flechePublicité

Forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2



Sortie le 15 Octobre 2010 , PS3 , Xbox 360

Naruto Shippuden Narutimate Storm 2

Page 2 sur 89 / Total : 1774 résultats

J'espere seulement qu'ils iront assez loin dans l'histoire car si il nous font du HS....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin un naruto shippuden sur console next gen !
faisons confiance a cyberconnect pour nous pondre une petite bombe d'ici la fin de la l'annee
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qu'attendez vous de cette nouvelle opus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai adoré le premier, j'espère que dans ce nouveau jeux, surtout un naruto shippuden, l'histoire vas assez loin et qu'il ya plus de personnages jouables.
 
 
Message supprimé le 23/12/2009 à 17:30 pour le motif suivant : Message incitant au troll.
 
tobi-itachi666 >>> ton commentaire ne sert absolument a rien .. Bref plus qu'a attendre plus de nouveautés concernant se jeux x) ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 23/12/2009 à 17:30 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
tobi-itachi t'es vraiment HS mec .A par sa pour ma part je l'acheterai , le 1 était plutot impressionnant et en plus c'est sur la saga shippuden, que du bonheur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je préfère rien dire sur le commentaire deposer par itachi666
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
coucou, je voudrai savoir si c'est possible de l'avoir en mai ou juin puisque qu'il sort normalement avant les japonais . ça me ferai hyper plaisir car attendre jusqu' a la prochaine rentre ;

ça ne me branche pas trop!!

.je voudrai profiter du jeux pendant les grandes vacances

repondez moi vite

et no comment pour itachi666(a part qu'il fait pitier car il est le seul a avoir une xbox dans cette page -_-)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 23/12/2009 à 18:42 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
tant qu'on verra pas de video on saura pas vraiment quand sa sortira moi sa serait bien comme tu dis que sa sorte au alentour de main ou juin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cendre1030 a écrit:
coucou, je voudrai savoir si c'est possible de l'avoir en mai ou juin puisque qu'il sort normalement avant les japonais . ça me ferai hyper plaisir car attendre jusqu' a la prochaine rentre ;

ça ne me branche pas trop!!

.je voudrai profiter du jeux pendant les grandes vacances

repondez moi vite
Si la sortie est programmée pour l'automne, je ne vois pas comment tu pourrais l'avoir avant (à part si les développeurs decident de te donner une version preview mais rêve pas )
cendre1030 a écrit:


et no comment pour itachi666(a part qu'il fait pitier car il est le seul a avoir une xbox dans cette page -_-)
Du tout, j'en ai une également
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi on a supprimé mon message ? oO .. J'ai bien hâte d'avoir se jeux dans mes mains, je pense que le mode combat sera le même que son ancêtre .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et il serait mieux d'intégrer un mode online.j'en connais beaucoup qui ont pas acheter le premier juste parce que il y'avait pas un monde en ligne (moi sa m'embete pas vraiment )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c bn ya le site de naruto storm 2
www.cc2.co.jp...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est que ta vu madara et sasuke sur video sur youtube de naruto shippuden storm 2 parceque il y a le 1 quart des personne sur jeux video point com que le jeux va a itachi vs sasuke ou plus et les autre dise grand max jiraya vs pein je crois qu il n ont pas vu la video tu tape juste youtube et apre naruto shippuden storm 2 tu verra sasuke et madara se parler la video fait 29 seconde le temps ses l aube moins je crois grand max naruto vs pein parceque sur psp en chine le dernier jeux qui ont sorti va a jiraya vs pein

en fete j en ai une moi aussi de xbox 360 alors sa fait 3 qui l ont ses sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne pense pas que la saga ira jusqu'a naruto vs pein. je pencherai plutot jusqu'a sasuke vs itachi car il faut d'abord que le combat entre pein et naruto passe en animé et on est pas encore la meme si c'est pour bientot.
c'est dommage quand meme parce que voir naruto en mode ...... (pas de spoil par respect de ceux qui suivent pas les scans ) dans ce jeux m'aurait beaucoup plus en tout cas. Mais bon on verra bien par la suite
Edité le 27/12/2009 à 05:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta raison mais deja une video de madara et sasuke avec les habille de l akatsuki et que le jeux est qui sont en devellopement et tu pense a sasuke vs kiler bee
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 89 / Total : 1774 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement éblouissant et fidèle
  • Contenu copieux
  • Son de qualité
  • Arrivée du online
  • Combats de boss dantesques
  • Système de combat étoffé et plaisant

Les -

  • Exploration peu ludique dans le mode Histoire
  • Aliasing et chargements bien perceptibles
  • Liste des coups seulement accessible en Versus
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité