flechePublicité

Forum Playstation Move



Sortie le 15 Septembre 2010 , PS3

Playstation move

Page 32 sur 40 / Total : 793 résultats

Yann22 a écrit:
Ryuken, tu vas acheter le "Starter Pack" ?
Non car j'ai déjà la webcam
Oouh là ! Tu me fais peur avec ton avatar !
Ouais je sais ont me le dit souvent que j'ai pas bonne mine le matin ^ ^)
Sony89 a écrit:

Tu l'as tester où ?
A micromania Nice, un représentant de chez eux fait le tour de la région à travers l'enseigne, pourtant à l'origine je m'étant rendu dans les galeries ou se trouve le magasin pour tout autre chose !
Naaaaaan pas Shirley ............

jasper a écrit:
Tu confirme les dires des rédacteurs de plusieurs sites web ayant testé l'accessoire de Sony,plus que dix jours à patienter!.
J'avais pas lu !!!
Comme quoi ça sent bon , trés bon le potentiel à exploiter
Edité le 05/09/2010 à 18:53
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ryuken a écrit:
Yann22 a écrit:
Ryuken, tu vas acheter le "Starter Pack" ?
Non car j'ai déjà la webcam
La Webcam....
PS Eye !!!!!!!


Ryuken a écrit:

Naaaaaan pas Shirley ............
Ha salo tu m'a fait exploser de rire
Tu veut pas jouer avec le PSmove et Shiley dans un lit ?
 
 
Ryuken a écrit:
L'ayant testé hier je suis agréablement surpris, je m'attends pas à autant de précision concernant les 2 jeux testés, Ping pong et l'arc ,même si j'avais déjà vu pas mal de vidéo ingame, cela laisse présagé du très bon concernant les jeux plus "abouti" qui devraient se pointer avec le temps, je reverrais même d'un Turok (et pourtant je n'ai jamais trop accroché ce jeu) version Move !!!

PS Jouant réellement bien au ping pong dans la vraie vie je fut étonné de pouvoir retranscrire mes effets habituelles à la balle dans le move ^ ^)
Du tout bon !!!

Tu confirmes ce que j'ai dit page 30, l'accessoire est très précis, je me répète mais ce psmove est une bonne surprise j'espère qu'il y en aura pour tout les gouts niveau jeu.
Modérateur PS4
 
 
Ryuken a écrit:

J'avais pas lu !!!
Comme quoi ça sent bon , trés bon le potentiel à exploiter

Et aussi que les jeux comme celui de Ping-Pong,du Gladiateur et l'arc demandent à être en forme avant de s'attaquer à ces jeux surtout pour le premier titre avec un IA avec un niveau de difficulté à son maximum nous donnerait apparemment beaucoup de fil à retordre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Move sur de bons rails ?
Il y a quelques jours, nous vous informions des propos de Ray Maguire, vice-président de SCEE, qui déclarait ne pas croire à un succès franc et massif pour le Move, dès son lancement en tout cas. Heureusement pour Sony, il se pourrait bien qu'il se trompe puisque amazon.de a annoncé, avant ce week-end, qu'il était en rupture sur le Starter Pack. Si vous envisagez de vous équiper, il semblerait donc que la réservation s'impose sans tarder.


Source: jeuxvideo.com
Edité le 06/09/2010 à 11:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que vaut la wiimote de la PS3 ?

Nos collègues et voisins de chez Tom’s Guide viennent de mettre en ligne un dossier consacré au Playstation Move, l’équivalent chez Sony de la célèbre Wiimote de Nintendo.

Configuration, étalonnage, facilité d’utilisation, précision des mouvements ou encore jeux compatibles : le Playstation Move est-il un vrai challenger pour la Wii ?

“Lancé pour rivaliser la Wii, le PS Move promet de reconnaitre le mouvement des joueurs pour rendre les jeux plus divertissants. Comment réussit Sony sur cet usage jusqu’à présent chasse gardée de Nintendo ? Nous avons testé le système et ses jeux disponibles à son lancement.”

* Playstation Move : que vaut la Wiimote de la PS3 ? (Tom’s Guide)

Source:Tom's Hardware
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Que vaut la wiimote de la PS3 ?

Nos collègues et voisins de chez Tom’s Guide viennent de mettre en ligne un dossier consacré au Playstation Move, l’équivalent chez Sony de la célèbre Wiimote de Nintendo.

Configuration, étalonnage, facilité d’utilisation, précision des mouvements ou encore jeux compatibles : le Playstation Move est-il un vrai challenger pour la Wii ?

“Lancé pour rivaliser la Wii, le PS Move promet de reconnaitre le mouvement des joueurs pour rendre les jeux plus divertissants. Comment réussit Sony sur cet usage jusqu’à présent chasse gardée de Nintendo ? Nous avons testé le système et ses jeux disponibles à son lancement.”

* Playstation Move : que vaut la Wiimote de la PS3 ? (Tom’s Guide)

Source:Tom's Hardware

en tout cas en peut dire que le move est plus préçis qu ' une wiimote.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta71 a écrit:
en tout cas en peut dire que le move est plus préçis qu ' une wiimote.

Oui, c'est plus précis c'est sûr ! Il manquerait plus que Sony pique les jeux de la Wii comme Madworld, Muramasa: The Demon Blade ou encore Dead Space: Extraction. Avec le PlayStation Move cela sera la même jouabilité que la Wiimote.
 
 
Yann22 a écrit:
gta71 a écrit:
en tout cas en peut dire que le move est plus préçis qu ' une wiimote.

Oui, c'est plus précis c'est sûr ! Il manquerait plus que Sony pique les jeux de la Wii comme Madworld, Muramasa: The Demon Blade ou encore Dead Space: Extraction. Avec le PlayStation Move cela sera la même jouabilité que la Wiimote.


ouais pof j' ai peur pour kinect il va battre le move car kinect c' est tes mouvements alors que le move = wiimote.:(:(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kinect et PSMove jouent sur le même terrain,les deux accessoires visent le même type de joueur,sauf que le premier se joue sans accessoires contrairement au second,il n'y a que les jeux les accompagnant qui pourront départager ces deux la,excepté pour celui de Sony qui vise aussi les hardcore gamers avec Heavy Rain,Socom,Killzone,Resident Evil...etc.

Donc c'est un grand point en faveur de l'accessoire de Sony en plus de la précision si l'on croit les membres de cette section qui ont pu essayer l'accessoire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as testé le PlayStation Move, jasper ? Je ne sais plus.
 
 
kinect a l'air d'avoir une sale latence
en tout cas je pense me le prendre pour socom et killzone
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Moi ce sera pour resident evil5.

Il sort dans une semaine en plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeremieleboss a écrit:
kinect a l'air d'avoir une sale latence
en tout cas je pense me le prendre pour socom et killzone
De plus Kinect et pour l'instant trop casual gaming !
 
 
Sony89 a écrit:
jeremieleboss a écrit:
kinect a l'air d'avoir une sale latence
en tout cas je pense me le prendre pour socom et killzone
De plus Kinect et pour l'instant trop casual gaming !

oui aucun jeu gamers annoncé ^^
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Moi, je pense que je m'achèterai Heavy Rain avec le PlayStation Move et quelques démos qui seront disponibles sur le PlayStation Store. La date de mon achat est écrit dans ma signature.
 
 
Les détails techniques

Après les précisions diverses de cette nuit, Sony apporte cette fois quelques renseignements d’ordre technique sur le PlayStation Move.

Il y a quelques heures, le PlayStation Blog européen et nous mêmes vous rappelions les différents packs PS Move à venir dès le 15 septembre prochain, ainsi que quelques-uns des jeux compatibles attendus. Le PlayStation Blog américain a fait de même, sauf qu’il y a en plus une interminable FAQ qui apporte des informations techniques bienvenues. Mangez-en, c’est bon pour la santé :


- La batterie du PlayStation Move ne sera pas remplaçable, et tiendra au maximum 10h après 5h de recharge. Le Navigation Controller a, de son côté, une autonomie de 30h.

- Le temps de latence du périphérique est le même que celui de la DualShock 3. Il est d’environ 22ms, et Sony précise au passage que les télés HD accusent une latence de 60 à 160ms. Comme ça, vous pourrez dire que c’est la faute à la télé, pas à la manette.

- Il faut se tenir à une distance entre 60cm et 3m de la caméra PlayStation Eye pour que ça marche, mais la distance idéale est de 1,50 à 2,75m.

- Enfin, on a appris qu’il serait possible de se balader dans le XMB avec le Move, et on sait maintenant que pour se faire, il faudra maintenir la gâchette et faire des mouvements en haut, en bas, à gauche et à droite. Et ne vous inquiétez pas si la sphère ne s’allume pas dans l’interface de la console, c’est tout à fait normal.

Source:JVN.com




Précisions diverses

La sortie du PlayStation Move étant une affaire de jours (plus qu'une semaine !), Sony propose sur son blog un récapitulatif complet de l'offre de départ, des prix et des jeux à venir.

Si plus personne n'ignore les tarifs des différents accessoires (40€ la manette de détection, 30€ le Navigation Controller, 30€ la caméra) ni celui du Pack Découverte (Manette + Caméra + Disque de démos pour 60€) on sait désormais ce qui nous attend précisément dans les différentes démos du disque de découverte. Direction le PlayStation Blog pour avoir une description des 9 démos jouables.

Évoquons maintenant quelques cas particuliers. Supposons que vous possédez déjà la caméra PlayStation Eye, vous n'allez donc pas opter pour le Pack Découverte. Dès lors, comment mettre la main sur ce désirable CD de démos ? Aucune raison de stresser en vérité, puisque toutes ces démos seront également mises à disposition sur le PlayStation Store dès le 15 septembre.

Autre précision, si certains jeux ressortent en boutiques avec un nouveau label « Move Edition », il faut bien comprendre que la compatibilité PS Move est assurée sur le jeu original, toujours grâce à une simple mise à jour. Par exemple, les possesseurs de Heavy Rain n'ont absolument pas à se racheter le jeu Heavy Rain : Move Edition pour y jouer avec leur nouvel accessoire. Ainsi, 5 jeux déjà disponibles pourront passer en mode Move dès le 15 septembre : EyePet, Tiger Woods PGA Tour 11, Toy Story 3, R.U.S.E. et Resident Evil 5 : Gold Edition. Toujours parmi les jeux déjà sur le marché, Heavy Rain, Hustle Kings, MAG, High Velocity Bowling et PAIN auront leur mise à jour un peu plus tard.

En outre, précisons (car ça n'a pas souvent été fait) que le Move fera dès sa sortie office de manette pour se promener dans l'interface XMB de la console (ainsi que dans le navigateur internet) et que selon James Gallagher de Sony, la baguette tient à peu près 10 heures avant de se décharger. Son rechargement a lieu aussi simplement que pour une manette classique, avec un câble USB. L'achat de la station de rechargement à 30€ qui permet de recharger 2 Move simultanément apparait donc pour le moins dispensable.



Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce sera super pour naviguer dans le XMB!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dossier: Playstation Move aurait pu sortir six ans plutôt

Le lieu : Stanford University. La tête pensante du département Recherches & Développement de Sony, le Dr Richard Marks, nous fait une fois de plus une démonstration de la technologie de contrôle du mouvement et celle-ci ressemble beaucoup à celles décrites dans notre article : Le futur du Playstation Move. La différence est cette fois-ci que nous sommes le 21 janvier 2004 et que la console qui sert de support à cette impressionnante technologie est la ... Playstation 2.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Eurogamer.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony raille le jeu sans boutons

Certain d'avoir fait le bon choix en matière de périphérique motion gaming, Sony se lâche sur la concurrence avec drôlerie et mauvaise foi.

Sous la couverture de son VP fictif Kévin Butler, celui qui s'autorise à dire tout haut ce qu'un véritable costard-cravate ose à peine penser tout bas, SCEA a lancé une campagne en ligne destinée à vanter le PlayStation Move dans tous les sens. Y compris en raillant sauvagement le périphérique à détection de mouvement qui débarque à peu près au même moment, sur la console d'en face. Un certain Kinect.

Sur le portail américain consacré au PlayStation Move se trouve notamment une page nommée movevsstuff.com, c'est à dire le Move comparé à d'autres trucs. Cette page recèle un de ces comparatifs qui ne retiennent que des éléments soigneusement choisis pour tourner le duel à son avantage. Là où c'est intéressant, c'est que Sony compare directement son produit avec ceux des autres (Xbox Kinect et Wii), ce que la loi l'autorise à faire bien sûr, mais ça reste carrément peu courant dans le monde du jeu vidéo. Complètement orienté second degré, le comparatif indique donc, avec mauvaise foi et approximations de bon aloi, tout ce que la console de Sony possède et que les autres n'ont pas. Le gag se trouve tout en bas, lorsque le tableau crédite la Xbox et la Wii pour la présence... de câble de branchement. C'est bien de savoir reconnaître les points forts de ses adversaires.



Mais ce n'est qu'une entrée en matière comparée à une autre rubrique qui amène sur yaybutttons.com (youpi, des boutons !). On débarque sobrement sur le gros plan du PlayStation Move, qui se dresse devant nous, fier et orgueilleux, avec toutes ses touches. Des boutons... aussitôt, un besoin irrépressible, un réflexe animal s'empare de l'internaute : appuyer sur un bouton. « Vous avez vu ce que vous venez de faire ? Vous avez pressé un bouton », nous dit alors la bulle de dialogue qui vient d'apparaître. Ne reste plus qu'à appuyer encore et encore pour continuer ce monologue, à lire avec l'accent de Kévin Butler, évidemment. « Il se trouve que les boutons sont très importants. Pas important du genre : sauvez les baleines. Plutôt important comme : ne jouez pas à des jeux nazes. »

Et les petites piques de continuer avec bonheur.
« Certains pensent que vous n'avez pas besoin de boutons. QUOI ?! Folie. Pouvez-vous imaginer du jeu vidéo sans boutons ? D'où viendraient les contrôles ? On ne pourrait pas sniper. Impossible de faire feu avec une arme. A moins de faire le pistolet avec votre doigt. Pan ! Pan ! On est quoi, des mimes ?! »

Le monologue continue, délirant et destructuré.
« Saviez-vous que le bouton fut inventé par Edison ? Et ce mec était intelligent. Je parie qu'il savait que les boutons seraient parfait pour le jeu vidéo. Ce n'est pas juste pour s'amuser. La pause. C'est quelque chose pour le moins important. Particulièrement quand vous recevez un appel. Ou que vous avez bu trop de soda. Je sais ce que vous pensez : et si je peux crier pause, sans bouton ? Super idée ! Imaginez : vous êtes sur un jeu de boxe. Votre ami passe par là. Il veut vous déranger. Parce que c'est un crétin, parfois. Il crie : pause. Tragique. Les boutons ! Ils laissent le contrôle entre vos mains. »

Et ce ne sont que quelques extraits. Finalement, voilà presque un hommage de Sony à la pratique du troll à laquelle s'adonnent chaque jour avec ferveur des millions de partisans, sur le net et ailleurs. Nous sommes tous des Kévin Butler.



Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 32 sur 40 / Total : 793 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • L’accessoire à capture de mouvement de la Playstation 3, le Playstation Move est disponible dans toutes les bonnes crémeries. L'occasion pour nous de vous proposer de retrouver Kévin et Damien, et donc de faire un petit état des lieux sur les principales caractéristiques de la bête, tout en vous fournissant nos impressions, dans notre émission spécialement consacrée au sujet. En plus de cela,...
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Emission : à la découverte du Playstation Move

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
très précis Rien a avoir avec la wii, et rien a avoir avec Kinect niveau précision, d'exellent jeux peuvent en découler (Heavy Rain avec la PS MOVE ça fracasse) en esperant qu'ils n'ont pas sortis le ps move histoire d'avoir aussi un motion game...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité