASE de données d'ID afin que nous puissions reussir a jouer online correctement en attendant de pouvoir avoir des connexions internet et debit correct.

mon ID : karlito0073



@bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Après avoir passé des heures et des heures à se moquer des collègues et connaissances capables de commettre un crime aussi peu ragoutant que la pratique du FPS à la manette, faut-il céder à la tentation du pad pour célébrer l'arrivée de Street Fighter IV sur PC ?



Source: Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Street Fighter IV s'offre son OST

Pour ceux qui ont été berçés par la bande-son de Street Fighter IV, Capcom vient de mettre en vente l'album complet des musiques du jeu composées par Hideyuki Fukasawa, au prix de 9,99$.

L'OST est composé de 2 CD qui regroupent pas moins de 51 soundtracks. Et si vous souhaitez les écoutez une par une avant de succomber, vous pouvez également acheter les chansons à l'unité pour 0,99$. C'est par ici.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Hey, le stick Tournament edition est enfin re disponbile sur materiel.net ! Sur PS3...

www.materiel.net...
138,90 € pour la version PS3.

Ils ont aussi les deux versions pour le stick en version standard.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut, voila j'ai acheter hier street fighter 4 sur ps3!!!

je suis trés content super jeu!

par contre y'a une truc que je comprend pas du tout, c'est le but du jeu!

y'a pas de but?!! en faite je pencé qu'il y avait une histoire ou un parcourt, comme les autre jeu et que c'etait le mode "arcade" mais en faite meme pas de plus je n'arrive meme pas a sauvegardé, j'ai fait 4 combat en arcade et quand je redemarre la ps3 et que je vais a arcade je reprend depuis le debut!

donc voila il sert a quoi street fighter 4 si c'est pour faire 1 combat comme sa sans interet?

merci de m'éclairé!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 10 / Total : 193 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Technicité des combats (focus, ultra...)
  • Pas moins de 25 personnages très variés
  • Excellente réalisation graphique
  • Dynamisme incroyable des parties

Les -

  • Équilibre imparfait des combattants (Sagat)
  • Matchmaking à revoir / Cinématiques ratées
  • Novices guère aidés / Beaucoup à débloquer
  • Gestion imparfaite du clavier (stick conseillé)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #60 - Rufus - Postérisation (PC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sendgel
Très bon
Un must ! Après de longs mois d'attente, pré-réservé chez Amazon, reçu samedi, et depuis, que du bonheur ! parfaitement fluide même en très haute résolution (Radeon HD 4850 et Quad-core Intel), je suis parfaitement d'accord avec le test de Clubic. Fan de SF2 dès la première heure, je me régale !!! Attention : pad/stick arcade très chaudement recommandé suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité