flechePublicité

M.A.G (Massive Action Game)

Page 20 sur 25 / Total : 499 résultats

Bande d'acharneur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba on est 256 mais pour que les 256 soit au même endroit il faudrait la map cargaison de cod4
MAG c'est 256 joueur dans un map immense sa répit et si vous me croyez pas vous télécharger la beta et vous verrez qui a raisons
 
 
Tout sera réglé d'ici la sortie du jeu

Jouable depuis lundi dernier, la beta publique de M.A.G., le FPS massivement multijoueur de Zipper Interactive ? vous pouvez y jouer avec 255 autres fous de la gâchette ? a mis en lumière certains problèmes de connection.

Tenant à rassurer son monde, Sony a fait savoir par la voix d'Elliot Martin, producteur chez SCEE, que ces difficultés seraient corrigées d'ici la sortie du titre fixée au 29 janvier prochain :
« Nous avons constaté des problèmes de connection aujourd'hui et l'équipe essaie actuellement de trouver une solution. Il est donc possible que vous rencontriez quelques soucis en essayant de vous connecter. »


Evoquant des « difficultés croissantes », Elliot Martin a ajouté que Zipper Interactive travaillait d'arrache-pied afin que les serveurs soient opérationnels à la sortie de M.A.G. comme le laisse espérer les derniers patchs en date.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Tout sera réglé d'ici la sortie du jeu

Jouable depuis lundi dernier, la beta publique de M.A.G., le FPS massivement multijoueur de Zipper Interactive ? vous pouvez y jouer avec 255 autres fous de la gâchette ? a mis en lumière certains problèmes de connection.

Tenant à rassurer son monde, Sony a fait savoir par la voix d'Elliot Martin, producteur chez SCEE, que ces difficultés seraient corrigées d'ici la sortie du titre fixée au 29 janvier prochain :
« Nous avons constaté des problèmes de connection aujourd'hui et l'équipe essaie actuellement de trouver une solution. Il est donc possible que vous rencontriez quelques soucis en essayant de vous connecter. »


Evoquant des « difficultés croissantes », Elliot Martin a ajouté que Zipper Interactive travaillait d'arrache-pied afin que les serveurs soient opérationnels à la sortie de M.A.G. comme le laisse espérer les derniers patchs en date.

Source:Playfrance
256 ET NON 255
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Toi + 255 autre joueur =256
Tu a du mal comprendre le sens de la phrase mais on te pardonne
 
 
c domage que la beta sarette dimanche mais elle sarete dimanche matin ou soir?
ps:moi mes meilleur score sont 29/8 2eme hero de la section et 27/12 2eme hero de la section
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MAG Lag

Vraisemblablement, Zipper Interactive ne s'attendait pas à un tel succès pour la Beta Publique de M.A.G. : bien que la situation s'arrange, les parties à 256 joueurs souffrent toujours de problèmes de surcharge des serveurs. Sony Computer Entertainment France tenait à faire un petit point sur la situation.

Voici le message déposé par Elixor, Community Team Leader Playstation, sur le forum officiel Playstation :
"Bonjour à tous,

Je voulais faire une petite mise au point de la beta de MAG.

Vous l'avez tous remarqué il y a des problèmes sur les serveurs, je tenais à vous informer que nous sommes bien sûr au courant de ces problèmes et que nous travaillons en ce moment même pour les résoudre et ainsi stabiliser les serveurs le plus rapidement possible.

Etant donné que la beta de MAG est ouverte 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 jusqu'au 10 janvier il est possible que nous devions fermer l'accès aux serveurs quelques temps pour changer les modes de jeu.

Merci à tous pour votre participation, cela nous aide beaucoup pour faire de MAG le meilleur jeu possible."

Source: ultimateps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La date de sortie officielle et de nouvelles informations

Initialement prévu pour sortir le 29 janvier prochain, MAG, acronyme de Massive Action Game, va finalement arriver dans nos magasins avec quelques jours d'avance d'après un communiqué fourni par Sony.

Le jeu développé par Zipper Interactive, qui permettra à plus de 256 joueurs de s'affronter sur un champ de bataille en ligne, est donc maintenant programmé dans nos magasins dès le 27 janvier, soit deux jours plus tôt que prévu.

Mais ce n'est pas la seule bonne surprise puisqu'une édition spéciale sera également disponible, dont vous pouvez voir la jaquette au dessus juste à côté de celle de l'édition normale. Elle contiendra :

* un packaging steelbox
* 3 tenues spéciales (SVER, Raven et Valor)
* 3 thèmes dynamiques (SVER, Raven et Valor)




Mais tout bon joueur sait qu'il est important de communiquer avec son équipe, surtout dans MAG, alors Sony a décidé de sortir un bundle comprenant le jeu ainsi que l'oreillette bluetooth officielle, ce qui avait déjà été fait pour Warhawk et Socom Confrontation. Pour l'instant, les prix de l'édition spéciale et du bundle n'ont pas encore été révélés, mais le jeu seul sera disponible à un prix classique oscillant entre 60 et 70 €.

Pour finir, et toujours grâce au communiqué, nous apprenons que MAG sera compatible avec le PlayStation Home puisqu'il sera possible de gagner des appartements et costumes pour son personnage virtuel.

Pour ceux qui n'auraient pas entendu parler du jeu ou qui ne seraient toujours pas emballés, la bêta est disponible sur le Playstation Store, jusqu'au dimanche 10 janvier.

source
Edité le 08/01/2010 à 16:12
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
la beta s arrette le 10 janvier au soir a minuit je crois :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai essayé de télécharger la mise à jour de 2,3 gigas et à 98%, on me dit que c'est impossible de me connecter au serveur...
J'ai réessayé et ça fait pareil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
flo41 a écrit:
Moi j'ai essayé de télécharger la mise à jour de 2,3 gigas et à 98%, on me dit que c'est impossible de me connecter au serveur...
J'ai réessayé et ça fait pareil.
en maintenance
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
flo41 a écrit:
Moi j'ai essayé de télécharger la mise à jour de 2,3 gigas et à 98%, on me dit que c'est impossible de me connecter au serveur...
J'ai réessayé et ça fait pareil.

il faut se fier a la diode du dd,si elle clignote c'est que ça telecharge.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Edition par Nikou: Message incitant au HS
Message edité le 10/01/2010 à 10:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
killofwar a écrit:
Edition par Nikou: Message incitant au HS

Tu peux éviter d'écrire en langage Sms ou Msn car c'est très pénible,et sur un forum,il faut que tout le monde puisse te comprendre.
Message edité le 10/01/2010 à 10:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La liste des classes de personnages/Factions

Factions:

S.V.E.R:



Raven:



Valor :



Les classes:

Sniper: Un rôle vital pour divers raisons,le sniper peut dégommer les ennemis à distance avant qu'ils puissent attaquer et sont trés efficaces contre les para troupes.

Démolitions: Si vous voulez une démolition en planifiant de détruire un convoy ou les gros véhicules

Médecin: Trés explicite,le boulot du médecin est de s'assurer que le reste de l'équipe ne meurt pas!

Machine Gunner : Tout autant explicite,si vous voulez le pleins de balles,c'est votre gars!

Para-troupes: cette classe a certains avantages de part la nature d'accès qui lui sont offerts

Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KatatoniK a écrit:
flo41 a écrit:
Moi j'ai essayé de télécharger la mise à jour de 2,3 gigas et à 98%, on me dit que c'est impossible de me connecter au serveur...
J'ai réessayé et ça fait pareil.

il faut se fier a la diode du dd,si elle clignote c'est que ça telecharge.
Là c'est bon j'ai réussi.
Mais je suis que niveau 3 et j'aurai jamais le temps de monter niveau 15 pour les parties à 256...
C'est pas trop bordélique ? En tous cas à 64 pas de problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
flo41 a écrit:
KatatoniK a écrit:
flo41 a écrit:
Moi j'ai essayé de télécharger la mise à jour de 2,3 gigas et à 98%, on me dit que c'est impossible de me connecter au serveur...
J'ai réessayé et ça fait pareil.

il faut se fier a la diode du dd,si elle clignote c'est que ça telecharge.
Là c'est bon j'ai réussi.
Mais je suis que niveau 3 et j'aurai jamais le temps de monter niveau 15 pour les parties à 256...
C'est pas trop bordélique ? En tous cas à 64 pas de problème.
c level 10 pour joue a 256 joueur
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Tout le potentiel de MAG en 1 minute 30

M.A.G. : Massive Action Game, jouable en ligne jusqu'à 256 joueurs simultanément, ne vous a pas convaincus lors de sa Beta ? Faites un détour par cette vidéo non-officielle réalisée par un fan, qui vous démontrera en une minute trente tout le potentiel du titre de Zipper Interactive.

Source:UltimatePS3



Nouvelles images/artworks





































Edité le 11/01/2010 à 11:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est énorme ce trailer, il m'a bien donné envie en tout cas
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
MAG plébiscité aux USA

C'est ce que nous apprend Sony aujourd'hui. En effet, la bêta du titre pouvant accueillir jusqu'à 256 joueurs sur une seul carte, à était télécharger pas moins de 860 000 fois rien que pour les USA. Voila donc un chiffre qui pourrait confirmer l'info de ce matin qui laisser croire à Sony que son titre serait un véritable atout pour vendre des consoles.
Source:Play3-live
 
 
Page 20 sur 25 / Total : 499 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité