Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Forum Playstation Move

Sortie le 15 Septembre 2010 sur PS3

Playstation move

Partager ce sujet

Page 22 sur 40 / Total : 793 résultats

jasper a écrit:
Anthony89 a écrit:

Ces jeux la seront chez moi à leurs sorties!
The fight ? Il est lent et sans vrais ressenti ! Même JV.FR a dit que c'est mou et que c'était surement une démo technique qu'il on fait en jeux pour toucher de l'oseille dessus.

Pour le prix que je mettrais,ça vaut largement le coup que si on achète chez Micromania ou Fnac qui vont tabler sur du 60-70€.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bloqué dans Playstation Move ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 5 astuces de Playstation Move

Le Move s'offre une date et un prix pour le Japon
On découvre aujourd'hui que le Move débarquera au Japon dès le 21 Octobre prochain. Celui-ci sera vendu dans un starter pack qui comprendra une caméra, un Move et le jeu Sing and Draw et vaudra la somme de 5,980 yen ($67). Bien que cela puisse paraître plus cher que chez nous, il faut savoir que les japonais sont habitué à payer leur jeux d'un prix allant de 6,980 yen ($78 ) à 8,190 yen ($91).

De son côté, chaque Move supplémentaire sera vendu 3,980 yen ($44). Il faudra donc voir si cet accessoire arrive à s'imposer dans un pays ultra dominé par la Wii et sa Wiimote.

Source: play3-live

Activision s'inquiète du prix du Move et de Kinect

C'est à la fin de l'E3 que Thomas Tippl, patron d'Activision, a décidé de prendre la parole pour nous donner son point de vue sur le prix des deux accessoires.

Il a ainsi déclaré que sa boite était bien évidemment concernée par le prix du Move et de Kinect puisque
"cela aura une incidence sur le nombre de foyers qui seront équipés de ces accessoires".

Il a ajouté que
"plus de personnes seront équipées et plus rentable sera l'investissement, donc plus le prix sera bas, mieux ce sera. Ceci est encore plus important dans le contexte économique que nous connaissons".

Ce genre de déclaration peut surprendre de la part d'un éditeur qui n'hésite pas à pratiquer des prix exorbitants quand il s'agit de ses propres titres mais on comprend bien que c'est une fois encore pour son propre intérêt que le studio s'inquiète.

Rappelons que l'équipement complet pour profiter du jeu avec détection de mouvement devrait dépasser les 100 euros pour chaque constructeur.

Source: play3-live

PlayStation Move: Des ventes encourageantes en Amérique du Nord

Les pré-ventes du PlayStation Move sont plutôt encourageantes en Amérique du Nord.

Le PlayStation Move n'est pas encore sorti que les américains se ruent déjà dessus.

En effet, certains revendeurs américains indiquent que les pré-ventes du PlayStation Move sont encourageantes pour la firme nippone.

toysrus.com par exemple, signale que le Move est déjà dans le Top 10 des ventes de jeux vidéo. Reste à voir si l'accessoire de Sony saura charmer les joueurs occasionnels ou s'ils préfèreront plutôt s'orienter vers Kinect.

Le PlayStation Move sortira le 15 septembre 2010 en Europe tandis que nos amis américains pourront se le procurer trois jours plus tard.

Source: ps3gen.fr
Edité le 06/07/2010 à 15:32

Mais qu'ils sont bêtes, ces ricains ! Encore une fois, ils achètent n'importe quoi ! Le pire c'est que cet accessoire inutile va se vendre comme des petits pains.

Franchement tes messages sont d'une connerie pas possible ,cet accessoire est loin d'être inutile contrairement à un DLC qui coute 15 € pour une heure de jeu,ce n'est pas parce que tu n'apprécie pas les accessoires comme celui de Sony ou le Kinect de Microsoft que tu dois les piétiner.

Ben, achète-le, tu verras que c'est nul ! Tu reviendras vite à la manette et laissera tomber cet accessoire d'une profonde inutilité, crois-moi !

jasper a écrit:
Franchement tes messages sont d'une connerie pas possible ,cet accessoire est loin d'être inutile contrairement à un DLC qui coute 15 € pour une heure de jeu,ce n'est pas parce que tu n'apprécie pas les accessoires comme celui de Sony ou le Kinect de Microsoft que tu dois les piétiner.
C'est vrai pour ce que tu dis, jasper.
vityop a écrit:
Mais qu'ils sont bêtes, ces ricains ! Encore une fois, ils achètent n'importe quoi ! Le pire c'est que cet accessoire inutile va se vendre comme des petits pains.
Moi aussi je ne suis pas intéresser par le PlayStation Move mais je ne me permets pas de critiquer un accessoire de Sony parce que c'est inutile. Sony fait du marketing pour ses produits qui attirent un certain public comme d'autres entreprises d'ailleurs donc c'est normal qu'il vende son nouvel accessoire.
Edité le 06/07/2010 à 16:39

vityop a écrit:
Ben, achète-le, tu verras que c'est nul ! Tu reviendras vite à la manette et laissera tomber cet accessoire d'une profonde inutilité, crois-moi !
C'est ce que l'ont appel des préjugés, tu te fit à ton avis perso sans l'avoir testé pour dire non pas que cela pourrait etre nul mais que ça l'est tout court , alors qu'au finale tu n'est pas mieux placé que d'autre pour avoir un avis crédible.

Peut etre auras tu raison comme tord ,mais pour le moment n'affirme pas les choses comme ci que tu avait le produit chez toi , question d'ouverture d'esprit .
Edité le 06/07/2010 à 16:38
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

vityop a écrit:
Ils ont bien acheté CoD6
Pas mal tous sa , en France au peut toujours pas le pré-commandé

vityop a écrit:

Si tu trouves que l'accessoire est nul, j'ai une petite question :

Qu'est ce tu fais sur ce topic?

O.O bien repondu zizi-top03 !!

vityop a écrit:

Je ne pense pas que je le revendrais,car je compte bien acheter même plusieurs de cet accessoire pour jouer avec mes amis/membres de famille et ne pas se la jouer solo,je te dirais le jour J si je serais déçu du produit ou pas donc avant de sortir de telles phrases que le PS Move est nul,faut que tu ai déjà testé,c'est comme si tu disais GT5 n'est pas terrible niveau conduite des véhicules alors que tu n'a jamais eu l'occasion de mettre la main dessus.

[u]Sa tu la dit comme quoi il ne faut pas juger avant d'avoir essayer ^^[/u]

zizi-top03 a écrit:
vityop a écrit:

Si tu trouves que l'accessoire est nul, j'ai une petite question :

Qu'est ce tu fais sur ce topic?

Perso je trouve sa vraiment sympa ce move et je préfère mettre mon argent la dedans plutôt que dans le prochain COD !
Puis le move c'est plus convivial pour jouer avec des potes en local.

Sony89 a écrit:
Perso je trouve sa vraiment sympa ce move et je préfère mettre mon argent la dedans plutôt que dans le prochain COD !

Pour moi, ce n'est pas la peine déjà pour acheter le prochain Call of Duty. Sinon, j'avoue que le PlayStation Move est plus convivial pour jouer avec ses amis, sa famille mais aussi avec sa copine... Vous avez compris ?

Yann22 a écrit:
Sony89 a écrit:

Pour moi, ce n'est pas la peine déjà pour acheter le prochain Call of Duty. Sinon, j'avoue que le PlayStation Move est plus convivial pour jouer avec ses amis, sa famille mais aussi avec sa copine... Vous avez compris ?
D'ailleurs attention à l'utilisation qu'elles pourrait en faire....

A propos, je ne sais même pas s'il y a sur le Motion Controller des vibrations pour les jeux du PlayStation Move. Cela doit être bien pour les sensations des mains, je précise !

Yann22 a écrit:
A propos, je ne sais même pas s'il y a sur le Motion Controller des vibrations pour les jeux du PlayStation Move. Cela doit être bien pour les sensations des mains, je précise !
De toute façon j'avais très bien compris Puis oui je pense qu'il y a la vibration sinon sa serait dommage....

Page 22 sur 40 / Total : 793 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

• L’accessoire à capture de mouvement de la Playstation 3, le Playstation Move est disponible dans toutes les bonnes crémeries. L'occasion pour nous de vous proposer de retrouver Kévin et Damien, et donc de faire un petit état des lieux sur les principales caractéristiques de la bête, tout en vous fournissant nos impressions, dans notre émission spécialement consacrée au sujet. En plus de cela,...
Playstation Move

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Emission : à la découverte du Playstation Move

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
très précis Rien a avoir avec la wii, et rien a avoir avec Kinect niveau précision, d'exellent jeux peuvent en découler (Heavy Rain avec la PS MOVE ça fracasse) en esperant qu'ils n'ont pas sortis le ps move histoire d'avoir aussi un motion game...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Vous débattez de

Console Sony PlayStation 4
56 messages
Animal Crossing : New Leaf