flechePublicité

Forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2



Sortie le 15 Octobre 2010 , PS3 , Xbox 360

Naruto Shippuden Narutimate Storm 2

Page 5 sur 89 / Total : 1774 résultats

vs savez quand les news arrive ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut pas le savoir, ça peut être demain tout comme dans 6 mois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La vidéo ou on voit Sasuke et la tenue de l'akatsuki est un fake!

Preuve: C'est l'ending de l'Ova(ou Oav) qui célébre les 10 ans de Naruto.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'adore la jauge de Rage dans le Premier opus pour pouvoir se transformer.
Il va tout péter ce jeu,surtout pour les fanas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui sa fait unmoins que je cherche des tout petit indice sur ce jeux comme le document de la nouvel du storm en ecrit chinois et je trouve il faudra attendre un bon moment pour avoir des indices
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ooooouuuuuuuuaaaaaaaahhhhhhhhhhhh t a sur magaaaaaaaa trooopppppppppppp les image sont trop chio sakura
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce qi est sur c est que sa va alleer minimum sasuke vs itacchi le jeu arrive dans un an il nous montre deja sasuke akatsuki et que le jeu et en developement alors c est presque que sa ira a kiler bee ou naruto vs pein sa c est sur a 30pour cent maitenant et ceux qui que ca ne peux aller naruto pein j en suis sur qu ils ont des petite
; )

malcomaru a écrit:
ce qi est sur c est que sa va alleer minimum sasuke vs itacchi le jeu arrive dans un an il nous montre deja sasuke akatsuki et que le jeu et en developement alors c est presque que sa ira a kiler bee ou naruto vs pein sa c est sur a 30pour cent maitenant et ceux qui ca ne peux pas aller naruto pein j en suis sur qu ils ont des petite doute
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa beug ou quoui enfin bon trop coule merci maintenant tu me rassure parceque l autre qui disait kakuzu vs naruto minimum et maximum sasuke vs itachi maximum et la c est itachi vs sasuke minimum en tout cas bien cherché tu est le premier a dire sa a trois furum toi t es un chercheur au moins felicitation tout le monde vont changer d avis pour ou va aller l histoir du jeu t es un vrai madara j en rajoute un tout petit e trop mais merrrcciii beaauuucouppppp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu... On a toujours su qu'il y aurait Sasuke avec la cape de l'Akatsuki vu que pratiquement le jour de l'annonce de Storm 2, un vidéo avait été diffusé et donc nous l'apprenait... Donc voilà, il y a deux semaines tu nous sors qu'il y a 5% de chances que ça aille jusqu'au combat Naruto Vs Pain, et maintenant alors qu'on a rien apprit de nouveau depuis, tu nous dis qu'il y a 30% de chances... Donc STP arrête avec tes prévisions débile, merci.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Naruto: Ultimate Ninja Storm 2 s'offre un scan :


CyberConnect 2 nous propose de découvrir un scan du prochain Naruto à venir sur PS3. Ce visuel nous permet de découvrir Naruto, Sasuke et Sakura. Ces images nous permettent d'avoir un aperçu de la modélisation des personnages ainsi que quelques coups destructeurs des combattants qui feront partie de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2.

Play3-live.com
Edité le 17/01/2010 à 12:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal la dernière image ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce que vous savez déjà a peu pres quand il va sortir ??? parce que moi j'ai crue entendre que c'etais que dans 2 ans
J'espere trop qu'il y aura un mode en ligne ce serait vraiment énorme !!!!!!! Mais j'espere qu'il ne vont pas aller jusqu'a la fin de naruto shippuden pour nous laisser un peu de suspens en lisant les mangas :)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense cincerement que ca va aller que jusqu'a sasuké vs itachi ou naruto vs pein parce que sinon ils ne vont pas révéler les mangas qu'ils ne sont pas encore sortit en france dans le commerce. Après c juste ce que je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dragon kevin il y en a qui disent sa va a jiraya vs pein d autre kakuzu vs naruto sasuke vs itachi et tres peut qui dise que sa va a sasuke vs killer bee et maintenant sasuke akatsuki sa me rassure et meme sa va a sasuke vs killer bee puisque sasuke bat avec les habille d akatsuki pour 1 ere fois vs killer bee sa me rassur plus la c est 50 pour cent puisque apres killer justement c est naruto pein pas 90 pour cent parceque faut pas trop trop trop y pensé
^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
malcomaru a écrit:
dragon kevin il y en a qui disent sa va a jiraya vs pein d autre kakuzu vs naruto sasuke vs itachi et tres peut qui dise que sa va a sasuke vs killer bee et maintenant sasuke akatsuki sa me rassure et meme sa va a sasuke vs killer bee puisque sasuke bat avec les habille d akatsuki pour 1 ere fois vs killer bee sa me rassur plus la c est 50 pour cent puisque apres killer justement c est naruto pein pas 90 pour cent parceque faut pas trop trop trop y pensé
^ ^)
et la video y en a qui dise que sen ai pas une preuve alors faut savoir concentre toi aussi dans les autre forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai hâte !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben vu que sasuke a la cape de l'aka on peut esperer au moins que le jeu ira jusqu'au combat Sasuke vs Hachibi quand dites vous ?


bien que mon rêve serait qu'il va jusqu'au combat Naruto vs Pain !!
 
 
ta raison les technique q on peut faire on s y retrouvera pas avec les rasengan et en plus on pourra invoqué des crapaud comme jiraya dans storm je pense bien que le jeu va a pein puisque en bd en france on y est et on a un an et en dessin animé sur internet on est a un demon il nous montre pas tout de suite le combat vs pein mais si vous aver remarquer storm a recpié les livre et le livre s arrete a naruto vs sasuke et que la les livre shippuden il n y a pas guren sora et pour le jeu s est pareil attendons un peu et on verra sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool, merci beaucoup si il ny a pas de mode online , je serai super decue ... malgres ca je l acheterai pour le respect du mangas (meme s il commence a partir en couille , vs trouvez pas , pour les scan ??)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 89 / Total : 1774 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement éblouissant et fidèle
  • Contenu copieux
  • Son de qualité
  • Arrivée du online
  • Combats de boss dantesques
  • Système de combat étoffé et plaisant

Les -

  • Exploration peu ludique dans le mode Histoire
  • Aliasing et chargements bien perceptibles
  • Liste des coups seulement accessible en Versus
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité