flechePublicité

M.A.G (Massive Action Game)

Page 18 sur 25 / Total : 499 résultats

svp quelqun peut m'aider marouain94 si tu la tu peux me preter ton compte stp??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
plabox26 a écrit:
svp quelqun peut m'aider marouain94 si tu la tu peux me preter ton compte stp??
oui dans un compts us et nn jai po de compts us dsl
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
plabox26 a écrit:
svp quelqun peut m'aider marouain94 si tu la tu peux me preter ton compte stp??

Un compte sa se prête pas ^^
Créer toi en un !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oue il est fou lui
sa doit peut etre etre un hackeur LoL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jaquette finale:

Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
Jaquette finale:

wooooow
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Beaucoup mieux que la jaquette qui était présenté il y a quelques temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fin de la Bêta pour MAG

La Beta de Mag s'est terminée le 5 décembre, et Zipper Interactive en profite pour nous livrer des statistiques et la pochette officielle pour la partie Nord-Américaine.

La Beta de MAG, c'est :

- plus de 42.000 parties disputées durant la beta publique (du 17 aout au 5 décembre 2009)
- 534.000 miles (soit 859.389 km NLDR) parcourus chaque semaine durant le mois d'Octobre

Pendant la phase finale de la Beta (du 9 Novembre au 5 Décembre) :

- Parmi les plus de 65.000 joueurs qui ont joué à MAG, 17.000 se sont hissés au rang de Squad Leader, 3500 à Platoon Leader, 1100 OIC (Officer in Charge), et 206 ont atteint le niveau 60 (cap d'expérience)
- Presque 18 millions de kills ont été réalisés avec les 700 millions de coups de feu tirés
- Le top 3 des maps les plus jouées sont toutes issues du mode Sabotage. Il s'agit dans l'ordre de Syr Darya Uplink, Darien Network et Copper Hills Relay

Enfin vous pourrez retrouver plein d'autres informations sur le blog officiel de Mag

Source : UltimatePS3
Edité le 10/12/2009 à 23:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OH WII Beaucoup plus jolie cette jaquette que la précédente qu'ils avaient montré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une date de sortie européenne

Le FPS prévu pour réunir 256 joueurs dans une même partie, vient d'obtenir une date de sortie pour l'Europe.

MAG, Massive Action Game, exclusivité PS3 particulièrement attendue par les amateurs de First Person Shooters, vient d'être daté par Sony.

En effet, c'est le 29 janvier 2010 que les joueurs pourront se lancer dans d'immenses parties multijoueurs, le titre de Zipper Interactive promettant de réunir pas moins de 256 joueurs dans sur un même terrain de jeu.

Jouable exclusivement en ligne, chaque joueur aura la possibilité de vivre une expérience unique en intégrant un peloton de 8 personnes et devant évoluer au sein de celui-ci. Plusieurs factions sont proposées et de nombreuses possibilités de personnalisation des avatars seront également disponibles.

Le rendez-vous est donc pris pour 29 janvier 2010 sur les champs de bataille de nos PlayStation 3. MAG, édité par Sony et développé par Zipper Interactive, devrait rencontrer un vif succès auprès des joueurs désireux d'aller plus loin dans l'univers des jeux de tir à la première personne.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouah magnifique la jaquette ,ça sa me donne encore plus envie de l'acheter ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'achèterai pas MAG... A cause de ma connexion --' Sur COD MW2 il me disent maximum 4 personnes en tant que hôte. Donc j'imagine pas ce ma connexion ferait avec 242 joueurs de plus que d'habitude XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
MAG aurait pu dépasser les 256 joueurs, et n'est possible que sur PS3

Zipper Interactive, développeur de MAG : Massive Action Game, a indiqué sur le blog du jeu que la technologie utilisée aurait pu permettre d'avoir plus de 256 joueurs simultanés par carte, mais n'est possible que sur Playstation 3 pour des raisons techniques.

Deux développeurs de MAG, Mike Nicolino et Nate Klee, ont indiqué que si ils l'avaient voulu ils auraient pu intégrer plus de 256 joueurs par map. Bien que possible, cette option n'aurait néanmoins pas été sans conséquences.

Nate Klee précise : "Nous avons construit une technologie capable de prendre en charge un très grand nombre de joueurs. Nous avons choisi de nous arrêter à 256 pour des raisons d'équilibre du gameplay, de la répartition en squads, etc. Mais avec notre infrastructure, nous pouvons augmenter le nombre de joueurs au-delà de 256 si nous le désirons. Il y aurait bien entendu des concessions à faire, mais notre technologie en est capable, si besoin".

Par ailleurs, les deux développeurs estiment qu'il y a de vraies raisons à en avoir fait une exclusivité PS3 :

"C'est pour cela que MAG ne tourne que sur PS3 : les SPU de la machine sont si puissants qu'ils sont les seuls techniquement capables de gérer simultanément 256 joueurs - de la manière dont nous le souhaitons."

Source:UltimatePS3





Industrias a écrit:
Esperons de bons serveurs xD !

Les serveurs de la bêta étaient bien stables à ses débuts je n'avais joué qu'un peu,donc forcément ils se doivent de l'être
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
MAG aurait pu dépasser les 256 joueurs, et n'est possible que sur PS3

!

Ca me fera toujours rire ces genres déclarations :D, en tout cas joystiq vient confirmer qu une Bêta tout publique sera dispos le 4 janvier via le PSN.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
La bêta de MAG se prolonge
Tout juste daté pour le 29 janvier en Europe, le jeu MAG sur PS3 est actuellement en phase de bêta-test. Sony annonce des prolongations pour ce bêta-test qui s'étendra désormais du 4 au 10 janvier. Cette petite semaine supplémentaire sera ouverte à tous, il suffira simplement de télécharger le client sur le Playstation Store pour rejoindre les serveurs de ce jeu d'action massivement multijoueur. La particularité du titre est en effet de réunir jusqu'à 256 joueurs sur le même serveur pour des parties que l'on espère particulièrement intenses.

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
M.A.G est Gold, Bêta pour tout le monde

On behalf of everyone at Zipper Interactive, I’m proud to announce that following our successful series of beta programs this past fall, our 256-player first-person shooting spectacular, MAG, has gone gold in North America, Japan, Korea, and the rest of Asia. It is now headed off to manufacturing so that the game can make it from store shelves to PlayStation 3s all over the world. Expect MAG to drop on January 26 in North America and Asia, January 28 in Japan, and January 29 in Korea.
The European discs are finishing up final quality assurance rounds right now and we expect to see those editions go gold sometime in the next few weeks.

We realize that the wait is still more than a month away, which is why we’re also pleased to announce a cool little surprise (or should I say, a “great, big surprise?”) to tide you over. In an effort to give you a taste of what to expect with the final version of MAG, Zipper and Sony Computer Entertainment will team up on January 4 to bring you our final and 100% open PSN beta.

blog us playstation

En gros la bêta publique US est disponible aujourd'hui (donc si vous avez un compte US vous pouvez en bénéficier), 25 décembre en Asie et en dernier (je vous laisse deviner) nous l'Europe le 4 Janvier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai cherché avec mon compte US mais je trouve pas la béta ! Tu peux me dire comment l'avoir ? Merci !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques bonus pour MAG



Alors que le titre de Zipper Interactive, pouvant accueillir jusqu'à 256 joueurs en ligne, est attendu pour la fin du moi de Janvier, Amazon dégaine son offre de précommande de MAG auprès des joueurs Français. Les 500 premières personnes qui précommanderont le jeu auprès du célèbre site de vente en ligne, se verront offrir les bonus suivant:


* Une tenue spéciale pour l'armée Valor
* Un thème dynamique aux couleurs de l'armée Valor pour la Cross Media Bar de la PS3

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jouez à MAG à Las Vegas

Vous êtes riche, beau, célèbre, et fan des First-Person Shooter ? N'hésitez-plus ! Le MAG Community Event à Las Vegas est fait pour vous !Si vous aviez envisagé de vous rendre à Las Vegas ce mois-ci, vous n'êtes pas sans savoir que le traditionnel salon CES est de nouveau de la partie.

Présents pour l'occasion, les gars de Zipper Interactive invitent une centaine de joueurs dans le luxuriant Aria Hôtel dans le centre-ville. Le rendez-vous est fixé le jeudi 7 janvier de 16h à 19h. L'évènement ? La possibilité de vous confronter avec les développeurs de Zipper Interactive sur la bêta finale du FPS MAG.

Attention toutefois, il n'y aura pas de place pour tout le monde. Ainsi, l"accès sera réservé uniquement aux 100 premières personnes qui se rendront à l'évènement. Il faudra au préalable s'enregistrer sur la page Facebook officielle de l'évènement.

Sinon, il y a toujours la possibilité d'attendre la sortie du titre, toujours prévu le 29 janvier prochain.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 18 sur 25 / Total : 499 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité