flechePublicité

Forum MotorStorm : Pacific Rift



Sortie le 30 Octobre 2008 , PS3

Motorstorm Pacific Rift

Page 8 sur 8 / Total : 148 résultats

Encore du contenu pour MotorStorm Pacific Rift

Après la récente mise à jour de MotorStorm Pacific Rift, voici que les petits gars des studios Evolution s'apprêtent à en remettre une couche. Ainsi, à partir d'aujourd'hui et pendant les 8 prochaines semaines, les joueurs auront la possibilité de télécharger gratuitement de nouvelles peintures pour les différents véhicules du soft. Le rythme sera donc d'un pack contenant des skins inédits pour trois véhicules par semaine. Sont quand même super sympas chez Evolution

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Les prochains DLC de Motorstorm PR à l'E3

Vous êtes fan de Motorstorm Pacific Rift ? Et bien voici le nom et des infos pour les deux prochains DLC majeurs qui seront révélés plus en détail à l'E3.
Ces 2 packs se nomment SPEED et ADRENALINE :

* SPEED : Elle vous offrira 3 nouveaux circuits, 4 véhicules inédits ainsi que des évènements pour le festival. Le tout sera saupoudré de badges et de nouveaux trophées pour les grands chasseurs.

* ADRENALINE : Deuxième DLC à arriver, le pack ADRENALINE vous offrira 3 nouveaux circuits avec 5 variantes pour ces circuits, 4 nouveaux véhicules et 6 nouveaux personnages.



De plus, entre ces 2 packs, Sony nous promet de nous offrir plus de circuits pour le online, le contre la montre et plus d'options pour se défouler en écran partagé avec ses amis.

L'occasion de voir que Sony prend soin de son bijou, ce qui nous permettra de faire des sillons dans la boue au volant de nouveaux jouets et sur de nouveaux tracés.




source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Les trophées des prochains DLC


C'est une nouvelle fois par le biais de la comparaison de trophées du Playstation Network qu'il nous est donné de découvrir avant l'heure les seize nouveaux trophées de Motorstorm Pacific Rift, ceux ci pourront être obtenus à la sortie des deux DLC à venir, à savoir le pack "Vitesse" et le pack "Adrénaline" dont nous vous parlions ici.

La liste de ces trophées :

Bronze


* Objectif Moto - Se qualifier et courir toutes les courses du Weekend Vitesse, catégorie Moto
* Objectif Quad - Se qualifier et courir toutes les courses du Weekend Vitesse, catégorie Quad
* Objectif Buggy - Se qualifier et courir toutes les courses du Weekend Vitesse, catégorie Buggy
* Objectif Rallye - Se qualifier et courir toutes les courses du Weekend Vitesse, catégorie Voiture de rallye
* Objectif Camionnette - Se qualifier et courir toutes les courses du Weekend Vitesse, catégorie Camionnette
* Objectif 4x4 - Se qualifier et courir toutes les courses du Weekend Vitesse, catégorie 4x4
* Objectif Semi-remorque - Se qualifier et courir toutes les courses du Weekend Vitesse, catégorie Semi-remorque
* Objectif Monster Truck - Se qualifier et courir toutes les courses du Weekend Vitesse, catégorie Monster Truck
* Six écrans partagés - Participer à une course écran partagé sur les six circuits - SPEED
* Huit écrans partagés - Participer à une course écran partagé sur les huit circuits - ADRENALINE


Argent


* Surqualification - Battre les fantômes des développeurs sur les six circuits - SPEED
* Du sable au soufre - Gagner une course en ligne sur chacun des six circuits - SPEED
* Qualification poussées - Battre les fantômes des développeurs sur les huit circuits - ADRENALINE
* Tout terrain - Gagner une course en ligne sur chacun des huit circuits - ADRENALINE
* Paradis de l'Extrême - Jeu libre Extrême : gagner sur les huits circuits (grille complète) - ADRENALINE


Or


* Personnage distingué - Gagner en ligne avec tous les personnages téléchargeables sur n'importe quel circuit téléchargeable

Nous aurons donc droit à 10 trophées de bronze, 5 en argent et un en or pour le plus grand plaisir des chasseurs de trophées. Enfin il ne nous reste plus qu'à attendre patiemment la sortie de ces deux DLC qui s'annoncent excellents.

Source: PS3GEN
Edité le 19/06/2009 à 18:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Reste a savoir si ce pack est payant maintenant
 
 
L’Adrenaline Expansion de MotorStorm : Pacific Rift déjà leaké ?


En tout cas, le DLC (qui fait suite à la Speed Expansion) a atterri sur le PSN Store de Hong Kong… Pour rappel, l’Adrenaline Expansion, c’est :

# 3 nouvelles pistes (Reefrunner, Brimstone, Hollowed Earth)
# 5 variantes pour les pistes déjà existantes
# 4 nouveaux véhicules
# 6 nouveaux pilotes
# Nouvelles peintures pour les bolides



Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sait vraiment pas si je vait me l'acheter sa...
 
 
MotorStorm: Pacific Rift en maintenance
Sony nous informe que Motorstorm: Pacific Rift et le site vip.motorstorm.com connaitront une maintenance ce mercredi de 12h30 à 14h15. On apprend aussi que tous les scores des parties disputées depuis hier 18h et jusqu’à aujourd’hui 12 H, ne seront malheureusement pas enregistrés. Sony s'excuse évidemment pour la gêne occasionnée et tout devrait donc repartir de plus belle dès 14h15.


Source: play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une version 3D allégée de MotorStorm débarque

Si, en théorie, les jeux PlayStation 3 peuvent connaître une mise à jour pour se retrouver compatible PlayStation Move ou 3D stéréoscopique, ce n'est pas ce qui attend MotorStorm, qui opte pour une version light spéciale 3D.

En effet, après une démo jouable lancée le même jour que la 3D sur console (le 10 juin dernier), la série voit débarquer une version 3D allégée de MotorStorm : Pacific Rift sur le PSN. Prévu pas plus tard que pour ce mercredi, MotorStorm 3D Rift sera proposé en téléchargement pour 13 euros. Pour ce tarif, cette version compatible S-3D proposera 10 courses issues de Pacific Rift et une sélection de véhicules de plusieurs catégories. Bien évidemment, il est tout à fait possible de se laisser tenter par cette version allégée même sans équipement 3D, pour peu que l'on ne dispose pas déjà du jeu complet.



Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 8 / Total : 148 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Seize circuits
  • De multiples embranchements
  • Le multijoueur, en ligne et en local
  • Réalisation de haute volée
  • Tout simplement grisant !

Les -

  • Mode solo rébarbatif
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Pack de circuits Adrenaline

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Motorstorm Pacific Rift Un bon, un vrai, un pur jeu de course, tel est Motorstorm et ce terme s'applique à tout les opus de la franchise. Là, il est clair que l'on joue dans la cour des grands. Le principe est simple mais très lucratif: foncer à des vitesses astronomiques sur une immense île en trouvant son chemin et en évitant autant que faire se peut de finir encastré contre un arbre ou fi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité