flechePublicité

Forum MotorStorm : Pacific Rift



Sortie le 30 Octobre 2008 , PS3

Motorstorm Pacific Rift

Page 3 sur 8 / Total : 148 résultats

Je dois être maudit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop déçus par la démo je préfère largement Pure pour moi Motorstorm Pacific Rift c'est le même que le 1...


Après c'est qu'une démo ont verra bien pour le jeu final...à suivre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pure et pas mal mais bon c'est que des quad ...... vaut mieu des quad des moto des camion ect......
 
 
Au vu des videos officielles le jeu à l'air d'avoir évolué si l'on compart les variétés de vehicules,circuits et autre interaction avec le decor accentuant les strategies de course,esperons qu'il mérite toujours sa premiere place au jeu de course tout terrain sur PS3 car il est vrai que Pure est excellent ,meme si different tout de meme !!!

Wait and See

PS Heureux que certains aient pu accéder à la demo,n'hesité pas à nous communiquer vos impression comme les critiques (constructive) afin que nous sachions de quoi il s'en retourne

Merci pour ces screens FULL HD Quaker
Edité le 13/09/2008 à 12:35
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ryuken a écrit:


Merci pour ces screens FULL HD Quaker

derien!! :D

sinon moi j'adore PURE, je me le prendrai le jour de sa sorti fin septembre (avec wario world )

mais j'ai une préférence pour motorstorm.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon alors en restant objectif, la conduite est assez similaire au 1er (arcade 200%), des 3 véhicules dispo dans la démo le plus fun est la moto (bien que vraiment "casse-gueule" avec plus d'accident) suivi par la camionnette (un peu moins maniable que la moto) et en bon dernier le monster truck (sympa car on peut écrasé ses adversaires mais un peu "lourdaud" niveau conduite).
Graphiquement il est beau (au moins autant que le 1er) avec une bonne impression de vitesse.

Quelques images prises "sur le vif" :

Ingame :











Type Replay : (en laissant tourner la course après avoir fini car yen as pas vraiment ^^ )






Edité le 14/09/2008 à 02:02
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
La démos est niquel et graphiquement au dessus du 1 quand meme, mais le monster truck a une conduite lourde c pas pour moi, le moto est maniable mais très fragile il va falloir bien tester et bien connaitre les tracés il faut avouer que le jeux est arcade (mais sa la toujour été) mais on ne peu pas se jeter facilement dans une course sans connaitre les tracés sinon vive les chutes sa corse bien les course le l'attend beaucoup se jeux.

PS : Moi j'ai eu le jeux avec le Qore n°4 PSN US!!!!!
Edité le 14/09/2008 à 09:29
 
 
Sa y est, j'ai enfin reçut mon code pour cette démo ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[Petite impression ON]
Pu...ain je fait que test la demos depuis tout a l'heure est a chaque fois le mme stresse ne pas tomber dans le ravin ou se prendre un mur ou un mec qui te pousse je bouge meme la manette (desespéremment pour me redresser en l'air version définitif je t'attend trop le online va faire mal!!!!
Nota : temps de chargement pour recommencer une course est comment dire inexistant très bon point selon moi!!!
[Petite impression OFF]
Edité le 14/09/2008 à 14:46
 
 
La démo est super cool sa donne envi d'avoir le jeu
 
 
je ses pas si on peut joué a plusieur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zonzonV38 a écrit:
je ses pas si on peut joué a plusieur ?



Sur la démo 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme sur le jeux final.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images :







































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les couleurs sont plus vives que dans la démo ... Tant mieux !
Edité le 20/09/2008 à 11:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici les tracés des 16 circuits :

Badlands:


Beachcomber:


Caldera Ridge:


Cascade Falls:


Colossus Canyon:


Kanaloa Bay:


Mudslide:


Paradise Beach:


Rain God Spires:


Razorback:


Riptide:


Scorched:


Sugar Rush:


The Edge:


The Rift:


Wildfire:



Des images des circuits maintenant:





























Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Enorme, merci nikou.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est beau,ça doit être frissonnant de courir sur le pont en bois au bord de la falaise...par contre je ne sens pas les deux-roues qui sont opposés aux monsters trucks qui prendront le dessus par la taille.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Trois gifs:



Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Page 3 sur 8 / Total : 148 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Seize circuits
  • De multiples embranchements
  • Le multijoueur, en ligne et en local
  • Réalisation de haute volée
  • Tout simplement grisant !

Les -

  • Mode solo rébarbatif
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Pack de circuits Adrenaline

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Motorstorm Pacific Rift Un bon, un vrai, un pur jeu de course, tel est Motorstorm et ce terme s'applique à tout les opus de la franchise. Là, il est clair que l'on joue dans la cour des grands. Le principe est simple mais très lucratif: foncer à des vitesses astronomiques sur une immense île en trouvant son chemin et en évitant autant que faire se peut de finir encastré contre un arbre ou fi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité