flechePublicité

Forum Playstation Move



Sortie le 15 Septembre 2010 , PS3

Playstation move

Page 38 sur 40 / Total : 793 résultats

En tout cas il y en aura plus l'année prochaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:


Heavy Rain
Killzone 3
Resident Evil 5 Gold Edition
LittleBigPlanet 2
Sly Collection
Time Crisis : Razing Storm
Disney Tron Evolution the Video Game
NBA 2K 11
Tiger Woods PGA Tour 2010
RUSE
The Lord of the Rings : Aragorn's Quest
John Daly's ProStroke Golf

Voila l'ami!

merci bien mais je ne m'intéressais qu'aux jeux spécialement conçus pour le move (même si dans le tas, KZ3 avec une pétoire en plastoc me botte)
 
 
Ya aussi MAG,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Riou a écrit:
Ya aussi MAG,

ouais mais le FPS uniquement multi c'est pas mon rayon
 
 
Mes premiers jeux avec le Move seront Heavy Rain Move Edition et Killzone 3 début de l'année prochaine.
 
 
Le Move se transforme en fléchette

Nous avions déjà le droit de transformer le PlayStation Move en club grâce à EA et son Tigers Woods, voici que Rebellion nous apprend que nous pouvons maintenant jouer aux fléchettes.

En effet, le développeur nous apprend aujourd'hui que PDC World Championship Darts: Pro Tour inclura le support du Move pour son lancement le 26 novembre.

Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'actualité du titre, cette simulation tentera de se démarquer de ces concurrents en proposant de nombreux modes de jeu comme l'incorporation du Grand Slam of Darts au mode carrière. Les commentaires seront assurés par le duo Sid Waddell et John Gwynne qui sont bien connus dans le milieu. Nous aurons aussi la possibilité de défier nos amis sur le réseau en un contre un, et de nombreux DLC devraient venir ajouter de nouveaux persos ainsi que toute sorte de fléchettes.



















Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Naughty Dog travaille sur un projet avancé

C'est à l'occasion d'une interview portant sur le urple'>PlayStation Move que l'info est parue. En effet, lorsque Game Informer a demandé à Christophe Balestra si le studio prévoyait un jeu compatible avec le Move, ce dernier a répondu qu'il n'en était pas question pour le moment.

Il précise que, selon lui, le Move doit être inclus dès le début du développement d'un titre et que pour le moment il travaille sur un projet déjà bien avancé, pour lequel il est trop tard pour y incorporer le Move. Mais, il faudra se contenter de cette petite information, car aucune autre déclaration du monsieur ne viendra nous aider afin d'en savoir plus sur ce fameux projet en cours de développement dans leurs locaux. Comme d'habitude dans le monde du jeu vidéo, il faudra savoir ce montrer patient.

Source: play3-live.fr
 
 
Est-ce que le move remplacera la dualoshock 3?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Play3gamer a écrit:
Est-ce que le move remplacera la dualoshock 3?

Non le move ne remplacera la DS3,étant que peu de développeurs sont partant pour adapter leurs jeux pour l'accessoire de Sony,et surtout certains jeux comme Fifa seraient trop épuisants pour le joueur,tu te vois courir pendant 90 minutes devant ta télé?.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous pensez qu'on pourrait perdre du poids avec le Move comme la Wiimote ? Cela est déjà arrivé à certaine personne, 6kg en moins. J'ai vu ça sur internet.
 
 
Yann22 a écrit:
Vous pensez qu'on pourrait perdre du poids avec le Move comme la Wiimote ? Cela est déjà arrivé à certaine personne, 6kg en moins. J'ai vu ça sur internet.

Il n'y a pas pour le moment de vrais de jeu de fitness sur la PS3,mais peut-être EA Spots Active 2.0 le sera et fera perdre du poids,mais rien de bien mieux que d'aller faire un peu de jogging pour maintenir sa ligne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PlayStation Move: Les prochains titres dévoilés ?

Si le PlayStation Move semble connaître un joli succès en France (si l'on se réfère à la bonne tenue dans les charts France de son jeu phare "gamer" Sports Champions), Sony ne semble pas vouloir s'arrêter en si bon chemin. Certes, les jeux utilisant le fameux accessoire à reconnaissance de mouvements ne sont pas encore très nombreux en cette fin d'année mais le constructeur semble avoir plus d'un tour dans son sac à main Gucci.

La preuve ou plutôt les preuves avec une série de noms (pas forcément farfelus d'ailleurs... quoique) représentant des titres possibles sur le PlayStation Move et décrits dans une brochure promotionnelle éditée par Sony. Le fameux accessoire à boule lumineuse. Les voici, les voilà pour ne pas mourir idiot.

Parmi ceux-ci, on pourrait éventuellement retrouver tout un tas de genres non encore exploités avec le Move entre cuisine, chasse, pêche, relaxation et bricolage... Vous avez dit "casual" ?

Liste des prochains jeux PlayStation Move (possible ou pas):

- Street Circus: création d'un spectacle de rue
- Pro Bricolo: simulation de bricolage
- Relax Academy: maîtrisez une large gamme de massages virtuels
- Chef 2010: la cuisine virtuelle dans votre salon
- Hair & Move: devenez un coiffeur de génie
- Star Matador: être un Toréador ça vous dit ?
- Favela Rythm: faites des percussions au Brésil avec deux Move
- Bonzaï Master: maîtrisez l'art de cultiver un Bonsaï
- Orchestra Plus: métamorphosez-vous en chef d'orchestre
- Chassépech: simulation de chasse et de... pêche !




Nous verrons bien si ces quelques noms représentant différents genres décortiqués dans la brochure du constructeur, deviendront tout simplement réels sur le PlayStation Move d'ici 2011...

Source: gameblog.fr
Edité le 28/09/2010 à 18:03
 
 
Pas mal !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
- Street Circus: création d'un spectacle de rue ...........................................
- Pro Bricolo: simulation de bricolage...........................................................
- Relax Academy: maîtrisez une large gamme de massages virtuels........
- Chef 2010: la cuisine virtuelle dans votre salon.........................................
- Hair & Move: devenez un coiffeur de génie................................................
- Star Matador: être un Toréador ça vous dit ?.............................................
- Favela Rythm: faites des percussions au Brésil avec deux Move............
- Bonzaï Master: maîtrisez l'art de cultiver un Bonsaï..................................
- Orchestra Plus: métamorphosez-vous en chef d'orchestre.....................
- Chassépech: simulation de chasse et de... pêche !.................................

Tout est dit .
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Yann22 a écrit:


- Street Circus: création d'un spectacle de rue
- Pro Bricolo: simulation de bricolage
- Relax Academy: maîtrisez une large gamme de massages virtuels
- Chef 2010: la cuisine virtuelle dans votre salon
- Hair & Move: devenez un coiffeur de génie
- Star Matador: être un Toréador ça vous dit ?
- Favela Rythm: faites des percussions au Brésil avec deux Move
- Bonzaï Master: maîtrisez l'art de cultiver un Bonsaï
- Orchestra Plus: métamorphosez-vous en chef d'orchestre
- Chassépech: simulation de chasse et de... pêche !



voici mon sentiment sur ce line up ayant une forte carence niveau ambition
 
 
- Street Circus: création d'un spectacle de rue
- Pro Bricolo: simulation de bricolage
- Relax Academy: maîtrisez une large gamme de massages virtuels
- Chef 2010: la cuisine virtuelle dans votre salon
- Hair & Move: devenez un coiffeur de génie
- Star Matador: être un Toréador ça vous dit ?
- Favela Rythm: faites des percussions au Brésil avec deux Move
- Bonzaï Master: maîtrisez l'art de cultiver un Bonsaï
- Orchestra Plus: métamorphosez-vous en chef d'orchestre
- Chassépech: simulation de chasse et de... pêche !

Qu'ils ne comptent pas sur moi pour acheter ces titres qui ont l'air très ennuyeux rien qu'après voir vu leurs noms.
Edité le 29/09/2010 à 07:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi pas chasse et peche si je suis sérieux...pour le reste...
Modérateur PS4
 
 
PlayStation Move: 300 000 unités vendues dans les dix premiers jours

Sony mise gros sur le PlayStation Move mais qu'en est-il au niveau des ventes ?

Vous n'avez sûrement pas pu louper les publicités sur le PlayStation Move, que cela soit à la télévision, dans les journaux, à la radio ou sur internet, l'accessoire de Sony est partout !



D'après nos confrères de VGC, Sony a vendu 140 000 unités du PlayStation Move dans les premiers jours, sachant que vous l'avez sûrement remarqué, il avait livré certains revendeurs avec des quantités plutôt limitées (pas de PlayStation Move disponible seul dans beaucoup de magasins).

En date du 25 septembre 2010, 300 000 unités ont été écoulées dont 40 % en Amérique du Nord et le reste en Europe, en Asie, en Afrique et au Moyen-Orient. Le Japon n'a pas été comptabilisé puisque ses habitants n'accueilleront le PlayStation Move qu'à partir du 21 octobre.

Du côté des jeux, Sports Champions a dépassé les 250 000 copies vendues, aidé notamment par son inclusion dans des packs ou dans le Starter Pack. C'est d'ailleurs le jeu Move le plus vendu et de loin (80 % des ventes).

Il ne reste plus qu'à voir si l'accessoire de Sony se vendra suffisamment pour convaincre les éditeurs tiers de développer des jeux le supportant.

Source: ps3gen.fr
 
 
Get Fit With Mel B, le Wii Fit compatible avec le PlayStation Move

L'ancienne Spice Girls prête son image et ses idées à Deep Silver pour nous concocter un programme d'amincissement et de remise en forme pour console.

Melanie Brown, plus connue sous le pseudonyme de Mel B, a délaissé durant quelques semaines la chanson pour prêter son image à Get Fit With Mel B.



Cette copie conforme de Wii Fit se destine directement aux personnes désireuses de garder la ligne, de conserver leur musculature ou juste de s'amuser en faisant des activités sportives légères à la maison. Au programme, la centaine d'activités ira de la danse au combat en passant par les musculations abdominales et les tests cardiaques et nous sera accessible d'ici quelques mois.





















Cliquez ici pour voir la vidéo.

Mieux encore, notre coach virtuelle nous suivra jusque dans nos assiettes en nous donnant des conseils nutritionnels et des idées de repas, suivra notre évolution à l'aide de statistiques et nous proposera un entraînement personnalisé. Le tout nécessitera le PlayStation Move et nous amènera dans des lieux pleins de farniente dans lesquels notre image sera intégrée.

Source: ps3gen.fr
 
 
Page 38 sur 40 / Total : 793 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • L’accessoire à capture de mouvement de la Playstation 3, le Playstation Move est disponible dans toutes les bonnes crémeries. L'occasion pour nous de vous proposer de retrouver Kévin et Damien, et donc de faire un petit état des lieux sur les principales caractéristiques de la bête, tout en vous fournissant nos impressions, dans notre émission spécialement consacrée au sujet. En plus de cela,...
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Emission : à la découverte du Playstation Move

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
très précis Rien a avoir avec la wii, et rien a avoir avec Kinect niveau précision, d'exellent jeux peuvent en découler (Heavy Rain avec la PS MOVE ça fracasse) en esperant qu'ils n'ont pas sortis le ps move histoire d'avoir aussi un motion game...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité