flechePublicité

Forum MotorStorm : Pacific Rift



Sortie le 30 Octobre 2008 , PS3

Motorstorm Pacific Rift

Page 6 sur 8 / Total : 148 résultats

Moi je les je te dit quand t'es un monster trock et qu'il y a un moto devant toi tu pense que a la detruiire mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous , j'ai le jeu motorstorm Pacific rift et je voudrais savoir quand on joue a deux comment mettre l'ecran en vertical svp parce que je vois des screen sur internet et derrière la pochette du jeu que l'ecran en multi à 2 l'écran splitée est vertical . J'ai chercher je trouve pas je vais vous dire exactement ce qui s'affiche a mon écran je suis dans le menue principal il y a ecris Options >Audio Affichage et Manette sans fil je vais donc dans affichage et il y a juste la transparence message ecran du turbo la jauge luminosité c'est tout comment faire svp ... pourtant il y a des screen et tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C est dans le mode de jeu a 2 que tu choisi la disposition de ton ecran
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
je ne vois pas sa je vois ecran partage mais il y a pas de disposition des je rentre dans ecran partage je choisis les joueurs et vehicules et circuit c'est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excuse c est bien dans option d affichage
Dans configuration d écran partagés tu choisi verticale ou horizontale
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Je rentre dans ecran partagé il y a 2 joueurs j'appuies et il y a configuration type de partie circuit tours moment difficultés enemies je vois pas de vertical ou horizontal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourtant c est bien dans options d affichage et configuration d écran partagés ,tu choisi a ce moment la soit verticale ou horizontale
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Moi j'ai que une option dans affichage c'est transparence messages écran tu l'a ? mais j'vois pas vertical horizontal

je deviens fou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mat_99 a écrit:
Moi j'ai que une option dans affichage c'est transparence messages écran tu l'a ? mais j'vois pas vertical horizontal

je deviens fou

Oui dans option d affichage tu as transparence messages et configuration écran
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
J'ai même pas sa :o tu peut me faire un screen ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Regardez c'est normal ou pas ? J'ai fais une photo cliquez sur ce lien img134.imageshack.us...
je ne vois pas de configuration écran merci d'avance de vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C est vrai en plus tu na pas cette option .
Enfin je vois que sur tv standard ,enfin sur la tienne l option n apparait pas et franchement c est bizarre
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
tu sais pas si c'est normal tu peut prendre une photo de la tienne parce que le jeu je l'ai acheter d'ocaz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je veux bien te faire une photo ,mais que tu achète le jeu neuf ou d occasion c est le meme .

Voila 2 photo

Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
nan j'suis choquer pourquoi j'ai pas sa j'comprend pas pourquoi qu'est ce que je dois faire ? je pourrait avoir ton adresse email pour discuter de sa ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est a cause ma télévision ou pas ? mais je trouve sa bisard juste pour une tele sa enleve l'option ou peut être a cause de ps3 40go non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors la je ne peu pas te répondre faudrais demander a quelqu un' qui a une tv cato au format 4:3.
Enfin une personne qui a le meme jeu que toi et la meme télé ,tu sera fixé.

Voici l'écran de mat_99 (y a comme un soucis )
Je pense pour une histoire de tv et de format tv
il manque l option

Edité le 04/01/2009 à 21:05
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
J'ai tester dans mon salon une tele plus grande genre l'avant c'est plat et sa resort derriere c'est plus récent que celle de ma chambre c'est la même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essai tu verra bien .
Une chose est sure c est que sa ne viens pas du jeu en lui même.
Edité le 05/01/2009 à 17:11
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
C'est la même toujours pas l'options je ne comprend pas ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 8 / Total : 148 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Seize circuits
  • De multiples embranchements
  • Le multijoueur, en ligne et en local
  • Réalisation de haute volée
  • Tout simplement grisant !

Les -

  • Mode solo rébarbatif
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Pack de circuits Adrenaline

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Motorstorm Pacific Rift Un bon, un vrai, un pur jeu de course, tel est Motorstorm et ce terme s'applique à tout les opus de la franchise. Là, il est clair que l'on joue dans la cour des grands. Le principe est simple mais très lucratif: foncer à des vitesses astronomiques sur une immense île en trouvant son chemin et en évitant autant que faire se peut de finir encastré contre un arbre ou fi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité