flechePublicité

Forum Street Fighter 4



Sortie le 03 Juillet 2009 , PC Sortie le 20 Février 2009 , PS3 , Xbox 360

Street Fighter IV

Page 4 sur 10 / Total : 193 résultats

Chapeau bas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
svp aidez moi je suis désespérer j'ai réussi a faire les supercombo grâce a ibolito mais je n'arrive toujours pas a faire les ultra car je ne comprend pas ce que c'est le poing avec f m l voila aidez moi sil vous plaît
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce topic sert vrément a rien il y a perssonne qui répond !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais si, c'est facile... f m l , c'est la touche L1 ou L2, c'est les 3 touches (fort, moyen, petit) en poing ou pied. C'est ça en fait, quand tu vois les 3 boutons cote à cote.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ok et il faut taper sur les touche en meme ten ou l'une aprés l'autre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sais il y a Google aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de te dire que c'est la touche L1 ou L2, donc que c'est les 3 en meme temps... Tu serais pas un peu long à la détente?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Virgile au buché !!!!!
jé acheté le jeu hier séduit par le videotest et les éloges des journalistes du site . j'y ai joué un peu hier , un peu cette aprème et ça y est , jsui dégouté ! ce jeu est vraiment technique et dès le 4ème combats jsui obligé d'appuyer n importe comment sur les touches pour ésperer passer au stage suivant ! résultat ; pas de plaisir de joué et 70 euros ds le cu .
quand vous faites un test les gars , dites si il est destiné au fan du jeu parce que cé abusé de mettre accésible alor qu'en mode normal on se fait défoncé !
apré javou que jsui une bille en jeu de combat , jé juste joué au tekken alors jsui encore novice à la 2d .
donc soit vous me racheté mon jeu soit vous envoyé virgil pour des cours à domicile , merci .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faudrait savoir vous aimé pas les jeu facile vous vous vanté de les finir trop vite de ne pas en avoir eu pour votre argent et la un jeu compliqué tout le monde se plaint dis que ce trop dur faut savoir, SF IV c'est pas le genre de jeu ou tu appuie sur n'importe quoi et Hop ta gagné comme dans Tekken ou SC4, c'est de l'entrainement c'est tout.........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Itachi08 a écrit:
Virgile au buché !!!!!
jé acheté le jeu hier séduit par le videotest et les éloges des journalistes du site . j'y ai joué un peu hier , un peu cette aprème et ça y est , jsui dégouté ! ce jeu est vraiment technique et dès le 4ème combats jsui obligé d'appuyer n importe comment sur les touches pour ésperer passer au stage suivant ! résultat ; pas de plaisir de joué et 70 euros ds le cu .
quand vous faites un test les gars , dites si il est destiné au fan du jeu parce que cé abusé de mettre accésible alor qu'en mode normal on se fait défoncé !
apré javou que jsui une bille en jeu de combat , jé juste joué au tekken alors jsui encore novice à la 2d .
donc soit vous me racheté mon jeu soit vous envoyé virgil pour des cours à domicile , merci .

Ca demande de l'entrainement, c'est certain... Moi aussi, je le trouve tres dur, mais bon, j'y reviendrais quand meme pour le maitriser... Faut jamais baisser les bras pour si peu.
En plus tu y gagneras enormement de fierté et de plaisir une fois maitrisé.
Edité le 25/02/2009 à 18:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hello tout le monde

j'ai vue des captures avec des nouveaux habits exclusif pour chun-li et blanka
je suis aller sur xbox live qui me montrer les meme capture avec le lien pour telecharger ses costumes
mais une fois telechager cete seulement pour zangief et trois autres personne mais pac ceux d'ecrit

bref j'aurais aimer savoir ou trouver les costumes pour chun-li etc ?????
et surtout j'en ai vue our ryu avec le torse a l'air qui a l'air excellent ^^
Mes jeux du moment :
The Last Of Us
 
 
et ben ! les gars si vous trouver le jeu je vous dirait pas quel perso j'ai trouver chez un pote un peut bouge !
il a mit 10h de jeu pour l'avoir, il est bizarre c'est juste mes impréssions ^^ : il s'apelle Seth



Prochaine fois mets sous spoiler.
Message edité le 25/02/2009 à 21:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous,

Peu de monde en parle, mais c'est un détail important pour un tel jeux, ou sont passé les mythique thème musicaux qui était en grande partie l'ame de ce jeux et qui faisait l'identité propre de ce jeux.

La mythique intro musical ultra connu, les thème de chaque persos, tous ça a disparus pour laisser place à de l'electro bien ringard, c'est un sacrilège ! et je suis donc très déçu que Capcom ai touché à ça et je suis aussi très étonné que certains prétendu fan n'en fasse pas du tout part.

Est-ce parce que le jeux porte le doux nom de Street Fighter qu'il doit ètre aussi surestimé pour autant ?

Je pense plutot que ce Street Fighter 4 aussi bon soit-il, est plus déstiné à un publique d'aujourd'hui qu'au publique de jadis qui fredonner les thème musicaux pendant les partie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt a tous voila j'ai quelque question a vous poser sur STREET FIGHTER 4 :

1) - est ce que sf4 faut le coup ?
2) - est ce que le jeux est lassent après avoir finit le mode histoire ?
3) - quels sont les mode en ligne ?
4) - est ce que les graphisme sot beau a voir ?
merci d'avance
Edité le 27/02/2009 à 10:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@kaf93:
1/ oui si tu aimes les jeux HARDCORE, le genre de jeu ou quand tu connais rien, tu te retrouves face à un ordi qui te fait toujours les memes coups speciaux jusqu'à ce que tu creves, à t'en dégouter si tu n'est pas habitué au perso que tu essaies... Si tu aimes ce genre de jeu ou il faut s'investir beaucoup pour apprendre par coeur les combos des persos pour s'en sortir aisement, alors oui il vaut le coup.
2/ Les SF ne sont pas lassant pour ceux qui ont investi tellement de temps à apprendre tous les coups qu'il faut bien rentabiliser, et là ça se passe en ligne...
3/ Ben... baston, baston, et euh... baston... Et peut etre tournoi... pas de tag battle.
4/ Les graphismes sont tres beaux, le framerate est stable, le jeu est rapide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci pour ta réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai recu le jeu hier, j'ai joué une petite demi-heure et je galère un max sérieux ! Le pad xbox est trop pourri et en entrainement l'affichage des coups je comprend rien du tout aux symboles ! J'ai lancé l'arcade en mode facile avec Viper boum impossible de gagner un combat, avec ryo j'en gagne 3 ou 4 et boum c'est fini ! Honnetement c'est pas encourageant et quand à ceux qui se disent qu'il faut s'acheter un pad je trouve ca abusé de devoir lacher 150 euros en tout pour jouer confortablement ! (encore que moi je l'ai acheté pas cher in uk)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
--Ekerisann-- Perso moi aussi je joue avec la manette 360 et j'ai aucun probleme j'enchaine les combos a une vitesse de dingue sans soucis ainsi que les super finish j'ai meme fini le jeu en mode maitre
le tout c'est de s'habituer au pad de la manette faut pas faire des grandes rotations mais des toutes petites et ca suffit
quand au symboles pour les combinaison de touche elle sont expliquer dans la notice
bon courage ^^
Mes jeux du moment :
The Last Of Us
 
 
bien joué coubiak
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut
qui pourrais me dire
si en mode arcade 2 joueurs ca marche pour debloquer les joueurs caché
ùerci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 10 / Total : 193 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Technicité des combats (focus, ultra...)
  • Pas moins de 25 personnages très variés
  • Excellente réalisation graphique
  • Dynamisme incroyable des parties

Les -

  • Équilibre imparfait des combattants (Sagat)
  • Matchmaking à revoir / Cinématiques ratées
  • Novices guère aidés / Beaucoup à débloquer
  • Gestion imparfaite du clavier (stick conseillé)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #60 - Rufus - Postérisation (PC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sendgel
Très bon
Un must ! Après de longs mois d'attente, pré-réservé chez Amazon, reçu samedi, et depuis, que du bonheur ! parfaitement fluide même en très haute résolution (Radeon HD 4850 et Quad-core Intel), je suis parfaitement d'accord avec le test de Clubic. Fan de SF2 dès la première heure, je me régale !!! Attention : pad/stick arcade très chaudement recommandé suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité