flechePublicité

Forum MotorStorm : Pacific Rift



Sortie le 30 Octobre 2008 , PS3

Motorstorm Pacific Rift

Page 7 sur 8 / Total : 148 résultats

ECcoute il faudrais poser la question a une personne possédant une tv standard .
De toute façon je pense que tu n a pas le choix en tube standard l ecran dois etre divisé par défault (a confirmer)
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Euu petite incruste juste pour dire moi sur ma télé (une LCD 94 CM non HD) Quand je jou a 2 les écrant de jeux sont verticaux alors que quand j'ai jouer sur un TV hd 107 cm la les écrans de jeux était Horizontaux (donc peut étre que le jeux régle en fontion de la télé je sait pas mais voila c'était pour dire sa peut étrre que sa vou aidera )
 
 
Les studios développeurs de Motorstorm et WipEout HD vont travailler sous le même toit :

Evolution Studios (développeur de Motorstorm 1 et 2) et Studio Liverpool (WipEout HD) travaillent déjà main dans la main pour le développement de leurs jeux. Ils pourraient bientôt emménager dans le même bâtiment pour mettre en commun leurs ressources de façon optimale.

Après la sortie du permier volet de Motorstorm, Evolution Studios a été racheté par Sony en 2007 et a donné une suite plébiscitée à son jeu de course arcade. Depuis cette date, l'équipe d'Evolution Studios a partagé son savoir-faire sur le moteur de la PS3 avec Studio Liverpool (appartenant également à Sony) pour le développement de WipEout HD. Résultat des courses : un jeu de course ahurissant en 1080p natif, tournant à 60 fps.

Ces deux entités travaillent ensemble depuis un moment, comme le font Ninja Theory (Heavenly Sword) et Sony Cambridge. Lien de parenté : un des deux fondateurs d'Evolution Studios avait auparavant fondé Psygnosis... Devenu aujourd'hui Sony Studio Liverpool.

Michael Denny, patron de Sony Worldwide Studios en Europe, nous éclaire sur la relation entre les deux : "Vous devez savoir que Evolution et Liverpool Studio ont fusionné en terme de management et d'utilisation de ressources combinées. Liverpool a eu un très gros succès en 2008 avec WipEout HD, et a aidé également Evolution sur le développement de Motorstorm."

"Chaque studio possède son propre groupe de conception interne qui guettera toujours de nouvelles pistes créatives, afin de continuer à étendre et à innover à travers nos franchises existantes".

Quand on lui demande si les deux entités fusionneront dans le futur, il répond : "Oui, nous avons toujours eu l'intention de les rassembler dans un même lieu géographique pour les aider à mieux travailler ensemble. L'idéal serait de les héberger au même endroit, même si ça n'arrivera pas tout de suite".

Ceci ne signifie pas nécessairement que Evolution et Liverpool donneront naissance à un jeu en commun. Les équipes resteraient séparées, mais leur regroupement sous le même toit permettrait d'allouer les ressources de façon plus efficace.

Alors doit-on y voir une bonne nouvelle (mettre en commun le meilleur des deux studios) ou une mauvaise nouvelle (rationnaliser les effectifs dans le cadre du plan de restructuration, et risquer une perte d'identité de chacun) ? A vous de voir...


Source : gamezine.co.uk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jeudi dernier, en raison d'un problème de serveur désormais résolu, la mise à jour (version 1.01) de MotorStorm®: Pacific Rift a été momentanément publiée par erreur sur PlayStation®Network Europe.

Si vous avez installé la mise à jour (version 1.01) de MotorStorm®: Pacific Rift :

Vous pouvez continuer à jouer à MotorStorm®: Pacific Rift avec la mise à jour. Celle-ci a été testée et approuvée. Elle n'endommagera ni votre partie ni votre système PLAYSTATION®3. Vos impressions sur la mise à jour nous intéressent vivement. Elles nous permettront d'améliorer encore votre expérience de jeu à l'avenir.

Il est fortement déconseillé de supprimer la mise à jour. Elle modifie la sauvegarde pour qu'elle puisse être copiée. Si la mise à jour était supprimée, la sauvegarde serait alors considérée comme corrompue.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand je joue en ligne un adversaire tombe et réapparait tjrs devant moi élancé en plus comment fait on cette manip svp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh je crois que c est select ou croix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis degue je penser revoir un motorstorm comme le premier du coup j'ai acheter pure pour varier mais je vais devoir me procurer le deux car il a l'air trop cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les heureux possesseur de motorstorm : Pacific rift soit vois livré une grosse maj pour cette mouture :



Avis aux nombreux possesseurs de Motorstorm : Pacific Rift, les développeurs d'Evolution Studios viennent d'annoncer une big update disponible dès maintenant en téléchargement au lancement du titre. Au programme de cette mise à jour 1.O1, de nombreuses améliorations mais aussi la résolution de problèmes signalés par les joueurs sur le forum de Motorstorm. Voici la liste complète en détails :

* La stabilité du jeu a été améliorée, notamment les problèmes de blocage et de gels qui n'existent plus.

* Les fichiers des données sauvegardées ne sont plus protégés contre la copie.

* L'icône Motorstorm casque" sera affichée à l'écran lorsque le jeu effectuera des sauvegardes automatiques.

* L'erreur qui permettait à un joueur d'exploiter le système de Boost n'est plus présente.

* Le chat vocal a été amélioré de sorte que plus de 4 joueurs peuvent parler simultanément.

* Le volume du microphone bluetooth Sony PS3 a été amélioré.

* Pendant une course, les véhicules de couleur claire sont plus clairement visibles.


* Quand un joueur devient le leader d'un groupe, les autres membres du groupe en seront informés automatiquement.


* Au cours de la procédure de jumelage, une minuterie sera affichée pour montrer le temps nécéssaire afin de trouver une partie.

* Le système de classement en ligne a été rééquilibré.


* Au cours de la rencontre, le classement du joueur est maintenant affiché.


* Lors de la sélection d'un véhicule dans le mode Festival, le suivi de l'information est également affiché.


* Dans Emilinator, les véhicules à émiliner émettent maintenant du feu et de la fumée pour les rendre plus facilement identifiables.


* Dans le mode Festival et les modes de jeu gratuits, il est possible d'interrompre le jeu avant qu'un événement commence.

* En mode photo, le niveau de détails a été amélioré afin d'assurer une meilleure qualité des images.


* En mode multijoueur en écran partagé, la jauge de Boost est plus visible.


* Le son du moteur du Monster Truck a été amélioré.


* Les contrôles de navigation fonctionnent désormais correctement sur l'écran Statistiques.


Sa donne envie de s'y remettre



Source : play3live
 
 
J'ai le jeu depuis peu de temps, il est super sympa en ligne.

J'ai pas encore fini le solo car il est difficile, je me laisse plutôt entrainer par le multi que j'adore, il ne me reste plus qu'à apprendre les circuits par coeur pour performer et exploser tout le monde (au lieu d'exploser mon buggie en surchauffe lol) !

Bizarrement par contre je n'ai que 2 de mes contacts qui l'ont, le jeu aurait-il eu un succès mitigé ? Pourtant très bien noté par la presse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ajoute moi, j'ai le jeu et je joue quasiment toujours en ligne avec ce jeu, id : speedfx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rodger a écrit:
ajoute moi, j'ai le jeu et je joue quasiment toujours en ligne avec ce jeu, id : speedfx

Merci à toi je le ferai demain en allumant ma console, à bientôt alors ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais m'y reméttre !
 
 
j ai 92 medailles d or mais ne debloc plus les course restente je sais pas pourkoi?

Moi aussi j ai remarquer en ligne il ce casse la gueule et reparte aussito comme si rien etait? je voudrais savoir pourquoi j appuie sur select aussi mais eu pas comme moi apparerment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut j'aimerai savoir que signifie les differentes couleurs de persos en ligne ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
giovanni le tennisman a écrit:
salut j'aimerai savoir que signifie les differentes couleurs de persos en ligne ??
Pour distinguer les persos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan genre il y en a qui sont en or ,d'autres en bronze et d'autre en argent alors qu'on est tous des legendes !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A chaque niveau (bleu, vétéran, héros, légende) il y a trois sous-niveau (bronze, argent, or) et pour passer à un niveau plus haut il faut passer tous ces sous-niveau.

Quand tu est arrivé à légende en or tu peux plus augmenter, tu est arrivé au sommet
Edité le 03/04/2009 à 14:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
giovanni le tennisman a écrit:
ok merci

De rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une grosse mise à jour pour Motorstorm Pacific Rift

Avis aux amateurs, la deuxième mise à jour majeure de MotorStorm Pacific Rift est disponible en téléchargement depuis hier. Affichant un poids plutôt conséquent (415 Mo), la bougresse intègre les fameux Microbadges qui se surimposent plus ou moins aux trophées. Pour obtenir ces derniers et frimer sur le PSN, vous devrez donc réussir toute une tripotée de défis bien barrés. Mais que les pilotes émérites se rassurent, les bougres sont presque tous rétroactifs. Pour le reste, nous vous laissons contempler la liste des modifications, telle qu'elle est présentée sur le site officiel du jeu :


* - 40 Microbadges uniques à collectionner. (Remportez-les grâce à une grande variété d'objectifs à atteindre et montrez-les aux autres pilotes en ligne !)
* - Raccourci Sugar Rush supprimé. (Le raccourci qui permettait d'éviter le champ de canne à sucre n'était pas intentionnel. Il a été supprimé.)
* - Point de réapparition Sugar Rush corrigé. (Après un accident à un certain point du circuit, le véhicule ne réapparaît plus dans une position avantageuse.)
* - Corrections et améliorations diverses du gameplay.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Page 7 sur 8 / Total : 148 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Seize circuits
  • De multiples embranchements
  • Le multijoueur, en ligne et en local
  • Réalisation de haute volée
  • Tout simplement grisant !

Les -

  • Mode solo rébarbatif
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Pack de circuits Adrenaline

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Motorstorm Pacific Rift Un bon, un vrai, un pur jeu de course, tel est Motorstorm et ce terme s'applique à tout les opus de la franchise. Là, il est clair que l'on joue dans la cour des grands. Le principe est simple mais très lucratif: foncer à des vitesses astronomiques sur une immense île en trouvant son chemin et en évitant autant que faire se peut de finir encastré contre un arbre ou fi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité