flechePublicité

Forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2



Sortie le 15 Octobre 2010 , PS3 , Xbox 360

Naruto Shippuden Narutimate Storm 2

Page 4 sur 89 / Total : 1774 résultats

c etai juste un exemple ma video :@...
il ne faut pas rever non plus , jusqu a pein , c exagerer n oubliai pas que c est le deuxieme jeux naruto dans ps3 !!!
la video dont vous parlez peut etre une video faite ou peut etre la bonne video en tout cas je veux bien que vous me critiquiez pour cette fote que j ai fait (si je me suis gourrer EXUSEZ MOI) mais pour moi elle peut etre une video trafiquer (dite m oi et expliker moi si gme trompe et pour la video "merdique" que j ai deposer sur cette page je les ai bien dit :c est un exemple et je sais AUSSI QU ELLE EST DEJA DANS LE FORUM, moi je donne 30% au jeu d aller j usqua itachi et 0 % d aller jusqu a naruto vs pein croyez moi !! de toute facon on verra qui a raison a sa sortie donc rendez vous en novembre 2010 (je pense qu il va sortir cette date).si vous n etes pas d accord disez le moi , je sais qu il y auro malcomaru deja ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et comment tes sur que le jeu a 0% d aller a naruto vs pein prouve le nous on peut avoir un peu de chance comme 5 % que le jeu aille a naruto vs pein et puis le jeu sort dans un an alors on a le tant encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais etre franc, j hésite. est ce que quelqu un peut me dire sur quel base le jeu est réalise : la bande dessine ou l anime ?
je pense que le jeu se base sur ceux la et je crois qu'ils vont le realiser sur la version francaise . (J AI DIT JE PENSE!!!!)

et pour ta question malcomaru , je pense que si l anime ou bande dessine n arrive pas a pain en version francaise , je ne vois pas pourquoi le producteur ira jusqu a la !!! tu as dit que le jeu sortirai dans un ans ?? ben on fait 4 fois 12 (4 le nombre d episode qui est difuse generalement en version japonaise et fois le nombre de mois dans une anne cela fait ... heu (calculatrice ^^ je lol je sais compter ) ce qui fait 48 -_- (facile!!) c est vrai que pour les japonais c est possible qu il arrive a pain , puisque dans les version japonaise , ils ne sont pas tres tresloin de pein (oil faut l avouer ) allez , j ai envie d y croire moi aussi 5 % qu il arive jusqu a pein et 30 jusqu a sasuke . (il y a encore des opposant a cet hypothese !?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eux je pense bien sur l animé pas sur la tele mais sur internet jee crois sur bd parceque on a pas les couleur mais c est probable et si c est sur bd les episode serait largement plus que pein et en meme tant j aisite aussi parceque sur ps2 il a fallu 3 jeux de naruto pour complete les episode et en shippuden il sont a deux episode et meme il ont pas complete les episode et que storm sur ps3 on eu besoin que d un jeu pour les complete alors je crois sur bd mais cest pas sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en livre le prochain en france j ai calculé le livre fini au centre de naruto vs pein mais en desin animé on est a peut pret a kiler bee vs sasuke et il nous manque 48 episode c est sa on sera a la fin de naruto vs pein ou plus alors en chine deja il sont a peut pret a 18 episode devant nous et n oublie pas peut etre nous on est en dessin animé sur internet un peut moins de sasuke vs kiler et qu en chine il sont a narutro vs pein meme si nous on est a 18 episode en moins sa va pas les empeche de faire jusqu a naruto vs pein
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok , et alors c est quoi ton avis??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
frenchement cendre1030 malcomaru ne peut pas te dire de reponse exact sur le jeu ou j'usqu'a ou va le mode histoire donc le mieu ces que tu attendent les news du jeu et tu auras les reponse a tes question ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je reve dja du jeu parceque il y aura sur et certain 33 personnage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moa aussi je rêve du jeu ^^ presser d'avoir + de news et surtout j'espère que la date de sortie ne sera pas trop longue et j'espère aussi qu'il jouera en ligne sa serai geniale je trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop coule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si les développeurs s'inspirent des jeux Ultimate Ninja sur PS2 pour les persos,du combat de Ultimate Ninja Storm et de l'aventure d'un Broken Bond,avec un petit mode multi et des tas de bonus.Ca fera un excellent titre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si le jeu va a itachi vs sasuke alors cyberconnect assuré pas parceque 48 episode qu il nous manque on serai deja a naruto vs pein mais on ne sais pas si le jeu s arettera maitenant ou on est sa sera commeme bien parceque sasuke vs itachi sa serai un bon combat et si sa va dans un an la je dirait chapeau parceque sa ira a pein vs naruto s est sur ou plus mais c est impossible que sa va moin de sasuke vs itachi c est caremment impossible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une chose est sure, c'est que le jeu ira bien jusqu'au combat des deux frères car dans la video on voit Sasuke avec la tenue d'Akatsuki. A moins qu'il se créer leur propre histoire ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui bonne conclusion ^^ mes bons j'espère aussi qu'il jouera en ligne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non,je pense pas qu'il vont créer une histoire parallèle.A mon humble avis,les fans veulent revivrent les émotions du manga et de l'animé.Pouvoir revivre les moments forts dans Naruto,et pouvoir changer le destin peut être.Mieux faut s'en tenir à la vérité plutôt que d'inventer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
exacte , bn je suis d accord ac vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 02/01/2010 à 21:03 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Moi je dis avant de parler attendons quelques news les amis mais se qui est sur c'est qu'on seras pas déçu du tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en verra bien faut pas parler trop vite espérons que ce que tu dit est vraix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 89 / Total : 1774 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement éblouissant et fidèle
  • Contenu copieux
  • Son de qualité
  • Arrivée du online
  • Combats de boss dantesques
  • Système de combat étoffé et plaisant

Les -

  • Exploration peu ludique dans le mode Histoire
  • Aliasing et chargements bien perceptibles
  • Liste des coups seulement accessible en Versus
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité