flechePublicité

Forum Playstation Move



Sortie le 15 Septembre 2010 , PS3

Playstation move

Page 31 sur 40 / Total : 793 résultats

jasper a écrit:
Une autonomie costaude

Anton Mikhailov, l'un des petits génies du département Recherche et Développement de Sony, a précisé l'autonomie du PlayStation Move, la manette à détection de mouvements de la PS3.

Interrogé sur la durée des batteries, Anton Mikhailov a déclaré : « Environ 9 heures dans des conditions normales d'utilisation (vibrations, motion, LED à fond). »

Voilà qui devrait suffire quelque soit l'expérience de jeu proposée pour la baguette magique.

Source:Playfrance
Tout comme les Pad Sony a plutôt un très bonne autonomie sur ses batteries.
 
 
 
Un clip en français

Attendu depuis tellement longtemps, le Motion Controller de la PlayStation 3 va devenir une réalité entre toutes les mains curieuses dans 15 jours.

La manette de détection de mouvements PlayStation Move sort dans 2 semaines. Sony a donc tout intérêt à diffuser ce nouveau clip de présentation rapide de la baguette magique et de ses premiers jeux. En parlant des jeux Move justement, un petit tour sur le planning d'une enseigne comme Micromania nous permet de constater que certains sont tarifés à 30€ (Racket Sports, EyePet Move Edition) et d'autres à 40€ (Sports Champions, Start the Party). C'est dans tous les cas inférieur au prix plancher annoncé pour le catalogue Kinect, à savoir 50€ le jeu sans manette. Ci-dessous, vous retrouverez le visuel français du Pack Découverte PlayStation Move, qui comprend la baguette lumineuse, la caméra et le disque de démos jouables, pour un total de 60€. Et si votre PlayStation 3 vient de mourir, alors c'est que du bonheur, puisque voilà le prétexte idéal pour foncer sur le très intéressant bundle PlayStation 3 Slim 320 Go + Pack de Découverte pour 350€.



Source:JVN.com
Edité le 01/09/2010 à 09:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le playstation move est bien plus qu'une wiimote
Ceux d'entre vous qui ont joué à la Wii savent sans doute qu'il est inutile de faire de grands gestes avec le contrôleur de Nintendo pour effectuer des mouvements. En effet, une fois que le déplacement de votre manette est détecté, votre avatar effectue les mouvements, mêmes s'ils ne sont pas précis. Avec le PS Move, c'est différent.

Voici un exemple concret. Un père de famille joue avec son fils qui est habitué à jouer à Wii Sports, et donc à manipuler la Wiimote de manière approximative. Voilà le résultat lorsqu'il essaye d'en faire de même avec le PlayStation Move

- Lien de la vidéo.

Source: Ultimateps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que la précision est vraiment présente comparé à la Wii où il suffisait parfois de faire n'importe quoi pour que le geste s'effectue ! Sans compter que avec la Wii si on secoue la Wiimote dans tout les sens comme le fait le jeune homme soit elle aurait donner un coup en avant soit elle aurait rien compris et la raquette de l'écran aurait rien fait.
Et alors que je trouvais la boule lumineuse un peu moche au départ,, je trouve que ça donne un certain style qui ne me déplais pas sur la version finale.
 
 
Test du PlayStation Move

De plus en plus attendu par les joueurs suite aux multiples éloges reçus ces dernières semaines, dont le titre du meilleur accessoire lors de la récente GamesCom, le PlayStation Move sort enfin le 15 septembre. Avec lui, deux jeux destinés à mettre ses capacités en avant verront le jour, Start the Party, et surtout Sports Champions.

Nous vous proposons ainsi dès aujourd'hui trois tests pour le prix d'un, puisque vous pouvez lire dès maintenant notre test du Playstation Move, de Sports Champions (avec de nouvelles vidéos pour illustrer chaque sport), et de Start The Party!.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut
une petite question :
comment se passera le paramétrage pour viser l'écran ? je m'explique, il y a des jeux (choix de l'épreuve ds sports champion, jeux de shoot) qui vont nécessiter de viser directement l'écran...est ce qu'il y aura un paramétrage une fois pour toute où l'on vise par exemple les 4 coins de l'écran, ou est ce qu'il faudra réitérer le paramétrage à chaque fois ?

Comment se passe le paramétrage sur la wii par exemple?

Parce qu'en fait je joue sur un vidéoprojecteur, donc écran beaucoup plus grand et qui va nécessiter forcément de paramétrer la visée...
Mes jeux du moment :
Tiger Woods PGA Tour 13, FIFA Street, SSX
 
 
OUla, tu verra bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol
c'est important
bon je dirais qd je le recevrais!!!
Mes jeux du moment :
Tiger Woods PGA Tour 13, FIFA Street, SSX
 
 
Regarde le reportage de notre site,tu comprendras,ils décortiquent l'accessoire de A à Z.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci
j'ai regardé hier soir ms je ne crois pas qu'il montre comment calibrer le visée...je reregarde qd mm!
Mes jeux du moment :
Tiger Woods PGA Tour 13, FIFA Street, SSX
 
 
Nos photos live du PS Move

Voilà, nous avons finalement reçu notre PS Move, et en attendant les tests des premiers jeux, nous vous proposons un aperçu de la bête en photo. Pour rappel, l’accessoire sera mis en vente le 25 septembre prochain. Il vous faudra débourser 59€ pour faire l’acquisition de ce que Sony appelle le pack découverte, comprenant le PS Move, une PS Eye et un disque de démo. Le PS Move seul sera lui facturé 39€, le Navigation Controller (un Nunchuck-like…) à 29€.































Source:Journal du gamer




Le PlayStation Move est arrivé !

"La raison numéro un qu'auront les gens d'acheter une PS3 d'ici la fin de l'année, ce sera le PS Move." La déclaration de John Koller a fait des remous il y a quelques jours... Exit les futurs hits comme FIFA 11, Dead Rising 2, Gran Turismo 5 ou bien Call of Duty : Black Ops : pour le Directeur Marketing de Sony, c'est leur Wiimote maison qui poussera les consommateurs non convertis au jeu vidéo à acheter leur monolithe noir. Du sport à la demande qui va fatiguer nos biscottos, des jeux grand public et une palette de titres gamer pour tenter de séduire un public encore plus large, tel est l'avenir de Sony avec cette nouvelle manette. Pourtant, en débarquant sur le marché plus de quatre ans après Nintendo, la firme n'a-t-elle pas une limousine de retard en ce qui concerne cette "nouvelle façon de jouer" ? Nous avons pu prendre en main ce fameux Playstation Move et bouger notre body sur quelques jeux de présentation. Voici nos impressions sur l’accessoire en question.

Cliquez ICI pour la suite du dossier

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le PS Move ce n'est pas que pour les enfants

Ni que pour les vikings

Sony s'est trouvé un super poulain (non pas le chocolat) en la présence de Kevin Butler, VP of everything and whatever, pour faire la promotion de ses produits vidéoludiques. Le revoici qui vient nous faire un peu de propagande WTF afin de nous prouver que non, le Playstation Move n'est pas uniquement destiné aux enfants du fait de son catalogue de jeux limités à cette satanée tranche d'âge. Non non, il n'y a absolument pas d'allusion à ce que propose ou proposera le voisinage...

Si ça c'est pas de l'epic gaming pour viking... Bref, le PS Move sort chez nous le 15 septembre prochain, c'est à dire super-bientôt.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le PlayStation Move sera pour tout public comme la Wii donc pas de problème à ce niveau là ! ^ ^)
Edité le 04/09/2010 à 20:12
 
 
Trop génial la vidéo ! Mieux que la publicité française !
Edité le 04/09/2010 à 21:31
 
 
ce serait pas un peu le meme lien que jasper? lol
Mes jeux du moment :
Tiger Woods PGA Tour 13, FIFA Street, SSX
 
 
L'ayant testé hier je suis agréablement surpris, je m'attends pas à autant de précision concernant les 2 jeux testés, Ping pong et l'arc ,même si j'avais déjà vu pas mal de vidéo ingame, cela laisse présagé du très bon concernant les jeux plus "abouti" qui devraient se pointer avec le temps, je reverrais même d'un Turok (et pourtant je n'ai jamais trop accroché ce jeu) version Move !!!

PS Jouant réellement bien au ping pong dans la vraie vie je fut étonné de pouvoir retranscrire mes effets habituelles à la balle dans le move ^ ^)
Du tout bon !!!
Edité le 05/09/2010 à 17:08
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ryuken, tu vas acheter le "Starter Pack" ?

Oouh là ! Tu me fais peur avec ton avatar !
 
 
Ryuken a écrit:
L'ayant testé hier je suis agréablement surpris, je m'attends pas à autant de précision concernant les 2 jeux testés, Ping pong et l'arc ,même si j'avais déjà vu pas mal de vidéo ingame, cela laisse présagé du très bon concernant les jeux plus "abouti" qui devraient se pointer avec le temps, je reverrais même d'un Turok (et pourtant je n'ai jamais trop accroché ce jeu) version Move !!!

PS Jouant réellement bien au ping pong dans la vraie vie je fut étonné de pouvoir retranscrire mes effets habituelles à la balle dans le move ^ ^)
Du tout bon !!!
Tu l'as tester où ?
 
 
Tu confirme les dires des rédacteurs de plusieurs sites web ayant testé l'accessoire de Sony,plus que dix jours à patienter!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 31 sur 40 / Total : 793 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • L’accessoire à capture de mouvement de la Playstation 3, le Playstation Move est disponible dans toutes les bonnes crémeries. L'occasion pour nous de vous proposer de retrouver Kévin et Damien, et donc de faire un petit état des lieux sur les principales caractéristiques de la bête, tout en vous fournissant nos impressions, dans notre émission spécialement consacrée au sujet. En plus de cela,...
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Emission : à la découverte du Playstation Move

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
très précis Rien a avoir avec la wii, et rien a avoir avec Kinect niveau précision, d'exellent jeux peuvent en découler (Heavy Rain avec la PS MOVE ça fracasse) en esperant qu'ils n'ont pas sortis le ps move histoire d'avoir aussi un motion game...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité