flechePublicité

Forum MotorStorm : Pacific Rift



Sortie le 30 Octobre 2008 , PS3

Motorstorm Pacific Rift

Page 5 sur 8 / Total : 148 résultats

yannis-r a écrit:
Pour une fois qu'on a pas le droit à un retard, on va pas se plaindre
Oui mais on sait jamais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pas qu'ils vont repousser dés demain après cette annonce d'avancer la sortie,surtout que ce jeu ne contient pas de paroles de coran etc.....il ne devrait pas y avoir de problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Je ne pense pas qu'ils vont repousser dés demain après cette annonce d'avancer la sortie,surtout que ce jeu ne contient pas de paroles de coran etc.....il ne devrait pas y avoir de problème.
Parce que tu te doutais que Little Big Planet aller être repoussé à cause des ces paroles?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On ne sait pas si c'est à cause qu'ils ont repoussé à la dernière minute,enfin bref.....faudrait demander aux rares possesseurs de ce version si c'est le cas du contenu des paroles de coran.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a bien deux versets dans une musique d'un niveau du jeu. Pour ceux qui ont la version désormais "collector" avec la musique de base, il y a un patch qui modifie la musique, remplaçant les deux versets par un passage instrumental
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Voila le spot TV de Motorstorm PR

www.ultimateps3.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oula !!!!!!ca y est j ai la bete entre les mains ,après une cinématique du tonnerre on rentre dans le vif du sujet .
Alors je ne vais pas en pondre une page mais mon dieu que c est beau ,enfin personnellement j adore )

Je le trouve plus joli et plus coloré que le premier .
Ca va plus vite ,voir très très vite .Bref que du bonheur ..

Je ne suis pas déçu le réseaux tourne impec ,bon j ai pas eu le temps de m attarder dessus ,mais punaise sa décoiffe .
On peu invité ces amis dans une salle juste avant de commencer et parler en toute simplicité ,les invites ce font directement .

Coté graphismes je suis conquis et pas dèçu .
bref un monstre en puissance ce nouvel opus

Enfin bref personne n a le jeu ?????
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Enfin bref personne n a le jeu ?????

si, moi je me le suis acheter aujourd'hui et c'est vrai que le jeu est super, encore mieux que le premier !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bon résumé

Moi je compte me le prendre en décembre (trop de bon jeux en novembre).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Idem je le prendrais plus tard quand j'aurais fini les 3 jeux que j'ai acheté,Saints Row2,Dead Space et Midnight Club Los Angeles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Allez on se sert du mode photo
Et oui c est du in-games














Edité le 31/10/2008 à 04:50
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Terriblement jolie,ces zones la sont plus beaucoup plus peaufinés que le tracé ou on court dans la version démo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Terriblement jolie,ces zones la sont plus beaucoup plus peaufinés que le tracé ou on court dans la version démo

Et encore je trouve que les shoot sont vilain alors je te laisse imaginer
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
C'est sur,j'adore la 5è image,vraiment beau avec du rayon du soleil sur la mer,magnifique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MototStorm 2 vient de sortir que l'on pense déjà à du contenu téléchargeable.

www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
génial! moi je ne l'ai pas encore pris, ce sera chose faite vendredi prochain où je me l'achèterai en même temps que le tant attendu GoW 2. :)

Aby tes photos me font trop envi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair ces images font trop envie,ça va être dur de résister avec tous ces bons jeux que je me suis acheté et encore plein à venir ce mois-ci(Tomb Raider Underword,NFS Undercover,...Etc)
Edité le 01/11/2008 à 10:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ha super. encore d'autre. c'est cool.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arrête stp tu me tue avec ces screenshots :),je ne pourrais plus attendre d'avoir fini mes jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 8 / Total : 148 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Seize circuits
  • De multiples embranchements
  • Le multijoueur, en ligne et en local
  • Réalisation de haute volée
  • Tout simplement grisant !

Les -

  • Mode solo rébarbatif
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Pack de circuits Adrenaline

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Motorstorm Pacific Rift Un bon, un vrai, un pur jeu de course, tel est Motorstorm et ce terme s'applique à tout les opus de la franchise. Là, il est clair que l'on joue dans la cour des grands. Le principe est simple mais très lucratif: foncer à des vitesses astronomiques sur une immense île en trouvant son chemin et en évitant autant que faire se peut de finir encastré contre un arbre ou fi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité