flechePublicité

Forum Street Fighter 4



Sortie le 03 Juillet 2009 , PC Sortie le 20 Février 2009 , PS3 , Xbox 360

Street Fighter IV

Page 6 sur 10 / Total : 193 résultats

Le Capcom Store fait le plein de sticks


Depuis le temps qu’on attendait un réapprovisionnement :

Le Capcom Store a finalement reçu des sticks pour Xbox 360 et Playstation 3. Au choix, le Street Fighter IV FightStick (69.95$ pour la version Playstation 3, 79.95$ pour la version Xbox 360) ainsi que que le Street Fighter IV FightStick Tournament Ed., facturé 149.95$, peu importe la bécane sélectionnée. Dépêchez-vous, il n’y en aura certainement pas pour tout le monde



Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yzf62 a écrit:
salut, voila j'ai acheter hier street fighter 4 sur ps3!!!

je suis trés content super jeu!

par contre y'a une truc que je comprend pas du tout, c'est le but du jeu!

y'a pas de but?!! en faite je pencé qu'il y avait une histoire ou un parcourt, comme les autre jeu et que c'etait le mode "arcade" mais en faite meme pas de plus je n'arrive meme pas a sauvegardé, j'ai fait 4 combat en arcade et quand je redemarre la ps3 et que je vais a arcade je reprend depuis le debut!

donc voila il sert a quoi street fighter 4 si c'est pour faire 1 combat comme sa sans interet?

merci de m'éclairé!



personne????

je suis trop degouté je c'est pas c'est quoi le but et comment joué?!!

merci de m'aider c'est urgent j'ai envie d'y joué!! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 28/06/2009 à 15:33.
 
Message supprimé le 28/06/2009 à 15:32.
 
heu et ban le but c'est de faire des combats, de maitriser des techniques, des stratégies... Je comprends pas très bien ton message mais il y a une histoire pour chaque personnage avec un prologue et une fin qui apparait au bout de 8 combats en mode arcade je crois. Mais bon en général on ne fait pas un jeu de combat pour l'histoire même si les animations sont très sympas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, le truc c'est que le jeu est bien, mais si tu rpefere pas d'histoire comme GTA4 si tu veut..

ont peut deja pas sauvegarder au bout des combat fini..

donc a moin d'etre sur de resté 1h pour finir tous les combats c'est nul! car quand ont joue 20 ou 30min et qu'on doit coupé ba voila on doit tous recommencé!

donc je voila y'a pas de but genre on fait des combat , on peut sauvegarder quand on veut, et au bout de quelque combat des nouveau personnage ou quoi?

non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 29/06/2009 à 16:33.
 
Franchement, pareil que Fabman, je vois pas ou tu veux en venir.
C'est quoi le but d'un mario? D'arriver jusqu'au bout? C'est quoi l'interet? On fait quelques niveaux, on sauvegarde, et on arrive au bout, et puis? C'est pas pareil?
C'est quoi le but d'assassin's creed? C'est quoi l'interet d'arriver au bout? on fait quelques missions on sauvegarde, on débloque rien, et puis? C'est pas pareil? C'est quoi le vrai interet? Il est ou, tu peux me le dire?

La tu as un jeu de baston, avec un vrai didacticiel pour t'apprendre à jouer profondement, avec un mode de tournoi pour te confronter à plein de gars en ligne.
C'est un bon défouloir, et surtout, il est tres precis dans la mesure de skill pur entre 2 gamers.

Non, on ne met pas de sauvegarde entre 7 pauvres combats. Si t'es pas capable de te les enchainer en moins de 30 minutes, c'est ta maitrise du jeu qui est nul, pas le fonctionnement du jeu. Commence par le didacticiel.

Pareil, si tu fais des sessions de 20 à 30 minutes, pourquoi tu joues pas plutot en ligne? Y a une sauvegarde apres chaque combat.

Et oui, en terminant avec certains persos, tu debloques d'autres persos.
En faisant les defis, tu debloques des couleurs et des poses pour les combattants.

Il a une difficulté qui correspond à la difficulté des premiers jeux videos, ceux auquels je jouais quand j'etais jeune.
Je comprends que ça choque quand on est habitué aux jeux de maintenant, sans aucune difficulté (et qui font croire aux gens qu'il y en a une).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais voila je pencé qu'il y avait une histoire, une sauvegarde aprés chaque combat..deja je savait pas qu'il fallait faire 7 combat d'affilé pour pouvoir faire quelque chose aprés!

sinon on en fait 7 et au bout des 7 il nous remet au debut pour prendre un autre personnage?

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Etonnant quand meme tes propos, on dirait que tu n'as pas connu les consoles neogeo/bornes d'arcade (l'age d'or de ces jeux là, ou on affrontait en tournoi d'autres joueurs inconnus). Street fighter 2, ça te dit absolument rien?
Et meme, c'est le principe de tous les jeux de baston, en général (et va y en avoir un sacré paquet qui va sortir cette année, en plus).

Sinon oui, tu as une video au debut, et une video à la fin. C'est un jeu qui se joue surtout avec d'autres humains, hein...

Tout le moteur du jeu est dans la maitrise des personnages, pas dans l'histoire de chacun.
Tu devrais quand meme essayer les modes autre que arcade, c'est un tres bon entrainement, et c'est moins frustrant que le dernier boss qui meme en ultra facile t'en fais baver (quoique avec cammy, il est facilement expedié).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sais tomasan, Street Fighter 2 commence à dater, et malheureusement les jeunes joueurs ne connaissent pas. Et ils se proclament quand même core gamer alors que c'est devenu si facile... Même moi, j'ai commencé avec la Super NES et MegaDrive mais je considère être né un poil trop tard.
 
 
mdr!

biensur que je conné street fighter 2 et tous cela je l'avait sur la super nitendo en americain!

enfin bref j'etait peitt donc je me souvien plus trop de l'histoire!

pour les personnage je sais que c'est pareil!

peut etre que dans le 4 il y a des nouveaux personnages!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas peut-être, dans le 4 ils sont tous présents.
 
 
Quelqu'un pourrait m'ajouter sur msn ==> benjaminbaudoux@hotmail.com
Je cherche des conseils pour Street Fighter 4. Je le possède sur PS3 et j'ai beaucoup de mal à faire des combos et ultra combos en mode Arcade, alors qu'en mode défi j'y arrive bien.

Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon j'ai joué, j'ai fait 8 matchs gagné avec zangief et je suis arrivé a combattre contre seth et j'ai gagné ensuite il y avait un petit film avec zangief et puis aprés le genirque de fin et la en gros GAME OVER! je revait donc dans le mode arcade en pencant avoir gagné seth mais non rien du tous!
coment sa ce fait?

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et tu t'attendais a quoi?
 
 
Il s'attendait à ce que le jeu lui dise qu'il est le plus beau le plus fort, qu'il lui debloque tout, et qu'il lui file 100 balles et un mars... Comme n'importe quel jeu casual actuel, quoi.


Débloquer Cammy
Finir le mode arcade avec Crimson Viper.

Débloquer Sakura
Finir le mode arcade avec Ryu.

Débloquer Dan
Finir le mode arcade avec Sakura.

Débloquer Fei Long
Finir le mode arcade avec Abel.

Débloquer Gen
Finir le mode arcade avec Chun-li.

Débloquer Rose
Finir le mode arcade avec M.Bison.

Débloquer Akuma
Débloquer Sakura, Dan, Cammy, Fei Long, Gen et Rose. Faire un nombre de perfects requis en fonction du nombre de rounds (1 perfect pour 1 round , 2 pour 3 etc.) pour affronter Akuma en mode arcade.

Débloquer Gouken
Après avoir débloquer Sakura, Dan, Cammy, Fei Long, Gen, Rose et Akuma, finir le mode arcade avec Akuma. Mettre les combats en un round, faire 1 perfect, 3 Ultras ou Super combos finishs, et 5 First attack pour affronter Gouken en mode arcade.

Débloquer Seth
Finir le jeu avec tous les personnages.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est vrai que ça fait plaisir de retrouver un jeu bien difficile. Mais dîtes-moi vous jouez au stick arcade où au pad ? Parce qu'au pad même après 80 heures de jeu il m'arrive de rater un ultra... Et puis bon vu le prix des sticks, je crois que je vais rester quand même au pad
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je joue au pad, et j'y joue vraiment de temps en temps quand l'envie me prend...
Je suis pas un pro du tout à ce jeu, mais je me fais plaisir de temps en temps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une page assez sympa pour gagner ses matchs à street fighter IV sans trop se fouler : aerith.e-monsite.com... "Comment devenir trop fort à Street Fighter IV en 8 heures ?" lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 10 / Total : 193 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Technicité des combats (focus, ultra...)
  • Pas moins de 25 personnages très variés
  • Excellente réalisation graphique
  • Dynamisme incroyable des parties

Les -

  • Équilibre imparfait des combattants (Sagat)
  • Matchmaking à revoir / Cinématiques ratées
  • Novices guère aidés / Beaucoup à débloquer
  • Gestion imparfaite du clavier (stick conseillé)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #60 - Rufus - Postérisation (PC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sendgel
Très bon
Un must ! Après de longs mois d'attente, pré-réservé chez Amazon, reçu samedi, et depuis, que du bonheur ! parfaitement fluide même en très haute résolution (Radeon HD 4850 et Quad-core Intel), je suis parfaitement d'accord avec le test de Clubic. Fan de SF2 dès la première heure, je me régale !!! Attention : pad/stick arcade très chaudement recommandé suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité