flechePublicité

Forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2



Sortie le 15 Octobre 2010 , PS3 , Xbox 360

Naruto Shippuden Narutimate Storm 2

Page 8 sur 89 / Total : 1774 résultats

on peut jouer a 4 mais pas enligne ni avec des perso de soutient par exemple du 1vs2 ou 3 vs 1 ou 2vs 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas compris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comm sur 8 sans en ligne et on joue a quatre

malcomaru a écrit:
comm sur wii
sans en ligne et on joue a quatre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
naruto shippuden je t attend de pied ferme ! lol
j ai adoré le 1er la jouabilité , les graphismes , ......
je spere que pr celui ci il y aura une amélioration au niveau de la trame principale ( la rendre un peu moins repetitive, et aussi au niveau des techniques speciales plus que 1 pr chaque persos!
j ai hate en tt cas !

ah oui et une partie en ligne serait pas mal nn plus !!!
Edité le 19/03/2010 à 20:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ne t' inquete pas nous aurons tout ça , prions ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 24/03/2010 à 14:59 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
(rhooooooo,très bien,sans faute d'orthographe^^).Puis je savoir si une démo sera disponible avant la sortie de ce jeu très convoiter??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un scan

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du online pour Naruto Ultimate Ninja Storm 2

L'information est parue dans la presse papier nippone, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 aura normalement droit à du multijoueur en ligne. Absent du premier volet, paru en 2008 uniquement sur PlayStation 3, le jeu en ligne répondra donc présent dans ce nouveau volet concocté par CyberConnect2 avec des affrontements qui pourront avoir lieu entre les joueurs du monde entier.

Par ailleurs, les personnages de Kakuzu et Hidan feront leur apparition dans le casting. Pour rappel, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 sera de sortie cet automne sur les PlayStation 3 et Xbox 360 du Vieux Continent.

Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Du online pour Naruto Ultimate Ninja Storm 2

L'information est parue dans la presse papier nippone, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 aura normalement droit à du multijoueur en ligne. Absent du premier volet, paru en 2008 uniquement sur PlayStation 3, le jeu en ligne répondra donc présent dans ce nouveau volet concocté par CyberConnect2 avec des affrontements qui pourront avoir lieu entre les joueurs du monde entier.

Par ailleurs, les personnages de Kakuzu et Hidan feront leur apparition dans le casting. Pour rappel, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 sera de sortie cet automne sur les PlayStation 3 et Xbox 360 du Vieux Continent.

Source:Widgamer
Bah c'est obligé après tout Naruto Ultimate Ninja Storm souffrait beaucoup de sa car une fois le jeu fini il n'y avait plus rien à faire
Mais son adversaire sur 360 lui ( Naruto:The Broken Bond) avait un énorme online avec ses match par équipe ............
 
 
De là, la durée de vie du futur projet s'en trouvera augmentée, pour qui aime jouer en réseau !
 
 
apres kakuzu c est la bonne jiraya vs pein c est la que l histoire commence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bien qu'il y est du online
et sinon jèspère qu'il ira jusqu'au combat contre pain il est mythique ce combat !!!
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
 
Houla!!! Si Pain est là, je ne sais pas comment ils vont s'y prendre! 7 personnages à gérer en même temps! Chaud! !!!
 
 
 
heu... cette vidéo a été diffusée il y a plus de deux mois...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
soit ils ont maitrons 3 comme sur psp heroes 3 ou un seul et la il peut les invoquer les sept mais sa durera que 10 second
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous avez vu le jeux va a naruto vs pein aller sur naruto shippuden storm 2 jeux video .com forum et aller sur new moi ch ai pas faire ou quelqun donne l image et aussi les image de l arc hidan kakuzu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 







Edité le 16/04/2010 à 20:32
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 8 sur 89 / Total : 1774 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement éblouissant et fidèle
  • Contenu copieux
  • Son de qualité
  • Arrivée du online
  • Combats de boss dantesques
  • Système de combat étoffé et plaisant

Les -

  • Exploration peu ludique dans le mode Histoire
  • Aliasing et chargements bien perceptibles
  • Liste des coups seulement accessible en Versus
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité