flechePublicité

Forum Street Fighter 4



Sortie le 03 Juillet 2009 , PC Sortie le 20 Février 2009 , PS3 , Xbox 360

Street Fighter IV

Page 2 sur 10 / Total : 193 résultats

bonjour ami(e)s gameurs
j'aurais avoir votre avis sur un sujte et surtout savoir si c'est vrai ou si c'est faux

voila un vendeur m'as dis que la version 360 de street fighter IV aurait beaucoup moins de cinematique d'introduction sur l'histoire des personnages du au manque de capaciter sur le CD contraiment a la version PS3 qui aurait toute les histoire des persos car la capaciter du blu-ray est immense

j'aimerai savoir si c'est vrai ou pas?????
Mes jeux du moment :
The Last Of Us
 
 
Faux, les deux versions seront identiques.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouf merci play 32
Mes jeux du moment :
The Last Of Us
 
 
play32 a écrit:
Faux, les deux versions seront identiques.
non il y a des contenus exclusif a la ps3.
il y aura en exclusivité pour la version Playstation 3 des vidéos d'intro en mode arcade pour chaques persos. Merci au blu ray pour sa grande capacité de stockage.
 
 
Message supprimé le 19/02/2009 à 19:53 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Non c'est Cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
100 20 a écrit:
play32 a écrit:
Faux, les deux versions seront identiques.
non il y a des contenus exclusif a la ps3.
il y aura en exclusivité pour la version Playstation 3 des vidéos d'intro en mode arcade pour chaques persos. Merci au blu ray pour sa grande capacité de stockage.
C'est vrai ? Mince, désolé coubiak ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cest pas grave j'ai les deux consoles mais jles reserver sur 360 j'sais pas si jai encore le temps de changer ^^
Mes jeux du moment :
The Last Of Us
 
 
perso je l ai sur ps3 et il est enorme,identique a la version arcade avec des choses en plus ( perso,cinématique etc) ,par contre dans l intro du jeu ,ils ont mis comme musique un vieux boys band japonais qui casse l ambiance du jeu,le nom du groupe c est EXILE et croyais moi c est de la m.... en boite de 12 mais a part ca le jeu est parfait ..............
 
 
coubiak a écrit:
cest pas grave j'ai les deux consoles mais jles reserver sur 360 j'sais pas si jai encore le temps de changer ^^
perso je ne me verai pas jouer a SF4 avec la manette 360.
tu la reservé ou?
 
 
Le jeu est sorti jeudi au japon, et les 86 000 unités en circulation se sont écoulées en moins de 24h.
Ce n'est qu'aujourd'hui que le jeu est à nouveau disponible...

www.gameblog.fr...
Edité le 16/02/2009 à 12:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
100 20 a écrit:
coubiak a écrit:
cest pas grave j'ai les deux consoles mais jles reserver sur 360 j'sais pas si jai encore le temps de changer ^^
perso je ne me verai pas jouer a SF4 avec la manette 360.
tu la reservé ou?

j'les reserver a manga mania c'est un magasin independant qui fait import de jeux video et de manga
mais tinkiet pas en ce qui concerne la jouabiliter jai commander la manette madcatz avec les bouton en ligne sur deux collone et le bon stick ovale a l'ancienne ^^
Mes jeux du moment :
The Last Of Us
 
 
Test JV.com : www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous !
Je l'ai testé hier soir chez un ami, il a réussi à l'acheter sur Paris, à République !
2h de queue mais "le jeu en valait la chandelle"
Je ne suis pas du tout fan de cette série, j'y jouais parce que les autres y jouait, je trouve ce type de jeu sympatoche mais je ne suis pas un acharné !
Bref, passons au vif du sujet : le style graphique est plutôt original, les animations au second plan son vraiment bien, elles donnent un peu plus de vie au combat : ex : quand un personnage tombe sur le sol, les tables et les chaises à proximité vont sauter ! Ou encore quand vous êtes dans la jungle, derrière on pourra voir des animaux en mouvement, ce qu'il y a de sympa c'est que si vous refaite un combat sur le même niveau les animations derrière changeront aussi ! Vraiment cool
Au niveau du gameplay, pas grand chose à dire, ça répond au 1/4 de tour, chaque perso à ses spécificités (rapide, souple, robuste...) et il faudra quelques heures de jeux pour maîtriser "en partie" un combattant (tous les coups ne sont pas dans le lexique !!!) mais il faut tout de même constater quelques bugs de collisions ! Les animations et les expressions des différents combattants sont plutôt bien rendu, mais il n'y a pas de quoi ce rouler par terre !
En ce qui concerne la manette (c'était sur 360), c'est la que ça devient ardue !
C'est pas terrible... jouer au joystik, perso, j'aime pas trop, la croix n'est pas terrible non plus...
Une manette va sortir spécialement avec un alignement des boutons différents, pour éviter au joueurs de tordre ses petits doigts dans tous les sens (je ne parle pas de la manette de cheater => on presse 1 bouton et une attaque spéciale démarre... c'est pour les noobs !)
Pour conclure, c'est un bon jeu, dynamique, bien pensé, mais il est avant tout destiné aux fans de la première heure et/ou à ceux qui veulent s'investir, car si vous y jouer un samedi sur deux, vous risquez d'être vite dégouté du jeu sur le net...
En parlant du net, le système de points est plutôt bien pensé : si un joueur A à 1500 points défonce un joueur B à 100 points, le joueur A passe à 1510 points et le joueurs B à 90 points ! Par contre si le joueur B arrive à battre le joueur A, alors là il passe de 100 à 300 points et le joueur A passe à 1200 points !
L'idée est sympa, le challenge n'en est que plus intéressant... et stressant !
Je vous laisse imaginer un joueur qui débute avec 0 points et qui défonce un joueur à 100 000 points (y'a des manettes qui vont voler)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

P.S : je pense que je vais me le prendre, mais plus sur PS3 (pour la croix directionnelle)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bordel,mais Seth y me casse la gueule depuis 3/4 d'heure.
je prend ryu 5 mnt et je le fume.
Edité le 19/02/2009 à 00:20
 
 
Le gameplay n'à pas bougé et reste fidéle à son prédecesseur, en ce qui me concerne 1 heure de jeu m'à suffit pour me rassurer sur le soft ^ ^)

Merci Capcom pour ne pas avoir dénaturé cette license
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Moi je pense le prendre en occaz ou en import. Pas trop fan des jeux de combats en 2D, dommage qu'il n'y est pas de démo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Moi je pense le prendre en occaz ou en import. Pas trop fan des jeux de combats en 2D, dommage qu'il n'y est pas de démo.

Je pense qu'il arriveras vite d'occaz etant donné que les 3 magasins de ma ville était en rupture de stock alors que le jeu est censé sortir demain, j'imagine le succés qu'il doit avoir en europe
Edité le 19/02/2009 à 20:11
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Surtout que Mortal combat VS DC Universe, Virtual Fighter 5, ...
j'ai vu ces jeux a 15 € ( Mortal combat vs dc universe ) et 20 € ( virtual fighter 5 ), a mon avis Street Fighter

IV

va pas vraiment casser la baraque
Message edité le 19/02/2009 à 20:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T-H-E-O a écrit:
Surtout que Mortal combat VS DC Universe, Virtual Fighter 5, ...
j'ai vu ces jeux a 15 € ( Mortal combat vs dc universe ) et 20 € ( virtual fighter 5 ), a mon avis Street Fighter 5 va pas vraiment casser la baraque
Tu compares SF4 avec ces deux là ?

Tu ne dois pas connaître la série C'est la réference des jeux de combats en 2D ... c'est tout.
Ryuken a écrit:
play32 a écrit:
Moi je pense le prendre en occaz ou en import. Pas trop fan des jeux de combats en 2D, dommage qu'il n'y est pas de démo.

Je pense qu'il arriveras vite d'occaz etant donné que les 3 magasins de ma ville était en rupture de stock alors que le jeu est censé sortir demain, j'imagine le succés qu'il doit avoir en europe
Dans ma ville il y a déjà beaucoup de commande. En plus, si je le prends, je pourrais enfin de mettre à genou face à ma suprematie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 10 / Total : 193 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Technicité des combats (focus, ultra...)
  • Pas moins de 25 personnages très variés
  • Excellente réalisation graphique
  • Dynamisme incroyable des parties

Les -

  • Équilibre imparfait des combattants (Sagat)
  • Matchmaking à revoir / Cinématiques ratées
  • Novices guère aidés / Beaucoup à débloquer
  • Gestion imparfaite du clavier (stick conseillé)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #60 - Rufus - Postérisation (PC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sendgel
Très bon
Un must ! Après de longs mois d'attente, pré-réservé chez Amazon, reçu samedi, et depuis, que du bonheur ! parfaitement fluide même en très haute résolution (Radeon HD 4850 et Quad-core Intel), je suis parfaitement d'accord avec le test de Clubic. Fan de SF2 dès la première heure, je me régale !!! Attention : pad/stick arcade très chaudement recommandé suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité