flechePublicité

Forum MotorStorm : Pacific Rift



Sortie le 30 Octobre 2008 , PS3

Motorstorm Pacific Rift

Page 1 sur 8 / Total : 148 résultats

MOTORSTORM PACIFIC RIFT




Développeur : Evolution Games
Editeur : Sony Computer Entertainment
Genre : Course
Plateforme : PS3
Sortie : Automne 2008



Après le désert, les courses se dérouleront désormais sur une île située dans le Pacifique, en pleine jungle, dans des marécages, sur les cimes d'une montagne ou à l'intérieur d'un volcan.




Les "surfaces" (broussailles, boue, coulées de lave, rapides, nuages volcaniques...) influeront un peu plus sur le pilotage que dans le précédent opus. En fonction du véhicule choisi, certains itinéraires seront à préconiser. Par exemple, pour traverser une rivière, un buggy sera bien plus pratique qu'une moto qui devra plutôt se contenter d'un petit pont non loin de là. De la même façon, après plusieurs tours de piste, les flaques de boue dans les marécages seront plus conséquentes qu'en tout début de course et donneront plus de mal aux motards qu'aux conducteurs de Trucks. Par contre, si ces véhicules sont plus puissants, une moto pourra, entre autres, se faufiler sous des arbres tombés à terre et ainsi prendre le large.





Au niveau du nombre de circuits, 16 pistes (composées de divers embranchements) sont prévues et il sera possible d'y jouer également à quatre sur un écran partagé (qui manquait cruellement dans le premier Motorstorm), en plus du mode online pour 16 joueurs, qui sera cette fois inclus de base. On notera enfin la présence d'un nouveau type de véhicule : les Monster-truck qui viendront enrichir le panel déjà assez varié de Motorstorm (quads, voitures de rallye, buggys, motos, camionnettes, 4x4 et semi-remorques).





Trailer : www.dailymotion.com...

A noter que le trailer est en images de synthèse.
Sony a par ailleurs annoncé que des vidéos de gameplay devraient rapidement être dévoilées.


La sortie de Motorstorm 2 est prévue pour cet Automne.
Edité le 07/05/2008 à 00:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
très intérréssant merci pour les info j'attend de voir sa avec impatience
 
 
Aouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (*cri du loup afamé de courses endiablées*)

Mon jeu de course préféré est de retour, Motorstorm 1 étais le jeu de course parfait mélant arcade (poussettes, valdingage etc) et circuits très techniques pour certains (ceux qui taquinaient en online sur le 1 savent de quoi je parle, la moindre erreurs sur ces circuits très techniques et au revoir la première place).

Le nombre d'heures (de jours ouii que j'ai pu passer en onlien sur ce jeu, je jouais qu'a ça :o).

Me tarde trop de pouvoir découvrir 16 immenses circuits, avec en plus un nouveau véhicules, des décors de rêves, avec de la boue, de l'eau, miam ça fais drôlement envien, et cerise sur le gâteau le mode écran splitté en offline.



Aller plus que quelques mois avant l'arrivée de ce jeu que j'attend depuis un an déjà ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on pourra jouer a 2 ou 4 en ligne?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En ligne jusqu'à 16, en offline en écran splitté à 4





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est beau les graphismes!!! c'est magnifique!! merci pour les infos!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai revendu motorstorm je suis en manque la.Presser le 2.Ca fera du bien de changer un peu du paysage canyon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tigerbalm a écrit:
J'ai revendu motorstorm je suis en manque la.Presser le 2.Ca fera du bien de changer un peu du paysage canyon.

c'est pour ca qu'il faut pas revendre ces jeux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
c'est beau les graphismes!!! c'est magnifique!! merci pour les infos!

C'est une cinématique ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
tigerbalm a écrit:
J'ai revendu motorstorm je suis en manque la.Presser le 2.Ca fera du bien de changer un peu du paysage canyon.

c'est pour ca qu'il faut pas revendre ces jeux...

+1, Aucun regrets aprés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je peux toujours l'acheter moins chère
Edité le 13/03/2008 à 16:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tigerbalm a écrit:
je peux toujours l'archer beaucoup moins chère au prix que je l'ai vendu

Il est a 30€ en neuf il me semble
Edité le 13/03/2008 à 16:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le nom de Motorstorm2 sera Motorstorm: Pacifica
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
tigerbalm a écrit:
je peux toujours l'archer beaucoup moins chère au prix que je l'ai vendu

Il est a 30€ en neuf il me semble
40€ et surement moins cher d'ici quelques mois avec la sortie de la gamme platinum dont il fera sans doute partie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a l'air très bien même si ce n'est qu'une vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il va tt dechirer en plus g lu que lon poura sortir du circuit reste a voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques nouveaux scans:













D'après ce magasine, les photos proviennent de ralenti ingame du jeu, il y aura la possibilité de customiser son véhicule, écouter la musique que vous voulez pendant le jeu, la possibilité de choisir l'angle de vue pour les crashs, il y aura une amélioration des dégâts ainsi qu'une meilleure physique des véhicules, et apparament, dommage, mais il n'y a pas de vue cockpit.

source
Edité le 04/04/2008 à 10:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vraiment hate ! Sa me donne envie de rejouer au 1 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo de gameplay en direct du Playstation Day à Londres :

www.gamersyde.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après la vidéo de gameplay, voici quelques screens :








Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 8 / Total : 148 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Seize circuits
  • De multiples embranchements
  • Le multijoueur, en ligne et en local
  • Réalisation de haute volée
  • Tout simplement grisant !

Les -

  • Mode solo rébarbatif
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Pack de circuits Adrenaline

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Motorstorm Pacific Rift Un bon, un vrai, un pur jeu de course, tel est Motorstorm et ce terme s'applique à tout les opus de la franchise. Là, il est clair que l'on joue dans la cour des grands. Le principe est simple mais très lucratif: foncer à des vitesses astronomiques sur une immense île en trouvant son chemin et en évitant autant que faire se peut de finir encastré contre un arbre ou fi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité