flechePublicité

Forum Street Fighter 4



Sortie le 03 Juillet 2009 , PC Sortie le 20 Février 2009 , PS3 , Xbox 360

Street Fighter IV

Page 7 sur 10 / Total : 193 résultats

Et pendant ce temps, au stunfest 09, Marvin (champion français qui joue sagat) affronte Wong (champion americain, qui joue balrog) :

www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maaaaaaaaaaaagnifique ! L'ambiance est génial c'est énorme. Le premier ultra qu'il place est vraiment joli au passage (même si classique)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok énorme la victoire ^^
Au dernier moment. Vive la France!
 
 
Sagat et Seth trop puissants ?



Depuis la sortie du jeu le 20 février dernier sur Playstation 3 et Xbox 360, il est pour ainsi dire de notoriété publique que Sagat et Seth sont plus puissants que les autres personnages de Street Fighter IV.

De notoriété publique certes, mais Capcom n'avait pas publiquement reconnu la chose. En s'entretenant avec Ryota Niitsuma, assistant producteur, nos confrères de VideoGamer.com ont obtenu la première confession d'un responsable du projet.

Ryota Niitsuma explique ainsi qu'il est effectivement « possible que Seth et peut-être Sagat soient un peu plus puissants que ce à quoi » ils s'attendaient.


Cependant, Ryota Niitsuma tient à préciser que cela ne pose guère de problème dans la mesure où un bon joueur avec un autre personnage est capable de battre un bon Seth ou un bon Sagat. Un élément que notre confrère appuie en faisant la liste des trois meilleurs joueurs de Street Fighter IV au monde :

Iyo (champion japonais), Poongko (champion coréen) et Daigo Umehara, le premier joue avec Dhalsim et les deux derniers utilisent Ryû... Et de votre côté, qu'en pensez-vous ? Estimez-vous aussi que le jeu est déséquilibré à cause de Sagat et Seth ? Estimez-vous que cela a des conséquences sur le jeu en ligne ?

Source: Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand Cammy prend un bain de soleil


Parce que le titre de ce billet n’est pas des plus évocateurs au premier coup d’oeil, mais qu’il est quand même plus classe que “Cammy à poil dans Street Fighter IV PC“. Remarquez, ça revient au même… Sont forts, ces moddeurs…

Cliquez ici pour visionner la vidéo

Source: Journal du gamer

PS: Vidéo interdite à Sony89 et Anthony89
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tomasan a écrit:
Et pendant ce temps, au stunfest 09, Marvin (champion français qui joue sagat) affronte Wong (champion americain, qui joue balrog) :

www.youtube.com...

Je trouve que Justin Wong a vraiment mal joué le coup quand même. On peut dire que c'est un perdant légendaire (on se rappellera aussi la fameuse finale perdue contre Daigo).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Finale EVO2009 Justin vs Daigo (en 8 manches) :
www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 29/07/2009 à 23:28 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Message supprimé le 29/07/2009 à 23:29.
 
Message supprimé le 29/07/2009 à 23:29 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 29/07/2009 à 23:29 pour le motif suivant : Message provocateur.
 
Message supprimé le 29/07/2009 à 23:29 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Je jeu est super mais pour débuter et pouvoir complétez des défis ou autre,faut se mettre en mode normal ou + et c'est vrai que,quand on débute,c'est un peu dommage de bloquer sur le dernier.C'est du vécu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça y est, je viens de le recevoir, je suis à 50% de son installation =)
 
 
Major Ocelot a écrit:
Ça y est, je viens de le recevoir, je suis à 50% de son installation =)

Si tu voudras faire des combats avec moi, fais moi signe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec plaisir, dès ce soir si tu veux ( j'ai un micro ) -> ID: K-Nagan
J'y ai joué pas mal, et beaucoup avec Ryu, un peu avec Ken et Dhalsim, j'apprendrai chaque personnage petit à petit.

Donc j'ai finit l'arcade en Facile avec Ryu, on m'avait dit que c'était très dur donc j'ai préféré mettre ce mode. Je suis mort contre Sagat et deux fois contre Seth.
J'ai finit l'arcade en normal avec Ken. je suis mort 3-4 fois contre Seth.
Dans les défis, j'ai fait les 6 premierès épreuves de chrono avec Ryu, les 4 première en or, la suivante en argent et la suivante en bronze.
J'ai aussi finit les 2 premières épreuves avec le même perso et 3 survie.
Quant au match en ligne, mes deux premiers laggaient énormément, je suis mort. Les trois suivants étaient bons, j'en ai gagné 2 sur 3. 2 victoire contre Akuma avec Ryu et une défaite contre Rufus.

Bon après avoir parlé de ma journée, j'ai deux trois questions.
Avec l'attaque Focus, on peut faire quoi exactement? Je peux parer, donner un coup passant la garde de l'adversaire, mais que peut-on faire d'autre et comment?
Et aussi dans la troisième épreuve avec Ryu, il demande un coup de pied fort suivant d'un Hadoken, mais j'ai pas le temps, j'ai essayé pas mal de fois il juge que je ne suis pas assez rapide, il y a une astuce ou je dois juste réessayer?
 
 
Tu as 3 niveaux d'attaques focus,plus tu reste appuyé sur les touches,plus le coup est fort,pouvant casser la garde,et tu peut de prendre qu'un coup sinon tu pers l'attaque.Grâce a l'attaque focus,tu peut enchainer par exemple

Shoryuken(adversaire en l'air) t'appuie vite sur les boutons pour faire la focus mais tu la charge pas.
Adversaire en l'air,toi au sol.
et la tu peux attendre qu'il redescendre pour lui refoutre un shoryuken et recommencer l'opération ou lui balancer un ultra quand il est proche du sol.

Voili Voilou
Effet garantie en ligne mais dure a placé car c'est rapidité,habilité et réflexe pour y parvenir.Bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah? Donc en gros si j'ai Ryu, je fais le Shoryuken, j'appuie sur Triangle + Rond (config' de base, je devrai changer?) et je relache tout de suite, puis je peux relancer un Shoryuken?
 
 
oui par exemple,c'est les possibilités que tu as avec l'attaque focus.Suffit d'avoir le timming.Ensuite pour l'histoire du coup de pied et le hadoken,quand tu fais ton coup de pied,prépare a ce moment la ton quart de cercle pour le hadoken et place le,entraine toi et tu y arrivera,suffit d'avoir la rapidité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci, j'essayerai demain après-midi. Ceci dit je suis assez content de moi pour ma première journée, j'ai réussi l'arcade en Normal sans difficulté alors que j'avais peur suite à de nombreuses plaintes disant qu'il était dur même en facile.

Donc au programme:

_ Entraînement sur le Focus Cancel
_ Entraînement pour contrer un Ultra par un Ultra
_ Continuation des épreuves
_ Mode Arcade en Maître pour voir ce que ça fait =)

Et bien sûr match en ligne. Et pour ceux que ça intéresse mon ID PSN est K-Nagan
 
 
Page 7 sur 10 / Total : 193 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Technicité des combats (focus, ultra...)
  • Pas moins de 25 personnages très variés
  • Excellente réalisation graphique
  • Dynamisme incroyable des parties

Les -

  • Équilibre imparfait des combattants (Sagat)
  • Matchmaking à revoir / Cinématiques ratées
  • Novices guère aidés / Beaucoup à débloquer
  • Gestion imparfaite du clavier (stick conseillé)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #60 - Rufus - Postérisation (PC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sendgel
Très bon
Un must ! Après de longs mois d'attente, pré-réservé chez Amazon, reçu samedi, et depuis, que du bonheur ! parfaitement fluide même en très haute résolution (Radeon HD 4850 et Quad-core Intel), je suis parfaitement d'accord avec le test de Clubic. Fan de SF2 dès la première heure, je me régale !!! Attention : pad/stick arcade très chaudement recommandé suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité