flechePublicité

Forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2



Sortie le 15 Octobre 2010 , PS3 , Xbox 360

Naruto Shippuden Narutimate Storm 2

Page 9 sur 89 / Total : 1774 résultats

Nouvelles images



























Un scan

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Woow on en apprend beaucoup + , putin je suis sur le cul la :-O .. rien a dire .. MAGNIFIQUE :D ... tout pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa pourai allai a naruto vs sasuke non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sisi naruto avec le mode senin et sasuke avec le mangekyu sharingan *_* ... Moi je dis que du lourd !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh ça promet du lourd ça !!!
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
 
sa passe vite on passe de kakuzu a naruto sennin . sa pourai passer a danzo vs sasuke
le max c est naruto vs sasuke
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout simplement magnifique, et sur les images ou on voit Hidan, ce dernier a les habits déchirés :
simples costumes ou la destruction des habits pendant les combats ?

PS : Je me souviens plus si la destruction fut présente sur NUNS 1 ou pas ...
Edité le 19/04/2010 à 23:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Naruto sur console HD cet automne

Dans sa grande bonté, Namco Bandai nous annonce que Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 débarquera sur Playstation 3 et Xbox 360 cet automne. Les fans du manga Naruto Shippuden l'attendent sans doute déjà avec une grande impatience. Rappelons que le jeu mélange l'aventure et le combat dans l'univers du fameux Ninja.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Informations sur les personnages et le mode online

Des informations concernant les nouveaux personnages et le mode multijoueur en ligne ont été dévoilées.

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 c'était peu dévoilé jusqu'ici, mais les informations arrivent quand même au compte-goutte.

Les premières captures dévoilées par Cyberconnect2 avaient laissé envisager le pire aux fans puisque nous pouvions y voir des combats se déroulant lors du premier Shippuden. Puis dans une floppée d'images très alléchantes, nous pouvions y découvrir Hidan et Kakuzu, deux personnages arrivant beaucoup plus tard dans l'histoire, rassurant ainsi les fans car le jeu irait plus loin dans le scénario du manga.

Mais certains d'entre vous ont peut-être déjà remarqué quelque chose dans le scan se trouvant ci-dessus. Oui, vous avez trouvé ! Nous pouvons clairement y voir Pain, ainsi que Naruto et Jiraya en mode sennin. Grande nouvelle, puisque cela veut dire que l'histoire de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 s'arrêterait à quelques tomes de ceux disponibles au Japon.

Les autres informations concernent la nouveauté phare de ce nouveau Naruto sur console HD, le monde multijoueur en ligne. Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 proposera les options suivantes :


* Player Match : affrontez un ninja rival pour améliorer vos compétences, ou le battre tout simplement.
o Match rapide : sélection d'un joueur au hasard.
o Match personnalisé : définissez les paramètres du match et lancez-le.
o Création d'un match : devenez l'hôte d'un match et les challengers viendront à vous.
* Partie classée : Défiez et battez des joueurs du monde entier afin d'améliorer votre classement et devenir l'ultime ninja.
* Système de classement : comparez vos compétences et forces aux joueurs du monde.

Alors certes, ce mode multijoueur reste très classique, mais c'est quand même une bonne nouveauté qui vient s'ajouter aux atouts du jeu. Avec des graphismes qui paraissent tout aussi soignés, un mode multijoueur en ligne, une histoire beaucoup plus longue et une flopée de nouveaux personnages, il ne fait nul doute que cet opus fera mieux que son prédécesseur.

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 devrait être disponible dans le courant de l'année sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La jaquette

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle est plutôt pas mal, même s'ils n'ont pas l'air de s'être cassé le cul. Par contre c'est probablement la jaquette JAP, donc on en aura une autre... en espérant qu'elle soit au moins aussi bien.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
de bonne infos !!!et pour la jaquette moi je trouve pas ça trop mal et jespere que la française sera aussi bien
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
on a tout eu faux meme moi au debut qu on on avait pas dindice la moitié on dit que le jeu va continuer mais pas en shippuden et les autre dise on dit que le jeu aller continuer en shippuden quand les new sont arriver sa a carremenent changer on disait que du shippuden le jeux sarrete a l arc kauzu l autre larc jiraya vs pein l autre a larc hitachi vs sasuke l autres killer bee vs team taka on est tous nul sauf se qui etait certain que le jeu allai a naruto vs pein parceque ils savent que cyberconnect 2 pouvait des gros effort en tout cas cyberconnect on t assurer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime bien la jaquette, vraiment jolie.

J'avais une question, est-ce qu'il y aura la possibilité de se balader librement dans Konoha dans ce nouvelle opus ?
J'avais trouvé cette possibilité très sympathique dans le précédent.
Merci de répondre si quelqu'un a la réponse a ma question.

Sinon, j'attends ce jeu avec impatience, il promet vraiment, pour moi il risque d'être Le jeu de l'année, grand fan de Naruto que je suis !
Les 2vs2, le mode online, et même le mode solo que j'ai également trouvé bien dans le premier.

Vraiment, ça va être très dur de l'attendre, en espérant vite une nouvelle vidéo !

Et vive Naruto !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour répondre la question de KingMeteore, non, dans le premier volume, il n'y avais pas la possibilité de de "détruire" les costumes. Voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espère que on pourra aller dans la forêt de konoha le village du suna etc sa serai terrible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Putain j'avoue, la forêt de konoha !


Après Suna, je pense qu'il ne faut pas trop abuser non plus. Mais on verra bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oO trop cool,je vais etre premier du classement j'espere que c 'est les meme touche que le premier.:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les graphismes sont magnifiques comme pour le premier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 89 / Total : 1774 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement éblouissant et fidèle
  • Contenu copieux
  • Son de qualité
  • Arrivée du online
  • Combats de boss dantesques
  • Système de combat étoffé et plaisant

Les -

  • Exploration peu ludique dans le mode Histoire
  • Aliasing et chargements bien perceptibles
  • Liste des coups seulement accessible en Versus
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité