flechePublicité

Forum Playstation Move



Sortie le 15 Septembre 2010 , PS3

Playstation move

Page 35 sur 40 / Total : 793 résultats

J'aimerais avoir l'avis de ceux qui possèdent la Wii,et qui ont se sont offerts le Move de Sony,si ce dernier est aussi bon que celui de Nintendo ou meilleur,vu que l'accessoire de Sony est sans fil contrairement à celui de la Wii.

Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est pas spécialement meilleurs pour le moment ce que j'ai tester était du niveau de la wiimote et de sont extension, c'est clairement la même chose pour le moment en tout cas a voir une fois que la manette sera mieux exploiter.
 
 
jasper a écrit:
J'aimerais avoir l'avis de ceux qui possèdent la Wii,et qui ont se sont offerts le Move de Sony,si ce dernier est aussi bon que celui de Nintendo ou meilleur,vu que l'accessoire de Sony est sans fil contrairement à celui de la Wii.

Merci d'avance.

salut
je connais pas spécialement la wii mais les manettes sont avec fils????? j'ai qd mm deja testé et il me semblait pas.....
sinon j'ai pris le move et
1) ultra précis
2) ma copine a joué avec moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes jeux du moment :
Tiger Woods PGA Tour 13, FIFA Street, SSX
 
 
jasper a écrit:
aujourd'hui j'ai eu du bol pour avoir le starter pack comme je n'avais pas réservé ,vu que pas mal de magasins de Nice étaient en rupture.

Déjà en rupture à Nice ! Au Royaume-Uni dans un magasin de jeux vidéos, j'ai vu un rayon entier où il était écrit: "PlayStation Move coming soon" et "Pre-order now !". Le problème, je ne sais pas quand il sort dans ce pays.
 
 
La Wiimote et son nunchuk sont reliés par des fils,donc je pense que ça pourrait limiter les mouvements non?,contrairement au PS Move et son Navigation controller ou deux PS Move qui permettent plus de liberté de gestes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben ecoute possèdant la Wii et le move .
Je confirme le move est bien meilleur qu'une Wii mote

jasper a écrit:
J'aimerais avoir l'avis de ceux qui possèdent la Wii,et qui ont se sont offerts le Move de Sony,si ce dernier est aussi bon que celui de Nintendo ou meilleur,vu que l'accessoire de Sony est sans fil contrairement à celui de la Wii.

Merci d'avance.

Sans fil batterie intégrées ,bref tout est mieux Bon tu n auras pas mario mais Kung fi rider est super fun ,un jeu dans le style Wii mais en bien meilleur qualité
Edité le 16/09/2010 à 15:36
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Ok je comprends mieux, je savais pas que le nunchuk et la wiimote était reliés...en effet ca doit retirer de la liberté!!

Au passage je confirme ce que j'ai pu lire, à savoir le frisbee ultra bien retranscris!!!!!
Mes jeux du moment :
Tiger Woods PGA Tour 13, FIFA Street, SSX
 
 
Le PS Move met la Wii K.O

La sortie du PlayStation Move est un véritable évènement. C'est l'occasion pour les amateurs d'y aller de leur petite vidéo humoristique. Cette "publicité" (qui n'est pas un spot PlayStation officiel) nous montre un homme poursuivi par un Mii gigantesque dans le désert...

Je vous laisse le soin de découvrir la suite et de commenter ce spot réalisé par Wolfbreeder qui est clairement une petite pique lancée contre la console de Nintendo.

Source:UltimatePS3




Le PS Move dévoile ses atouts en vidéo

Si vous n'avez pas encore cédé aux sirènes du Playstation Move sorti depuis hier en France, vous craquerez peut-être en visionnant ce long trailer promotionnel spécial TGS.

La vidéo nous dresse un étalage des nombreux titres développés pour le contrôleur de mouvements de la PS3. Alors, conquis ?

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal le spot TV du PlayStation Move.
 
 
Jai les 2 produit wii et PS-MOVE franchement forcé de constater que le PS-MOVE est bien plus performant et de loin la différence est énorme. Je me suis amusé à comparer le Pingpong de wiisport ressort et le pingpong de sport champion en même temps et que dire d'autre que le PS-move ATOMISE le gamplay de wiisport ressort. La grande force du PS-move est sa TOTALE l'liberté de mouvement pas de tour de passe passe avec les accéléromètres et autre gyroscopes le PS-MOVE est réellement traqué je reste sur le cul. La démo Tumbel que j’ai DL sur le PSN montre clairement la différence du PS-MOVE elle gère la profondeur d'une façon incroyable je pense qu'on tien avec le MOVE un standard pour les jeux jouable avec la reconnaissance de mouvement.

D'ailleurs j'ai aussi DL le jeu de UBISOFT Raquette Sport que dire de se foutage de gueule ils ont retranscrit le gamplay wiimote sur PS-move autant vous dire que sa fait peur j'ai eu comme l'impression que le jeu bugé tellement sa fessai bizarre. J'espère que c'est féniasse de UBISOFT et compagnie vont pas nous faire le coup des portage pur et simple des jeux wii ou alors qu'il utilise les fonctions du PS-move le tracking sur tous.
Edité le 18/09/2010 à 08:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La précision du Move reconnue par tous

Sorti depuis le milieu de la semaine en France, le Move se trouve peut-être déjà dans votre salon. En tous cas, les éloges sur la précision de ce dernier ne cessent de pleuvoir. Même la chaine MSNBC, détenue à 20% par Microsoft, n'a pu s'empêcher de faire étalage de la précision incroyable de l'accessoire lors de sa présentation et décrit le Move comme un périphérique renversant.

Vous conviendrez comme nous que la situation est plutôt cocasse. Vous pouvez suivre ce verdict à cette adresse, en attendant de voir quel sort sera réservé à Kinect par la chaine.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Move roi de l'Amazon

Le PlayStation Move n'aura, semble t-il, pas trop de mal à se faire une place dans les chaumières européennes, mais le pari était loin d'être gagné aux USA. Aujourd'hui, nous constatons qu'il semble bien parti pour faire son trou chez l'oncle Sam, se retrouvant en seconde position des meilleures ventes sur Amazon, juste derrière l'intouchable Halo Reach.

Nous vous laissons consulter le classement par vous-même pour vous faire votre opinion sur la performance qu'est en passe d'accomplir l'accessoire de Sony, sur un de seuls continents où la PS3 ne domine pas le marché des consoles HD.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le PlayStation Move devance facilement le Kinect qui est 15ème position dans le classement sur le site amazone.com.
 
 
Bien partie, hâte de voir de quoi seras fait l'avenir pour ces 2 differents concepts des 2 consoles les plus concurrentes !!!
Guerre très intéressante ou les joueurs en récolteras tout les avantages .

Sinon en ce qui me concerne j'opte plus pour le Move .
Edité le 18/09/2010 à 16:26
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
J'ai le Move
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
J'ai le Move


moi aussi espece de salop xd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi et c'est de la dynamite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pu avoir un second PS Move,j'ai essayé le volley ball ainsi que le jeu de gladiateur qui est disponible sur Sports Champions,le plaisir du jeu est carrément décuplé,je ne suis pas du tout déçu d'avoir déboursé environs 150€ sur le nouvel accessoire de Sony!,ou le moindre geste qu'on fait est fidèlement reproduit instantanément à l'écran,ultra précis ce objet!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
J'ai pu avoir un second PS Move,j'ai essayé le volley ball ainsi que le jeu de gladiateur qui est disponible sur Sports Champions,le plaisir du jeu est carrément décuplé,je ne suis pas du tout déçu d'avoir déboursé environs 150€ sur le nouvel accessoire de Sony!,ou le moindre geste qu'on fait est fidèlement reproduit instantanément à l'écran,ultra précis ce objet!.


ouais surtout avec la 3D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai pu testé !! et je trouve ça exellent les sensations sont vraiment mieux que la wii
j'ai essayé tout les jeux de sport champion et j'ai trouver ça vraiment précis donc c'est vraiment bien
vivement killzone 3
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Page 35 sur 40 / Total : 793 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • L’accessoire à capture de mouvement de la Playstation 3, le Playstation Move est disponible dans toutes les bonnes crémeries. L'occasion pour nous de vous proposer de retrouver Kévin et Damien, et donc de faire un petit état des lieux sur les principales caractéristiques de la bête, tout en vous fournissant nos impressions, dans notre émission spécialement consacrée au sujet. En plus de cela,...
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Emission : à la découverte du Playstation Move

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
très précis Rien a avoir avec la wii, et rien a avoir avec Kinect niveau précision, d'exellent jeux peuvent en découler (Heavy Rain avec la PS MOVE ça fracasse) en esperant qu'ils n'ont pas sortis le ps move histoire d'avoir aussi un motion game...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité