flechePublicité

Forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2



Sortie le 15 Octobre 2010 , PS3 , Xbox 360

Naruto Shippuden Narutimate Storm 2

Page 7 sur 89 / Total : 1774 résultats

Avec tout ce que l'auteur du manga Musashi Kishimoto a produit dans Naruto Shippuuden, il y a vraiment matière à pondre un jeu très riche.
Bonne chance à CyberConect2! !
 
 
ne nous decevez surtout pas !!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super,j'attendais ce naruto avec impassience.ne sauriez vous pas à quel date il apparait chez nous les métropolitaint? car je sais que c'est en 2010il sort,mais moi je veut à tout prix savoir le mois de sa sortie lol
 
 
t'est sur c'est 2010 en france ? paske si c'est 2010 que au japon fodra attendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le 1 est sorti en france avan qu il sortent au japon,esperons seulement que sa soit la meme chose pour le 1 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 22/02/2010 à 10:53 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
merde,je me reéxprime correctement,cela prend enormement de temps pour que des nouvelles concernant le jeu de naruto commence a se manifester, je commence a m impatienter,pas vous??

ps:j espere m etre correctement exprime ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans le "merd**" c'était parfait ^^ Et ne sois pas aussi impatient. Le jeu vient à peine d'être annoncé, tu peux compter 3 à 5 mois pour une vidéo (l'E3 par exemple)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas si sa à déja était dit mais voila le site officiel (pour l'instant pas grand chose dessus)
www.bandaigames.channel.or.jp...

Et moi pour l'instant je l'attend sans être impatient.
Et vu tout les jeux qui sortent avant lui, l'attendre de pied ferme lui aussi me tuerai
Edité le 23/02/2010 à 13:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil, dans le même genre j'ai trop été déçu par Raging Blast, puis pas mal de points du premier mon pas mal déçu également, donc j'préfère pas m'imaginer trop de choses et encore une fois devoir faire face à une déception...

Puis à quoi bon vouloir sans cesse des nouvelles vidéos, au final vous en aurez vu tellement qu'en jouant au jeu vous n'aurez plus aucune surprises (c'est ce qui c'était passé avec le premier)
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ben dragon je comprend pourquoi tu a ete decu de dbz ^^ c'etait un jeux super!!!(enfin mon opinion )
bref je vien de decouvrir qu il y a le mode online ^^je ne sais pas si vous le saviez deja,mais bon.en tout cas j espere que ca ne sera pas un online genre dbz raging blast car les joueur pouvait quitter a n'importe quel moment de combat,ca serait bien qu il y ai un classement,je serai le premier^^.bn pour patienter,qui veux jouer a un jeux ou l on devra poser des question a tout le monde pour savoir qui est le pplus grand fan ^^,j attend vos reponses XD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.ps3gen.fr... voici le lien vers le site ou il affirment que il ya le mode en ligne dans naruto

exusez moi voila le bn www.ps3gen.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 en Europe cet automne

Bonne nouvelle : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 débarquera bel et bien en Europe, dans le courant de l’automne. C’est vague, mais c’est déjà plus encourageant que le silence qui entourait le soft depuis quelques temps… Le jeu proposera ainsi plus de 40 niveaux et la possibilité d’opter pour les voix Japonaises des personnages.

Pour rappel, c’est la première fois qu’un épisode de Naruto sortira à la fois sur Xbox 360 et Playstation 3.

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suppose qu'il sortira en novembre comme le 1er ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool, a ce que je vois personne ne veut y jouer--'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cendre1030 a écrit:
cool, a ce que je vois personne ne veut y jouer--'

Bah c'est un topic pour parler du jeu et pas pour faire des quiz ...
Surtout qu'il y'a un topic similiaire www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok ^^ me bn, j attends des adversaire a ma hauteur!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 07/03/2010 à 10:01 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Enfin un Naruto Shippuden sur next gen, c'est une très bonne nouvelle mais j' attend de voir, je ne veut pas trop l' attendre car souvent lorsqu'on attend un jeu on est déçu et n'ayant pas beaucoup attendu le 1er je l'ai apprécier. Mais je pense quand même que, au vu des images, déjà la qualité graphique sera de bonne facture, et puisque l'on pourra changer les voix en jap et bien le titre sera sans doute très fidèle au manga et ravira les fans ( du moins je l'espère )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
biensur^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 89 / Total : 1774 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement éblouissant et fidèle
  • Contenu copieux
  • Son de qualité
  • Arrivée du online
  • Combats de boss dantesques
  • Système de combat étoffé et plaisant

Les -

  • Exploration peu ludique dans le mode Histoire
  • Aliasing et chargements bien perceptibles
  • Liste des coups seulement accessible en Versus
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité